AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffet !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Buffet !!   Ven 23 Mai - 3:41

Enfin !! La soirée de l'année ! ... Et accessoirement, la perspective imminente des vacances d'été. Le bal, c'est ça aussi, soyons honnêtes... Après la soirée.
Bref Espagne, boosté par trois heures de sieste, débarqua dans la salle avec un grand sourire réjoui collé sur une face enthousiaste. C'est une grosse flemmasse d'accord, mais étrangement, il est toujours très bien réveillé quand il s'agit de faire la fête.


"VAMOS !!" brailla-t-il en entrant, sanglé dans une tenue quand même carrément moins confortable que l'uniforme de l'académie - mais plus classe que l'imprimé 'nappe de mémé' du futal, faut avouer.


Ouais. Un espagnol, c'est bruyant, c'est comme ça, c'est culturel. Mais là, tout juste entré, deux questions de localisation se posent urgemment.
Où sont les copains..??........ Et où est la bouffe ?!
Ah. Restait à repérer France, Prusse, Italie, Belgique, Andorre et toute la tribu... Curieux qu'il était de voir les tenues portées par eux cette année, ainsi que, d'ailleurs, par tout le reste de l'académie.

Mais en attendant, le buffet était, lui, détecté direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 23 Mai - 10:28

Le bal de fin d'année. Lovino ne l'attendait pas cette année comme à chaque fois. À peine eu-t-il franchit la porte que L'italien alla directement vers le buffet. D'une part il commençait à avoir faim et puis il ne comptait pas se gêner de manger gratuitement et à volonté. Ça semblait être un rêve. Un vrai ventre sur pattes parfois. Pourquoi vous croyez qu'il garde soigneusement quelques tomates dans son sac hormis pour s'entraîner pour la prochaine Tomatina ? D'autre part, il pouvait rester près du buffet sans trop se faire remarquer.

Encore moins dans la tenue qu'il portait. Qu'est ce qui lui avait pris d'accepter de mettre une robe ? Ah oui les supplications de son jumeau. Il aurait nettement voulu mettre le vêtement masculin mais ce qui est fait, est fait.

Il remit son foulard de sa couleur préférée, soit le rouge pour ceux qui l'ignoraient, en tentant de cacher sa mèche trouble-fête afin de ne pas se faire reconnaître par les autres. Et bien évidemment il n'y parvient aucunement.

"Saleté d'mèche " lâcha-t-il dans un grognement avant de s'attarder à observer les habits des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 23 Mai - 22:49

Sealand a attendu à l'entrée. Non pas parce qu'il était timide ou impressionné, mais parce qu'il était en train d'attendre. Oui, la pile qu'est le petit blondinet était déjà un minimum utilisée aujourd'hui. A contrario de ceux qui peuvent dormir juste avant pour avoir la forme, lui il avait besoin d'évacuer le surplus d'énergie pour pouvoir éviter de trop déborder. Bon, le problème, c'est que ça risque de pas fonctionner bien longtemps. Sa cavalière le rejoint et il en profite pour admirer la magnifique tenue de cette dernière. Lui il est son petit uniforme sealandais. Oui c'est pas une tenue officielle, mais il en est fier. En plus il a été confectionné par celle qui se tient maintenant à ses côtés. Il lui tends sa main, invitant à la saisir.

Il lui adresse un grand sourire, le plus grand de tous. Un sourire qui montre toute la joie qui se tient dans son petit corps. Une fois que les deux mains sont jointes, il tire doucement sur le bras pour aller en direction du buffet. Traversant de ce fait, toute la salle. Il ne lui dit rien sur le chemin, peut être un peu gêné, mais il sourit et s'approche du buffet. Y'a vraiment plein de choses ! Il allait se jeter dessus comme le petit morfale qu'il est, mais il a pas appris les bonnes manières pendant tout un mois pour rien. Il regarde Ukraine, il lui sourit et lui demande.

"Tu veux boire un truc ? Elle est belle ta tenue ! C'est toi qui l'a faite ? ça ferait un point commun avec ma tenue si tu l'as faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 23 Mai - 23:58

Pour une fois, Ukraine serait vaine et le dirait: elle lui avait confectionné une très jolie tenue ♥. Adorable, de garçon mais tout de même seyante. Si coudre lui plaisait, coudre de belles tenues un peu excentriques la ravissaient encore plus.

" Eh bien, je pense qu'un peu d'eau serait une bonne chose. Merci ♥."


Elle était contente d'avoir accepter la proposition tellement choupine du première année. C'était comme quand Vanya acceptait de danser à Noël avec la petite Natalya ♥. Elle eut un sourire tendre et passa une main sur sa blouse brodée puis rajusta sa couronne de fleurs*

"La tenue est celle de ma mère vois-tu. Je suis très fière de la porter. La couronne de fleurs a été faite par Lettonie ♥"


L'ukrainienne tendit les mains pour prendre son verre d'eau jetant un œil légèrement étonnée mais polie et à vrai dire admiratif vers Italie du Sud avant de revenir sur la frimousse du britannique.

"C'est un peu un symbole de renouveau. Ta tenue te plait? elle te va très bien en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 24 Mai - 0:24

De l'eau ? Il cherche un verre et attrape la bouteille d'eau la plus proche. Il remplit délicatement mais généreusement le verre d'eau et le tends à la plus âgée en l'écoutant. Oh c'est à sa maman ? Ca touche son coeur d'enfant, et ça lui rappelle sa maman en plus. Il sourit toujours, témoignant de sa joie et de sa bonne humeur.

"Oui ma tenue me plaît ! Elle est vraiment cool !"

Il soulève sa casquette du main pendant qu'il dit ça, comme pour la saluer et la remercier à la fois. Il était vraiment content d'avoir sa propre tenue, montrant que c'est pas juste une région britannique.

"Et vu que tu parles de Lettonie ! J'voulais t'offrir quelque chose moi aussi !"

Il enfouit sa main dans sa poche, cherchant quelque chose avec délicatesse. Il sort le dit trésor de sa poche qui n'est autre qu'une boîte de taille moyenne. Il l'ouvre sous les yeux de sa cavalière, laissant apparaître un petit badge avec un dessin de mouette dessus dessiné par ses petites mains.

"Tiens c'est moi qui l'ai fait ! J'ai fais attention à pas déborder !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 24 Mai - 0:47

Elle regarde un peu surprise Sealand chercher dans ses poches, le verre d'eau glissant sur ses lèvres pour se rafraichir.

Oh il n'aurait pas du se casser la tête pour lui offrir quoi que ce soit. Elle avait fait ça de bon coeur évidemment. Elle rendait toujours service quand elle le pouvait c'était sa raison d'être. Elle pourrait mettre un hôtel, rue de la paix, avoir un monde où tout le monde s'aimerait enfin. Allez, achète un château en Espagne...et non stop.

Nous disions?

Oh, un petit badge de mouette. Fait main. Pour elle ♥. Elle repose son verre et ramène ses mains sur sa poitrine, trop touchée ♥.

"C'est adorable. Merci Sealand ♥ Oh je m'en veux je ne t'ai rien apporté!"

Elle rougit. En plus c'est elle l'ainée! Oh mon Dieu ;____;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 24 Mai - 3:15

Le buffet, c'est bien un coin qui ne reste jamais inoccupé très longtemps. C'est un bon thermostat de la soirée, aussi. En tous cas, la première vague est souvent latine, faut être honnête, et l'arrivée italienne ne fit que confirmer ce fait.
Alors comme ça, Italie du Sud essayait de se la jouer incognito ? Déjà d'entrée, c'était loupé, cette petite bouille renfrognée est juste inimitable. Et puis Espagne, sitôt avalé ce qu il avait dans la bouche se chargea immédiatement de localiser Lovino pour toute personne possédant une ouïe et se trouvant dans un rayon de cent bornes - ou presque.

"MADRE MIA, LOVINOOOO !! Tou as la classe ♥️"


Et il se mit à tourner autour de lui comme un vieux squale malnutri, pour se rendre à l'évidence : il a mis une ROBE.

"Ça y est, ye souis enamorado Very Happy"


Il s'attendait quand même à tout moment à esquiver une paire de baffes ou au moins une insulte volante, quand il avisa la présence d'Ukraine juste à côté ; le temps de lui sourire en guise de salutation, et ce fut Sealand qu'il aperçut ensuite.
Oooh, le petit Sealand dans sa petite tenue !!


"Miralooo, Lovino !! Il est trop mignon Very Happy... Pas autant que toi, vaya. Comment tou me trouves ? o_o C'est pas trop serré, ?"


"Là", c'est là où il pointe, c'est à dire son impérial arrière-train, après une préalable volte-face.
Quoi ?
On fait avec les armes qu'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 24 Mai - 9:21

Peter tends toujours la boîte qui contient le badge. La boîte est assez petite pour tenir dans une main. C'est suffisant pour pouvoir soulever sa casquette aux dires de l'espagnol et par la même occasion lui adresser un grand sourire. C'est qu'il parle fort, mais c'est parfait pour se faire entendre. Légèrement gêné par les dires de ce dernier, mais surtout flatté. Il revient à l'ukrainienne, qui semble légèrement affectée par le cadeau. Il rit doucement à sa réplique, c'était tout elle ça. Toujours à offrir et à rendre. Il lui sourit et agite sa casquette comme pour lui montrer.

"Voyons, tu m'as déjà offert quelque chose !"

Une fois qu'elle a saisit le badge et qu'il a reposé la casquette à sa place -c'est à dire sur sa tête-, il referme la boîte qui ressemble à un écrin et la range dans sa poche. Il se retourne pour se servir à boire à son tour. Il attrape la bouteille de jus d'orange et s'en sert un verre avant de reposer le récipient. Se retournant avec le verre entre ses mains pour faire à nouveau face à son interlocutrice avec un grand sourire. Il boit une gorgée du nectar et lui adresse de nouveau la parole le sourire aux lèvres.

"Et puis c'est vraiment rien, ça me fait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 24 Mai - 17:28

Lovino fini par laisser tomber sa tentative de camouflage qui virait plus au cauchemar. D'autant plus qu'on l'avait repéré et pas par n'importe qui. Par l'espagnol. La poisse. Tout le monde allait très certainement savoir que c'était lui à présent. Et ce fut le cas avec le cri de l'autre latin. L'italien serra les dents, il ne s'y fera jamais au fait qu'il s'exprime beaucoup mais beaucoup trop fort.

" Mais ta gueule merde ! "

Le pire devait rester le moment où il se mit à tourner autour de lui. À croire qu'il s'agissait d'un animal en cage qu'on observait sous toutes les coutures. Son visage prit la petite bouille que certains trouvaient adorable. L'autre se déclara 'enamorado'. Il prit son temps pour traduire le terme avant de virer au rouge et de secouer énergiquement la tête.

"Arrête de dire n'importe quoi bordel de merde ! "

Son regard se posa sur le duo non loin. Lovino trouva Ukraine très belle dans sa tenue. D'ailleurs il lui fit un petit signe pour la saluer, un sourire aux lèvres. Pourquoi ne pas se montrer gentil envers une jeune femme aussi charmante surtout quand on est italien ? Il haussa un sourcil avant d'observer le petit britannique.

"Mouais bof ... et Je.Ne.Suis.Pas.Mignon ! "

Il ne pu s'empêcher de devenir encore plus rouge en voyant la partie du corps désignée par son aîné. Il trouvait son derrière magnifique, mais il niera jusqu'au bout.

"Hum ... Pas mal ... Pas mal et ... demande ça à quelqu'un d'autre 'tain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 25 Mai - 18:18

Un gloussement fusususeque, parce que les réactions sud-italiennes étaient toujours si extraordinaires. Booon, bien sûr, les éruptions du volcan Lovino étaient fréquentes, mais... il est si adorable quand il se décide à être gentil !!
En tous les cas, Espagne n'était pas décidé à le laisser ronchonner toute la soirée, et fit son possible pour détourner son attention de l'agacement qu'il avait lui-même initié.

"Allez, Lovino ! Tou vas pas te facher ce soir, vale ? Regaaaarde Bella, là bas à côté des escaliers ! Maaadre mia, elle est souperbe ! Ah ! Felicianito est pas venou avec toi ? Ah, et Andorra, tou l'as voue ? France ? Santa Maria, où ils sont passés ?? C'est pas le genre de la maison pourtant, d'arriver en retard pour oune fête !"

A croire que toute l'aile latine s'était perdue en chemin... Ou alors ils étaient ensemble, planqués dans un coin à ricaner et cancanner. Sans lui. Les vils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 25 Mai - 19:03

À quelques pas des festivités, Francis espérait inconsciemment qu'Espagne n'était pas aussi mauvaise langue dans sa tête que sous les draps. Very Happy

C'est en retirant fièrement son tricorne pour le porter sous le bras - c'était l'usage ! - qu'il franchit le seuil de la grande porte, promenant déjà sur le beau monde un regard enthousiaste et taquin. N'étant pas du genre exclusif, il n'y avait sans doute rien d'étonnant à ce qu'il soit seul : il lui semblait bien plus amusant de repartir accompagné d'une personne qu'il n'aurait pas spécialement prévue que de venir avec un chaperon.

Mais le buffet ! Mais la si belle Ukraine ! Mais le si mignon petit Sealand ! Mais le si bandant fessier espagnol !
Et... Celui qu'il reconnut sans peine en dépit de sa robe - ou surtout grâce à elle Very Happy-, mais dont le renfrognement manifeste lui fit irrésistiblement dire :

"Oh ! Comme elle est charmante ♥️ ! Tu nous présentes, Antonio ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 25 Mai - 19:46

C'était quelque chose de nouveau qui s'était présenté pour le petit islandais . Des bals, jamais il n'y avait assisté . Il s'en serait bien passé d'ailleurs, ces moments étant un peu trop bondés et bruyant . Mais il s'était inscrit et ne pouvait plus faire marche arrière . 
Il avait laissé Puffin dans la chambre , ainsi que son paquet de réglisse et se retrouvait donc seul et sans munitions . Il avait le trac et craignais ne pas tenir toute la soirée . Enfin, il l'avait choisi et c'était également un bon pas en avant à faire . 

Il avait évité de fréquenter en premier la piste de dance , déjà parce qu'il ne savait pas danser et puis qu'il n'avait eu le courage de demander à quelqu'un de l'accompagner . Il se dirigea par contre vers le buffet , inspectant premièrement les diversités de plats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 26 Mai - 11:31


Un sourire affectueux creusa des fossettes aux joues de l'ukrainienne en entendant Sealand. Elle compenserait en lui confectionnant des sablés. Surement il y avait la recette de sablés anglais quelque part dans les livres du club de cuisine. Au pire elle demanderait à France. Oh et en pensant au français le voilà qui était là.
A vrai dire i y avait déjà beaucoup de monde. La nervosité monta d'elle-même. C'était si rare qu'elle se retrouve seule.

Pas seule. Mais sans aucun slave ni balte auprès d'elle.

Elle glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille, fébrile. Surtout que la voix charmante au demeurant d'Espagne retentit derrière Sealand tandis qu'il pointait son arrière-train. Elle espérait sincèrement que ce n'était pas trop serré, le pauvre bambin ♥. Son regard dériva sur Italie du Sud a qui elle rendit un sourire timide et un salut tout aussi rose et sympathique. C'était si mignon d'être venu en jupe! Ce qui lui faisait penser qu'elle n'avait pas encore vu Lituanie mais surement n'était-il pas loin.

Le regard cyan revint se poser vers l'adorable petite bouille de Sealand et elle reposa son verre sur la table.

« J’ai hâte de pouvoir danser avec toi ♥ » elle tilta son visage légèrement, sincère, et aperçut l’un des garçons aux cheveux argentés. « Oh ce n’est pas un de tes camarades de classe ? » fit-elle en indiquant d’un mouvement de tête l’islandais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 1:41


Playlist


L'ouverture du bal est marqué par une légère atténuation de lumière.
Le morceau d'entrée est une valse, interprétée au piano par Autriche.

Valse-Impromptu by Franz Liszt on Grooveshark




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 12:05

Alors que Peter tournait la tête pour regarder l'islandais, voilà que le bal commence enfin pour de vrai ! Fini de rigoler et tout, c'est l'heure du grand spectacle ! Le petit blondinet sourit à la plus âgée et pose son verre sur le table, à moitié plein. Il fait les quelques pas vers le centre de la pièce pour être plus sur la piste de danse à proprement parler. Il fait un demi-tour de tout son corps et fait maintenant à nouveau face à la slave.

Il passe sa main gauche dans son dos. Il recule ensuite gracieusement son pied gauche derrière, ce qui fait incliner le reste du corps en avant. Il tend ensuite sa main droite vers sa cavalière, relevant sa tête pour lui adresser son sourire. Son estomac se noue, son coeur s'accélère. Le trac. Il fallait que ce soir soit parfait, c'était un peu comme un remerciement. Oui, ce soir, aucune excuse, pas la possibilité de fuir, il faut affronter son destin. C'est de sa faute de toute façon. Et puis c'est l'ouverture du bal, c'est le plus important, mais une fois lancé tout ira bien. Même s'il a le trac, il espère que le maximum de monde regardera. Il va montrer à tous que le plus petit, c'est pas n'importe qui. Oui, toi, Angleterre, regarde bien comme Peter danse. Regarde ce que le petit frère est capable de faire. Regarde qu'il est capable d'être calme et concentré. Regarde le. C'est tout ce qu'il demande.

"Vous m'accordez cette danse ?"

Un ton clair, net et audible. Concentration et précision, il fallait que l'entraînement aie porté ses fruits.

[Sealand et Ukraine quittent le buffet.]


Dernière édition par Sealand / Peter Kirkland le Mar 27 Mai - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 12:08

Finalement, l'asiatique arriva au bras de Canada à la hauteur du buffet. Ce dernier s'étendait sur une grande table nappée de blanc et il était fort bien garnis à première vue. On ne pouvait pas dire que la direction lésinait sur les moyens pour faire plaisir à ses étudiants après une dure année de labeur intellectuelle. Il salua d'un sourire chaleureux Sealand et sa partenaire slave puis les autres présents d'un signe de la tête. Il y avait déjà beaucoup de monde et l'ambiance semblait sympathique. En quelques mots, cette soirée était annoncée d'office comme un succès.

Au même instant, Yao entendit le virtuose germanique de l'établissement commencer à jouer une valse au piano, sonnant l'ouverture du bal. Peut-être que le canadien allait l'inviter à danser ? Ce dernier savait-il danser d'ailleurs ? Oh, ce n'était qu'une valse après tout, pas d'affolement, tout le monde a pour ainsi dire connaissance de cette danse simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 13:20

"D'où j'ai l'air fâché bordel ?! T'peux m'le dire ?"

Tout l'indiquait en tout cas. De ses sourcils froncés à la moue que Lovino affichait. Il observa en direction de la belge. En effet elle était resplendissante ainsi. Enfin, elle l'était toujours à ses yeux mais probablement plus pour cette soirée.

"J'ai pas vu Andorre et nan l'est pas v'nu Feli. Pourquoi il t'manque tellement merde ?!" une pointe de jalousie dans sa voix.

Rien ne s’arrangea avec la présence française. À peine eu-t-il entendu le son de la voix de France qu'il alla se cacher en un repli stratégique derrière l'espagnol. Ne pouvant s'empêcher de faire un doigt d'honneur en direction du blond tandis qu'il s'accrochait au vêtement du brun.

Pendant ce temps, l'ouverture du bal venait tout juste de débuter. Et par une valse que c'était original ! Qui dit ouverture du bal dit qu'il allait falloir danser. Cette perspective ne lui plu guère. Danser ? Lui ? Sur autre chose qu'une tarentelle ? Jamais de la vie ! Encore moins si ce n'est pas avec une fille. L'italien gonfla ses joues pour manifester son mécontentement face à cette situation sans pour autant lâcher sa prise sur l'habit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 19:17

Le canadien n'était pas du genre à s'empiffrer, mais il aurait bien succombé à la gastronomie du buffet si ce n'était pas de sa retenue pour ne pas faire mauvaise impression sur l'asiatique. Par contre, cela ne l'empêcha pas de s'envoyer quelques verres de punch cul-sec pendant que son partenaire ne regardait pas. Bonne nouvelle, personne ne semblait avoir glissé de l’alcool dans le bol à punch...ou du moins pas encore.

C'est après deux ou trois verre qu'il entendit le début de la première valse. Le moment qu'il redoutait. Il était un piètre danseur et malgré le fait qu'il se soit pratiqué longuement pendant les dernières semaines, il n'avait pas observé aucun amélioration. Se demandait s'il fallait absolument aller se ridiculiser devant tout le monde, mais regarda d'un air furtif et clueless vers l'asiatique comm epour lui demander s'il y tenait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 21:02

Il était rentré dans la salle de bal au moment ou la musique avait commencé a résonner dans la pièce, mais c'était dirigé vers le buffet, au final. Il ne savait pas s'il devait y aller. Comme toutes les années précédentes, il ne tentait pas d'aller sur la piste pour danser , et ce pour deux raisons : il n'était franchement pas sûr de ses aptitudes a la valse et il n'avais pas de partenaire . Ou plutôt il n'avais pas essayé de demander a qui que ce soit pour une simple et bonne raison, celle citée ci dessus. ...Et peut être aussi qu'en fin de compte, il avait une part de timidité qui l'avait empêché d'inviter une fi... (-projection violente du narrateur hors de ces lignes-)
Une troisième éventuelle raison était peut être qu'en s'y déplaçant, il ne retrouverais plus le chemin jusqu'au buffet parmi tout ces gens. D'accord... il le concevait , ça serait vraiment grave si ça se produisait, surtout que le buffet et la piste étaient pas si éloignés que ça en fin de compte , mais avec un sens de l'orientation comme le sien, on sait jamais.
C'est pourquoi Serbie, poussant un long baillement, se résigna a rester pour l'instant près du buffet , les coupes arrière posés sur le bord de la table.
Pas loin de lui il apercevait d'ailleurs Espagne , France , Canada, Chine -qu'il a eu du mal a recconaître même s'il avouait que sa tenue lui allait a merveille- et Islande, chacun dans leurs tenues traditionnelles. Et ,une jeune fille vêtue de rouge dont il n'arrivait pas a distinguer le visage. Jeune fille... Serbie fronça les sourcils . Cette mèche. Il avait une vague impression de déjà vu , vraiment déjà vu ,mais il ne saurait pas dire qui elle lui rappelait , la.
Enfin elle était de dos.Décidément n'ayant pas envie de se retirer de la table du buffet auquelle il s'était acoudée , Serbie allongea le cou pour essayer de distinguer son visage. Sa position finale et l'expression de son visage laissaient vraiment a désirer , mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

Dès qu'elle partit se cacher derrière Espagne et que son timbre révéla Italie du Sud, Aleksa sembla se réveiller .

Et merde.Il fixa la piste de bal au loin. Quelques couples dansaient déjà, il lui semblait d'ailleurs appercevoir Ukraine et Sealand.
Au final, il avait peut être bien envie de danser, mais sans partenaire, c'est compliqué, lààà.
J'aurais aurait du proposer a quelqu'un un peu plus tôt, tiens, songea il en se remplissant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 21:39

Oulà ! Commençait à y avoir sacrément de monde au buffet. Quand on vous disait que la bouffe fait tourner l'monde - et les soirées regroupant une armée de gus en pleine croissance. Il avait déjà commencé à rire à la réaction italienne, et ouvrait la bouche pour lui répondre, quand France jaillit tel un diable sur ressort hors d'une boîte de capotes. Trois secondes après, Francis avait lâché de quoi faire montrer les dents à Lovino, et Lovino avait disparu. La capacité de ce type à disparaître d'un coup, quand même, c'était... Ha bah non, Houdini était derrière lui.


"Rien dou tout ! Faudra me passer sour le corps Very Happy!"  qu'il lâche avec un immense sourire... et ajoutant une précision à la suite, conscient que tendre une perche pareille aux vannes sales de Francis est peut-être pas la meilleure chose à faire. "Enfin, ye veux dire, sour mon cadavre."


Il prit quand même le temps de scanner France du haut en bas, et de lever un pouce bien haut pour faire savoir que la tenue de ce dernier lui semblait au poil, même si on en attend pas moins du pays du bon goût ♥️

Un regard alentour lui permit d'ailleurs de voir que d'autres bien jolis atours avaient approché, et pour finir, il surprit l'observation que Serbie faisait de ce pauvre petit Lovino sans défense [insérez ici les rires du public]. Etait-ce parce que la musique venait de s'élever qu'il se méprit sur ce regard, ou est ce qu'il ne tentait que de chambrer le serbe ? Difficile à dire au vu du sourire enthousiastement (si.) ensoleillé qu'il affichait, mais il lanca d'une voix forte, pour attirer l'attention de Serbie qui avait fini par détourner les yeux.


"Hé ! Serbie ! N'y pense même pas, amigo ! Lovino a dit qu'il dansait avec moi ! Tou as qu'à inviter France, c'est oune souper danseur mais vaut mieux loui attacher les mains Very Happy!"


Lovino n'avait rien dit de tel, mais c'était un excellent prétexte. Et peut-être qu'avec l'effet de surprise, il se laisserait trimbaler sans lâcher trop de vocabulaire réprouvé par la morale ? Il attrapa sa main, et le traîna sur la piste, non sans braire un joyeux "A BAILAAAAAR !!!"




[Direction "piste de danse", enfin sauf si Lovi lui pète les deux jambes au passage  Razz  ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 22:47

La réaction de Lovino le fit rire aux éclats... et proférer une énormité sans queue ni tête - encore que pour la queue, ça reste à voir :

"Doigt bien tendu, ira droit au cul ! Very Happy"

Grossier et indiscret, le Francis ? Il était seulement d'humeur festive ! Il fit un coucou insolent de la main à Lovino et, à son tour, leva le pouce à l'adresse d'Antonio. Tout le monde était décidément très beau et ravissait sa sensibilité d'esthète - chut. Il salua Chine et Canada d'un sourire mais n'eut pas le loisir de les approcher davantage. La première valse, qui s'échappait déjà du joli doigté - Very Happy - d'Autriche, bouleversa aussitôt ses priorités.
Bien qu'il se soit au fond de lui imaginé en compagnie anglaise pour la première danse, nul besoin de la suggestion d'Antonio pour que ses yeux se portent sur Serbie. Il fut rapidement sur lui, un sourire engageant aux lèvres, et le coiffa de son tricorne sans plus de cérémonie - une façon poétique de le désigner comme cavalier, n'est-ce pas :

"Je suis sûr que tu en meurs d'envie ♥️ !"

Achevant ainsi de contrevenir à toute étiquette - il était de toute façon trop tard pour respecter quoi que ce soit ! -, Francis s'empara de la main du joli serbe et l'entraîna en glissant le bras droit dans son dos. Mais non, pas plus bas - pas encore ! Il dirigerait. Forcément : c'était une sombre histoire de bassin, la valse. Comme bien d'autres choses. Very Happy

[→ Piste de danse - je t'entraîne éhontément, Serbie ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 27 Mai - 23:57

Et les yeux du chinois disait "oui, s'il te plaît" bien qu'il sentait le canadien hésitant à ce moment pour une quelconque raison qui lui échappait encore. Mais qu'importe, dans un léger sourire et en lui prenant la main, il l'entraine vers la piste de danse avec le reste de la troupe constituée de latins et du jeune Serbie. Eh oui, parfois, il fallait savoir aussi faire preuve d'initiative. Il n'empêche que le doyen de l'école ne voulait pas rater l'ouverture du bal et on ne refuse pas cela à la seconde puissance mondiale, n'est-ce pas ?


[ Direction "piste de danse" avec Canada, de gré ou de force ! ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 29 Mai - 15:22

    C'est rare lorsque Corée du Sud fait une tête pareille. Et qui plus est, au bal de fin d'année ! Pourtant, même devant un buffet rempli, il ne parvient pas à sourire. Il avait littéralement fuit son grand frère après avoir comprit qu'il ne pourra pas l'inciter à s'amuser comme il l'imaginait. Bon, c'est pas la fin du monde non plus, mais en même temps, ça le met quelque peu dans l'embarras; et pas que parce qu'il s'est disputé avec Corée du Nord, maintenant, Yong Soo est seul pour la soirée.

    Il fixa les plats et, sans bouger, tendit l'oreille pour écouter la musique jouée par Autriche. Il ne savait pas danser, et encore moins des danses aussi traditionnelles comme la valse. Il n'allait quand même pas attendre qu'un rythme plus "vivifiant" que ça emplisse la salle quand même, si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 29 Mai - 17:51

Monaco pressa ses cartes entre ses doigts, le visage ferme et la mâchoire serrée. Une question lui traversait l’esprit, à plusieurs reprises : comment ? Comment Prusse pouvait-il se trouver un partenaire, alors qu’elle,  élégante, calme et courtoise, se devait de passer la soirée seule ? Elle soupira de frustration, puis essaya de se calmer à mesure qu’elle approchait le buffet. Doucement, Monaco…  ce n’est rien…  De toute façon, nulle doute que le jeune homme aux cheveux immaculés ne tiendrait pas en place tout le long de la soirée. Il finirait bien par craquer, d’une façon ou d’une autre.

N’est-ce pas ?

Elle arriva vers les plateaux, remplit de mets alléchants, allant des fruits de mer aux desserts de toutes les saveurs. Pourtant, elle n’y toucha pas. La faim que la colère lui avait provoquée venait de disparaître, comme si elle se l’était inventée. Elle tourna la tête vers la piste de danse, où Lovino, l’Italie du Sud, hurlait contre Antonio, son partenaire, des injures toutes aussi désagréables à entendre les unes des autres. Puis, en détournant légèrement son regard, elle remarqua Corée du Sud, un peu plus loin, qui fixait les plats sans bouger. Ce qui l’interpella fut son regard triste. Monaco arqua un sourcil, interpellée. Elle ne connaissait le jeune asiatique que parce qu’il était lui aussi un Junior, et qu’il assistait aux mêmes cours qu’elle puisqu’ils avaient le même âge. Malgré ça, elle savait que Corée était du genre enjoué, alors le voir d’une humeur si déprimée attirait sa curiosité. Et même si Monaco n’allait pas toujours vers les autres et préférait que ce soit l’inverse, pour une fois, elle allait faire le premier pas.

Et puis, un peu de compagnie n’était pas de refus.

- Bonsoir Corée, salua-t-elle poliment. Que fais-tu tout seul ?

Elle darda ses yeux bleus sur lui, son visage restant neutre, attendant la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 30 Mai - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.
» Le buffet
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Pendragon : Buffet Médiéval au Kfée des Jeux
» + préparation du buffet. (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: