AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le carnet à remplir après le thé de 17h...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le carnet à remplir après le thé de 17h...   Ven 2 Mai - 21:20




england britain uk kirkland






PRÉSIDENT DU CONSEIL ★ AILE ANGLO-SAXONNE  ★ ASOCIAL (?)




On a beau dire ce qu'on veut, le représentant de l'Angleterre n'est pas forcément quelqu'un de méchant, têtu, grincheux, fier, coincé, égocentrique, hypocrite, mytho et catastrophique en cuisine. C'est mal le connaître ! Et boire, faire de la broderie, brosser les sourcils, se nourrir exclusivement de scones (brûlés) et de thé, c'est trés bon pour la santé et ça rend serein, d'abord !
Red is dead (terminé) Écosse → En général, lorsque Arthur ne trouve pas le sommeil, il s'offre un quart d'heure tranquille dans la salle commune, au clair de lune... Cette fois, ce fut ni tranquille, et y'avait pas que la lune.
Hocus Pocus ! I put a Spell on You ! (terminé) Pictes → Maintenant on a une petite idée d'où vient, en plus de la susceptibilité, la passion pour la magie d'Angleterre...
On fait pas la tête à la Cafét' ! (terminé) Sealand → Une entorse foulée, un petit frère en froid, c'est vraiment une semaine de merde pour le british. Et comme si ça suffisait pas, il allait encore devoir s'expliquer avec la micronation; pas un pour rattraper l'autre.
Être un héros n'apporte pas forcément la reconnaissance. (en cours) Sealand → La guerre est finie, la victoire est totale... ou presque ? Lorsque Angleterre rend visite à Sealand sur le Fort Roughs pour annoncer son détachement de ce dernier, le lien fraternel ne compte plus.
Faudrait pas que ça grandisse trop vite... (en cours) USA → Représentant d'un pays, élève sérieux, pourtant jeune, et modèle d'un futur héros ? Comment en sommes-nous arrivés là alors qu'Alfred et Arthur s'entendaient si bien auparavant... ?





UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRELAND, C'EST UN PEU LONG QUAND MÊME








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet à remplir après le thé de 17h...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: