AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffet !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 30 Mai - 16:49

Deux choses firent sursauter le jeune coréen : la musique qui venait de changer, et la voix de Monaco. Il la reconnut tout de suite, de un parce qu'elle est dans sa classe, de deux parce que c'est une fille; et ça les filles, Corée du Sud, il les retient toutes. Un peu pris au dépourvu, il chercha ses mots dans la panique.

- A-Ah euh, b'soir Monaco... !

... Et c'est tout. Il se ressaisit, s'éclaircit la voix, et lui offre un sourire un peu forcé; il manquerait plus qu'on lui demande ce qui va pas, après il va devoir étaler sa vie sur la seconde partie de la soirée, ce qui serait dommage sur une ambiance aussi festive depuis le changement de musique !

- Bah, j'attendais que la valse se termine, je sais pas la danser. Mais maintenant, ça va être fun !

Et il lui annonce le tout sur un signe de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 30 Mai - 18:53

Monaco vit Corée sursauter. Elle faillit elle-même faire un soubresaut, car l’harmonieuse valse venait de se changer en une musique rock. Passer d’un piano à une guitare électrique, ça fait toujours un petit choc. Mais elle maintint son regard neutre, sans sourciller, alors que le coréen balbutiait. Il se redressa et sourit, enfin, un sourire forcée. La jeune fille le remarqua bien.

- Bah, j’attendais que la valse se termine, je sais pas la danser. Mais maintenant, ça va être fun !

Malgré la puissance sonore du nouveau morceau qui aurait pu lui faire grincer des dents, Monaco l’entendit et hocha de la tête. Tout le monde ne savait pas danser la valse. Les jeunes d’aujourd’hui préféraient se déchaîner sur du rock endiablé – et même si elle était elle aussi une jeune, Monaco ne pouvait se comparer à cette majorité citée précédemment. Contrairement à eux, la master des cartes préférait le ballet, une danse artistique pleine de grâce. C’est pour cela qu’elle faisait partie du club de danse, par ailleurs.

C’est dans ces pensées qu’elle tourna un peu la tête, elle qu’elle fixa les galeries. Elle découvrit alors Prusse, assis de presque tout son long sur la chaise du piano, la fixant avec un sourire mesquin. D’abord, dans l’incompréhension, elle arqua un sourcil. Puis, en se penchant légèrement, une forme apparue à ses côtés, et il ne lui fallut pas longtemps pour analyser en détail la seconde personne. Chevelure brune, lunette sur le bout du nez, grain de beauté, tenue impeccable et aura élégante… Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti. Le cavalier du meilleur ami puéril de France n’était autre qu’Autriche.

Comment était-ce possible ? Ces deux-là étaient deux parfait opposés ! Et jamais Autriche, cet si homme raffiné aux bonnes manières, n’aurait pu sortir avec le « génialissime » fauteur de trouble ! Elle resta immobile un petit instant, incroyablement surprise mais aussi légèrement énervée. Prusse venait de marquer un point, un gros point, et elle devait se rattraper, quitte à prendre le premier garçon – ou la première fille – sous sa main pour passer la reste de la soirée avec. Et justement, Corée était là.

Elle se tourna vers le jeune garçon, n’affichant aucune expression d’abord, puis souriant doucement. Elle posa ses cartes à côté ses plats et dit au coréen :

- Je ne suis pas du genre à danser sur des musiques aussi rythmées, mais j’ai besoin de me changer l’esprit.

Elle tendit gracilement la main vers lui, dans un signe d’invitation, et rajouta :

- Peut-être pourrais-tu m’accompagner ?

Oui. La fête venait de prendre une nouvelle tournure pour elle. Prusse était capable de se trouver quelqu’un pour le bal? Eh bien, elle y arriverait aussi. Elle sourit intérieurement : le défi commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 31 Mai - 21:52


"Ce n'est pas tant que je n'aime pas... c'est juste que je préfère ce qui bouge un peu." expliqua l'écossais en faisant tourner sur elle-même la belge.

Un simple coup d’œil au buffet et là aussi, première constatation? du monde, et pas qu'un peu. Ce qu'il y avait de bien avec les bals de fin d'année, c'est qu'automatiquement les classes se confondaient. Junior, high, collège? ça n'avait plus tant d'importance. Il jeta un œil sur la silhouette enfantine de Sealand plus loin puis eut un léger mouvement de tête vers Monaco ainsi qu'un petit sourire narquois pour Corée du Sud.

L'attention néanmoins revint rapidement sur Isabella pour lui proposer à boire.

" La prochaine, elle est pour moi?"

Avant que grand frère néerlandais ramène ses basques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 31 Mai - 23:32

Ils arrivèrent donc au buffet, et son regard fut vite attirée par toutes les belles choses proposées en ce soir de fête. Elle salua avec le sourire les gens présents, et prit un petit sandwich en guise d'amuse-bouche. Il fallait quand même qu'ils se remplissent le ventre avant d'aller s'exténuer sur la piste !

" La prochaine, elle est pour moi?"

Elle prit la boisson qu'il lui offrait avec le sourire.

- Bien entendu. J'ai peut être beaucoup de gens avec qui danser ce soir, mais tu auras la première, et la dernière danse. Et puis plein d'autres entre les deux !

Elle rayonnait. Ah, elle adorait danser ! Et elle adorait les gens bien habillés. Alors un combo des deux ? Jackpot.
Elle prit un petit toast et le présenta devant la bouche de l'écossais, il fallait aussi qu'il mange quelque chose le bougre ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 1 Juin - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 1 Juin - 23:49

L'italien revient donc au niveau du buffet, remarquant plusieurs personnes présentes dont le couple latino-celte. Il prit le temps de se servir un verre de punch bien mérité après cette entrée musicale avant de se diriger vers les deux précédemment cités. Arrivant à leur hauteur, un sourire sincère se dessine sur son visage, plus marqué que d'habitude, apparemment content de les croiser en ce début de soirée. S'inclinant poliment, le brun les salua tout en complimentant le couple.

- Buonasera à vous deux. Tu es resplendissante sorella et toi, Scozia, tu es très élégant dans cette tenue. Je n'en attendais pas moins de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 2 Juin - 11:12

Cette puta*n de chanson !!! *________________*

C’est bien malgré lui que Scott bougeait légèrement au son des notes pops acidulés. Rien à faire. Et le sourire d’Isabella c’était comme le sucre glace sur le gâteau au chocolat. Et en parlant de manger il ouvrit la bouche et machouilla dans un sourire –fermé, on n’est pas des dégoutants :p- ce qu’elle avait bien voulu lui donner.

La prems et la dernière c’était un bon deal. Et une ou deux au milieu. Il eut un acquiescement quasi imperceptible et lui embrassa la tempe en guise de ok parce qu’on ne parle pas la bouche pleine tu vois. Ça ne se fait pas. Ok ok c’est un petit cochon pendu au plafond mais tout de même. On a un standing.

Et du standing, le Vatican était en train d’en apporter avec ses compliments. Scott eut un petit air satisfait. Ouaip, elle était joulie hein ? Ouaip il était élégant hein ? Ça va ça va les chevilles. On rayonne toussa toussa.

« Ah un chevalier ! Tu vas bien Vatican ? Ça te change de ta tenue d’église ça c’est sûr. C’est cool. » Le roux sirota son verre en même temps puis n’y tenant plus… « Hey I just met you and this is crazy ♪ »

Bon il laisse Isabella boire mais après il l’emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 2 Juin - 23:42

    Yong Soo avait du mal à y croire. On, enfin pas n'importe quel "on" - UNE FILLE - venait de l'inviter à danser ? Avec elle ? Pendant le bal ? La veille déjà, il n'avait trouvé personne, et devait alors s'y rendre avec son grand frère adoré; pour simple unique plan en tête l'idée de s'amuser comme des fous - l'opposition totale de son morceau de fratrie - avec lui. Hélas, ça n'était pas sa tasse de thé, et Corée du Sud dût aussitôt retourner sa veste, et son humeur aussi.

    Mais là, Monaco venait de lui proposer de la rejoindre. Tel un ascenseur émotionnel, son visage passe de la tristesse - plutôt de la bouderie - à l'étonnement et la joie en un quart de seconde. Il fixa tour à tour la main de la demoiselle et son visage, trop heureux d'avoir enfin trouvé une cavalière pour la soirée - comment ça elle aura le droit d'aller voir ailleurs ? Na-Nan nan mais jaaaamais ! Il sautilla sur place, agitant comme un papillon ses manches trop longues, et fit une curieuse moue enfantine :

    - Oui oui, pas de problèmes, on y va !

    Puis il s'accrocha à son bras, tel un faux gentleman qui l'emmena sur la piste; oui il en revient, mais il a déjà oublié le goût amer de la défaite qu'il a essuyé il y a de cela quelques instants.

    - Au fait, j'adore ta robe ! C'est toi qui l'a faite ? Ton chapeau est mignon aussi... ! Ah, et puis...

    Il se perdit en conjectures, tout comme il se perd à chaque fois devant une camarade de son âge. C'est bien simple; les filles, il les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 3 Juin - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 3 Juin - 17:31

Ah non pitié, pas call me maybe !

La jeune blonde se fit un facepalm mental. C'est le genre de chanson pourrie que t'aime pas, mais qui te monte tellement à la tête que tu n'as pas le choix que de la chantonner et bouger ton booty dessus. Heureusement son attention fut vite distraite par Vatican qui les salua

- Bonsoir Vati. Et bien, tu es splendide également, je n'aurais jamais pensé te voir dans une tenue pareille.

Elle rit un peu à cette constatation. Quand on dit tenue traditionnelle, elle aurait imaginé le clergé, ou bien même un garde suisse. Ca, ça aurait été vraiment funky haha.

Elle finit son verre avant de reprendre ce qui passait sous sa main pour manger. Tout les moyens étaient bons pour ne pas aller sur la piste maintenant ! Mais entendre son amoureux chanter avec aurait pu la faire changer d'avis, si cette dernière dura plus longtemps. Mais pas de chance, le dj avait déjà changé.

Elle s'adressa à Vatican à nouveau

- Désolé de te laisser aussi vite, mais j'ai promis d'aller danser à Scott

Elle sourit, et prit son roux par le bras, pour l'emmener sur la piste

[Belgique et Ecosse changent de lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 3 Juin - 20:43

A priori, l’invitation sembla plaire à Corée. Beaucoup même. Peut-être un peu trop. Car son visage passa de la bouderie à l’étonnement, avant de s’illuminer avec un radieux sourire. Au début, cela fit plaisir à Monaco de voir que le jeune homme semblait adorer la proposition.

- Oui oui, pas de problèmes, on y va !

Mais c’est alors qu’il s’accrocha à son bras, comme un petit fou, et Monaco en perdit son sourire tellement le geste la surprit. Elle savait que Corée était remplit d’énergie, mais cet afflux si soudain faillit lui faire perdre l’équilibre. Elle se redressa cependant à temps, alors qu’il commençait à la tirer vers la piste de danse.

Le Coréen commença alors à parler de la jolie tenue qu’elle portait. Elle aurait pu lui répondre que non, sa mère l’avait envoyé après l’avoir commandé chez un couturier spécial, et que seuls les accessoires étaient de sa propre confection, mais le jeune homme enchaînait les questions si rapidement qu’elle préféra se taire et se laisser embarquer. Dans un dernier mouvement, elle se tourna vers les autres personnes qui venaient de rejoindre le buffet. Elle reconnut Ecosse et Belgique, tous les deux ensembles pour la soirée. Et puis, un peu plus loin, elle vit Vatican, et alors elle se mordit la lèvre inférieure. Elle se souvint que le jeune homme lui avait demandé si elle avait un cavalier. Elle avait prétexté en avoir un, se disant qu’elle attraperait bien un solitaire durant la soirée. Il lui avait alors révélé qu’il n’en avait pas, et elle avait bien faillit dire la vérité. Mais mentir n’était pas digne d’une aristocrate, et elle dut alors assumer son mensonge. Et elle le ferait jusqu’au bout.

C’est donc le cœur serré mais un faux sourire aux lèvres qu’elle partit en direction de la piste de danse. Peut-être que se déchaîner sur ces musiques rythmée l’aiderait à oublier l’italien. Et puis, si elle se souvenait bien, il lui avait dit qu’il « l’emprunterait » à son cavalier, si ce dernier le voulait bien…

[Direction : la piste de danse avec Corée du Sud !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 3 Juin - 22:31

Gardant un sourire léger, Vatican défit son manteau noir brodé de fioritures couleur or qui, bien que fort élégant, lui donnait maintenant chaud après l'instant danse avant de continuer avec le celte.

- Grazie, il est vrai que ça change un peu mais, après tout, je serais bien ennuyé si je devais toujours porter une aube. Sinon ça va bien et toi aussi apparemment, si.

Il rigola doucement autant à la marque d'autodérision qu'il venait de formuler sur l'habit clérical qu'en entendant le roux fredonner la chanson qui se jouait actuellement. Qu'il est bon de voir que tout semble aller pour le mieux. L'italien se retourne alors vers Belgique pour lui répondre avant qu'elle n'entraîne son cavalier vers la piste.

- Ce n'est pas grave sorella, grazie per i complimenti. Amusez-vous bien, ve !

Et sur ces mots, Alessandro les regardent partir encore un instant puis, profitant d'être seul, il dépose son manteau sur une table apparemment prévue à cet effet, derrière le buffet. C'est alors qu'il remarque Monaco allant aussi vers la piste accompagnée de l'un des membres de l'aile asiatique qu'il reconnut comme étant le jeune et turbulent Corée du Sud. C'était donc lui le cavalier de la monégasque pour la soirée ? Oh, cela n'étonnait qu'à moitié le catholique. Après tout, Yong Soo n'est guère un mauvais garçon, du peu qu'il connait de lui, et étant dans tout deux dans la même classe, cela facilite le rapprochement.

D'ailleurs, sur l'instant, une question lui vînt à l'esprit. Est-ce qu'il se pourrait qu'ils soient ensemble ? Après tout, de ce qu'il avait vu, les deux semblaient bien s'apprécier alors pourquoi pas ? À moins que ce soit une simple invitation amicale en tout bien, tout honneur. Non, la vraie question, d'ailleurs, c'est pourquoi il est soudainement si curieux de la vie d'autrui ? Après tout, ce ne sont pas ses affaires.

Inspirant doucement et fermant un instant les yeux pour se ressaisir avant de se redresser, continuant de siroter son verre de punch, d'ailleurs bien agréable au goût, sa main gauche posée sur sur la table du buffet, il se dit qu'il retournera sur la piste un peu plus tard. Oui, il va rester un peu ici puis il retournera danser et avec un peu de chance, il pourra dérober ne serait-ce que quelques minutes la latine au sud-coréen.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 5 Juin - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 5 Juin - 2:03

Alors qu'il terminait de siroter le contenu fruité de son verre, la musique parvint à nouveau jusqu'à l'esprit de Vatican. Mais pas n'importe quelle musique. Non, le genre de musiques qu'une fois en poste pour son gouvernement à Rome, dans quelques années, il n'aura sûrement pas l'occasion de danser souvent voir jamais. Alors, pourquoi diable se priver en cette soirée ?

Non décidément, cela ne pouvait que constituer un appel supplémentaire du Seigneur à abandonner définitivement pour ce soir ses pensées tourmentées et à aller de l'avant. D'ailleurs, de l'avant vers son destin de préférence et cela bien malgré le fait qu'il ne savait pas encore ce que le Tout Puissant pouvait lui réserver. Cependant, une dernière chose de sûre c'est qu'il n'allait pas répondre à ses interrogations en s'attardant plus que de raison au buffet alors qu'il était bien seul. Vraiment, la prochaine étape était la piste et pas plus tard que maintenant.

Ainsi, remettant sa coiffe à plumes sur la tête et posant son verre vide, il se dirigea sans plus tarder vers son objectif commençant déjà à exécuter quelques pas.


[ Vatican se dirige vers la piste de danse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 6 Juin - 13:51

Le buffet était à ce moment-là de la soirée un endroit plutôt calme. En effet, la majeure partie des étudiants sont partis danser une farandole endiablée sur la piste au son d'une musique country bien américaine pour le coup. De voir autant de monde danser main dans la main au siècle de l'individualisme et de la concurrence exacerbée entre tous était un fait rare et l'asiatique pouvait imaginer sans difficulté la tête des leaders de ce monde en voyant un tel spectacle. Cette pensée fît sourire Yao même si cela ressemblait d'avantage à rictus moquer sur ses fines lèvres mais il y avait de quoi.

Reportant son attention sur le canadien, il lâcha doucement sa main avant de servir deux verres de punch dont un qu'il tendit au blond. Lui aussi devait avoir soif après tout et on peut dire que la chaleur montante dans la vaste pièce invitait à se rafraichir au plus vite. Après avoir bu une gorgée de son verre, il prit l'un des petits toasts du somptueux buffet avant de le porter vers la bouche de l'américain, riant doucement.

- C'est qu'un grand garçon comme toi doit avoir faim, non aru ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 7 Juin - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 7 Juin - 21:44

Elle était donc arrivée en tirant Iggy vers le buffet, elle salua les autres d'un signe de tê...en agitant bien les bras et en braillant des "Hola hola ♥ " sur Yao parce qu'elle n'a pas encore vu Canada tout en se dandinant sur la musique.

« Des petits fouurs ♥ »

Elle les enfile un par un dans la bouche et en tend un vers l'anglais

« T'en veux ? ché à la tomate chelui là » dit-en elle la bouche pleine. « Ch'aime pas trop les olives... tien chelui-là c'est au chaumon ! nomnomnom »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 8 Juin - 13:22

Ça va qu'il était pas compliqué des masses le grec. Scott jeta un coup d’œil vers la piste de danse. Pas pour surveiller mais juste parce que Belgique était quand même bien agréable à regarder. Puis y'avait la cousine aussi. La famille quoi! Il était où Sealand d'ailleurs? Un rapide balayage du regard et il aperçut la casquette au loin en compagnie des deux baltes facilement reconnaissable.

La voix fluette d'Andorre lui parvint et il eut un sifflement amusè.

" Hey, laisse nous en un peu Andorette. Saumon tu dis?" Il prend un des toasts et se pousse pour que Grèce y accède également avant de faire signe à Arthur. "Ah ben t'es venu aussi toi! 'va?"

Allez... aujourd'hui,, Scott était de bon poil roux. Puis franchement, aujourd'hui c'était le jour à se montrer genre civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 8 Juin - 15:41

La musique précédente lui avait rappeler les nombreuses soirées endiablées du jour de l’an accompagné de toute sa famille dont un oncle qui sortait toujours son violon en tapant du pied. Le spectacle donné par les étudiants dansant sur Cotton Eye Joe le faisait bien rire. Il essayait juste de les imaginer en costard cravate assistant à une importante réunion mondiale tout en dansant comme ils le faisaient en ce moment et ça ne collait juste pas dans son esprit qu’il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire.

Arrivé au buffet, Canada retira ses gants de cuir brun pour ensuite les glisser à moitié dans sa ceinture. Ce serait mieux de manger avec les mains un peu plus aérés. À peine il les eut retiré que Chine lui présenta un verre de punch qu’il avait goûté plus tôt. Il acquiesça de la tête en souriant en guise de remerciement. Le liquide froid dans sa gorge sèche était comme un baume sur un plaie. Il n’en revenait pas à quel point il faisait chaud dans cette salle. Le peuple et son accoutrement ne devaient certainement aider.

Il sentit quelque chose « poker » le coin de sa bouche. Matthew se retourna pour tomber nez à nez avec un morceau de nourriture offert avec gracieuseté par le chinois. Par surprise, le canadien recula un peu la tête, mais comprit vite qu’il devait manger la nourriture après le commentaire de Yao. Rougissant un peu, il goba le toast, savourant la merveilleuse cuisine qui réunissait une multitude d’épice venant des quatre coin de la planète.

« Vraiment », commença Canada entre deux masticages de nourriture, « À chaque année ils se surpassent côté cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 9 Juin - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 9 Juin - 2:15

- Vraiment, à chaque année ils se surpassent côté cuisine.

- Après une dure année, c'est mérité. Même si je dois bien avouer que c'est très bon aru.

Et c'est un bon cuisinier doublé d'un fin gourmet qui le dit alors techniquement on peut faire confiance sans avoir de grands doutes sur le sujet. Buvant une nouvelle gorgée du contenu orangé de son verre, le chinois regarde un peu autour de lui la petite troupe qui vient d'arriver au buffet. Relevant un peu la manche de son long vêtement bordeaux, il fît un signe de main général aux européens avant de revenir au grand blond.

- Nous ne sommes pas les seuls à aimer la cuisine du buffet apparemment aru.

À ses paroles, il désigne plus particulièrement Angleterre accompagné de la petite latine d'un vague geste. Sachant que Matthew apprécie grandement le britannique, pourquoi ne pas aller lui parler un peu ou tout du moins les saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 9 Juin - 11:30

    Arthur s'était laissé embarqué vers le buffet; puis bon, pourquoi aurait-il refusé ? Comme il s'y attendait, Maria se jeta presque sur les petits fours, comme elle l'avait espéré plus tôt. Il souriait alors qu'elle attaquait la pauvre petite bouffe – qui de toutes façons était là pour se faire mangé (pas tout cru) alors il va pas avoir pitié, surtout que c'est l'appétit de Maria là. Il saisit « le goût tomate » qu'elle lui tendit.

    - Merci, je vais goûter~

    Il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'il pouvait avoir un ton aussi... neuneu. Et puis des fois, il avait vraiment l'impression d'être la babysitter; sauf que le boulot était pas payé, pas chiant et que c'est Maria qui choisissait quoi faire. Il allait croquer dans le petit four lorsque Scott, son adoré grand frère, lui adressa la parole. Plutôt étonné de cet élan de politesse, il répondit sur le même ton :

    - Ça va... Tu passes une bonne soirée ?

    Arthur n'était jamais venu les années passées, mais il savait que le synonyme du bal de fin d'année était « convivialité entre élèves, peu importe ce qu'il en est les autres jours ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 10 Juin - 10:52

Elle s’était promis de ne plus rougir en la présence du roux, et ben c’est raté. Il suffit à Scotty qu’il lui parle et « azderfifjug » le cerveau fume, les sentiments restent encore un peu. Un tiiii peu.

« Bonchour nomnom… »

Maria regarde les deux anglo-saxons faire des efforts, ça donne envie de les huguer, ils sont mignons…C’est beau l’amour fraternel. En parlant de fraternel, tu cherches Tonio, Francis ou Gaby du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 10 Juin - 18:02

Ça va, ça va  Razz . Il faisait des efforts depuis plusieurs jours. Pas de quoi se rouler dans l'herbe mais suffisamment pour pouvoir rester plusieurs minutes sans avoir envie de lui mettre la tête en carré au frèrot.

Arthur, lorsqu'il ne se plaignait pas sans arrêt en doublant le tout par un syndrome aigu de paranoïa et des pensées désagréables qui se lisaient parfaitement sur sa figure -tout du moins pour l'écossais-... il était ok. Curieusement marrant. Sauf que voilà, ça n'arrivait pas souvent n'est-ce pas.

Aussi, la réponse -sympathique- de son cadet, eut pour le coup un bon effet sur Scotty.

" Ouais c'est cool. Bon tu me diras, je me suis toujours bien amusé aux bals. Première année, avec les gars on avait réussi à insérer des feuilles de gélatine dans le punch, mais pas une ou deux hein... genre paquet plein. Le punch était devenu de la gelée totale." Il a un sourire. "Jeune et con."

Le premier qui sort que c'est encore le cas s'en prend une èé et ce même s'il aurait raison.

"Tu veux boire quoi Grèce? Andorre, tu veux boire un truc aussi?" Autant remplir les verres hein. Ou les tendre vu qu'ils étaient déjà remplis. Il fait signe à Arthur pour savoir ce qu'il voulait également et lui montre Belgique dansant avec son frangin. "On est venu ensemble en fait."

Bah, il supposait que son frère était au courant; C'est pas comme s'il sortait avec Isabella depuis seulement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 10 Juin - 19:06

Herakles suivi donc Scotty jusqu'au buffet et s'avança un peu pour attraper de quoi grignoter. Il balada son regard autour de la table pour voir qui était présent et vit la jeune Andorre, adorable dans sa jolie robe à fleur. Il lui adressa un petit signe de la main pour la saluer. Il adressa ensuite un « bonjour » poli à l'anglais.

Il regarda ensuite les gens sur la piste de danse et se tourna vers Ecosse en entendant son nom.

« Je ne sais pas.... Il y a quoi à boire... ? »

A peine avait-il fini sa phrase qu'il redoutait déjà que son copain Scotty lui tende une boisson alcoolisée avec obligation de tout boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: