AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un samedi après-midi [Lett-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un samedi après-midi [Lett-chou]   Jeu 20 Mar - 22:55

[H.S : L'auteure s'excuse du post tellement niais. Je vous jure c'est Andorre qui en est la cause.]

...C'est le matin. Et puis tu sais, c'est un matin comme tu les aimes parce que le soleil se lève, tout rond, tout blond. Il caresse tes joues de sa lumière, t'ouvre les yeux doucement et pour une fois personne n'est venu pour te réveiller. Samedi. Ça ressemble aux autres jours de la semaine sauf qu'il y a pas cours et c'est encore mieux. On se frotte les n'oeil-n'oeil, on fait un câlin à tous les latins encore endormis et sans oublier le bisou rituel, c'est la commence ta palpitante de vie. Prendre sa douche en massacrant de ta voix fluette le répertoire des chansons de la chorale. T'habiller par les vêtements choisis par France. Se faire coiffer par Portugal. Courir dans les couloirs en mode avion en faisant attention de ne pas croiser un prof. Puis petit déjeuner. Croiser d'abord Slovénie, lui parler des tas d'idée de potions à réalisé. Puis lui donner des Shokobo. Somnoler un peu devant son bol de céréales. Puis, recourir en mode avion vers le dortoir. Mettre ses bottines. Enfiler sa veste. Prendre LadyLove pour une sortie improvisée. Donner à manger à Trinxat et à Léna. Croiser Féroé. Le câliner. Baratiner des histoires à Ladylove. Se faire shampouiner la tête par Scotty. Rougir. Crier son prénom comme une groupie. Parler des tas de choses sur les chats avec Grèce. Le laisser dormir. Parler français avec Belgique. Passer sa matinée dehors. Sauter sur une flaque d'eau. Réceptionner un garçon random au parc pour une folle aventure de chevalier. Puis revenir à midi pétante. Manger des pâtes de Feli. Lui faire un gros câlin pour le remercier.

Puis au beau milieu de l'après-midi, comme ça, l'envie de dessiner. De recolorer le monde. croiser Lettonie. Et tu cris son prénom à Lettonie, par "Raivis" qui fait écho dans la salle d'Art Plastique . Parce que tu aimes Raivis, en Lettonie aussi mais en Raivis encore plus. Raivis est chou. Raivis est beau. Raivis a besoin d'être aimé encore plus que tout le monde. Raivis vibre de froid. Tout le temps. Et hop un gros câlin. Parce qu'il en a fortement besoin.

« Raivis ! Raivis ! Je pensais à toi, justement. Tu vas bien ? Tu as la forme ? La banane ? Le chocolat ? Tu as révisé le chant du club ? Il faaaaut absolument qu'on joue ensemble. On peut pas se voir une seule journée, c'est plus possible. Et puis j'ai des tas de choses qu'on pourrait faire. Ladylove te dit bonjour. »

Les idées s'accumulent dans ta petite tête, attention ça va péter !

« On pourrait repeindre les escaliers aux couleurs de l'arc-en-ciel ou on peut jouer à cache-cache dans tout l'établissement. S'inventer une autre langue pour se communiquer, et l'apprendre aussi à Eddy. On peut aussi attraper une autre grenouille à Léna pour qu'elle ait un amoureux. On peut aussi faire un graaaaaand cerf-volant et le faire voler à la plage. On peut jouer aux cartes ou au Monopoly. Tu en penses quoi, Raivis ? ...Je sais, tu me diras "comme tu veux" mais y a trooop de chose à faire. »

Et, tu as ce sourire qui illumine toute une vie, Maria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après-midi [Lett-chou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: