AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Mar 11 Fév - 18:27

avant tout:
 

C'était l'hiver dehors. En traversant les couloirs , on appercevait doudounes, écharpes , bonnet et tout ce qui s'ensuit sur les personnes qui étaient sorties . Bien que j'étais un habitué du froid , je ne passerais pas ma journée dehors . Non, direction la piscine . Pourquoi ? Tout simplement parce que personne n'y allait pour le moment et que ce baigner serait une bonne idée . 
 Mâchonnant un bâton de réglisse , j'approchais de la porte des vestiaires . "Maillot obligatoire . Veuillez enlever vos chaussures et n'apportez rien à manger dans le bassin " . Je rangea le reste du bâton et posa cartable et chaussures dans un casier . Enfin, direction le vestiaire ...et l'eau . 


La piscine était chauffée et la température de l'eau rappelait délicieusement celle des sources chaudes près des volcans de mon pays ...enfin, moins bouillante . Mais tellement relaxante ! Oui, je me baignais, de toute façon personne ne me ferait de reproche , n'ayant que moi et Mr Puffin, ma peluche macareux que j'amenais partout ( je suis pas un gamin ! ) . 

Personne? J'avais du penser trop vite . Des bruits de pas résonnaient . Je plongea la tête sous l'eau espérant qu'il ne s'agissait pas d'un agent de ménage ou d'un surveillant . Non, ça ne pouvait pas être ça , malgré le vide de l'endroit, il était ouvert aux élèves à cette heure ci . Il s'agissait donc d'un élève .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Mer 12 Fév - 9:41

La piscine ça n'a jamais été trop son truc. Déjà ça sent le chlore à 15 miles à la ronde et ensuite c'était beaucoup de préparation avant puis après. Parce que non, on venait pas comme une fleur à la piscine! Fallait mettre un bonnet qui vous donnait l'allure dans un spermatozoïde en goguette, fallait avoir un slip de bain réglementaire, il fallait checker son nom à l'entrée et prendre une douche avant. Puis ensuite prendre une douche encore après etc etc, ça n'en finissait plus.

N'empêche, comme stipulé dans un autre endroit, Scott ça ne le gênait pas trop de bouger son boule et la patinoire était envahit par Russie qui apparemment pensait que Sotchi c'était New York et que les médailles n'étaient pas forcément en chocolat mais probablement inscrite en hématome directement sur ton torse. Le choix avait donc été rapide puis changer un peu d'endroit ne dérangeait nullement l'écossais, sans doute rapport au fait que le syndrome de la fainéantise il ne connaissait pas et qu'au fait qu'à part le rugby et éventuellement le curling -ceux pourquoi il squattait la patinoire en premier lieu- rien d'autre niveau sport ne l’intéressait réellement.

Puis, la piscine c'était encore l'endroit suprême où tu pouvais reluquer Hongrie sans te prendre de poêle dans la tartiflette (entre autre).

Mais ce ne fut pas Hongrie qu'il trouva cette après-midi dans le chlore bleuté de l'eau. Pas de fille chantant dans un filet de voix à propos d'un pull marine qu'elle aurait paumé. Non, ce fut une petite tête d'aiguille argent chromé essayant désespérément de se cacher en se noyant.

On lui dit que ça sert à rien et que l'une des particularités de la piscine c'est que c'est transparent?

Ou si ça ne l'est pas va falloir causer aux surveillants et tout le tintouin  et s'il s'agit de râler, Scott est ton homme pas de doute.

« Islande...oh! youhou!! mon gars, je vois ton macareux. »

Sourire espiègle. A prendre au sens où vous l'entendiez.

Décidément, il trainait trop avec le français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Mer 12 Fév - 14:18

Il était rentré dans la piscine ... A force de flotter sous l'eau mes jambes ne tenaient presque plus . Enfin, je m'étais plus laisser immerger par l'eau chlorée par plaisir que pour me cacher , bien que ce n'était pas la meilleure chose à faire . 
  
 « Islande...oh! youhou!! mon gars, je vois ton macareux. »

Je faillis m'étouffer et bu la tasse . Sans plus tarder , je sortis la tête de l'eau et m'appuya sur la margelle , crachant de l'eau . 

" C'est malin...j'ai failli me noyer . " Après un léger toussotement , je m'adressa à l'arrivé " ...J'espère que tu parlais juste de la peluche ..."


L'élève qui était entré était plus agé que moi et devait donc être dans l'académie depuis bien plus longtemps . Roux aux yeux verts, Scotland affichait un sourire . Pourvu qu'il ne se moquait pas de moi . Enfin bref , je sortis de l'eau, mis ma serviette autour de moi , cacha Mr Puffin sous le banc ( je sais on le vois quand même ) et prononça dans l'anglais le plus horrible que mon cauchemardesque accent donnait : " Hello"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Jeu 13 Fév - 8:46

« Tu vas pas te noyer dans 5 millimètres d'eau déjà. »

Apparemment Scott avait des problèmes évident de mesure. Et de savoir général parce qu'on pouvait tout à fait se noyer dans très très peu d'eau or Islande en était complétement recouvert.
Il eut un rire léger en voyant son camarade tousser, lutter contre l'eau chloré puis revenir à la surface.

Ah ah, comme s'il allait répondre à ça. Un vrai rire cette fois-ci le secoua et il se mit debout, recula de quelques pas et arriva en trombe dans l'eau.

Banzaiiiiiiiiiiiiiiii comme dirait Japon!

Nager avait le mérite de vous vider l'esprit et il avait besoin. Peut-être qu'il y allait un peu fort parfois avec son petit frère. Pfff gonzesse aussi à toujours se plaindre et à faire sa petite bouille là... Une moue de désapprobation et il penche son visage en voyant le nordique sortir de l'eau.

Maintenant qu'il y pensait...sans doute n'était-il pas apte à comprendre parce qu'il n'avait jamais été un petit frère. Est-ce qu'il voulait réellement savoir ce que cela faisait? est-ce qu'il voulait réellement être mis face à ce que l'anglais percevait ou voulait percevoir de lui?

On pouvait accuser Scott de bien des choses, mais de lâcheté? certainement pas.

« Hello. Tu tombes bien le nordique. Reviens dans l'eau qu'on discute j'ai un truc à te demander. »


Vaut mieux le faire là Islande :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Jeu 13 Fév - 18:04

Je crois que Scotland a un petit problème dans les quantités . Ah ça c'est sur , c'est pas dans 5 millimètres que j'allais pouvoir me noyer . De toutes évidences, le rouquin se moquait de moi ...surtout vu qu'il ce soit mis à se marrer . 

Je me séchais les cheveux quand PLOUF , il se jeta dans l'eau , m'éclaboussant . J'ai compris, je ne resterais pas dehors . 

" Hello. Tu tombes bien le nordique. Reviens dans l'eau qu'on discute j'ai un truc à te demander. "


Bingo . Je poussa un faible soupir, jeta la serviette sur le banc et sauta à mon tour dans l'eau . C'est incroyable que malgré le danger qu'apporte cet élément, il soit si agréable . A nouveau complètement mouillé , je regarda les yeux verts de l'écossais et appuya mon dos contre le bord . 

"Qu'est ce qu'il y a? "




désolée c'est court.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Dim 16 Fév - 11:47

Au moins Kinder Pingui avait l'amabilité de déplacer son auguste personne jusqu'à la piscine à nouveau. Pas gagné quand on voyait avec quel entrain il le faisait: soupir de poche inclus -au télé achat il aurait été catégorie up up niveau des ventes-.

" Ah ben put*in, rappelle-moi de te faxer mes demandes trois fois en avance la prochaine fois."

Oui Scott râlait. Encore. On serait mesquin on dirait que c'est la faute de son amitié avec France qui demeure à ce jour le spécialiste des grèves pour tout et pour rien. Une rondelle mal mise dans ton big mac et c'est la révolution assurée.

" Déjà je suis ton ainé! Y'a pas de respect en Islande? Je suis aussi vieux que Chine je te signale!"


Faux mais aussi personne n'était aussi vieux que Chine dans cette école. Parmi les élèves cela s'entend. Ensuite il y avait Rome. Mais là on parlait en années lumières, au temps de Jurassic Parc et tout. C'était étonnant d'ailleurs qu'il ne se soit pas marié en fait. Surement l'avait-il été et il n'avait pas réitéré la chose.

Scott pouvait comprendre. Lui non plus n'aurait pas envie de se marier. La peur que les gens passent des diapos sur une musique de Patrick Bruel est de par trop réelle.

" Je voulais te parler de Norvège. Le truc blond et précieux qui te sert de frangin."


La délicatesse écossaise. Tout un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Dim 16 Fév - 14:50

" Désolé si mon soupir t'as vexé" 
Il est vrai que devoir retourner dans l'eau -même si j'aimais énormément me baigner - alors que j'étais sorti dans le but de l'accueillir ne m'avait pas trop emballé . 
Mais il avait l'air plus sur les nerfs que moi ... D'un coté temps mieux, ce ne serait pas cool si le volcan entrait en éruption , il fallait me contenir . 

...Aussi vieux que Chine? Je rigola intérieurement . Encore une exagération à tous les coups. Même si je suis nouveau , je doute fort que Scott soit aussi âgé que la plus vielle personne de l'établissement . 

" Je voulais te parler de Norvège. Le truc blond et précieux qui te sert de frangin."

"Déjà c'est pas mon frère .."

Une fois de plus , je reniais  les relations . Pourquoi je n'arrive pas à l'admettre ? Et puis ...

"Comment ça "le truc"?  Et c'est toi qui parle de respect ? " 

Ah... Retiens toi Ice , ce n'est pas le moment de s'énerver . Mon sang chaud ne gagnera pas . 

Pourquoi Scott voulait donc t'il me parler de Norway? Qu'est ce qu'il avait fait -ou pas fait - ? Je me raclâ la gorge . 

"..Herm... A propos de quoi veut tu me parler de lui .... Sempai? " 


Politesse placée au moins . Mais je restais à l'attention de ce qu'il pourrait répondre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Dim 16 Fév - 21:32

C'était pas son frère? Pourtant le côté taciturne des glaçons étaient on ne peut plus le même. Cela ne voulait rien dire évidemment. Lui-même partageait bien les gênes Kirkland avec le reste de sa fratrie et est-ce qu'il ressemblait à Arthur? Non merci! Pas un pec! Rien du tout. C'était comme comparé un granola et un pépito.

Sempai? Cette fois-ci Scott sourit. Pire, il se met à rire ouvertement en se rangeant sur le côté de la piscine.

On était pas dans un épisode des pokemons voyons. Il couvre d'un sourire entendu l'islandais et lui fait signe.

" Pas vraiment de Norvège en lui-même, il ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire. Plus de ton rapport à lui en tant que petit frère tu vois."


A tout les coups, il n'allait pas voir et franchement il n'y avait pas à lui en vouloir. Scott eut un froncement de nez distinctif. Il fallait qu'il reformule la chose, qu'il la rende tangible.

"Disons que, j'aurais aimé savoir comment tu le vois. Ton grand frère. Qui est quand même fichtrement statue de glace si tu me passes la description."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Mer 19 Fév - 14:00

"Statue de Glace" ? Là, c'est moi qui me mis à rigoler . Ça ce voyait bien que Scott ne faisait pas parti de la ...famille. Bon , c'est vrai que Norway peut s’avérer flippant mais ....

"...Il est bien plus attentionné que moi ..." 

A vrai dire, je pense qu'il m'aime plus que ce que moi je l’apprécie. Il s'était toujours occupé de moi lorsque j'étais petit , avec son incessante manie de me faire dire "grand-frère" certes . Et malgré ses airs de personne froide et prête à étrangler à tout moment certaines personnes , il fait sans doutes partie des personnes ayant un plus grand cœur dans le groupe . En fait, si on devait parler du pire du groupe question relation, ce serait plutôt moi. Car qui aimerait être sans arrêt avec un tsundere avec un sang chauffant très rapidement ? Pas grand monde . 


" ... C'est une bien meilleure personne que ce que tu peux penser. Même si je le renie souvent, je ...." 

...Plongea ma tête sous l'eau . Un moment . Puis remonta pour prononcer après une longue inspiration :

" ... Je suis vraiment content de l'avoir comme frère . C'est quelqu'un que j'aime en vérité beaucoup . Cependant....Je suis un mauvais p-petit frère de le renier tout le temps " 

Je tourna le dos à l'écossais . Certes ce n'était pas poli mais je devais ressembler à de la lave coulant sur la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Ven 21 Fév - 16:48

Le rire de l'islandais le prit au dépourvu.

Il avait dit quelque chose de drôle? L'humour écossais c'était un peu comme l'humour anglais en puissance 1000 niveau rajout caustique. C'était le statut de glace? ah ouais ben fallait voir quand même la brochette nordique. Il les aimait bien cela dit Scott. Y'avait deux troncs, un sniper, une tour de glace et un petit macareux. Mais le tout dans la bonne humeur et le réglisse.

"Plus attentionné?"

De quoi? Scott eut une moue. Ce n'est pas tant qu'il ne comprenait pas l'expression mais dans son esprit un peu sauvageon, le terme "attention" c'était quasi du vocabulaire amoureux selon lui. Mais ça c'est l'écossais vraiment. Il est bizarre et du genre à avoir le coeur frit (et la cervelle aussi un bout).

Le reste ne fit qu'accroitre son désarroi. Chez lui -là aussi paye ton égocentrisme- on ne parlait pas autant de ses sentiments. Une légère rougeur sur le bout des oreilles. C'était presque intimidant la façon dont Islande avait buté sur le terme petit-frère.

Intimidant et terriblement angoissant.

Boomerang droit vers Arthur.

"C'est normal si tu le renies tu sais. C'est lui ça se trouve, il fait genre d'être sympa avec toi..pfff... non même pas il fait genre. C'est un colonisateur moi je te le dis. Il veut faire de l'Islande un territoire norvégien!!! Faut que tu te battes Islande!"

Oui donc...ça s'appelle du transfert et c'est pas joli-joli en fait. Surtout quand on voit l'écossais froncer les sourcils et l'islandais lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Ven 21 Fév - 20:16

"N'AVANCES PAS DES CHOSES DONT TU N'ES PAS SUR !" 

Mince ... Voila, le volcan qui avait explosé . J'avais dit que j'avais le sang chaud. Et celui-ci chauffait particulièrement lorsque que l'on critiquait les gens que j'aimais . Car oui, j'aime Norway en tant que frère malgré tout . J'aime aussi les autres bien que trop bruyant ( enfin, je ne peux pas dire de Sve qu'il est bruyant mais il reste... étrange ) . 

"A quoi cela lui servirait-il d'abord , de faire de moi un territoire norvégien? A gagner des macareux? " 

Franchement je ne voyait pas . Cela serait complètement inutile . Et si c'était réellement le cas? Norway serait stupide alors . Et ces " grand-frère" incessants seraient alors pour me faire entrer plus vite de son coté ?  
Pourtant, toute l'attention qu'il a porté sur moi jusqu’à maintenant avait l'air sincère ... Pourquoi je me met à douter maintenant? Je ne peux alors pas faire confiance aux gens ? Ou alors c'est que je suis trop influençable? 

Bonne nouvelle, la colère était déjà passée (en gros c'était juste une éruption rapide ) . Mais voilà que maintenant, je me tracassait à savoir qui de Scotland ou l'attention fraternelle avait raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Sam 22 Fév - 17:08

L'écossais eut un pincement de lèvres distinct. Si Islande ne se prenait pas un coup là c'était uniquement dû au timing et à la réelle spontanéité des émotions visible sur le visage adorable et presque poupin du nordique. C'est la phrase d'après au final qui retient son premier mouvement même s'il n'oublie pas pour autant l'éclat grossier du petit islandais. Pas qu'il lui en veuille, loin de là.
Scott était soupe au lait, vindicatif, prompt à s'enflammer -comme son voisin des glaces apparemment- et avec au final bien peut de considération pour ceux qu'il ne voulait pas envisager comme tel; mais il avait appris (au bout de quasi 6 ans d'études, on osait espérer qu'en effet ses cours de Diplomatie portaient ses fruits) à se maitriser.

A se maitriser, pas à se raisonner.

"A quoi cela lui servirait-il d'abord, de faire de moi un territoire norvégien? A gagner des macareux?"

Ça par contre il ne comprenait pas. C'était justement parce qu'il était menacé qu'il devait s'agiter selon Scott (et selon lui uniquement). Il avait un pays magnifique au dire de certains. Des volcans cachés dans des monceaux de glace. Des étendues de neige pures et éclatantes sous des soleils d'hiver.

Un des derniers tronçons non souillés sur cette terre.

Bon sang rien que de l'entendre se déprécier, Scott eut l'effroyable envie de lui jeter un tronc sur la figure, lui faisant oublier opportunément le fait qu'il avait crié juste avant.

Il n'avait aucune idée de ce qui motivait Norvège. Tout ce qu'il savait c'est qu'il fallait toujours se méfier. Toujours. Il avait un frère certes mais qui ne voulait rien à voir avec lui. Juste signe tel et tel papier et ton pétrole est à nous, tes richesses sont à nous.

Grande-Bretagne mes fesses!

Grande Angleterre, ouais.

Pareil pour les autres. Toute les autres fratries de cette école. Y'avait bien que Groenland et Feroé qui le comprenait ici. Et encore.

Un gout amer encore dans la bouche. La bile et l'agacement. Et autre chose. Quelque chose de caché qu'il refusait obstinément de voir. "Vous êtes frères" lui répétait son oncle.

C'était pour ça qu'il posait la question en définitive au garçon aux cheveux argentés. Il n'y arrivait pas lui. A comprendre ce que cela voulait dire. Il n'y arrivait, il ne voulait pas, franchement c'était du pareil au même.

Résultat qui se valait bien au final.

Peut-être avant, quand ils étaient petits et qu'ils se croisaient pendant les Noëls. Mais cet temps là avait été révolus au moment même où il avait pris ses quartiers dans cette école. L’Écosse avait prit le dessus, lentement, avec une patience sournoise. C'est ce à quoi on les encourageait de toute manière. Se perdre et se reconstruire.

Scott eut un mouvement dédaigneux, scrutant l'angoisse dorénavant palpable sur le visage de son camarade pingouin.

"Tu n'auras qu'à lui demander." finit-il par dire, comme s'il avait lu dans ses pensées.

Ébroué de pensées disparates, le roux sortit de la piscine et frotta ses cheveux. Il n'y avait plus rien à tirer à ressasser des idées sombres. Il fallait passer à autre chose. Vite et bien. Puis ça avait l'air d'être un sujet tout aussi tabou chez l'islandais que chez lui. "Reste pas dans l'eau, tu vas finir comme un pruneau sec".

Scott, c'est toi qui lui a dit de revenir :I. Comment il a pas de scrupules ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Dim 23 Fév - 10:23

Fixé . C'était une véritable fixation que je faisais sur les paroles de Scotland à propos de Norway.  Ca ne passait pas . Je ne comprenais pas pourquoi je devrais me monter contre quelqu'un qui avait toujours pris soin de moi . 

"Tu n'auras qu'à lui demander."


Ah ça , je le ferais , ne t'en fais pas le roux . Je mettrais fin aux doutes que tu m'as infligés. 

Il sortit , m'invitant à faire de même . Ce que je fis sans le regarder . Il fit froid d'un coup . Mais pas seulement de l'extérieur . Et m*rde ça me tracassait vraiment .

Puis je compris. Je compris pourquoi il me mettait en doute contre Norway. Un sourire se dessina sur mon visage . 

" En fait , tu me dis ça parce que toi, tu ne peux pas saquer les tiens de frères n'est ce pas? " 

Etait-il alors jaloux et ne supportais pas qu'un espoir de fraternité existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Mer 26 Fév - 16:46

En plein dans le mille Emile.

Enfin presque. L'idée de fraternité ne lui était pas inconnu loin de là, pas plus qu'il n'en doutait à l'extérieur. Mais entre nation? il avait déjà plus de mal. Selon lui -et ce de manière très froide et presque cynique- aucune des fratries de cette école ne tenait la route.

Si, peut-être Allemagne et Prusse mais le dernier étant un état fantôme, ce n'était franchement pas dire grand chose.

Il eut un rictus vers l'islandais et un haussement d'épaule ostentatoire. La jalousie, il maitrisait.

"Je m'entends bien avec Irlande."

Pays de Galles était d'une indolence qui lui blanchissait le poil dés qu'il lui causait. Mais la palme revenait toujours à son cadet.

Un froncement de nez. Et il atchoume évidemment. Ah ben ça, il manquerait plus qu'il n'attrape froid. Il se secoue à la façon d'un petit chien et va prendre sa douche.

"Je suis curieux, voilà tout. Un peu comme les huitres tu vois." donna t'il en guise d'explication avant de faire signe. "On se revoit pour le dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   Jeu 27 Fév - 17:34

C’était apparemment ça , malgré la bonne entente qu'il avait selon lui avec Irlande. Mais si parmis tous ces frères , il n'en apprécié  qu'un seul , alors les réunions de familles ne devaient pas être joyeuses. Et je n'imagine pas comment doit se passer Noël avec eux . Cela devait être également dur d'être l'ainé . Enfin moi, en temps que benjamin je ne peux pas trop m'imaginer mais bon ... 

"Je suis curieux, voilà tout. Un peu comme les huitres tu vois." donna t'il en guise d'explication avant de faire signe"On se revoit pour le dîner."


La curiosité ? Mouais il devait pas trop avoir envie de parler famille (un peu comme moi en fait ) . Voilà pourquoi il voulait que je me méfie de mon ainé. Mais vu comme je les envoie tous balader , pas besoin d'empirer . Je repondis à sa dernière phrase par un signe de main et un "OK" avant de jeter la serviette sur le banc et me jeter une dernière fois dans l'eau jusqu'a fermeture 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres sont comme l'eau .... changeantes [ pv Scotland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
» (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là!
» Le magnétisme curatif
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: