AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie révée d'Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vie révée d'Ukraine   Lun 10 Mar - 14:03


Yekaterina   Braginskaya

19 ans ⚡ Représentante future de l’Ukraine ⚡  Aile Slave/Balte


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
Lieu de naissance :  Kiev, Ukraine.
Couleur favorite : Baby blue et jaune poussin.
Boisson favorite : Le kvass.
Plat favori : Les varenyki ( en-cas général de l’est en fait, mais t’occupes, ça a juste l’air trop bon :I).
Niveau d’anglais : Cela fait plus longtemps que ses frères qu’elle séjourne à New York. Elle a donc nettement moins d’accent. Surtout que contrairement à ses cadets, elle voudrait bien s’ouvrir à l’ouest, elle :I. Elle roule les ‘r’ tout de même, mais de manière nettement moins marqué, presque chantant.

Libre pour  des rps ? Tak ♥!

© crédits icons.

© codée par belladone.



Boite   à Rps

Ouvert à toutes et tous.



Journal Intime : Diary Ukraine
Avec Russie ♥ : La méthode du crocodile - préparation à un permis de conduire mouvementé. Terminé ♥
Avec Allemagne : Tutorat pour une rose tourmentée. - C'est bien jolie l'Europe vu d'Ukraine.Abandon -changement de joueur- ☻
Avec Pictes : Chronique des Temps anciens Sep '12 - Bière et Paix. Terminé ♥
Avec Autriche : H.A.R.P - Force et vaillance en toute circonstances - Ukraine, toujours occupée. En cours
Avec Lituanie : A feu et à biscuits. Abandon -Time out- ☻
Avec Pictes : Counting stars. Terminé ♥
Avec Pictes : Rêgle n°1: le silence est d'or. Terminé ♥
Collégiale : Bal de fin d'annéeTerminé ♥
Avec Russie : Panegeryque en temps de crise ukrainienne Terminé ♥
Avec France et Turquie (club Gourmet): Where is Brian? En cours
Avec Natasha et Ivan: D&CO - édition slave!En cours
Avec Afrique du Sud: Discussions autour de travaux manuelsEn cours
Avec Eliza: Soirée pyjama, en pyjama!En cours

© crédits icons.

© codée par belladone.


Dernière édition par Ukraine/ Yekaterina B. le Mer 15 Oct - 16:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie révée d'Ukraine   Lun 10 Mar - 15:18


Famille   et autres liens



Dream a Little Dream of Me by The Mamas & the Papas on Grooveshark


© sulky*
Slave ⚡ Ivan.
Vanya c'est un peu le soleil de la fratrie. Certains diront qu'Ukraine a des oeillères en ce qui le concerne et c'est sans doute vrai. Une partie d'elle ne souhaite qu'une chose et c'est se fondre avec lui, n'être qu'à son chevet pour l'entourer de tendresse fluffy. L'autre partie d'elle est plus indépendante et a le regard tourné vers l'Europe et ses promesses dont elle rêve depuis des années. Elle aime Ivan, c'est peut-être même la personne qu'elle aime le plus au monde et c'est pour cette raison précise que parfois, le fait de grandir et pour l'un et pour l'autre, s'avère aussi passionnel.
Slave  ⚡ Natasha.
Sa petite soeur chérie. Elle est belle, gentille, sure d'elle et confiante en un avenir certain. Là où Katya doute et regarde obstinément vers l'ouest, Natasha a les pieds solidement ancré en territoire ex-soviètique. Néanmoins, Katya sait que cette dernière, sous ses airs rudes et cassants, ne la juge jamais et l'aime profondément. Katya tâche de le lui rendre au centuple ♥♥

© sulky*

© sulky*
Les Slaves ⚡ Russ de Kiev
Sa mère qui est aussi l'infirmière de l'école. Celle-ci a du énormément travailler lorsque Katya, Ivan et Natalya étaient plus jeune et l'ukrainienne a fait du mieux qu'elle a pu pour palier aux absences des deux parents. Dorénavant, les choses sont plus tranquilles et la vie à l'académie a procuré un certain confort à la mère des slaves. Elle entretient une relation que Katya continue a juger ambigu avec le professeur Mongol. Bientôt un quatrième slave verra d'ailleurs le jour.
Méditerranée ⚡ Hongrie.
Sa meilleure amie ♥ Eliza est un amour, toujours gai, toujours courageuse et pleine d'entrain. Elle a une propension à s'énerver très vite cela dit et a favoriser l'échange de salive entre personnes du même sexe mais Katya ne s'en offusque pas -trop-

© sulky*

© sulky*
Asie ⚡ Corée du Nord
Ah c'est tout un cas particulier Corée. Elle n'est pas certaine mais elle aime sa compagnie, sa façon si différente d'envisager les choses et le monde, ses baisers et son sourire si rare qu'il en devient précieux. Il est, en tout point, son opposé. Aussi blonde qu'il est brun, aussi lumineuse qu'il est sombre et aussi naive qu'il peut être manipulateur. Tout ce qu'elle perçoit chaotiquement de lui -et ce sans finalement vraiment le connaitre- c'est qu'il lui plait énormément et qu'il est très bon ami avec Vanya. Deux aspects qu'elle n'a jamais su concilier  de sorte que cela lui apparait bien suffisant pour qu'elle ne cherche pas plus loin ♥
Slave ⚡ Pologne
Pologne est un garçon qu'elle a beaucoup cotoyé dans l'Histoire. Une sorte de chevalier blanc. Feliks y rajouterait surement un petit bolero parme et il serait ravissant ♥. Sur de lui, toujours de 'bons' conseils, captivant son auditoire dans un mouvement de cheveux distincts, Feliks atterrit souvent entre les bras maternels de Katya. Mais aussi il est tellement chou ♥.

© sulky*

© sulky*
Les Germaniques ⚡ Allemagne, Liechtenstein etc
Voilà un clan géographique qu'elle regarde avec une envie non feinte. Yekaterina est très amie avec Hongrie et Liechtenstein malgré les différences parfois effarante de caractères entre les 3 jeunes femmes. Elle a également depuis quelque temps développé une sorte de crush sans histoires ni remous pour Allemagne. Peu encline à l'admettre (ses deux cadets n'aiment pas beaucoup la partager de toute manière), elle se contente facilement de sa présence et de sa conversation qu'elle juge fascinante et merveilleuse (sic.).
Les latins ⚡ France, Italie, Espagne etc.
Aile étrange où elle trouve que les élèves y ont des mœurs on ne peut plus chaotiques. Elle est sans aucun doute la plus chaleureuse de l'est et même comme ça, elle pourrait passer pour froide auprès des latins. Elle a beaucoup d'affections cela dit pour la plupart d'entre eux et regrette la façon dont Andorre s'éloigne d'elle à chaque fois.

© sulky*

© sulky*
La Méditerranée et l'Afrique ⚡ Turquie, Grèce
Turquie est un cas compliqué. Grèce est adorable mais elle s'inquiète parfois pour sa santé. Tout ce sommeil de retard...que font-ils dans cette aile pour manquer de sommeil à ce point?
Le Nord ⚡ Daenmark, Féroé, Finlande etc
Yekaterina adore Féroé. Il est gentil et aimable. Mais son frère lui fait parfois un peu peur avec ses manières brusques et l'antagonisme qui le lie à son frère. Quand à Finlande, elle prend garde de ne pas trop le côtoyer, il déteste positivement le reste de sa fratrie. Suède par contre est un amour avec elle et elle aime le fait qu'ils aient tout deux les mêmes couleurs dans leurs drapeaux.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie révée d'Ukraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre 0-1 Ukraine
» Une soirée pyjama, en pyjama. [PV : Ukraine]
» Groupe Folklorique Ukrainien
» Ukraine
» Ukraine :Poutine défie le président Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: