AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baie vitrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 5 Juin - 19:17

Une seconde danse n'était pas espéré, mais Matthew savait qu'il n'irait pas qu'une simple fois sur la piste bondé de gens. Il disait qu'il n'était pas bon danseur et c'était vrai en ce qui concernait les danses classiques. Par contre, il s'était déjà fait supplier par une de ses cousines lorsqu'ils étaient plus jeune pour être son partenaire de danse. Le canadien s'est toujours tue à ce sujet, gardant ce souvenir comme "dirty little secret". Il pratique des fois avec elle encore lorsqu'il retourne chez lui pour les vacances pour lui faire plaisir, mais sinon il ne tente pas le coup à l'école.

En sentant les doigts se resserrer sur sa main, il sortit de sa rêverie, croisant le regard du chinois qui avait un léger sourire aux lèvres. Canada lui renvoya instantanément. Lui aussi se sentait bien aux côtés de l'asiatique. Voyant que ce dernier avait finit sa cigarette, Canada se redressa doucement, tenant toujours la main de son partenaire dans la sienne gantée et se dirigea vers les portes pour se diriger à l'intérieur.

[Canada et Chine changent de place pour retourner au buffet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 5 Juin - 20:08

Ah ouais, non. Déjà que les nerfs de Russie sont déjà mis à rude épreuve musicale, tu vas pas en plus pousser la chansonnette j'te jure, ta myth cloth est largement suffisante pour le faire tiquer. Il accompagnait son frère, hein ? Ouais, ouais, Russie voyait tout à fait le genre. Même si, très personnellement, il voyait mal qui pouvait représenter un danger pour Corée du Sud... davantage que Corée du Sud lui-même. Pour le peu qu'il avait vu du gars, il avait l'air du genre à déclencher des catastrophes d'envergure slovène.

Quant au reste, Russie ne se serait pas froissé en cas de refus, hein. Il laissa son regard traîner sur l'obscurité du parc, et revint sur son interlocuteur bridé lorsque celui-ci reprit la parole. Les explications étaient toujours interessantes hein, même si en fait, ça ne faisait que confirmer que ouais, c'est lourd, que ce soit sur les épaules ou pas. Mais il esquissa à nouveau un petit sourire.

"Tant mieux. Ca êtrrre plutôt pas mal."

Un instant pour prendre à son tour une gorgée, et puis une deuxième, et il répondit à la question.

"Lituanie. Mais Rrrussie avoirrr prrrêté lui à grrrande soeurrr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Ven 6 Juin - 8:28

La reconnaissance, la vrai, celle qui illumina l'iris cyan des yeux d'Ukraine en cet instant tandis qu'elle rejoignait son frère au bras de Lituanie.

"Je te remercie. Je ne crois pas..." elle jeta un œil à la farandole. Ça sautait dans tout les sens et instinctivement ellee ut un hoquet quasi imperceptible avant de continuer à chuchoter vers le balte. "C'eut été trop terrifiant."

Les lois de la gravité.

Une autre loi physique on ne peut plus effective consistait à mettre un russe quelque part et à regarder ses petits satellites tourner autour. Là bam! Il en avait deux d'un coup et des fleuris tout plein en plus. Le sourire s'illumina derechef vers Ivan puis s'atténua si peu - mais plus réservée- vers Corée du Nord.

Mais c'était un bal ou une préparation à la guerre? Oh le pauvre... il devait avoir tellement chaud sous toute cette armure. Ce qui lui fit penser...

"Vanya ♥ Tu as pu manger un peu? Je vais vous chercher quelque chose peut-être? "


Elle regarda d'abord Ivan puis Lituanie dont elle libéra avec douceur le bras et enfin Corée du Nord. Les poussins devaient avoir soif ♥ et elle n'avait pas vu la petite fiole de son frère en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Sam 7 Juin - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Sam 7 Juin - 23:31

Il marchait en direction de la baie vitrée et il venait de mener à bien sa « mission ». Il avait ramené Ukraine loin de la piste à temps et aucun des deux n’avait été pris dans la danse.
Je…ce... Ce n’est rien Ukraine…

Il jeta aussi un œil a la piste il avait eu raison de s’éloigner, enfin… ils arrivaient près de russe, tu as vue retour de deux de tes cher satellite. Le balte salua le coréen, souriant au russe qui se tenait près de se dernier.

Il retrouva la liberté de son bras puis il leva le regard sur la salve qui s’adressait à eu.
Il n’avait pas soif pour le moment mais si il fallait aider à aller chercher à boire il le ferait, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Sam 7 Juin - 23:40

Le russe attire du monde, bon c’était souvent les même personnes mais au moins, on s’intéressait à lui ou on s’inquiétait pour lui. Ho, Corée du Nord n’était pas du genre à jalouser Russie pour ça, non c’était même intéressant de voir le groupe évoluer autour de lui.

« Bonsoir Lituanie et Ukraine Finit de danser ? »

Hyung aura tout de même un sourire égal pour chacun, même si ce n’était pas réciproque mais point sauvage, il ne fera pas de remarque à ce niveau.
Par contre la musique du bal, y’avait des bon morceaux ? Bon ok, en Corée du Nord on filtre pas mal mais tout de même. Il avait pu profiter de bon morceau depuis son arrivé et ça… C’était très mauvais en tout cas.

« Non… Merci Ukraine. »

Pom, une nouvelle fois, lui il dit non, il ne va pas se forcer et encore moins faire bouger la dite demoiselle pour rien. Mais à la place de rester sur place après sa réponse. Il se redresse calmement.

« Par contre, je peux aller chercher à boire pour tout le monde si vous voulez rester un peu à trois. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 9 Juin - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 9 Juin - 0:35

Un sourire à l'arrivée des deux petites têtes fleuries. Il n'y étaient pas restés très longtemps, mais un rapide coup d'oeil vers la piste de danse suffisait pour deviner qu'ils avaient fui la foule qui l'avait brusquement envahie ... et à la musique très dangereuse pour l'équilibre mental général si jamais Ukraine s'y risquait. Bravo Liet, tu as sauvé la population de l'académie d'une lobotomie globale et probablement irréversible. Ton acte héroïque restera dans l'ombre, mais c'est à ça qu'on reconnaît les vrais héros. Pas comme ceux qui braient leur autoproclamation entre deux hamburgers. Brefle. Il manquait bien du monde pour réunir la grrrande et belle famille slave/balte et assimilés, mais en effet, il y avait là une bonne partie du panel. Notez avec quelle subtilité chacun essaie de s'enfuir sous prétexte d'aller au ravitaillement.

Un signe de dénégation pour sa part ceci dit. Nan, pas mangé, mais pas faim, pas soif non plus. Il avait ce qu'il faut, d'ailleurs, et tendit la tiote bouteille à Lituanie, même si ce dernier n'en voudra probablement pas. Oh, quoique, il l'avait surpris une ou deux fois récemment, en acceptant. Et il ajouta à l'adresse d'Ukraine.

"Toi vouloirrr aide pourrr amener quelque chose, Katya ? ♥"

Non mais... C'est juste pour faire comme vous, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 9 Juin - 1:24

Elle acquiesca puis cilla -lentement- à la question puis à la réponse de Corée du Nord. Oh. Et bien soit. Elle eut une moue qui reprit une couleur plus chaleureuse quand son frère intervint. Pile au moment où la musique se fit plus festive.

Elle avait décidé de calquer sa réponse sur celle de son cadet. Le souci? elle avait réellement soif. Il faisait chaud finalement dans la pièce et le nombre de personnes y respirant accroissait immanquablement la chaleur. Posant une main sur sa joue, elle eut un mouvement de la tête. Elle voulait rester avec eux. Mais c'était mieux si elle buvait. Un regard pour la fiole que proposait Vanya à Lituanie et elle eut un geste.

Si Toris n'en voulait pas, elle voulait bien elle.

Mais c'était bien du jus de grenadine, n'est-ce pas Vanya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 9 Juin - 15:04

Heureux d'avoir sauver les autres...enfin, il ne bougea pas de sa place regardant les deux slave et l'asiatique. Il ira aider si il faut mais avant d'avoir pu le dire les deux autres firent la même remarques.
Il se retrouva avec une fiole en main, la regardant et au risque de surprendre le russe, il l'ouvrit buvant une bonne gorgée.

Le balte se faisait peu à peu à la boisson, en tout cas il vit aussi le geste d'Ukraine, après une trèèèès bref hésitation, il la lui tendit.
Il regardera à ce que Ukraine ne boivent pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 9 Juin - 21:30

Bon alors d’accord, personne n’a soif quand c’est lui qui se propose, personne n’a faim quand c’est lui qui se propose. Intérieurement, il ne vous aime pas beaucoup là ! Remarquez qu’ils ne vous détestent plus, c’est une évolution d’un certain point de vue, non ? Le coréen lève les yeux sur la dite flasque. Curieux à cet instant précis de voir si la jeune femme va s’abreuver de ça. Surtout la réaction qu’il attend avec impatience, s’était on jamais. On pourrait y lire une étrange réaction qui pourrait arracher un sourire au coréen. Mais même si s’était le cas, il restera de marbre. Oui, on ne se moque pas de la mère Russie entre présence de ses poussins. Ils pourraient se rebeller et croyez pas, quand l’un des poussins est du genre à casser la branche ou il est posé pour musculature trop importante, on ne dit rien, on ne sourit pas, on reste de marbre et on attend que le grand monsieur donne le feu vert pour sourire, surtout s’il est moqueur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 9 Juin - 22:05

C'est toujours la question non? quand quelqu'un vous tend une bouteille ou une fiole ou une flasque. Est-ce qu'on peut essuyer discrètement le goulot? C'est pas que, c'est juste histoire d'étaler aussi les microbes qu'on avait sur la main.

Ah.

Bon.

Katya se détourna légèrement des garçons et posa le goulot discrètement sur ses lèvres avant de boire.

Vanya, ça c'est trop pas du jus de grenadine!!!

Ô vodka -vi c'est de la vodka-, sais-tu combien c'est difficile de te boire au goulot quand on s'appelle Yekaterina? Combien son palais délicat frétil...oui non. Cul sec. On était slave hein. Elle toussa en se tournant à nouveau convenablement dans le cercle et eut un sourire mutin vers son petit frère. Pas bien petit frère ♥.

" Je crois que je vais quand même allez boire quelque chose de moins... relevé."

Un sourire un peu plus large et joyeux avant d'avoir un petit mouvement de visage et d'aller redescendre les escaliers. Ahhh, ça faisait sacrément chaud dans la poitrine ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 10 Juin - 3:08

Eh bah oui, Lituanie avait pris, et avait bu. Russie ne manifesta pas spécialement la pointe d'étonnement qui revenait à chaque action inattendue du balte, mais il esquiaa encore un petit sourire. Sourire qui se figea instantanément lorsqu'Ukraine tendit la main pour entrer en possession de la tiote bouteille... NOES.
Mauvais plan. Et franchement Katya, pas la peine d'essuyer le goulot, avec ce qu'il y a dedans, il est désinfecté d'office. Enfin, Russie était loin des considérations ukrainiennes là, il était juste dans un gros, grooos moment de latence en la voyant s'apprêter à boire. Pas qu'il osait douter des capacités d'Ukraine à absorber cet alcool sans tomber raide morte, hein, loin de là. Mais il aurait franchement mis son écharpe à couper qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait lui arriver dans la bouche. De là à ce qu'elle soit surprise et avale de travers... Non, Russie est pas devenu un flippé chronique à la mode balte. Mais c'est Ukraine, bordel.

De fait, gros soulagement lorsque finalement, ça passa sans casse. Gros soulagement et un indicible petit élan de fierté. Hé non, hein, finalement, mauvaise langue que t'es, Corénie... Pas de quoi glousser. ÇA, C'EST SA GRANDE SOEUR, BORDEL. Le sourire revint à la normale, malgré le sermon silencieux qu'elle lui balança en pleine poire. Bawi, non, c'est une erreur de remplissage. Russie il carbure qu'à la grenadine, tu sais. Ca doit être un coup du letton, vicieux comme il est, celui-là...
Et il suivit le départ de Katya d'un regard fraternellement séduit. Ukraine ♥

Il en revint donc à Corée et Lituanie, après un dernier regard sur le parc.

"... Ah, Corrrée avoirrr rrraison. Vous pas avoirrr dansé trrrès longtemps. Peut-êtrrre rrretourrrner aprrrès, da ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 10 Juin - 11:38

Fausse joie, enfin fausse joie, non il s’attendait à quelque chose de plus expressif qu’un petit toussotement de la part de la demoiselle en fait. Note à soi-même, alcool fort à éviter pour la donzelle. Le coréen aura un sourire tout de même à la réaction, point moqueur, juste amusé et cela aurait été la même si c’était Lituanie ou moins probable, Russie. Même le soulagement d’Ivan l’aurait fait sourire mais ce bonhomme a le don de caché ses réactions. CORENIE TE ZUT !!!

Hyung aura tout de même une écoute pour les paroles lancés l’une après l’autre. Ne disant rien sur l’instant, oui vous voyez Corée peut avoir raison ! C’est rare donc il en profite, d’ailleurs, il se repousse lentement de sa rambarde. Il aura un coup d’œil vers mister tuyau puis vers Lituanie et finalement, il lance d’une voix neutre.

« Je vais t’accompagner Ukraine, je vais aller me chercher quelque chose à boire aussi. »

Le coup du « j’prendrais bien un truc bien frais… Genre un cognac. » C’est con, bien sûr mais ça n’a pas du tout comblé son envie de boisson fraîche.

Alors que son regard noisette se poserait sur la plus ancienne d’entre eux. Oui désolé Matriochka, ce n’est pas à ton avantage mais tu es réellement la plus ancienne donc bon. Donc tu auras le privilège d’avoir ton garde du corps personnel… Au moins jusqu’au buffet, faut pas abuser non plus, ce n’est pas un casque bleu. Il a plus une tête à tirer sur les casques bleus lui.

C’est donc la Corée du Nord qui prendra les devants, ouvrant la baie vitrée à la miss alors qu’il aura un dernier regard pour Russie et Lituanie. Oui il offre de la politesse… Y’a quand même Russie quoi. Il n’a pas envie de se faire frapper sur les doigts à son retour et puis Ukraine valait bien un effort non ?

[ => Buffet ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 11 Juin - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 11 Juin - 2:14

Je...j'y retournerais plus tard si...Ukraine le veux...
Il n'est pas compliquer à vivre et pour l'heure ceux qui les accompagnait étaient partit les laissant tout deux seul à la baie, petit coup d'œil, ils sont vraiment seul ? Ah oui. Et bien il va en profiter. Il s'approcher du slave

Je. Je peux savoir ce que...tu voulais dire quand...ont était sur la piste?
Oui il ne lâchera pas le morceau il veut le savoir et c'est normal tu l’as laissé sur sa fin le pauvre. Sa semblait presque important sur le moment, c'est donc avec le regard river sur le slave qu'il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 11 Juin - 20:01

À nouveau, le grec se faisait promener par Ecosse, comme un chien en laisse. Cette fois, c'était direction la baie vitrée. À ce rythme-là, il allait connaître le plan de la salle par cœur. Il monta donc les marches en suivant son ami, son verre de jus de raisin toujours à la main. Il n'avait même pas eu le temps de prendre une gorgée.

Arrivé en haut, il regarda qui était présent. Il aperçut Lituanie. Le grec ne le connaissait pas plus que ça, ils ne s'étaient jamais parlé. Mais le professeur Pictes tenait absolument à ce qu'ils deviennent amis. Le jeune homme discutait avec quelqu'un d'autre : Russie. Habituellement c'était le grand slave qui venait à sa rencontre, sparklant des cœurs et des petits chatons, le suivant dès qu'il sortait de l'aile Méditerranéenne... Pas l'inverse.

Herakles leva doucement sa main libre pour saluer avec hésitation son cherrr camarrrrrrade Rrrrrussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 11 Juin - 21:10

Il suivit du regard Corée qui s'en allait aussi. Peu importe qu'il suive Ukraine : Russie n'avait pas de méfiance particulière vis à vis du coréen, et était pour ainsi dire certain qu'il ne nourrissait pas vis-à-vis de Katya des desseins malpropres.
Son regard traîna un moment vers l'intérieur de la salle, et revint sur Lituanie quand il reprit la parole. Ce qu'il voulait dire sur la piste ? Il esquissa un léger sourire.

"Rrrussie juste avoirrr voulu dirrre... Ah ^^' Camarrrade Grrrèce."

Et l'écossais. Il adressa un sourire aux deux ; il n'avait pas de problème particulier avec Écosse, même si en fin de compte, ils se cotoyaient sans plus, ce qui, ouais, pourrait paraître étrange au vu du nombre d'année et de la propension de Russie à étaler son envahissante amitié sur tout ce qui bouge mais tu vois quoi, les roux...

Il approcha aussitôt, histoire de pas dépayser Grèce, en entraînant le pauvre Liet dans la manoeuvre. Et non promis, pas de vanne foireuse sur la cohorte de jupes à la baie vitrée.

"Ecosse. Grrrèce ! Toi aller bien, camarrrade ? ^^ Blanc aller trrrès bien à toi ! Peut-êtrrre toi pouvoirrr venirrr chez Rrrussie en hiverrr ? Nous prrévoirrr ça ♥ Toi connaîtrrre Lituanie, da ? Lui êtrrre bon camarrrade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 12 Juin - 2:13

Enfin il allait enfin le savoir, bon sang qu'ont ne le laisse plus ainsi dans le vague il va finir fou. Le voilà attentif à ce que va dire le slave.
Dire?

Le voila qu'il ne fini plus sa phrase et enchaîne sur Grèce. Qu'est-ce que le méditerranéen à avoir la dedans? les paroles suivant et le geste de slave confirma ce qui se passait. Il n'y avait pas moyen d'être seul deux minuscule minutes? juste le temps qu'il termine sa phrase? Non...à croire qu'ont lui en voulait personnellement... il doit être maudit c'est pas possible....

Enfin il suivit le mouvement regardant les deux derniers arrivant, les saluant d'un signe de tête
bonsoir...

Oui il râle un peu mais bon faut le comprendre le voilà à devoir patienter une fois de plus. Il finira bien par savoir ce que le slave ce retiens de dire ou correction qu'ont l’empêchait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 12 Juin - 8:18

Y'a pas de R dans Écosse. Ça doit être sacrément reposant en fait. Mais nous ne sommes pas dans des Chiffres et des Lettres et Scotty s'approcha tranquillement des deux zouaves.

Ah ouais.

C'était trop pas une gonzesse, c'était un balte. Le kilt c'était une chose. L'espère de jupette que portait Grèce...bon ben c'était Grèce aussi.
Mais la vache! Ça rendait pas aimable de porter une jupette (et une sacrément jolie pourtant). Il rêvait où Lituanie a eu un semblant de mouvement d'humeur en les voyant débarquer? C'est pas que normalement les baltes ils t'aiment, ils te vénèrent quand tu coupes leurs conversations avec le russe mais quand même...

Hinhinhin. M'enfin faut dire que Lituanie il a pas le même statue que les autres. Faut croire que c'est le chouchou. Un jour il demandera. Genre quand il sera aussi déprimé qu'Arthur et qu'il cherchera des coups ou autres :3.

Un coup d'oeil à la tenue cotonneuse de son copain méditerranéen vu que le slave y faisait référence et Scott eut un sourire narquois avant de saluer tout le monde.

" Ah ouais un petit hiver au coin du samovar!" Avec des petits chatons! Hein Grèce?!
Il fit enfin rouler sa cigarette et se mit à la fumer, se tenant légèrement vers l'extérieur. "Vous me direz vu comment il fait chaud dans la pièce, ce serait pas de refus un peu de froid..." Il fronce subitement les sourcils en regardant la chemise de Russie. " C'est rouge ton haut?"

Il est daltonien. Lui ça lui brouille la vue tant de rouge *_______*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 12 Juin - 11:02

Herakles frissonna légèrement. Pas parce que l'écossais venait d'ouvrir la fenêtre, mais parce que la phrase du slave lui faisait froid dans le dos. Il est pourtant gentil Russie, bon un peu collant mais il ne souhaite que son bonheur et il est même prêt à le protéger des méchants qui l'embêtent... Mais être seul avec le russe dans une tempête de neige au fin fond de la Sibérie ne le rassurait pas vraiment. Même s'ils étaient accompagnés de chatons.

Le grec baissa la tête pour regarder sa tenue (histoire de vérifier qu'elle était bien blanche sans doute) et la releva peu après. Il salua Lituanie qui n'avait pas l'air ravi de les voir et répondit au russe.

« Merci Russie... »

Il observa un peu la tenue de Russie avant d'ajouter, comme pour répondre à la question d'Ecosse.

« C'est une jolie tenue... Le rouge te vas bien... »

Surtout le rouge sang bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 12 Juin - 20:17

Awi. Lituanie il est mignon tout plein mais il a son ptit caractère, quand même, hein. Que des fois t'as du relent grand-duchesque qui remonte en mode greuh greuh. Malgré tout, ça reste le plus sage des trois, t'vois, ça statue sur le statut. D'ailleurs, il lui offrit, gentil comme il est, un légère tape amicale sur l'épaule, mais oui, il te dira plus tard... Sauf s'il oublie entre-temps... encore.

Bref, il était occupé à agresser Grèce à coup de sourires enjôleurs. Non, c'est pas pour contrebalancer le coup de froid lituanien -pour une fois que c'est pas lui. Sisisisi, Grèce, avec ou sans chatons, viens, viiiiens donc. T'en reviendras pas ♥ De fait, il mit deux-trois bonnes secondes à bifurquer le regard sur Écosse.
Pas de réponse, considérant probablement que l'intervention grecque était suffisante. En revanche, ça méritait une question en retour. Parce qu'il n'a pas la moindre idée que le rouquin est daltonien - mais il se dirait peut-être que ça explique pourquoi il ne s'est pas coloré les cheveux (j'ai pas pu m'empêcher, tu penses bien), ce qui est en fait une triste constatation. Il te connaît tellement pas, Rouquin.

De fait, même si souriante, la question couvait plus un est ce que tu te fous de moi, chouchou ? ♥ qu'une réelle interrogation.

"Quoi êtrrre prrroblème avec yeux de toi, camarrrade ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 12 Juin - 21:01

Ça se sent le "est-ce que tu te fous de ma trombine, un peu beaucoup, passionnément?". Pfff on oserait pas mon petit russe en sucre :3. Pas le genre de la maison! Enfin si un peu, mais en l’occurrence vraiment pas. On avait son instinct de survie et le front de l'est n'a jamais été très populaire au final.

Scotty prit une gorgée de son jus et secoua la tête.

" Pas un problème, hey! Je confonds certaines couleurs parce que je ne les vois pas exactement. Daltonien." Il a un bref instant où il pause. Non rien à voir avec les Daltons. " C'est pour ça qu'en chimie on me fout au premier rang. T'avais jamais fait gaffe? 'tin je suis vexé!"

Un sourire chafouin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Sam 14 Juin - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Sam 14 Juin - 23:03

Oui il râle un peu mais bon sa lui passera bien... enfin il tourne la tête vers le Russe qui lui a légèrement taper l'épaule de façon tout à fait amical. Ho mais ne t'en fait pas si tu oublie, lui s'en rappellera toujours. Et il est un peu têtu du coup il voudra savoir ce que est mis en silence depuis maintenant un bon moment.

Enfin pour l'heure il écoute les deux plus grand discuter sur le rouge du haut Russe. Bha quoi ? elle est très bien ainsi...enfin bref. Il ne dira pas un mot. Jetant un oeil vers le Grec qui semble aussi silencieux que lui.
Il ne le regardera pas longtemps son attention légèrement détourner par la musique qui viens tout juste de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baie vitrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie vitrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: