AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffet !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 17 Juin - 19:05

- Tu veux qu'on aille danser ?

La chanson changea pile à ce moment... Et c'est pas très en trainante pour danser, mais soit, elle sourit et la prend la main pour l'emmener vers la piste de danse.Mais elle remarqua Lovino, elle va d'abord le complimenter.

« LOVINO ! LOVINO ! LOVINO ! LOVINO ! LOVINO ! TU ES BEAU AVEC TON COSTUME ON DIRAIT UNE DAME DE LA HAUTE BOURGEOISIE ET TOUT >v< !!!  »

Et après quoi elle entraîne Iggy vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 18 Juin - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 18 Juin - 8:28

Un soupir de soulagement: Estonie et Lettonie étaient encore au buffet, admirant sans doute la nourriture -déjà bien pillée- s'étalant devant leurs yeux.

" Les garçons ♥ Tu n'as toujours pas choisit Lettonie?"

C'était bien tout le balte ça. Il devrait prendre un peu de tout et simplement partager avec Eduard. A deux c'était toujours plus simple. Mais chacun devait faire comme bon lui semblait n'est-ce pas? Ukraine tremblait d'imposer et paradoxalement pouvait se montrer curieusement dictatoriale dans sa tendresse.

On n'avait pas la famille qu'on avait sans que rien ne persiste intrinsèquement d'un frère à un autre.

L'ukrainienne se versa un autre verre de punch avant de le porter à ses lèvres, regardant d'un oeil serein la salle. Tant de monde ♥ Elle reporta à nouveau son attention sur les gâteaux que regardaient le letton. Certains elle les reconnaissaient, d'autre pas du tout. Elle prit une corne de gazelle et croqua dedans.

♥♥♥♥

Le gout de l'amande et de la fleur d'oranger. Toute rose et bienheureuse, Ukraine acquiesça en direction des baltes. "C'est délicieux ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 18 Juin - 12:13

Ah, Ukraine ! Pas encore choisi ? De boisson ? Il fit non de la tête. Cela se voyait, mais bon, c'est maman quoi. ♥
Il la regarda prendre une corne de gazelle et le manger. Délicieux ? Il devrait l'essayer alors. Même s'il trouve que son comportement se comparera à un singe qui attendu qu'un autre singe mange un fruit pour pouvoir comprendre qu'il peut y aller sans danger.
Il prit à son tour la nourriture et prit un croque. Oh. ♥ C'est bon, oui ! Il acquiesça cette fois-ci de la tête pour approuver les dires de l'ukrainienne tout en mâchant. Une fois avoir avalé le bout qu'il avait croqué, il dit à l'estonien.

« Tu devrais essayer, c'est bon ! »

Sans chercher à savoir si l'estonien avait déjà goûté à ce genre de pâtisserie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 18 Juin - 13:23

La suggestion mentale d'Ukraine de tout partager -bien communiste, comme suggestion, d'ailleurs- était en théorie sensée, mais en pratique occultait un fait particulierement embêtant : Estonie était d'une difficulté sans pareille lorsqu'il s'agissait de ce qu'il mangeait.

Par exemple, ces gâteaux, là. Il y avait bien ceux dégoulinants de crèmes qui attiraient son attention, si ce n'était l'épaisse couche de caramel qui annonçait un gout extrêmement sucré. Et là, dans ceux là, c'était quoi, la pâte orange ? Des agrumes, des fruits d'étés, des fruits exotiques ? S'il reconnait pas, il touche pas. Ah, à la rigueur les cupcakes ? Ah, non, autant pour lui, le glaçage arc-en-ciel lui coupait l'appétit. Et au niveau du salé, c'etait les même caprices : ça, c'était quoi, il pouvait être sûr que c'était du pâté de foie de lapin ?

On vous épargne les commentaires pour tout le buffet, il y aurait de quoi se frapper la tête contre les murs. Pis, faut dire que si c'était l'estonien qui avait selectionné le contenu, on se serait retrouvé avec des harengs enroulés dans du bacon et recouverts de crème aigre. Si si, c'est une spécialité de chez lui, le genre de truc à mettre tout le monde d'accord, dans le sens que personne n'avait envie d'avoir ça dans son estomac.

Le froncement qui parcourait les sourcils du balte disparu néanmoins bien vite en se tournant vers Ukraine. Cette tenue allait vraiment bien à la mère des slaves, bien plus que l'uniforme.

"Déjà revenu de la danse ? Fatiguée ? Ou vous reservez vos forces pour autre chose ?"

Oh, c'est quoi, comme patisserie, cela a échappé à ses yeux lorsqu'il fouinait. C'était sobre, fait de pâte et ne semblait pas reccouvert d'imondices, bref, tout ce qu'on demandait d'une patisserie. Suivant l'exemple de la petite famille, la main d'Eduard s'attarda donc sur une corne de gazelle qu'il porta à sa bouche.

...Sec, sucré et ah mon Dieu c'est quoi ce goût mon Dieu je peux pas recracher en public !

"...Je crois que ce n'est pas tout à fait adapté à mon palai."

Berk berk berk. Vite, un verre de punch pour effacer ce goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 18 Juin - 16:00

Francis arriva donc au buffet et, après avoir adressé un sourire avenant aux baltes et à la très belle et douce et charmante et adorable Ukraine – il n'y a absolument pas de favoritisme dans la distribution des adjectifs. –, se servit un verre de jus de fruits en chantonnant.
Il grignota plusieurs petits fours et se retourna vers la piste pour regarder distraitement les danseurs. Espagne et Andorre rayonnaient comme à leur habitude... ♥ Et Arthur... Francis eut un gloussement ravi, mais n'eut pas le loisir de l'admirer davantage : son portable vibrait.

Il l'extirpa de son habit après avoir terminé son verre. Le message de Scotty le fit sourire narquoisement.

« Tant mieux. ♥ Comme ça tu viendras me hanter. ♥♥ Et magnanimement, tu m'inspireras des rêves érotiques pour égayer mes nuits. ♥♥♥ » Parce que c'est bien connu, Francis est infoutu de les égayer tout seul. Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 18 Juin - 23:31

Et bien maintenant, le coréen était tout seul, enfin manière de parler hein. Il prit à nouveau un petit four avant de souffler un peu. Trop de monde, encore et toujours. Il vide son verre et soupir un peu. Il préfère reculer, prendre de la hauteur et non ce n’était pas une manière de parler. Il souffle un peu pour lui-même avant de quitter le buffet.

Se faufilant avec son armure, non c’est juste impossible mais il va aller s’isoler un peu. Direction les escaliers, il longe la piste de danse sans même regarder qui s’y trouve. Non, il est plongé dans ses pensées en fait. Réfléchissant pour lui-même à ce qu’il va faire de ses vacances. Ouais ce n’est pas passionnant pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup !

Observation… Il va attendre, patienter sagement… Cherchant une cible.

[ Buffet => Regard vue d'en haut, galerie 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 19 Juin - 8:42

Le petit bout de chou letton sur lequel intérieurement gagatisait comme pas permis notre chère ukrainienne, gouta la pâtisserie. Ah, il aimait ♥ Un grand sourire. Il faudrait qu'elle apprenne à en faire. Elle suivit le regard sur l'autre balte qui, si courageusement, avait accepté de gouter.

" Tak. C'était très agréable mais j'avais envie de rester un peu avec vous également ♥"

Il faut donner de son temps équitablement, avec une multiplication gogolplex quand il s'agissait de Vanya évidemment.
Ah Estonie ♥ Qui avait un palais si fin et délicat ♥ Katya en avait l'habitude sachant pertinemment qu'il préférait les brioches simples ou le pain frais plutôt que des pâtisseries trop crémeuses ou sucrée.
Elle se mordit la lèvre en voyant son visage prendre une teinte horrifiée.

"Oh Estonie..." Elle eut un sourire. Il fallait toujours gouter avant de dire qu'on aime pas. Elle en profita pour saluer le français d'ailleurs, d'un air ravi ♥♥ Lui, il devait savoir tout les noms des pâtisseries! Et il devait surement savoir laquelle préférerait Estonie rien qu'en un coup d'oeil mais il semblait être au téléphone et Katya n'allait pas déranger pour si peu ♥.
Elle tapota sur ses lèvres en regardant les pâtisseries.

"Voyons voir... qu'est-ce qui pourrait te plaire dans tout ça Estonie..."


Exit les brownies. Trop lourd, trop chocolat. Les cheesecakes? mmm. Il y avait des mini charlottes mais la crème était toujours délicate.Mmmmm. Oh Corée du Nord devait être du même genre non? Il suffisait de regarder ce qu'il avait pris et... ah. Un simple coup d'oeil et elle s'aperçut qu'il n'était plus là. Oh. Mmmm.

Ou alors, il y a les tartes (la tartelette en l’occurrence, elles étaient une bouchée).

" Estonie, une tartelette aux oranges? Nous pourrions la couper en trois, pour gouter ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 19 Juin - 14:54

C'était une fort délicate attention de la part d'Ukraine de leur consacrer du temps, d'autant plus qu'avec tout ses poussins dispersés dans la salle, elle devait être fort occupée. C'est tout de même dommage qu'elle n'en profite pas pour se lier avec quelques pays de l'Ouest pendant que l'attention de son frère était ailleurs, c'était une occasion idéale, et la slave semblait toujours tellement tentée de les approcher... Encore qu'apparement, certains vennaient directement à elle, même si Estonie se demandait si France avait des intentions cachées à sourire ainsi.

Mais elle était là, auprès d'eux, et serait certainement attristé si on lui faisait remarquer ces choses là, aussi Eduard se contenta donc de répondre au latin d'un signe de tête rapide avant de reporter son attention sur Ukraine, sans un commentaire aucun sur l'Ouest. Elle méritait de passer du bon temps, l'ukrainienne, et qui serait-il pour le lui gâcher ?

"Hm... J'aurai dit quelque chose avec de la crème, mais celles d'ici sont..."

Il ne trouvait pas le mot convenable, mais sûrement que maman comprendrait, elle qui savait tout. La crème, c'était bon, surtout aigre ou glacée, mais les américains avaient une facheuse tendance la plupart du temps à forcer la dose de sucre lorsqu'il s'agissait de crèmes pour patisseries. Bien sûr, l'estonien aurait pu se passer de collations sucrées, mais Ukraine semblait déjà décidée à ce qu'il ai quelque chose dans l'estomac.

"...Si vous êtes sûr que c'est à l'orange... pourquoi pas ? Lettonie, cela te tente ?"

Il lança un regard interrogateur au garçon en prennant une gorgée supplémentaire du verre de punch sensé lui rincer la bouche des relents sucrés de corne de gazelle. Maintenant qu'il y pensait, avec les gants, le letton devrait eviter les choses collantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 19 Juin - 19:50

Francis rit doucement et répondit en vitesse à l'écossais : “Je suis navré, mon chou, mais un charmant minois ukrainien vient de l'emporter sur tes jolies taches de rousseur. ♥️ Je m'en vais la regarder droit dans les yeux. ♥️

Sur ce bref dialogue virtuel, il rangea son téléphone et vint joyeusement à la rencontre d'Ukraine, Estonie et Lettonie – en demeurant toutefois au côté de la première, très souriant. Il fit distraitement remarquer en haussant gaiement les sourcils :

« Les financiers fraise-menthe-basilic sont très réussis également, et pas trop sucrés. Very Happy ♥️ » Il joignit « sagement » les mains dans son dos, et son sourire atteignit ses yeux. « J'espère que la soirée est à la hauteur de vos espérances... ? ♥️♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 20 Juin - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Ven 20 Juin - 8:40

Le sucre ça rendait encore plus mignon ce qui était déjà mignon tout plein. Il suffisait de regarder sa petite soeur Natalia ♥️. Elle passait de super mignonne à ultra choupinette dés qu'elle mangeait du sucre ♥️♥️.

Ukraine approcha une des tartelettes de son visage. C'était de l'orange non? ou des clémentines? Estonie lui mettait le doute. Non, non de l'or..« Les financiers fraise-menthe-basilic sont très réussis également, et pas trop sucrés.  Very Happy  ♥️ »

« France ♥️ » Évidemment qu'il savait ce qui conviendrait le mieux ♥️. Il était si utile à côtoyer au club Gourmet! Toujours réponse à tout, toujours disponible pour lui montrer les différents coups de mains, toujours conciliant, toujours à l'aider à nouer son tablier. La slave renvoya un sourire joyeux. « Tu les as déjà goutés? »

Elle regarda la pâtisserie en question puis eut un regard vers les deux baltes. Sans aucun doute cela plairait à Eduard! Il serait heureux et tout adouci de la pâtisserie et passerait une encore meilleure soirée ♥️♥️ Quand au petit letton, forcement aussi ♥️♥️ Oh elle devrait ramener des gâteaux aussi à Vanya et même à Natalia. Elle ferait ça en fin de soirée. En attendant elle tourna un regard rendu lumineux par la joie vers le français.

« Tellement bien ♥️ C'est une si agréable soirée ♥️ J'espère que pour toi aussi ♥️ »

Elle avait un charmant petit cavalier, elle avait pu parler avec Vanya et Lituanie était ravissant. Corée du Nord l'avait invité alors qu'il lui disait souvent non ce garçon et ses petits poussins baltes mangeaient convenablement avec entrain. Et maintenant un représentant européen -de l'ouest ♥️♥️♥️- était venu la voir, de lui-même!!

Une si agréable soirée ♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 22 Juin - 5:22

Ah. Oui. Le fameux palais délicat de l'estonien. Lettonie avait oublié cela dans l'excitation. Oups. Pour peu, il s'excuserait. Parce que c'est de sa faute. S'il s'était souvenu que l'estonien était plutôt dur niveau nourriture, il ne lui aurait pas proposé de goûter avec cet enthousiasme. Oups oups oups. Se sentant coupable, Lettonie reprit une corne de gazelle pour la grignoter doucement, sans vraiment se rendre compte qu'il avait toujours ses gants et qu'il était plus en train de les saloper de sucre qu'autre chose. Si une âme charitable pouvait le lui dire, ça serait cool ?

Il allait répondre à la question d'Eduard, mais une voix avec un accent qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre, mais ô reconnaissable, lui en empêcha. Il est un peu étrange, le français. Mais si Russie n'est pas encore venu pour protéger sa grande-sœur, c'est que veut : étrange mais pas méchant. Il répondu par un simple hochement de la tête, presque timidement, à la réponse du français, même s'il fallait se l'avouer, il aurait largement préféré passer une fête de ce genre chez lui. C'est tellement plus festif et avec moins de chansons bizarres qui ne font que répéter encore et encore la même phrase. Sérieusement ? Vous appelez cela une chanson ?? Une seule phrase, sérieusement. Les gens sont vraiment bizarres d'aimer ça...


Il faudrait peut-être répondre à la question de Estonie maintenant, non ? Oui. Il dit donc d'une petite voix, à l'intention de l'estonien.

« C-ça me tente, oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Dim 22 Juin - 13:00

Maintenant que le français s'adressait à eux, Estonie le regarda avec plus d'attention. Le costume qu'il portait était richement paré, pas de broderies à la manière d'un costume folklorique, il faisait plus noble qu'autre chose. Il fallait s'y attendre d'un pays avec un fort passé colonial, ils faisaient plus dans l'aristocratique ou le militaire que le paysan. Enfin, c'est du passé, tout cela, et il serait mal venu de critiquer une grande puissance alors qu'elle s'interesse à eux.

...Enfin, à Ukraine, plutôt. Mais c'était bien normal de consacrer plus d'attention à la maman slave, elle qui en consacrait tellement aux autres, puis avec ce qui s'est passé il n'y a pas trop longtemps en Crimée, il est bien naturel de soucier de sa santé. C'est l'entraide européenne, ça. Puisse cela decider Ukraine à rejoindre l'union.

"La soirée se passe très bien pour moi, et vous ? Vos espérances sont-elles comblés ?"

Fraise-menthe-basilic... Ça semblait convenable, oui, comme parfum, l'association d'une herbe aromatique au tout ne le perturbait pas, en tout cas. Non, le problème venait d'ailleurs.

"Votre suggestion semble très tentante, mais si vous permettez la question... Qu'est ce qu'un financier ?"

Ah, oui, il ne fallait s'attendre à ce qu'il connaisse, il est peut-être cultivé dans plusieurs domaines, mais en patisserie il approche du zéro absolu. En attendant, il avait déjà reperé les tartelettes quand Ukraine en avait pris une, aussi il dirigea sa main vers l'une d'entre elle.

"Cela risque d'être compliqué de diviser une tartelette en trois, peut-être devriez-vous en partager une ? Si cela ne vous derange pas, France."

Oui, ce serait surement une terrible épreuve pour le latin, avoir à approcher sa bouche de là où Ukraine aurait posé ses lèvres. Ah bah oui, vous vouliez la partager comment ? Au couteau ? La garniture risquerait de partir.

"R...Lettonie, tu en prend en premier ? Pour ne pas t'en répandre sur les g... Oh."

Trop tard pour les gants, ils sont déjà couverts de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Lun 23 Juin - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 24 Juin - 0:52

Et ça commence! Le bal de fin d’année! Il ne l’attendait pas avec impatience mais Australie aime toujours les fêtes dans ce genre. Malheureusement, il ne pourra pas boire comme dans son pays. Quoique, même dans son pays, il buvait malgré qu’il n’ait pas l’âge majeur. Il lui avait pris du temps arriver parce qu’il avait été distrait par un écureuil qui courrait dans la cours. Quelle surprise! Il l’a poursuivit pendant un temps jusqu’à se qu’il réalise que le bal avait commencé. Ah bloody… Il accouru dans l’école à nouveau pour se rendre à la salle de bal. Il arriva au moment ou une chanson de barbie jouait. Ce n’était pas sa préféré mettons. Après sa petite course, il se dirigea directement vers le buffet après avoir passée les grandes portes. Il vit les pays déjà présents et les salua un à un de son sourire habituel.

Lestonnie, Latvia, Ukriane, France!

Il ne tarda pas avoir déjà un vers de punch dans les mains pour abreuver sa gorge sèche. Quoique ce n’étais pas la meilleur chose pour l’hydrater.

Belle soirée, hein? Avez-vous vu Wy par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 24 Juin - 8:20

Pendant une bonne minute elle avait été toute éblouie par la tenue française. Si élégant ♥. Wow des franfreluches, wow de la dentelle, wow de la soie et des jabots *____*. Tout le monde était si bien habillé, c'était positivement merveilleux ♥

La suggestion d'Estonie de partager sa tartelette avec France fut accueilli par un sourire. Il était toujours très pratique et ordonné comme garçon. C'est dommage que Corée du Nord n'était pas là aussi, il aurait enfin fini par manger quelque chose de proposé par elle. Ah peu importe, elle tourna son minois vers le cri du cœur australien.

Australie n'était pas vraiment de l'ouest et abritait plus de bestioles inconnus que le grenier de cette école, mais la nation était dynamique et toujours joyeuse aussi Ukraine lui fit un aimable sourire. Puis il s'occupait très bien de sa petite soeur... ce sont des choses qui vous donne des points de sympathie quand on s’appelle Yekaterina.

« Oh Australie... ta sœur n'a malheureusement pas souhaité participer au bal. Elle doit être dans sa chambre à dessiner, ne t'en fais pas. »

Tout comme la sienne ♥♥ Sauf que Natalia ne devait probablement pas dessiner. Elle jeta un oeil aux alentours pour s'assurer de la présence de Vanya aussi. Ah il était toujours là-bas au loin ♥.

« Tu devrais manger quelque chose Australie ♥. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 24 Juin - 15:18

« Oh Australie... ta sœur n'a malheureusement pas souhaité participer au bal. Elle doit être dans sa chambre à dessiner, ne t'en fais pas. »

Tout comme la sienne ♥♥ Sauf que Natalia ne devait probablement pas dessiner. Elle jeta un oeil aux alentours pour s'assurer de la présence de Vanya aussi. Ah il était toujours là-bas au loin ♥.

« Tu devrais manger quelque chose Australie ♥. »


AH! Il avait oublié que sa soeur ne venait pas. Il était trop distrait par l'écureil pour s'en souvenir le petit koala.

Ah c'est vrai! J'avais oublié! Merci Ukraine!

Eh bien. Il devra profiter de la soirée d'une autre façon. Comme se faire de nouveaux amis. Il adorait faire ça. Il regarda autour pour voir tous les pays réunient sous un même toit... Malgrè le fait qu'ils étaient tous réunit sous un toit à longueur de journée mais bon, là ils étaient tous ensemble dans la même pièce. Ça fessait chaud au coeur de voir le monde (litéralement) ensemble.


Don't mind if I do!

Son appétit grand ouvert, il pris une assiette et commenca a rassembler ce qu'il l'intéressait. Cela pouvait passer des légumes, à la viande et aux désert. Il prit une grosse bouchée d'un pain chaud et se retourna de nouveau vers ses colègues d'école.

Alors, ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mar 24 Juin - 18:02

Ah tiens vient de découvrir un talent grâce à toi Australie, il est invisible. Cela au moins fera l'affaire vu sa tenue, merci beaucoup. Et il faut croire que cela marche aussi bien pour ses paroles. Après tout il s'est bien fait ignorer par l'espagnol à sa pique de plus tôt avec son manque de réaction. Ooops pardon on a parlé trop vite. Andorre l'avait remarqué et cria même pour attirer son attention et dire qu'elle aimait son vêtement.

" Grrrr j'ressemble pas à une dame bordel "

Les morceaux de musiques s'enchaînèrent. Aucun ne lui plu vraiment. À croire qu'on allait de plus en plus dans les tréfonds de la musique de bons goûts. Égal, l'italien était loin de vouloir retourner sur la piste de danse si la playlist restait sur sa lancée.

Pendant ce temps, le serbe semblait avoir comme un long moment d'absence. Que faire pour le réanimer ? Aurait bien une idée mais ... Ah non ne le fera pas. Quoique ... ça pouvait également être utile pour son plan. Il secoua sa main au niveau de ses yeux.

" Oh hé ! T'es en vie ou t'en mort là espèce d'idiot ?!"

Lovino espérait que cela marchera et surtout que ça sera suffisant pour avoir parce qu'au fond de lui il n'avait pas vraiment envie d'utiliser l'autre méthode ... nettement plus radicale et certes plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 25 Juin - 2:17


Playlist




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Mer 25 Juin - 21:54

Aucune pitié, Espagne. Il filerait une ou deux tomates à Autriche pour le dédommager du massacre de son moment romantique. L'arrangeant espagnol les lui déposerait sur son piano, dans la salle co... Ah, bah non, on risquerait de les lui voler avant qu il ne les aie trouvés. Eh bien, il les déposerait DANS son piano, là. Sur les cordes. Comme ça, il se rendrait compte de leur présence au premier splouarch à la première note, et serait certainement furieux au delà de tout très content de les y trouver ♥

Donc, Espagne fonça droit vers le buffet où il venait de repérer le françois en pleine parade nuptiale. Le prussien consentant en remorque, il attrapa le bras de France... Evidemment, faut pas non plus exagérer. Il pouvait à la rigueur tracter un Prusse pas trop réfractaire, mais impossible de tirer Francis en prime, surtout vu son état d'hilarité. Il allait lui falloir l'aide gilbertienne.

"VAMOS !! VAMOOOOOS !!!! ANDATE, FRANCIS !! GIL, AIDE MOIIII !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 26 Juin - 11:14

C’est donc au buffet que le jeune couple formé de Monaco et de Vatican se rendit, histoire de se rassasier un peu. A peine arrivée à la grande table où plusieurs garnitures étaient prédisposées, la monégasque chercha du regard ses cartes qu’elle avait laissé un peu plus tôt pour pouvoir danser avec Corée du Sud. Elle les trouva non loin des sucreries, en bon état. Finalement, personne ne les avait pris ou n’avait renversé quoi que ce soit dessus. Elle soupira de soulagement en les ramassant.

Elle leva ensuite la tête pour regarder qui se trouvait là : elle aperçue Lettonie non loin d’Estonie, et juste à côté Ukraine et France. Lovino n’était pas posté loin de là non plus. Ah, et Espagne arrivait en trombe avec Prusse, certainement pour forcer leur ami français à danser avec eux sur la piste. Ca faisait beaucoup de monde autour du buffet. Comme quoi, danser toute une soirée sur divers chansons, cela creuse l’appétit. Elle scanna de ses yeux saphir les plats présentés sous son nez. Est-ce que, par chance, France avait préparé l’un d’entre eux ? Si c’était le cas, elle voulait le gouter. Mais comme elle n’en savait rien, elle décida de piocher au hasard et c’est sur une tartelette aux framboises que sa main s’arrêta – ainsi que sur une serviette en papier, au cas où. Elle la porta à sa bouche et en pris une petite bouchée.

- Hm… dit-elle après l’avoir avalé. Ce n’est pas mauvais. Veux-tu quelque chose ? demanda-t-elle ensuite à Vatican en se tournant vers lui.

Elle commençait à sentir la fatigue l’envahir. Le bruit, les musiques incessantes, les danses qu’elle avait entamées, tout cela commençait à devenir lourd. Monaco su qu’elle ne resterait plus très longtemps, d’autant plus qu’elle devait être en forme pour repartir au pays le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 26 Juin - 13:42

Écosse eut un rire discret: Espagne avait finalement vissé son costume de Zorro pour sauver les fesses françaises. Bah, comme ça tout irait bien dans le meilleur des mondes et si ça ce n'était pas une chanson pour le trio infernal de l'école, il ne sait pas ce que c'était.
Le britannique prit un verre au hasard et eut un froncement de nez. C'était tout de même dommage de ne pas avoir fait de grosses farces comme à chaque année. Pour sur le russkof devait avoir de l'alcool à vous déboiser les poumons sur lui -voir même la tchèque ou autre membres éminemment slaves- bref... mais il aurait fallu en arroser le punch en début de soirée. Maintenant c'était un peu tard et le garçon eut un mouvement pour s'étirer le cou et les épaules se rapprochant de Belgique et venant reposer son menton sur son épaule en la chipant par l'arrière, nouant ses bras autour de sa taille. Blablabla avec Pays-Bas. Non mais je vous jure. Ça discute sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 26 Juin - 18:08

Francis avait adressé un sourire affable à Estonie avant de lui indiquer les financiers. Ceux-ci avaient l'air particulièrement légers, tout désignés pour une soirée dansante. ♥️

Quant aux minutes qui suivirent... Disons qu'il se perdit dans l'intense regard de l'ukrainienne, hein... euh... dans les jolis et moelleux nuages adorablement joufflus qui constituaient son engageant corsage ? Francis était le plus grand des pouètes ! et Ukraine la plus merveilleuse des muses !!

… Un peu comme Beyoncé. Dès que les premières notes de Bootylicious parvinrent jusqu'à eux, Francis eut irrésistiblement un mouvement combiné des épaules et des hanches, le nez jovialement froncé par l'enthousiasme. Il n'eut pas vraiment le loisir de prendre congé d'Ukraine, ni des baltes, et tout juste le temps d'adresser un clin d’œil à Écosse : ses deux grands amis s'emparaient déjà de lui et n'eurent, il faut l'admettre, pas à le tirer longtemps. Il taquina Prusse d'un coup de hanche en chantonnant malicieusement – « Gil' ? Can you handle this ? Very Happy » – puis fit de même avec Espagne – « Antonio ? CAN YOU HANDLE THIS ?? Very Happy Very Happy »

I DON'T THINK THEY CAN HANDLE THIS

Oui parce qu'à présent, c'était Francis qui tirait les deux autres avec un regard complice, l'air de se sentir le(s) roi(s) du monde nous on fait l'amour on vit la vie
Il finit par gagner la piste de danse pour de bon avec ses deux compères en déboutonnant son habit et en se déhanchant – accessoirement en bramant avec l'air déterminé-I'm-a-pretty-big-deal-and-I-know-it d'une diva du R&B ♥️ :

« AÏE DONTE SINK IOURÉDI FORE DISSE JÉLI !! »

[→ Piste de danse avec ses deux copains chéris ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffet !!   Jeu 26 Juin - 18:49

Grèce d'amour, si tu as sous la main une citation d'Aristote ou Platon à propos du sens de la vie appliqué au gateau au chocolat de la cafèt', je t'en prie, partage la. Et en effet, pas difficile de percuter que Chatounet n'avait absolument rien écouté, rien qu'à sa question. A vrai dire, Russie n'avait pas de réponse à fournir. Il voulait aller retrouver Ukraine, mais il ne l'avait pas repérée - heureusement, vu les regards discrets comme un camion de pompelards que France portait sur les territoires ukrainiens les plus volumineux.

Donc, on allait suivre Ecosse, tu vois, parce que manifestement, lui, il savait. Oui, c'est suspect, mais miraculeusement, cet aspect ne monta pas au cerveau russe. Il était trop occupé à 1 - sourire à Grèce, 2 - regarder où il allait, 3 - sourire à Grèce, 4 - garder un oeil sur la rouquine qui lui avait fauché son bien et 5 - sourire à Grèce.

Et du coup, avec l'attention concentrée ailleurs, il finit par constater qu'Ukraine était en compagnie des baltous ; ah, magnifique, je vous l'avais dit, qu'elle était devenue raisonnable. Ah, et Australie. Oui, bon, ça passait. Toujours moins pire que d'autres.

"Katya ^^  Toi passer bonne soirrrée, da ? Austrrralie tenirrr compagnie à toi ? Nous pas dérrranger vous, da ?"

... Evidemment que c'est pour la forme. Voyons. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.
» Le buffet
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Pendragon : Buffet Médiéval au Kfée des Jeux
» + préparation du buffet. (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: