AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffet !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 26 Juin - 19:12

Sealand vient montrer le bout de son museau au buffet, mon dieu y'a que des grands O_O Il soulève sa casquette pour faire un salut général. Y'avait le grand Russie. Mais grand c'est pas assez grand. Il lui adresse un sourire. Il en profite pour adresser le même sourire à Ukraine, puis à Australie. Il jette un oeil plus loin, y'a Ecosse et Pays-bas. Oh il y a Belgique aussi, cachée derrière Ecosse.

Et si on fouille bien entre toutes ces masses, tu peux voir Estonie. Tiens ? Où est Lettonie ? Ah, il est à côté... Faut rebaisser la tête T_T Ils sont beaucoup trop grand heureusement que Raivis est là parce que sinon il se sentirait tout seul. On est pas petits Lettonie, on est juste en pleine croissance ! ♥

Il les dérange pas tout de suite cependant. Là il va se remplir la panse. Fallait alimenter les batteries... Du coup, il se met à grignoter ce qu'il se trouve sur le buffet, comme un petit écureuil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 27 Juin - 0:26

Elle a tourné la tête et Francis s'est transformé en Russie! Oh ♥ Magique!

Elle hocha la tête en réponse à sa question un large sourire aux lèvres tandis qu'une douce coloration vint agrémenter ses joues. Tellement bonne en vérité!

« Tu ne déranges jamais Vanya ♥ Bien au contraire ♥ Australie cherchait sa petite sœur. » Expliqua t-elle avant de faire signe à Ethan, l'invitant d'un geste vers le plus jeune des britanniques qui venait tout juste de les rejoindre. « Je ne t'ai pas vu de la soirée dis moi. Tu t'es bien amusé? »

Elle espérait que oui mais les humeurs de son petit-frère n'était pas simple à déchiffrer selon elle. Ou peut-être qu'elle n'était pas douée dans ce domaine ...

Un hochement de tête vers le grec à côté. « Bonsoir Grèce ♥. Ta tenue est si jolie ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 27 Juin - 10:59

Non désolé pas de citation sur le gâteau au chocolat. Le grec a beau chercher, il n'en trouve pas. Ce qui doit être normal car ce met délicieux n'était pas connu des philosophes de la Grèce antique.

Herakles suivit donc l'écossais et le russe -qui le harcelait de sourires- jusqu'au buffet.

Là se trouvait Ukraine et Australie. Il ne connaissait pas vraiment ce dernier mais le grec fit quand même un signe poli pour le saluer. Il se tourna ensuite vers Ukraine qui était resplendissante dans sa tenue. Heureusement que le camarrrade Rrrussie ne lit pas dans ses pensées...

Il esquissa un sourire au compliment et lui répondit tranquillement.

"Merci beaucoup... La tienne est magnifique... Les fleurs te vont bien..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 3:35


Playlist



Une annonce se fait entendre avant le début de ce titre :

"Et voilà, c'est le dernier morceau de la soirée ! Profitez-en, le prochain bal n'aura pas lieu avant l'année prochaine !"


I will Be Right Here Waiting For You by Richard Marx on Grooveshark

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 15:11

Oh c'est déjà le dernier morceau ! Sealand était pas du tout prêt là, il a encore la bouche pleine. Il repose tout ce qu'il avait dans les mains, et se retourne vers Ukraine. Il allait se mettre à sauter et à parler fort mais il était pas du tout présentable ! Il se retourne vite vers le buffet et chercher de quoi s'essuyer, hop hop hop, les mains la bouche les joues ! Il prends une deuxième serviette au cas où, on ne sait jamais.

Il se retourne encore vers la slave, mais il ne dit rien. Bah oui parce qu'il réfléchissait, les bonnes manières n'incluaient pas le fait de sautiller comme une puce, même si c'était pas marqué que c'était interdit. Il fait un grand sourire, toute la fatigue accumulée s'était envolée, fallait faire ça aussi bien qu'au début ! Il tends sa main vers Ukraine afin de l'attirer sur la piste de danse.

"Ai-je la chance d'avoir la dernière ?"

Enfin, dernière, officiellement seulement. Parce qu'officieusement, il ira s'infiltrer dans le dortoir de Wy pour lui accorder sa danse à elle aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 15:35

Le dernier morceau déjà! Eh ben, Ethan avait été distrait beaucoup plus longtemps que prévue. C'est juste domage que sa petite soeur n'était pas làé Il aurait aimé danser avec elle.

Il se contenta de regarder ceux déjà présent sur la piste de danse avec un petit sourire. Il vit le petit Sea demander à Ukraine. Ahaha, c'en était presque migion. Peut-être que si Hutt River ou New-Zealand serait venue, il aurait pu aller danser avec un d'eux aussi.

L'aussie regarda autour voir s'il pouvait pas trouver quelqu'un avec qui partager la dernière danse avant qu'elle ne finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 17:23

Le dernier morceau de la soirée ? Pas d'autre bal avant l’année prochaine ? Voila deux nouvelles qui trouvèrent grâce aux oreilles de l'italien. Son calvaire allait enfin pouvoir toucher à sa fin et il allait pouvoir retirer ses habits qu'il n'enfilerait plus jamais. Pas la peine de rêver pour que ses vêtements ressortent de l'endroit où ils seront dissimulés.


Allez Serbie reprend tes esprits avant qu'il ne soit trop tard ! 3.... 2.... 1..... Toujours rien. Tant pis pour toi. Vraiment. Il se retourna pour repérer l'endroit où se trouvait l'espagnol avant de reporter son attention sur l'autre. Quelques pas sur la droite de la part de Lovino et il approcha son visage de celui du slave. Et non il ne va pas l'embrasser ! Mais vu l'angle sous lequel il s'est positionné, un certain latin, brun (si vous voyez pas qui c'est bravo .. y en a pas trois mille non plus de garçon brun du dortoir latin présent dans la salle de bal) pourrait très certainement le croire.

Un sourire narquois sur ses lèvres, on ne pouvait pas en attendre moins du représentant du l'Italie du sud. Ah il allait l'avoir sa vengeance. Du moins il l’espérait. Enfin, il risquait de très bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 18:04

"Je... Pense que cela va, oui ?"

Réponse tardive pour un australien tout aussi tardif. Et affamé, apparement. Mais peut-être aurait-il du attendre avant d'affirmer cela, car voilà qu'il s'étouffe sur sa tartelette en remarquant que le russe arrive, accompagné... Oh, la tenue de Grece était... particulière. Etonnant qu'il ne l'ai pas remarqué. Mais il faut dire que, sans qu'il y ai foule... Ah, non, autant pour lui, il y avait effectivement une foule à leur location.

Le buffet s'était soudainement rempli de monde, l'estonien avait l'impression. Un australien arrivé tardivement, des danseurs venus se reposer... Ah, mais c'était apparement déjà le dernier morceau. Evidemment. Tout le monde commence à être un peu fatigué de toute cette agitation et vient chipper les dernieres collations. Le temps était passé surprenement vite, mais après tout, peut-être que le personnel de l'Academie avait tenu à ce que la soirée ne dure pas trop longtemps en pensant aux Juniors ?

L'océanique semblait être parti à la recherche d'un partenaire, une très brillante idée pour échapper au slave, d'autant plus que sans la présence de sa soeur, la température va baisser d'un cran, certainement.

"...Finalement, j'ai changé d'avis. Lettonie, voudrais-tu m'accorder cette derniere dance ?"

La musique était lente, ils ne devraient pas avoir trop de problèmes à danser dessus sans se marcher sur les pieds, et la piste avait l'immense avantage d'être vide de russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 18:12

(Serbie, si jamais tu repasses par là un jour... comme j'ignore si tu reviendras, j'ai fait aussi soft et bref que possible, j'espère que ça ira xX)



... Et au moment où il quittait la piste, son regard tomba sur la sournoise mise en scène italienne, et là, oh ! OH !! Si ça marche ? A peine ! Son sang bouilli bouillu de latino ne fit qu'un tour (qui a dit 'à la vitesse de deux ou trois', bande de rats ?), et il fonça tête baissée, naseaux fumants et cornes en avant (le cas de le dire) pour empoigner le bras de Serbie -olé - en rugissant un début de menace.

"SERBIE, YE VAIS TE..."

Ye vais te rien du tout. Ben non, en fait. Une fois tout près, la perspective n'était plus la même, dans tous les sens du terme.
Et donc, Spain, au bord de l'incident diplomatique... Qui tâte maladroitement le bras serbe pour donner le change, tout en essayant de rattrapper - tout aussi maladroitement - le coup...

"....... ye vais te dire que tou as oune bien jolie tenoue, amigo, olàlà, c'est doux, c'est de la soie ? Oye, ye t'embête pas plous longtemps xX""" .... Lovino, dernière danse, vale ?"

Et, rouge de confusion, d'un rouge qui pourrait rivaliser avec l'écarlate de la teine standard "rital furieux n°5", il empoigna la main d'Italie, et le traîna sur la piste.
Il espérait juste que c'était passé inaperçu... ET BIEN SUR QUE NON, il n'y a pas cru une seule seconde, voyons. VOYONS !!!!!



[=> redirection piste de danse >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 28 Juin - 23:38

Oh Grèce était bien aimable ♥. Tellement tranquille quand il parlait qu'on se sentait nécessairement devenir marshmallow ♥ Ukraine regarda son frère puis Sealand qui avait revissé sa casquette sur la tête. Elle avait eu espoir de pouvoir danser avec Vanya avant la fin du bal, mais il fallait croire que rien de ce qu'elle avait prévu pour ce soir ne prendrait place.
Un sourire chaleureux vers le britannique et elle posa sa main dans la sienne, plus petite. Un marché était un marché et celui-ci était ravissant après tout. Une dernière danse avec le fringuant Sealand et elle quitterait la salle. La chaleur et le brouhaha finissait par avoir raison de la slave.

« Eh bien allons-y ♥. »


[> piste de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 29 Juin - 14:24

«  Mes... Quoi ? »

Sauf que, olalala, plein de monde qui arrive. Sa question a pas dû être entendu à cause de toutes ses personnes qui arrivent en mode yolo. Il salut rapidement mais distraitement les personnes, se crispant en entendant la voix du russe. Greuh. Finalement, il baissa ses yeux vers ses mains. Ah. AH. Les gants ! Oups. Il essaya d'enlever le sucre, mais semblerait que là... Faudra mettre à la machine. Il les enleva donc, bouuh. En plus, il n'a pas de poche... Bon bah, il fini par les mettre sur la table du buffet, sur un endroit sans trop de miette. Puis il écouta de nouveau les discussions en étouffant un bâillement. Ah, Estonie lui parle. Changer d'avis ? Danser... ? Euh... Petite réflexion.

«  … Avec plaisir. »

Dit-il en lui souriant. Aller, après tout, s'il fait attention, il ne risque pas de lui marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 29 Juin - 18:00

Alors non, Rrrussie ne lit pas dans les pensées, mais il aurait été difficile d'en vouloir à Grèce pour celles qu'il venait de formuler intérieurement concernant Ukraine. Tant que c'est 'resplendissante' et pas 'vachement bien roulée, et si je lui filais rendez vous dans un endroit isolé', il veut bien avoir une pointe de conciliance. Et puis, surtout, c'est Grèce, il fait prrrresque partie de la meute. Ce qui ne constitue pas pour autant un passe-droit à mater les courbes de sa grande soeur, je te vois venir, mon ptit chat.

Ah, pas tellement le temps d'approfondir l'entretien ceci dit. Dernière musique, dernière danse, fin du bal, et le petit Sealand qui revenait à la charge. Russie gardait son sourire. Le petit ne représentait pas de danger, de quelque nature que ce soit. Et qui plus est, lui au moins n'essayait pas désespérément d'éloigner Ukraine de sa vigilante affection

Ayant un moment ayant, consenti à laisser le pitit Liet filer avec Poil de Carotte n°2, il tourna les yeux vers lui pour voir s'il avait pour dessein de revenir, ou de rester sur la piste, et comme le balte froufrouteux se dirigeait vers lui, il prit congé de Grèçouille d'une légère tape sur le bras, avant d'aller à sa rencontre.

[=> piste de danse donc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 29 Juin - 22:06

Trop de monde sur la piste de danse et puis pourquoi faire comme tout le monde? Il eut un sourire pour Pays-Bas et chipa sans ambages la belge pour la retourner contre lui. L'annonce était claire, un slow serait le prochain -et dernier- titre. Tant mieux, ça rendait les mouvements brusques inutile. Il suffisait de se coller intimement et de nouer ses bras dans son dos. Mmm. Après avoir murmuré quelques mots à l'oreille, il posa sa joue sur les cheveux bruns de la miss et glissa sa main dans la sienne avant de l'emmener hors de la salle de bal. Inutile de rester plus longtemps après tout et la musique était assez forte pour qu'ils puissent danser dehors encore s'ils en avaient envie.

[Belgique et Ecosse quittent la salle de bal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.
» Le buffet
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Pendragon : Buffet Médiéval au Kfée des Jeux
» + préparation du buffet. (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: