AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les poussins du poulailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les poussins du poulailler    Sam 19 Avr - 16:26




"Motherf*cker i'm Awesome!"



Gilbert Beilschmidt

Si je le laissais parler, je pense qu'il vous dirais qu'il est l'être le plus awesome que la terre est porté sur ses épaules. Et c'est pour ça d'ailleurs, qu'içi ce n'est pas lui qui parle. Logique.

Gilbert est un looseur. Dans toute sa splendeur grandiloquente, celle qui vous fait oscillez entre la pitié et le désespoir profond. C'est le genre de type qui est capable de faire 5 fois la blague du "tire sur mon doigt" sans s'en lasser, le mec du fond de la classe qui est bruyant et fait des commentaires de mauvais goûts, le voisin qui met la musique à fond à pas d'heure, le lourdingue qui se fait jeter par les filles, le pote qui s'incruste chez toi à pas d'heure...
Pourtant il se croira le plus géniale, sa confiance en lui est absolument inébranlable. Il a raison, il est le plus beau, et le plus fort en tout. Tous lui devrais le plus grand respect, se mettre à ses pieds, et les lui laver. La pire des têtes à claque.
A-t-il quelque chose à comblé avec ce masque? Sûrement. Il y en a içi qui pense qu'il n'a pas sa place, que c'est une anomalie spacio-temporel qui s'est retrouvé coincé içi en tant qu'élève. Même son apparence hurle "erreur de la nature" à plein poumons.
Mais il s'en fiche. Du moins, il essaye.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez!


Headcanons

=> La croix de fer qu'il porte autour du coup serait un héritage qui daterait de 1800. C'est son père qui lui a donné avant de venir içi.
=> Durant une partie de son enfance, il a été séparé de sa famille et s'est retrouvé chez une tante dans un autre quartier de Berlin, à l'est. Cette tante est interprète. C'est de là qu'il tient ses notions de russe. La brave tata Brigitta tentait de lui apprendre, mais c'est jamais vraiment rentré...
=> Il était très religieux petit. C'est un peu passé avec l'âge, sa vision de la religion est devenu beaucoup plus souple et moderne, mais il croit quand même en Dieu et il lui arrive encore de prier.
=> Gilbird ne semble jamais grandir, son proprio soupçonne qu'il a une maladie génétique du genre nanisme pour poussin. Il est aussi bien dressé qu'un chien.



Rp en cours et finis

Recette pour un cake d'amour ~ Ft. Espagne et France
Parce que rien n'est plus beau que d'essayer de pousser son petit frère dans les bras d'un italien à coup de sucreries. Faites gaffe de pas faire sauter la cuisine quand même!

Familientreffen ~ Ft. Allemagne Littéralement: "réunion de famille". Et de celle des deux petits Beilschmidt dont il est question içi.

Mission impossible:Opération blackout ~ Ft. Usa et Danemark Les trois plus grand troll de l'académie, une idée de blague douteuse, des points de punitions qui se perdent.
Rp à l'abandon

Siffler en travaillant ~ Ft.Espagne
Les corvées de travaux d’intérêt généraux ne sont jamais très fun, mais mettez deux abrutis dans un vestiaire et ça devient tout de suite beaucoup plus drôle


"But first, let me take a selfie!"



Dernière édition par Prusse/Gilbert B. le Jeu 13 Nov - 5:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les poussins du poulailler    Dim 15 Juin - 21:03



Aile Germanique


Allemagne/West
Petit frère adoré.Les gens ont souvent tendance à pensé que c'est lui le grand frère des deux, et Prusse vous répondra toujours que c'est la taille d'Allemagne qui vous trompe, mais ne l'écoutez pas: C'est plus souvent le plus jeune des deux qui réprimande le plus âgé, au grand désespoir de ce dernier.

Autriche/Princesse
Ah, les joies de l'amour vache...S'il ce sont très longtemps cordialement détesté, Prusse embêtant l'autrichien à tout bout de champs,leurs relations a prit un tournant...Inattendu, autant pour eux deux que pour le reste du monde. S'il continue de se chamailler en publique pour la forme, quand ils sont plus tranquille,vous pourrez éventuellement les voir se tenir la main furtivement.
En d'autres terme: Oui, ils sont ensemble. Et d'ailleurs depuis, ils se comportent comme un vieux couple. Ils s'embêtent mutuellement pour des choses banales, et après une séance de boudage intense d'un des deux partie, ils finissent par ce réconcilier en se retombant dans les bras comme au premier jour (mais en râlant de nouveau dans le seconde qui suit). Ils font des concessions en mettant leurs fiertés de côté parfois, comme des grands. Ca serait donc ça le secret de la longévité d'un couple qui a le même genre de relation que papy Georges et mamie Gertrude? Le compromis?
Pays-bas/Balais à chiotte
Compagnon de chambré d'enfer! Prusse apprécie beaucoup le compagnie du néerlandais malgré son calme et son visage inexpressif déroutant, mais il en a prit l'habitude. Ensemble, entre piquage de clope,musique à donf et matage de porno (au grand dam des autres personnes qui partage leur espace),c'est les deux trublions de l'aile germanique!


Aile Latine


Belgique/Blondie
Charmante jeune fille avec qui il prend plaisir à causer. C'est aussi LA personne à amener en cas de soirée tournée générale de bière.
Espagne/"Soleil de ma vie"
Meilleur pote premier du nom. Bien qu'il le trouve parfois extrêmement mou du bulbe, il l'aime beaucoup! Y'a qu'à voir les déclaration pseudo homo-érotique que ses deux-là ce font...
France/"Hey beau gosse"
Meilleur pote premier deuxième du nom. Toujours là quand il faut parler fesses & filles, leurs conversations tourne vite autour de sujet interdit au moins de 18 ans. En plus il cuisine bien, c'est toujours bien d'avoir un pote qui sait cuisiner.
Andorre/Fifille
Adorable petit bout de chou, avec qui il peut assumer son côté grand frère depuis qu'Allemagne a dépassé la puberté.
Vatican/Bonne du curé
Au début, il croyait que c'était un religieux option "balais dans les fesses jusqu'au cou", très froid. Mais en faite, pas du tout: Il se trouve qu'il est très agréable à la conversation et qu'il est de bonne compagnie.
Italie du Nord/Pastaman
Feliciano est un peu neuneu, mais il est adorable. Et Prusse aime tout ce qui est adorable, donc il aime l'italien. Tout simplement. En plus il sait bien faire la cuisine, et il fait sûrement le meilleur café de toute cette fichu académie.
Et puis comment il pourrait rejeter son futur beau-frère?

Aile anglo-saxonne


Angleterre/Gros sourcils
Aussi agréable que sa bouffe est dégueulasse, et quand tu vois la qualité de la bouffe, ça en dit long.

Ecosse/roukmout
Un chic type, avec du répondant et de la conversation. C'est aussi un bon compagnon de boisson potentiel

Sealand/Sale gosse
Ce petit gars a eu la mauvaise idée de lui faire les 400 coups un jour, et depuis il n'a qu'une envie: C'est de lui mettre la fessé!


Aile Asiatique


Chine/Camarade
Pote de prédilection en cas de nuit blanche dans la salle communautaire. Ils se sont bien trouvés, les deux insomniaques. En plus il distribue les clopes à tour de bras, et ça c'est chouette.
Indonésie/Couette-couette
Au début il avait du mal avec cette petite teigne qui le collait comme un vieux chewing-gum sous la semelle. Et puis finalement, il a trouvé une bonne copine qui est toujours partante pour le suivre dans ses conneries les plus débile.


Aile Méditerranéenne

Hongrie/Femme à poêle
Meilleur ennemie, c'est sûrement la personne qu'il connaît le mieux et depuis le plus longtemps à l'académie. Entre ses deux là, c'est comme chien et chat: Ils sont capable de relativement bien s'entendre un moment, et dans la minute d'après se taper dessus!

Aile slave & balte


Russie/*Insulte en allemand*
Il le déteste de toute son âme, c'est comme profondément viscérale: Sa simple le présence lui met les nerfs à fleurs de peau. Il ne supporte particulièrement pas cette proportion à lui parler comme une sous-merde. A un balte, pourquoi pas, mais on ne s'adresse pas comme ça à un des plus grand empire qui est été!

Pologne/Barbie passion poney
Il paraît que quand les deux étaient gamins, ils s'entendaient pas si mal. Avec le temps, leurs ego respectifs sont devenus énormes, et ils s'entendent beaucoup moins bien depuis. Le prussien trouve le blondinet bruyant, arrogant, niais voir carrément culcul et ne se gêne pas pour le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poussins du poulailler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]
» [Mission] Terreur au poulailler !
» [Mission] Terreur au poulailler
» Haiti a les moyens pour pressurer la République Dominicaine
» Poulailler mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: