AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pseudo absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pseudo absence   Dim 2 Mar - 20:19

Je ne pars pas en vacances, je ne quitte pas l'ordi pour une durée certaine, je suis juste prise par un projet.
Je viendrais tout le temps sur le forum, comme d'hab', mais je ne pourrais pas m'occuper des RPs pendant un certain temps car je vais me consacrer à ce dit projet qui a de l'importance pour moi. Il s'agit d'un roman.

Calmez-vous, je ne vais pas attendre de l'avoir bouclé pour recommencer à RP, je veux juste finir une partie avant de relâcher un peu la cadence. Après avoir eu des conseils pour le rendre publiable, je le corrige, donc ça ne peut pas être plus long que le premier essai. Je sais que je poste lentement en temps normal, et que j'ai même du retard sur certains, mais je vais demander à ces personnes de patienter encore un peu '^' Dés que j'aurais fini... environ... sachant que le livre première version a fait 165 pages, dés que j'aurais fait entre 30 et 40, je reviendrais activement.

C'était juste pour pas à avoir m'excuser encore et encore ^^" Voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pseudo absence   Dim 2 Mar - 22:02

Bon courage pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1