AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffet !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 10 Juin - 23:22

Elle eut un sourire chaleureux vers l'asiatique et s'engouffra à sa suite. N'est-ce pas qu'à boire c'était une bonne idée? Ah s'il l'avait écouté dés le début!

" Tu vois que tu avais soif aussi?"

Soit, il ne voulait pas se faire poussiner. Puis c'était un peu compliqué de poussiner quelqu'un qui faisait Bioman des steppes septentrionales. Au moins, c'était seyant. Lourd, et probablement trop chaud même si Corée ne semblait accuser aucune amorce de malaise, mais c'était une armure. Par définition, c'était toujours cool.

Mais à vrai dire, le contenu des bols de punchs et des bouteilles étaient un poil plus importantes en cet instant pour l'ukrainienne. Elle eut une moue.

" C'est dommage qu'il n'y ait pas de kvass." Elle tourna légèrement son visage vers le garçon bien plus jeune qu'elle -et toc!- "C'est une boisson de chez moi, très désaltérante. On en boit un peu partout dans les rues, les cafés... chez soi. Et ensuite, la soif passe."

Elle a un petit geste de la main. C'est pour symboliser la soif qui passe. C'est poétique ><.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 2:16

C’est donc d’un pas lent et paisible que le coréen suivra la petite demoiselle blonde à ses côtés. Non ce n’était pas un poussin, il n’en avait même pas l’apparence et encore moins la timidité contrairement à ceux dont elle passait son temps à câliner. Mais attention, ce n’était pas un défaut à ses yeux, de les câliner, de se faire chouchouter et protéger de tout, c’était autre chose hein.

Une fois arrivée au buffet, le coréen aura un regard rapide à tous ceux présents. On aurait dit des mouches autour du vinaigre. C’est ce qu’il pensait mais son regard neutre toisait chacune des personnes sans pour autant avoir un mot pour l’un d’eux. Non il fut tiré de ses contemplations par la petite voix d’Ukraine, posant maintenant son regard sur cette dernière, il aura un sourire paisible, amical, presque chaleureux alors qu’il écoute avec intérêt ce qu’elle pouvait dire. Non, ce n’était pas de l’ironie, il écoutait réellement ce qu’elle avait à dire.

« Mais je suppose que ça doit être légèrement alcoolisé… Sinon pourquoi ne pas en avoir proposé ? Faire un buffet avec une spécialité de chaque pays, cela aurait été sympa et agréable pour ceux qui s’intéressent à la culture des autres. »

Oh, il te trouve so poetic ! Si si, je t’assure. Non en fait, il voit une blonde bouger la main pour traduire le temps qui passe, genre je mime ce que je dis pour que tu comprennes bien. Mais il avait parfaitement compris hein.

La musique sauvant, il fut tiré de ses pensées, à nouveau, par l’intro de cette chanson. Il souffla légèrement, prenant sa natte avec laquelle il joue avec, hésitant quelques instants, le tic nerveux de l’hésitation, avant de reporter son attention sur Ukraine d’un regard sur le côté, genre j’assume pas trop mais un peu quand même mes futurs mots.

« Mm… M’accordes-tu cette danse Ukraine ? »

Interdiction formel de commenter, de se marrer ou même de se frotter les yeux en se disant qu’on rêve tout debout… Si, si Corée du Nord venait d’inviter Ukraine, la sœur de Russie, à danser un slow. Faut bien un début à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 8:30

Y'a quoi? ben y'a des trucs à boire quoi!! Écosse était sur le point de troller Grèce -comme d'habitude- mais le brouhaha de la danse était trop fort et il attrapa un verre de jus de raisin pour le tendre à son camarade méditerranéen.

" Tiens, ça va te rappeler la maison ça." Un sourire chafouin avant de prendre lui-même un jus de pomme avant de lui faire signe vers la baie vitrée. "On monte? Je voudrais fumer et y'a ton copain Smirnoff."

Oh ça va hé, ils étaient tout les trois dans la même classe depuis 7 ans maintenant. Scott faisait peut-être pas trooop le mariole avec Russie, mais il lui parlait tout de même normalement. Puis il y avait une gonzesse avec lui. Qu'il ne reconnaissait pas vu de loin, et ça c'était bizarre. Plate comme une limande à vue de nez.... ça exclue le fait qu'elle soit slave si on s'en référait aux clichés. D'ailleurs en parlant de slave, Scott eut une moue en passant à côté de Corée du Nord tandis qu'il entrainait le grec -et oui tu viens Grèce :3- . Ah ben mon cochon coréen! Tu doutes de rien, toi!!

Trop occupé à boire dans son verre cela dit et il monta les escaliers en jetant un coup d'oeil vers la piste puis vers Grèce, voir s'il voulait bien bouger son boule de chaton paresseux.

[ Direction => Baie Vitrée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 8:54

Ukraine cilla un bref instant, le sourire aux lèvres et le regard se levant instantanément vers la baie vitrée où se trouvait son frère. En plusieurs années de bal, Ukraine avait l'habitude d'être invité. C'eut été ridicule de croire le contraire en l’occurrence. Et elle avait l'habitude aussi de voir les regards lourds et tristes et etmoietmoituvasnousabandonner de ses deux cadets. Natalia notamment avait une sainte horreur de la voir danser avec quiconque qui n'était pas elle.

Néanmoins, les choses s'étaient bien passé jusqu'à présent n'est-ce pas? On omettait le balte qui était un petit frère en soi de toute manière, elle avait déjà pu danser avec Sealand. Oui sauf que Sealand était un enfant, pas Corée du Nord. Ça pouvait avoir l'air sacrément tordu comme système de pensée alors qu'il s'agissait là juste d'une danse hein, mais Ukraine avait toujours baigné dans un protectorat russe fort: on ne se refaisait pas du jour au lendemain il fallait croire.

Elle reporta son visage sur l'asiatique et acquiesça, les joues creusés d'un sourire ravie. Vanya l'avait pour ami, tout irait donc bien.

" C'est très gentil ♥ Avec plaisir!"

Elle rajusta une des fleurs sur sa couronne et se dirigea d'elle-même vers la piste.

[Direction => Piste de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 11:13

Lettonie arriva devant la table du buffet, après avoir esquivé l'écossais et la belge -ça serait bête de leur rentrer dedans- et se mit à regarder ce qu'il y avait dessus. Beaucoup de chose, déjà. Et il y avait de la nourriture qui lui donner envie, d'ailleurs. C'était assez rare, mais les gâteaux là, ils ont quand même l'air vachement bon.
Raivis se demanda s'il devait prendre quelque chose pour l'estonien et le sealandais qu'il avait, il faut le dire, abandonné -c'était le sentiment qu'il avait-. Ca leur feraient peut-être plaisir, non ? Même si cela faisait plusieurs mois que le letton était en couple avec Eduard, il était vrai qu'il ne connaissait pas vraiment ses goûts.
Lettonie se perdu finalement dans ses pensées devant les pâtisseries de la table.

… Cette chanson est bien, en faite. Peut-être que Estonie connaît le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 14:23

Et voilà qu'une nouvelle musique commençait d'ailleurs reconnu par le chinois dès les premières notes. Un slow. Oui, il voulait au moins pouvoir en danser un pendant la soirée avec le canadien. Alors on peut dire que c'est l'occasion rêvée entre deux mélodies plus dynamiques. Et puis, ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus difficile à danser, encore moins que la valse, alors cela ne devrait pas trop gêner son partenaire pour cette fois. Un bon point supplémentaire qui ne pouvait que convaincre l'ainé de prendre les devants une nouvelle fois.

Il dépose donc son verre maintenant vide sur la table du buffet avant de prendre le canadien par le bras et, sans dire un mot, l'entraine vers la piste d'un pas tranquille mais assuré. Les autres attendront encore un peu. Discuter, il pouvait et le faisant sans trop de problèmes tous les jours. Danser, c'était un peu moins souvent quand même surtout avec l'américain.


[ Vers la piste de danse avec Canada ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 11 Juin - 22:46

Après un petit tour aux toilettes, le jeune blond s'est dirigé vers le buffet. Fallait qu'il mange un truc, n'importe quoi. Oh des petits fours. Bon y'en a plus beaucoup parce que des goinfres sont déjà passés mais c'était chose à prévoir. Tant pis. Tiens, il y a l'Islandais. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais il lui dit quand même bonjour. Il boit ce qu'il trouve, et mange de la même manière. Fallait se donner un peu de courage. Oh, il y avait Hongrie aussi. Ils ne se parlaient pas beaucoup non plus, mais la politesse d'un bon prince l'oblige à la saluer. Bon il y avait aussi Angleterre. Il le salua également. C'était juste des simple bonsoir, mais il se sentait pas vraiment bien. Il aimerait danser là. Il préférerait avec sa cavalière, mais celle ci est très demandée. Rien que d'y penser ça le rendait triste. Il devait demander à l'un des trois une danse. Il savait pas vraiment à qui demander et au final il ne demandera pas, il se contentera de porter son attention sur le buffet. Chopant quelques petits fours et un peu de boisson. Un peu la boule au ventre. Il va devoir rompre sa promesse, mais là il se contente de la regarder danser. Jaloux, mais content. Au moins, elle a l'air de s'amuser pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 13 Juin - 10:21

    Arthur devait avoir l'esprit ailleurs, pour ignorer sans le vouloir son frère qui, pour une fois, était sympathique avec lui. Pourtant, avec Andorre à ses côtés, il devait déjà être bien éveillé, pourquoi ou plutôt, comment pouvait-il avoir la tête aussi embrumée ? Même lorsqu'il dansait avec Vatican, il était en forme. Oh.

    C'est vrai que, pendant cette danse, quelque chose l'avait interpellé.

    Mais là, dans l'immédiat, ce n'est vraiment pas le moment d'y songer. Il avala d'une bouchée le petit four que Maria lui a donné et ce en la regardant, un sourire naissant sur le visage.

    Il a intérêt de passer une bonne soirée. Son frère lui a parlé normalement, y'a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Sam 14 Juin - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 0:03

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Avril Lavigne. Elle avait l'air d'une jeune fille tout à fait fréquentable. Certes, mais la musique là? c'était comme la chanson de Rednex: niet.
Elle ne comprit pas ce que Corée lui dit tandis qu'il l'entrainait courtoisement vers le buffet. Indirectement? Indirectement il était en train de lui blablater du coréen surement. Très mignon ♥.

Autre chose qui était mignon c'était la frimousse adorable du letton qui rêvassait devant les gâteaux. Tout comme l'allure sautillante de Sea... oh.  L'ukrainienne resserra l'étreinte sur le bras de l'asiatique en suivant du regard la bouille anglo-saxonne. Elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi ne s'amusait-il pas comme prévu? Elle lui avait laissé de la marge pour qu'il aille danser avec Wy et qu'il puisse discuter avec Chine et tout ses amis. Elle serra encore sans s'en rendre compte de ses deux bras :I.

Ukraine? faut lâcher le bras maintenant. Il avait été gentleman, fallait pas non plus qu'il vire Robocop quoique ça aurait vengé le Scott.

Oops. Elle le libéra en prenant un air perplexe. Elle éluderait ça. Une grosse vague de culpabilité. C'était terrible. Mais elle avait abandonné un poussin. Et un second poussin était perdu, seul, face à des gâteaux.

Total blackout.

 Elle glissa nerveusement une mèche de cheveux derrière l'oreille et esquissa un sourire sincère pour le coréen. « Merci pour le moment ♥. »
C'était sans doute stupide, mais c'était toujours tellement agréable quand un garçon gentil, bien fait de sa personne et qui ne vous était pas attaché par des liens familiaux vous invitait. Quiconque disait le contraire mentait.
Une pointe de reconnaissance au coin des lèvres une dernière fois, puis elle fit signe enfin à Lettonie ♥♥ puis à Sealand.

« Tout va bien? ♥ Lettonie tu peux manger tu sais ♥. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 1:56

« Désolé, j'pourrais pas tenir notre promesse. »

Et il dit ça accompagné d'un sourire. Ah mais pas le grand celui tout beau qui envoie de la joie et de la bonne humeur, c'est le grand sourire super triste. Celui qui dit "Le Capitaine peut surmonter beaucoup chose, mais il ne peut pas surmonter une tempête sans bateau". Les larmes étaient là, à l'intérieur. Il avait beau regarder partout, Wy n'était finalement pas venue. Il peut parler à tout le monde qu'il voudra, personne ne pourra la remplacer. C'était sa petite tête de mule préférée, celle qui en faisait qu'à sa tête. C'était à prévoir venant d'elle. Il a essayer de s'adresser aux autres, mais rien y fait, tout ce qui s'est passé, c'est que le couteau a été remué. Lui qui avait promis de s'amuser à la slave, le voilà bien déçu. Même pas capable de tenir une promesse, et des plus simples pour lui en plus. Il s'en voulait. Beaucoup. Mais on lui a sans cesse répéter qui fallait pas le dire. Ni le montrer. Pour être grand, faut surmonter tout ça. Ouais, c'est ce qu'on lui a dit. Pauvre petit.

Il continue de sourire à Ukraine, mais c'est dur. Il se passe quoi ? Même pas deux secondes et pourtant, son sourire s'efface. C'est trop dur, ça fait mal aux zygomatiques. Et son coeur ? Il est pas dans un meilleur état. Il avait envie de se cacher sous la table du buffet et de plus jamais en ressortir. Cependant, il y a un facteur. Et un facteur de taille en plus. Ukraine était sa cavalière. C'était à lui de prendre soin d'elle ce soir, pas l'inverse. Elle ne devait pas se préoccuper de ça. Avant qu'elle ait eu le temps de répondre, le nabot vient se coller lui même deux énormes claques sur les joues. Et pas des petites claques hein ? Des vraies de vraies. La preuve, les joues étaient devenues rouges et ça faisait mal, ça piquait. Les mains ont tout autant souffert aussi. Mais au moins, ça en valait la peine. Il refait un grand sourire. un vrai, beau, radieux et séduisant. Un qui envoie de la joie et de la bonne humeur, car si il y avait un sourire qui était joli, c'était celui de la slave.

« Tu passes une bonne soirée ? Si c'est le cas alors tout va bien ! ♥ »

Il prends exemple, la définition de grandeur, il l'avait sous les yeux, comme si Ukraine remplaçait la définition du mot dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 12:25

La petite silhouette de Sealand se rapprocha cahin-caha d'eux.

« Désolé, j'pourrais pas tenir notre promesse. »

Ukraine eut un mouvement de légère incompréhension. De quoi parlait-il? et pourquoi avait-il une mine si penaude? Elle avait cru le voir pourtant discuter avec Lettonie et Estonie. N'était-ce pas là quelque chose d'agréable? L'étudiante réprima un pincement de lèvres, adoucie malgré elle par l'expression triste de l'enfant. C'était tout de même incompréhensible selon elle. Un geste d'excuse vers Corée et elle finit par se rapprocher des deux plus jeunes, serrant le verre de jus de pomme, prit quelques minutes plus tôt, contre sa poitrine. Sealand avait tout très mal compris mais de ça, Katya ne pouvait rien en savoir. Sa connaissance actuelle se résumait au sourire radieux que venait inexplicablement de lui fournir le jeune anglo-saxon.

Très bien.

« Je passe une très bonne soirée, tak ♥ Mais je n'ai pas compris ta première phrase... Tu es sur que tout va bien? »

Oh! C'est surement parce qu'il n'y a pas la jeune fille si proche de lui avec la couette ♥♥ Elle se fond d'un sourire.

« Tu veux écourter la soirée? Nous pourrons danser la prochaine si tu veux et tu pourras aller la rejoindre pour lui souhaiter une bonne nuit ou même l'inviter à une danse. »

Elle trouvait l'idée très romantique finalement. Sealand allant inviter une petite Wy dans la salle commune océanique pour une petite danse trognonne ♥ Puis elle avait accordé sa première et dernière danse  sur cette piste à Sealand, le reste il était libre et elle l'était tout autant.
Elle se pencha joyeusement pour déposer un baiser sur la tempe de l'anglo-saxon. Tout irait pour le mieux disait son sourire réconfortant tandis qu'elle buvait -enfin- son jus.

Ah cela faisait du bien, même si ce n'était pas le jus de grenadine de Vanya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 15:37

Ukraine avait deviner, ça facilitait grandement les choses. Et il n'avait pas penser à aller la voir après la soirée. ça lui a grave redonné la patate d'aller imaginer l'embêter. Et puis il a pensé à tout ce que lui avait dit ses frères. Ils avaient raison, et parce qu'ils étaient grands, mais parce qu'ils avaient raison.

« T'en fais pas, j'irais la voir une fois que le bal sera fini ! »

Oui, ce soir, c'était le bal ! Et il avait embêter je ne sais combien de personnes à répéter à tout bout de champ qu'il allait être la petite star de la scène. Et d'ailleurs, cette musique allait être parfaite ! Ca bougeait assez bien et il adressa encore avec le sourire.

« Hé Ukraine ! J'voulais t'montrer ce que j'ai réviser avec le club, alors regarde bien hein ? »

Il s'élance vers la piste de danse en courant un peu, une fois qu'il a pris assez d'élan, il glisse sur ses genoux en faisant du air guitar avant de se relever d'un petit saut acrobate et de se mettre à danser.

[Sealand => Piste de Danse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 17:59

Elle continuait à s'empiffrer et regarde Arthur d'un œil et lui rendait son sourire dès qu'il semblait quitter ses pensées. Peut-être qu'il s'amusait pas en sa compagnie ? Peut-être qu'elle a dit quelque chose qui fallait pas ? peut-être qu'il lui en veut d'être en retard ? Peut-être qu'il s'est forcé d'accepté sa demande alors qu'il voulait être accompagné de quelqu'un ? Peut-être ce qu'elle lui a dit dans l'aile latine, ça le travail ? C'est au tour de Maria d'être songeuse.

« .... »

Elle songe en se dandinant parce que la musique est entraînante... En parlant de musique, elle attendait impatiemment du Enrique Inglesias, Ricky ou Latin Lovers bref quelque chose espagnola ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 18:14

    Une chose qu'il ne voyait pas souvent, Maria semblait perdue dans ses pensées. Mais lorsqu'il la vit se dandiner au rythme de la musique (« Girlfriend », sérieusement...) il songea que ce n'était que le fruit de son imagination.

    … Girlfriend.

    Arthur n'y connaissait rien aux filles, encore moins à l'amour. Et quand bien même il a des sentiments pour quelqu'un, actuellement, il ne sait pas du tout comment ça marche. C'est à peine s'il sait détecter de l'ennui ou de l'amusement chez la petite andorrane. Il devait se secouer, il n'était pas là pour se morfondre sur son propre sort. Ce soir, c'est la fête, et puis c'est tout; après bon, Angleterre est bien l'un des derniers à se lier à tout ce qui est festif.

    Mais du moment que c'était Maria, beaucoup de choses sont possibles. Il n'y a qu'elle pour le rendre neuneu. Pour une fois, il allait « tiré avantage » de cet état d'esprit. Dans un geste digne des clichés de gentleman anglais, il lui tend la main, l'autre dans le dos.

    - Tu veux qu'on aille danser ?

    Il ne connaissait que la valse, et cette chanson n'était absolument pas adaptée pour. Mais bon, quelques pas pour se déhancher, ça doit pas être bien compliqué. Et avec la Junior, ça peut passer comme une lettre à la poste. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 20:59

Mine de rien, marcher en chassures traditionnelles, ça laissait une toute drôle d'impression. Eduard avait du mal à se réhabituer. Aussi, le temps de partir de la grande porte, raser les murs pour ne pas déranger les gens sur la piste de dance, faire une pose pour observer les gens et écouter quelle musique allaient-ils mettrent ensuite -sérieusement, Avril Lavigne ?!- et songer à se demander si Lettonie était bien effectivement encore au buffet et n'avait pas été trainé ailleurs par on ne sait quel élève irresponsable, reperer le garçon, repartir en direction du buffet... Oui, il avait mis un certain temps. C'est pas grave, il est estonien. Si on lui en veut, il lancera une blague à ce sujet, il y en a déjà des dizaines sur leur prétendue lenteur.

Bien que son regard fut un instant happé par un costume de capitaine -tiens, Sealand avait eu le temps de sortir des toilettes ? C'est qu'il s'est vraiment déplacé avec lenteur...-, Eduard retrouva bien vite son partenaire, la maman slave non loin de lui, et il apercevait Andorre non loin... avec Angleterre ? Pourquoi pas. Elle n'était pas un membre du club de chant, ce soir-ci, mais une nation à part entière ; les relations qu'elle nouait ne le regardait pas. Et, en parlant de relations....

"Tout va bien, Lettonie ? Tu as pu te trouver à boire ?"

La question était demandé d'un ton naturel, pas trop soucieux, il n'y avait pas de raisons que le garçon ne trouve pas de boissons, à observer la table. A moins que des farceurs ne s'étaient amusés à mettre de la gélatine dans le punch comme il semblerait que des élèves se soient amusés à faire une année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 15 Juin - 21:09

C’est donc d’un pas calme accompagné d’une musique survolté que Corée du Nord ramènera Ukraine en direction du buffet. Envahi par une horde de gloutons et des jeunes crevettes ! Ha !!! Non, le coreén reste zen, cool et il ne dit rien. Un regard sur tous ceux présents avant de se servir un verre pour lui-même. Sentant le bras de la dite blonde se séparer du sien pour aller rejoindre de bassecour de poussins. Merci pour le moment… Comment prendre cette phrase en fait ? Il n’en savait rien mais il répondra juste.

« Merci à toi aussi. »

Lâchera Hyung avec un léger sourire.

Il pose une main sur son plastron, tirant un peu dessus, mine de rien, la danse et le monde avait drôlement fait remonter la température de la salle commune et le cuir commençait à s’échauffer doucement mais surement. Il respira un grand coup, récupérant un peu de son air avant de prendre une gorgée. Gardant un œil bienveillant sur Yekaterina. Sait-on jamais... Même le signe pour s’excuser d’Ukraine ne le fit pas trop réagir, juste un sourire en coin, un peu amusé puis un haussement d’épaule, du genre " No stress, pas de soucis. "

Pour sa part, le coréen reste tout de même présent, à siroter son verre, son regard sur la salle, il ne cherchait personne. Il visionnait juste, curieux, qui était présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 16 Juin - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 16 Juin - 2:50

La voix de l'ukrainienne le fit légèrement sortir de son monde. Qu'est-ce qu'elle lui avait dit ? Raivis tourna la tête vers la provenance de la douce voix, mais Maman était partie parler avec Sealand, donc pas dérangeable pour le moment. Le poussin letton espéra quand même que ce n'était pas quelque chose d'important ? Ca ne ressemblait pas à une question, mais impossible de le confirmer... Arg, culpabilisation. Il allait devoir aller lui demander, quand il pourra, ce qu'elle lui avait dit. Est un vilain petit poussin.

Il tourna de nouveau la tête vers la table. Qu'est-ce qu'il était venu chercher, déjà ? Vite, se remémorer. Il était devant la grande porte, il est parti pour laisser Eduard et Peter parlaient. Donc si le plus jeune des deux était sur la piste de danse avec Ukraine, c'est qu'ils avaient fini de parler ? Ca veut dire que l'estonien était libre maintenant ? Alors il devait vite trouver la raison pour laquelle il était venu ici et-

« Tout va bien, Lettonie ? Tu as pu te trouver à boire ? »

…. Ah oui. À boire. Voilà. Bénit soit l'arrivé de l'estonien. Et en plus, Raivis n'aura même pas besoin de le chercher dans la salle, le destin a fait en sorte qu'ils se retrouvent. C'est presque romantique. Lettonie répondu à l'estonien avec un sourire.

« Ah, oui. » Il montra d'un signe de tête les pâtisseries tout en continuant. « Pas encore, je... Je regardais les gâteaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 16 Juin - 10:50

Elle n'avait rien compris. Elle devait le suivre? Oh très bien. Elle eut un sourire en le voyant faire des cabrioles et quitta -à regret maintenant qu'elle voyait Estonie à qui elle adressa un large sourire ♥♥♥♥- le buffet. Un geste simple de la main pour dire coucou et promettre de revenir.

Tant de poussins, si peu de temps.

Heureusement, le temps d'arriver sur la piste, la chanson changea. Il était hors de question qu'elle s'agite sur le titre précédent. Lituanie avait été délicat à vrai dire et le sourire gonfla un peu les joues d'Ukraine. Sealand était adorable à faire ses cabrioles ♥.

Elle balança un peu ses épaules et son visage au rythme de la chanson. Sa petite soeur l'écoutait souvent et même si ce n'était pas forcement le genre de musique qu'écoutait Katya, elle trouvait la mélodie entrainante et joyeuse ♥.

[Direction piste de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 16 Juin - 10:50

Une multitude de musiques et de nations étaient passées sans que l'islandais ne bouge de son coin . Il regardait, collé au buffet et grignotant par-ci par-la , les gens avec leur partenaires aller et venir de droite à gauche avant d'aller principalement à la piste de dance . 

Danser était quelque chose qu'Emil savait aussi bien faire que tisser des liens , autant dire, pas du tout . Il se demandait encore pourquoi il était la . Pourtant, voir toutes ces personnes s'amuser le tentait et il était tenté d'en faire de même , et pas grave s'il se ridiculiser . Il avait la chance qu'aucun de ses frangins n'étaient la, sinon il était sur que ça aller être sa fête . 

Il regarda de droite à gauche, pour voir si quelqu'un était seul . Soupira . Et sortit un carnet d'on ne sait où pour marquer " Cherche Partenaire " . Il n'était pas la meilleure personne pour les relations . Limite même asocial . Mais il voulait lui aussi participer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 17 Juin - 15:36

Oh, il était loin, loin, LOIN d'imaginer ce que le cerveau impitoyable d'Italie du Sud avait formenté comme cruel dessein, et c'est l'esprit extrêmement tranquille qu'il retourna en sifflotant au buffet, attraper la première boisson qui tomba sous sa main. Non, pas du jus d'tomate, bande de niants. Orange, ça ferait très bien l'affaire, et c'est en le vidant à moitié d'une traite qu'il posait le regard sur les gens encore présents au buffet. Suffisait qu'il quitte la piste de danse pour que tout le monde s'y précipite. Presque tout le monde.

Et parmi ceux qui restaient, Islande et son petit panneau.

Ooooh, pauvre ptit père ! Faut pas lui mettre des trucs aussi attendrissants sous les yeux, à Espagne, après y a son ptit coeur qui se brise et tout - oui, encore. T'inquiète qu'avec Lovino, il s'est constitué une sacrée collection de sparadrap, l'espagnol.

"Oye, hombrecito !" qu'il l'apostropha parce que là dans l'immédiat, il avait du mal à remettre un pays sur le petit visage d'Islande. Ca cavale dans la tête de Spain. C'est tout petit, ça a les cheveux blond clair, les yeux mauves, et c'est pas Lettonie, puisque Lettonie est plus loin. Ah ! Un petit nordique.

Il lui adressa un immense sourire qui sparklait des petits soleils

"Qu'est ce que tou fais avec ta petite pancarte ! Vaya, c'est sour que c'est mignon. Tou veux danser avec l'illoustre Royaume d'Espagne ? Oune minoute, que ye finis de boire, porque sinon ye vais crever."

Trois secondes en réalité, le temps de finir d'un deuxième trait le gobelet, avant de s'en débarasser, et de tendre à Islande une main enthousiaste, déjà prêt à traîner le petit nordique sur la piste. Peut-être que Lovi ne l'avait pas encore quittée, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 17 Juin - 15:57

Ca n'avait pas tardé . "Peut-être que j'aurais du faire ça depuis le début" songea le petit Islandais . Oui, Emil , c'était avant que ça commence qu'il fallait demander un partenaire pas dès que la soirée était bien entamée . Mais voyez vous, malgré les air froids et dur qu'il essaye de donner, c'est un timide le petit Ice . 

Lorsque Spain l'avait interpellé , il recommença à se demander si c'était une bonne idée . Allez, un peu de nerf ! Du nerf , pas vraiment . Voilà le garçon argenté qui devenait rouge et commencer à bégayer , essayant d'expliquer son panneau . 
 
"J-Je n'avais pas dem-andé avant pour les p-partenaires alors j'ai fait la pancarte ...... "

Il regarda la main halée de l'hispanique et la prit timidement . 

"Erm par contre....je dance pas vraiment bien ......."

Ne t'inquiète pas Emil, les espagnols savent danser. De toute façon il était pas venu pour rien faire . Alors go ! 

-> Direction piste de dance avec Spain et un petit Islandais transformé en tomate . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 17 Juin - 16:47

L'italien remit le foulard qu'il portait sur la tête, il faut dire qu'à force de danser il avait commencé à se défaire. Le latin s'arrêta comme prévu juste à coté du serbe et pris au hasard un petit four. C'est un buffet après tout, c'est fait pour manger, pas pour laisser la nourriture là sans y toucher.

Son regard se porta vers l'espagnol, histoire de voir sa réaction. Et, oh surprise, il n'avait l'air d'y en avoir encore. Du moins, c'est ce qui paraissait vu que l'autre était retourné sur la piste de danse avec un nordique. Il serra les poings. Et non ce n'était pas de la jalousie (on va le croire hein). Sérieux Spain qui empêche quiconque de danser avec le rital en s'autoproclamant son cavalier et à la première occasion, il entraîne quelqu'un d'autre sur la piste de danse. Logique quoi !

Il souhaitait jouer à ce jeu ci et bien il allait être de la partie et surtout lui rendre la pareille.

Allez, il faut bien taper la conversation avec Serbie sinon ça ne sert à rien.

"Ah j'ai enfin pu me débarrasser de s'fichu espagnol !"

Inutile de dire qu'il prononça ces mots suffisamment fort pour que le sus mentionné puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: