AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baie vitrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Dim 15 Juin - 12:04

Le jeune méditerranéen écoutait la conversation en sirotant son jus de raisin, c'est pas trop mauvais ce truc en fait... Ecosse était daltonien ? Il ne le savait pas. Mais ça expliquerait effectivement pourquoi il est assit devant en cours de Chimie, mais aussi pendant les cours de Géographie de Mme Phénicie...

Il croisa rapidement le regard du lituanien mais sans plus. Il ne le connaissait pas et ce dernier n'avait pas l'air d'avoir envie de papoter. Herakles continua de promener son regard dans la salle. Il avait une bonne vue sur la piste de danse et sur le reste de la salle. Il regarda pensivement les différentes nations avant de se reconcentrer sur le dialogue entre son copain Scotty et son camarrrrade Rrrrrusie.

Ce dernier était en train de l'attaquer à coup de grands sourires qui devaient certainement dire: "vient en Rrrrussie avec camarrrade. Cela serrrra trrrrès amusant". Sauf que le grec aime le soleil, les eaux cristallines de la Méditerranée et les ruines de ses ancêtres. Pas le froid, la neige et la vodka. Mais sinon il t'aime bien Russie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Dim 15 Juin - 17:38

Et c'est 'pas un problème' ? Bah merdalors, ils ont pas la même vision (haha.) des choses. Par ailleurs, non, il avait jamais spécialement fait attention à l'emplacement systématique d'Ecosse, vu que hein, il en faut bien au premier rang, et lui, vu la masse, c'est plutôt l'autre bout. Même si idéalement ça serait à côté de Grèce, oh, Grèce, cherrr camarrrade.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, Grèce, paie ta mauvaise volonté, hein. Des ruines on pourrait t'en trouver ; pour le reste va falloir faire avec. Mais comme celui-ci et le Liet demeuraient silencieux, il répondit simplement à Ecosse, avec toujours le même sourire.

"Niet, Rrrussie pas avoirrr rrremarrrqué. Et pas connaîtrrre beaucoup choses à prrropos toi ^^ Juste écouter, des fois, rrradio de toi. Rrrussie pas tout comprrrendrrre. Mais ça êtrrre distrrrayant, da Grrrèce ?"

Il posa les yeux sur Lituanie, mais à priori, vu son regard fixé ailleurs, il ne suivait pas. On avait perdu le balte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 16 Juin - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 16 Juin - 10:36

Viens Russie! On va se faire un samovar thé russe et des shortbreads écossais! Parce que comme qui dirait que nous sommes deux à causer :3.

Écosse leva le menton. Ça mangeait quoi exactement en Russie? Pire que le néerlandais quand même. Pire que le suédois quoi. Ça devait être terrible quand même de devoir toiser les gens tout le temps, non? Ça isolait en fait. Enfin on va pas faire de la psychologie de comptoir non plus.

Puis il y avait plus important.

Total, il avait un nouveau 'fan'. Quoi c'est pas ce que t'as dit Smirnoff? ah ben on a cru :3.

" Ah s'cool ça!! Ça fait plaisir! Tout le monde écoute? Faut me le dire quand il y a des messages à passer et tout. C'est aussi ça. J'suis resté longtemps sans le bon matériel mais maintenant c'est bon. J'me demande si j'pourrais passer des morceaux de la chorale tiens..."

Le débit de paroles ralentit. Oh putain! OH BON SANG!! Y'AVAIT DE LA CHANTEUSE ECOSSAISE!! Et rousse en plus! ROUQUIN POWER!! Elle était où Linn? Y'a de la fierté capillaire en jeu là!

Peur de rien l'écossais. Il fit signe aux trois autres -ouaip-.

"Allez venez!!! Elle est géniale cette you're such a delicate boy nanana chanson!! Venez!!"

VOUS ALLEZ VENIR OUI?!!

Ça va être compliqué de pousser Russie quand même. Y'en ils se sont essayé et ils ont fini coincé sous trois tonnes de neiges et dans de l'eau jusqu'au cou. Elle était où Isabella? En attendant l'écossais s'empressa de jeter son mégot écrasé dans la poubelle et tapa des mains -il allait taper dans le dos de Russie mais y'a eu comme un instinct de survie qui s'est mis en place.... on comprends pas :3-. Au fait, il était où Francis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 16 Juin - 11:14

La voix mélodieuse du russe le fit sortir de ses pensées. On voulait son avis. Grèce avait écouté distraitement la conversation, mais il ne savait pas vraiment de quoi ils parlaient. Les mots étaient passés par une oreille et étaient tranquillement ressortis de l'autre.

Apparemment ils parlaient de la radio d'Ecosse. Herakles l'écoutait de temps en temps, quand il ne dormait pas. Il aimait bien ce que son copain Scotty racontait... Sauf la fois où il avait donné son numéro pour aider les élèves à lutter contre une invasion de chats...

Il voulu répondre quelque chose mais une nouvelle musique débuta. Il ne la connaissait pas, mais la chanteuse avait une jolie voix. Ecosse, lui, avait l'air de l'adorer. Il leur proposa même d'aller danser. Et il avait l'air assez pressé.

Herakles se tourna rapidement vers les deux autres pour avoir leur avis. Ce n'est pas que le grec n'aimait pas danser ou qu'il ne savait pas, au contraire, mais il voulait être sur de ne pas avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Lun 16 Juin - 21:38

Monaco se serait crue sur un nuage, et rien ne pourrait gâcher la sérénité qui s’était installé dans son esprit. Sa main doucement logée dans celle de Vatican, les deux tourtereaux se dirigèrent vers la baie vitrée, tout sourire. Un peu d’air frais leur ferait du bien, après toutes ces émotions vécues en l’espace de quelques minutes seulement.

La jeune fille ne parvenait pas encore à y croire totalement : Vatican lui avait déclaré ses sentiments, ils s’étaient embrassés, et cela ne pouvait que dire qu’ils étaient maintenant ensemble. Elle ferma les yeux l’espace d’un instant, en écoutant son cœur battre dans sa poitrine. Malgré l’émotion, il se tenait plutôt tranquille. De toute façon, elle n’avait plus rien à craindre, puisque son amour pour l’italien était réciproque. Cette soirée ressemblait à un véritable conte de fée où le prince et la princesse se déclarent leurs sentiments respectifs lors du bal du royaume. La pensée d’être la princesse la fit sourire intérieurement. Elle ouvrit à nouveau les yeux lorsqu’ils approchèrent finalement la baie vitrée, lorsqu’elle senti la caresse de l’air frais de la nuit sur sa peau. Sur le balcon se tenaient quatre personnages, quatre hommes. Elle put tout de suite reconnaître la couleur rousse des cheveux d’Ecosse – Scottish comme elle aime bien le surnommer – ainsi que Russie puisque, de toute façon, qui ne pouvait pas le remarquer ? Pour le reste, elle crut distinguer Grèce et Lithuanie.
De toute façon, l’écossais semblait vouloir danser sur le nouveau morceau qui amplifiait la salle. Vatican et elle seraient certainement tranquilles.

Elle se tourna vers lui avec un sourcil arqué, en écoutant cette drôle de chanson.

- C’est un bien drôle de morceau qu’ils viennent de nous mettre. Dommage que ce ne soit pas un slow, dit-elle avec un sourire.

Elle pénétra la première à l’extérieur, et la fraîcheur de la nuit commença déjà à remettre ses émotions en place. Mais en même temps, elle frissonna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 17 Juin - 8:49

Tu rêves total Monaco chérie ♥. Il ne va certes pas venir vous 'embêter' dans vos roucoulades loukoumesques mais il n'a jamais été question de vous laisser tranquille. Vous voulez du tranquille, Scotty vous dirait qu'il y a la porte là-bas, la grande, nanmaisoh c'est quoi cette dictature de la place et du lieu èé!!!

Malheureusement d'ailleurs aussi pour vous et parce qu'on arrête pas le progrès, il entendit ce que Charlotte dit. Pas tout. Seulement le début.

"Un drôle de morceau? Mais ça va pas duchesse? C'est les cloches vaticanaises qui t'ont rendu sourde à la bonne musique?"

NAN MAIS GARBAGE!! SHIRLEY!! Déjà elle était rousse, déjà hein. Et ensuite elle était d’Édimbourg! L'une des plus mieux ville du monde -si, parfaitement- selon Scott.
Et fallait vraiment qu'il trouve Isabella, Francis et évidemment Linn.

Le truc c'est qu'il avait encore envie de fumer. Le truc c'est qu'il causait pas souvent avec Golgoth de la toundra là, que Grèce c'était quand même un grand copain, que Lituanie il l'avait pas encore vanné sur sa jupe (lui c'est un kilt, c'est pas pareil) et que rien que parce qu'on suggérait intérieurement qu'il fallait qu'il voit ailleurs si le whisky était plus frais ben il resterait là.

Il sortit son téléphone en gigotant de gauche à droite Go, baby, go, go et se mit à textotter.

"Sms: BAIE VITREE JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR VITE!!!"

Envoyé à Belgique - France - Irlande.

Parfois faut faire sobre dans ses messages :3.

"En fait j'ai aucune autorité sur vous" fit-il d'un ton léger aux trois gars." Alors que je m'excuse mais je crois que je suis le plus vieux."

Et ouaiiiiis. La prochaine fois, penser à les droguer en fait.

Il sortit ses cigarettes et en proposa au trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 17 Juin - 15:05

Ah ben si Ecosse avait attrapée au vol la moitié de la réplique monégasque, Russie lui, il avait capté l'autre. On pouvait comprendre que la jeune princesse soit dans un trip vaticanoromantique ce soir, mais on va ptêt pas nous coller du slow toute la soirée, hein, que y'en a déjà eu un, à peine deux morceaux plus haut. Paie ton ambiance.

...Même si, très honnêtement, pour sa part il aurait eu peut-être moins de réticences à suivre lors de l'explosion d'allégresse écossaise. Parce que tu vois, Rouquin, la hauteur c'est pas si emmerdant que ça, le souci c'est l'envergure, quoi. Y a des fois où Russie, il sait pas trop quoi faire de sa masse. La synchronisation et la précision trop vite, par moments c'est hardos, et alors si ça requiert un minimum de grâce en plus, alors là, oublie. Encore que quand tu vois Scottichû sauter comme un haricot mexicain, téléphone en main, tu te dis qu'au fond, c'est peut-être pas indispensable.


Mais tu vois comment qu'il est bien fait le hasard, même pas la peine de décliner et de se retrancher ailleurs que les deux options baie-vitrée-piste-de-danse, que l'idée lui avait passé, à l'écossais ; et il se contenta de sourire, encore, toujours, avec un léger secouage de tête à la proposition ; on va lui éviter une addiction supplémentaire, le pauvre, s'tu veux bien, qu'il se traine déjà une dalle de territoires à la limite de la boulimie géographique et un blocage névrotique sur l'extrait de fleur de lotus en passant par une bonne imprégnation alcoolique des familles, fous toi ta clope au bec toi-même, Fifi. A la place, il répond simplement.


"Beaucoup autorrrité. Grrrèce et Lituanie plus oser rrrien dirrre avec charrrisme impérrrieux de toi ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 17 Juin - 19:21

- C'est un bien drôle de morceau qu'ils viennent de nous mettre. Dommage que ce ne soit pas un slow.

En garçon bien élevé, il la laissa passer à l'extérieur en premier lieu avant de la suivre sans lâcher sa main, faisant coulisser de son autre libre la baie vitrée pour la fermer afin d'étouffer un peu le bruit de la musique qui résonnait fortement. Enfin, il se tourna à nouveau vers elle, un doux sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il semblait contempler une nouvelle fois le visage de la monégasque.

- Probabilmente più tardi. Nous irons le danser si c'est le cas, mio angelo.

L'air de la nuit était frais et cela faisait grand bien au méditerranéen. En effet, même s'il était d'apparence calme, intérieurement, le représentant du Saint-Siège bouillonnait encore d'émotions. Il n'en revenait toujours pas de ce qui était en train de se produire. Voilà qu'il venait de passer en un moment du statut de garçon aussi amoureux qu'hésitant avec l'élue de son cœur à celui de personne en couple. Un vrai miracle ou plutôt un cadeau que lui faisait le Seigneur pour récompenser certainement sa patience et son courage. Oui, un véritable cadeau. Comme un ange tombé du ciel d'où l'appellation affective qu'il venait de formuler. Un surnom simple et répandu, certes, mais qui avait une connotation bien plus importante pour le croyant qu'était Alessandro.

Il parvint tout de même à s'extirper de ses pensées, un vent léger venant caresser ses joues, ce dernier faisait son effet : le romain était plus serein ce qui lui permit d'analyser les personnes en présence. Rien de désagréable en l'occurrence, même pas le russe qui semblait de bonne humeur en ce milieu de soirée. En réalité, après ce qu'il venait de vivre avec la belle latine, rien ne lui semblait difficile à supporter ou désagréable. Il était dans son petit monde. Dans leur petit monde qu'ils étaient en train de bâtir alors que leur histoire en duo s'écrivait déjà. Quoiqu'il en soit, il lança tout de même un signe de main général aux autres, souriant un peu plus à Lituanie, son cher frère catholique bizarrement habillé en robe. Une coutume de son pays d'origine peut-être ?

Mais cela n'avait guère d'importance. En tout cas, aucune en comparaison avec la "princesse" à ses côtés. Un instant, il l'a senti frissonner et vint, presque instinctivement, la serrer doucement contre lui, posant son menton sur le front de sa douce avant de lui parler à voix basse, une main s'égarant dans les mèches blondes.

- Tu n'as pas trop froid, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mar 17 Juin - 21:15

- Un drôle de morceau? Mais ça va pas duchesse? C'est les cloches vaticanaises qui t'ont rendu sourde à la bonne musique?

A priori, Ecosse l’avait entendu. Elle leva les yeux en l’air mais ne dit rien. De toute façon, l’écossais s’en retournait vers les trois autres hommes. Quant à elle, elle préféra se tourner vers Vatican qui lui proposait déjà d’aller danser le prochain slow, enfin, s’il y en avait un. Elle sourit, mais un nouveau vent frais la fit frissonner. Note pour plus tard : prévoir un gilet si on veut sortir à l’extérieur et qu’on porte une robe à bretelle.

Son compagnon vint alors la serrer contre lui, tout en posant son menton sur son front. Ce contact physique la fit frémir de plaisir, et elle le laissa jouer avec quelques une de ses mèches blondes.

- Tu n’as pas trop froid, tout va bien ?

Elle secoua négativement la tête.

- Non, ça va.

Elle tourna légèrement les yeux vers le ciel sombre, où scintillaient des milliers d’étoiles. L’atmosphère était tellement romantique : eux deux, sur ce balcon, l’un contre l’autre, sous le ciel étoilé… Elle ne put s’empêcher de soupirer lorsqu’elle se souvint qu’elle devrait partir le lendemain pour rentrer chez elle, pendant une semaine à peu près. Maintenant qu’elle était avec Vatican, tout ce que Monaco voulait, c’était de passer du temps avec lui. Malheureusement, elle devrait attendre de rentrer à l’académie pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 18 Juin - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 18 Juin - 1:06

Voilà que déboule la plus femme du monde ! Si, c’est elle-même qui le dit donc c’est automatiquement vrai et si vous ne la croyez pas. Prouvez le contraire ! Laissant la porte de la baie vitrée ouverte par habitude et impolitesse, en même temps c’était open bar ce soir, sans alcool mais tout de même.

Bon alors, analysons la situation. Cinq hommes, deux femmes dont elle, égal plein de possibilités. Par où commencer ? Son cerveau décida rapidement pour la petite rouquine, direction en premier  Vatican. Une frappe amicale au niveau du dos du futur cureton en guise de salutation.

« Vous allez bien ? Alors… Pas trop déçu d’avoir échangé un baiser sur du Ricky Martin ? On fait tous des erreurs…
J’espère juste que s’était pas le premier au moins.»
Lâche l'irlandaise sur un petit rire.« Profitez bien en tout cas. »

Puis sans même attendre une réponse, elle quitte le duo qu’elle a impoliment dérangé mais c’était de l’impolitesse grande classe, non ? Meuh si !

Direction Scotty. Elle se posa juste à ses cotés et elle prit une mine perplexe, les lèvres pincés, le bout du nez se redressant légèrement…

« J’hésite entre le rendez-vous des alcooliques anonymes… ou des dormeurs pas anonymes du tout… C’est Grèce qui me met le doute sur le coup. »

Puis elle viendra donner un coup de poing léger sur l’épaule d’Ecosse.

« Vous discutez quoi ? Vous semblez tellement concentré que ca serait dommage de ne pas m’en faire profiter. »

En tout cas, elle lâcha toute ses phrases au quatuor avec un grand sourire et aussi un ton joyeux, un peu moqueur mais rien ne se voulant pas hautain ou blessant. Après si vous avez pas d’humour, elle ne peut rien faire pour vous.

« Oh et bonsoir à vous ! »

On est pas des sauvages chez les celtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 18 Juin - 8:43

Il éclata de rire à la remarque russe. C'est vrai qu'apparemment il les avait mouché. Non mais pas en vrai, ça c'est dégoutant sauf si t'es un bébé.
Il allait parler sur les langues, les chats et les vols éhontifs mais la voix éclatante de sa cousine lui parvint à ses riches oreilles.

"AH QUAND MÊME!!"

Il a attendu trop genre 2 minutes!! N'empêche, elle était venu. Et ça c'était cool. Le sang mes amis! le sang ne ment jamais. Bref, on était pas des sauvages chez les celtes ce n'était que trop vrai et il passa une main dans ses cheveux avant d'esquisser un geste vers ses camarades.

Pure courtoisie. Tout le monde se connaissait dans l'école même quand ça ne se causait pas. La personne qui ne savait pas par exemple qui était Russie avait un sacré problème cérébral. Il savait que Linn connaissait Lituanie, fastoche même cycle. Elle connaissait Grèce aussi, logique. Russie pareil (cqfd plus haut). Le truc c'est est-ce que Russie la connaissait? Puis bon, le protocole, c'était le protocole. Un des premiers trucs que t'apprenait en diplomatie.

" Linn c'est ma cousine... Irlande donc... Russie, Grèce, Lituanie. Voilà voilà."

20 secondes top chronos. Putain, il méritait TB+++++ là. Il faudrait le dire au prof!

" On causait de heyyy t'as entendu la chanson c'était pas génial???!!! Russie m'a fait penser, je devrais la repasser sur la Freedom Station." Il fit un geste vers les 3 gars. "Tous des fans."

 Cool 

Hey soyez contents. Ça veut dire que vous avez tous bon gout.

"Oh pourquoi tu causes d'alcooliques anonymes? vas-y y'a même pas d'alcool au buffet. Personnellement je trouve ça scandaleux, je sais pas ce que vous en pensez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 18 Juin - 11:20

Non, le charrrisme imperrrieux de l'écossais n'intimidait pas Herakles. C'était surtout que le débit de paroles de son super copain Scotty était bien trop rapide pour les pauvres petits neurones grecs. Il n'avait pas le temps d'analyser la phrase, de formuler la sienne mentalement et de répondre ensuite. Le méditerranéen mit donc sa main devant sa bouche avant de bailler. Rester planter là à ne rien faire c'est fatiguant.

Il leva la tête lorsqu'une ravissante jeune fille à la chevelure de feu arriva vers eux. Le philosophe devient poète maintenant. Ecosse la présenta comme étant sa cousine, Irlande. Il ne la connaissait pas vraiment mais on voyait bien une ressemblance. Surtout au niveau des cheveux.

Il lui adressa un sourire poli, ignorant la remarque sur les dormeurs pas anonyme du tout. De toutes façons, il avait l'habitude de se genre de réflexion et cela ne lui faisait plus rien.

Et pour répondre à ta question Scotty, heureusement qu'il n'y a pas d'alcool. Herakles n'a vu qu'une seule fois Russie ivre et il ne veut plus jamais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Mer 18 Juin - 23:11

Pour dire vrai ce n'était pas le charisme impérieux de l'écossais qui l''intimidait, le balte en connaissait un bien plus intimidant en tout cas...
Qu'est-ce qui valais son silence et son heu... Absence mentale ? Bonne question. Nous dirons donc qu'il était un peu - Beaucoup - absorber par la playlist de la soirée.

Mais bon, il faut bien redescendre de la lune par moment... Et son retour fut accompagné par une voix féminine qui venait de les rejoindre. Détournant son regard émeraude de la salle pour voir l'arrivante.
Bonsoir Irlande

Oui, il l'avait salué avec un sourire et d'une voix plus douce que pour les deux autres. Il n'avait pas vraiment fait une croix sur la discussion avec le Russe. Mais bon, il ne pouvait pas non plus en vouloir à la Celte. Enfin, il reporta son attention sur le groupe et promit, il essaiera de ne plus se laisser emporter par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 2:53

Ah quand même. Une hausse de voix scottesque pour souligner l'arrivée irlandaise, qui s'avérait d'entrée à peu près aussi discrète que Rouquin Premier du Nom. Et à première vue, aussi distr(rr)ayante, alors il ne varia pas d'expression et conserva son sourire vive-la-vie aux présentations très officielles, TP du Kirkland actif, en posant sur elle un regard fixe deux ou trois secondes, histoire de la remettre. A moitié. Non ben Russie, il a déjà vu Irlande, bien sûr, va louper une couleur de cheveux pareille - d'ailleurs, ça en a tiré ce pauvre Liet de ses pensées. Mais il n'en sait pas davantage, parce que, pour changer, il n'a jamais échangé le moindre mot avec. Pas qu'il n'aie pas voulu mais il n'attire pas des masses les gens, à vrai dire. Pas comme Ecosse. Ecosse, quand il appelle des gens, ils se pointent au galop... Et puis Ecosse il parle avec tout le monde, et il le voit toujours traîner avec trente-six personnes...
Eh bien, Russie ne se donna même pas la peine d'atténuer la pointe envieuse suintant dans sa constatation, que c'est même plus une pointe d'ailleurs, c'est carrément un burin.

"Toi avoirrr beaucoup amis."

Et ils sont même pas ligotés, en plus, pas la moindre petite cordelette, c'est surréaliste, comment tu fais pour les garder ? Y a une embrouille là dessous, assurément, alors on ne s'attardera pas sur le sujet, on restera aussi dans la plus pure ignorance du fait que Grèce déballe mentalement des vieux dossiers poussiéreux, et on répondra simplement.

"Eux jamais fairrre exception rrrèglement, même pourrr fin d'année. Rrrussie pas êtrrre surrrprrris, et Slaves êtrrre de toute façon perrrsonnes prrrévoyantes. Da, Lituanie ?"

... T'es balte ? ... Ah bah ouais, t'es balte. Boah, c'est quasi pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 8:11

Ah ben tout à coup une paire de boobs et ça y est hein >_________>?!! Comment ça c'est le charme irlandais? Voui voui voui. Bon d'accord, Linn, elle était top et le fait que par sa simple présence elle ait réussi à faire parler les deux autres indiquaient que niveau gravitationnel, elle gérait super bien. Non attends... Grèce n'avait toujours pas parler mais disons qu'il se fendait d'un sourire qui indiquait qu'il n'était pas encore en train de dormir.

Hourra!!! Je te nem Grèce XD

Beaucoup d'amis il n'en était pas certain. Problématiquement quand on s'appelait Kirkland... Mais, un petit sourire chafouin et il aquiesça. Russie avait en attendant raison. Ces mécréants ne faisaient jamais d'exceptions.

Résumé dans 3....2...1...

" Ils sont carrément emmerdant à ce niveau."

A vrai dire, c'est triste mais pour Écosse -et il faut apprécier l'ironie- les slaves et les baltes c'étaient la même chose. Hummmm. Il arqua un oeil vers Linn en attendant la réponse lituanienne. Prévoyante?

Pardon. Prrrrrrévoyante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 14:02

Au calme avec elle, dans cette bulle d'amour nouveau, il se sentait bien. Malgré tout, Vatican ne pouvait s'empêcher de penser que sa belle maintenant conquise devra partir dès le lendemain pour rentrer dans son pays pour quelques temps. Une bien triste pensée quand on voit ce qui vient de se produire entre les deux jeunes gens. Ainsi, sans vraiment s'en rendre compte, il la serra un peu plus dans ses bras. Pas besoin de mots pour dire qu'elle lui manquait déjà au plus haut point et que la semaine risquait d'être longue sans sa présence réconfortante. Pour un individu normal, ce n'est que quelques jours qu'il faudra bien passer d'une manière ou d'une autre mais pour quelqu'un d'amoureux, l'exercice est plus complexe qu'il en a l'air.

Un instant, il réfléchit au fait que cela devait certainement être la même chose pour Monaco. C'était peut-être la raison de ce lent soupir de sa part qui venait de lui échapper ? Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas rester là à se lover confortablement dans l'inaction. Sans lâcher la jeune fille, l'italien fouilla un instant dans le col de sa veste d'officier de sa main libre pour en extraire sa précieuse croix en argent. Considérant l'objet un instant de ses yeux émeraudes, il finit par la retirer en inclinant légèrement la tête avant de venir placer la chaîne brillante dans le creux de la main de Charlotte, lui faisait refermer le poing dessus avec sa propre main.

- Garde-là, le temps que tu es loin de moi. Ainsi, je serai toujours un peu avec toi, si.

Sa croix était son bien matériel le plus important depuis toujours. Pas pour la préciosité du métal ou quoique ce soit de ce genre. Non, précieux pour les souvenirs que le bijou portait telle une aura invisible autour de lui. Cette croix était dans sa famille depuis tellement longtemps que personne ne pouvait vraiment se rappeler de sa provenance exacte. Parfois égaré, souvent abîmé, l'objet avait néanmoins réussit à traverser les âges pour parvenir jusqu'à Alessandro. À lui donc de montrer autant sa confiance que son amour en confiant son bien le plus précieux à la personne la plus chère à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 14:24

Rien que d’imaginer la semaine sans son bien-aimé lui serrait le cœur. Pourquoi, alors qu’ils venaient enfin de se déclarer l’un à l’autre, elle devait rentrer au pays ? La jeune fille ne comprenait pas non plus pourquoi ses parents tenaient tant à ce qu’elle revienne. Ils seraient occupés avec leurs métiers respectifs, alors s’ils n’avaient pas le temps de s’occuper d’elle, pourquoi devait-elle revenir à la maison ? Pour que des circonstances pareilles arrivent, il fallait que M. et Mme. Bourgeois aient une raison valable… Une chose importante à lui montrer…

Elle senti l’étreinte resserrée de Vatican et ferma les yeux un instant, essayant de se réconforter avec sa chaleur. Sa présence allait lui manquer, vraiment… Et comme si le bel italien pouvait lire dans ses pensées, celui-ci, d’une main libre, enleva sa croix en argent de son cou et la déposa dans l’une des mains de la jeune fille, en lui refermant délicatement les doigts avec une main. Monaco releva la tête, surprise.

- Garde-là, le temps que tu es loin de moi. Ainsi, je serai toujours un peu avec toi, si.

Elle ouvrit la bouche sans qu’aucun son n’en sorte, et fixa le précieux bijou. Du fait que Vatican le portait toujours sur lui et qu’il ne s’en séparait jamais, elle se doutait qu’il s’agissait pour lui d’un précieux objet. Elle senti sa gorge se nouer en pensant qu’il lui remettait ceci, juste pour qu’elle puisse avoir un peu de lui avec elle le temps de ses vacances. Elle releva ses yeux saphir vers lui.

- Tu es sûr de vouloir t’en séparer ? demanda-t-elle.

S’il était sûr, alors elle devait lui rendre la pareille en lui offrant quelque chose venant d’elle… Mais qu’est-ce qui pourrait être aussi précieux que cette croix en argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 16:55

Et c'est toujours en attendant, que Scotty sentit son téléphone vibrer.

Soit Francis soit Belgique. Évidemment Belgique il l'avait tenu contre lui et il ne pensait pas que ce soit possible qu'elle ait un portable avec elle... quoique... les filles étaient toutes des Mary Poppins en puissance: elles sortaient des trucs improbables comme ça!

Francis par contre, il devait encore avoir sa langue collé au fond de la gorge d'une petite île du Pacifique. Même pas il était là!!! Alors qu'il avait parlé de mourir!!!

L'écossais jeta un oeil à Irlande. Toi il t'aime. Toi t'es là, t'es venu à sa rescousse tel le vaisseau Arcadia -en plus fine je te rassure Linn :3-.

Il jeta un oeil sur l'écran discrètement et un pli amusé déforma ses lèvres. Petit con.

Sms: Je les inspire pas déjà? Naze! Ramène tes fesses, je vois déjà Saint Pierre qui fait du gringue!! Et j'déconne pas! J'vois Vatican qui veut rouler des tractopelles à Monaco!

Hop. Poche, petit sourire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 17:27

Le balte releva les yeux vers le Russe qui venait de s'adresser à lui, si ils étaient prévoyant? bien sûre et pourquoi il posait la question? surtout si il savait que le balte allait répondre dans son sens.
Da Russie.

Plus que prévoyant même et cela semblait déteindre sur les balte la preuve...Et voila comme ont s'en doutais hein? comme si le balte allait contre dire le slave..et puis qui serais assez fou pour le contre dire? surement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Jeu 19 Juin - 20:16

En d’autre temps, en d’autre lieu… Eire aurait très mal vécu de se faire totalement ignoré par Vatican et Monaco… D’ailleurs ils venaient de passer de gentil couple à guimauve trop cramé au feu de bois !

Mais soit, elle n’allait pas de stopper à ça et maintenant, elle était entouré d’un joli quatuor. Enfin question de point de vue. Le lituanien était connu car il était dans sa classe, discret et très gentil au premier abord. Vint ensuite Grèce. Pareil, plus vieux mais à première vue, il semble aussi agréable que le premier. En tout cas, ils avaient tous deux un jolis sourire pour elle donc ça ne pouvait être que des gens bien. Et finalement, le dernier et non des moindre Russie, originalement, elle préfère l’éviter. Sa carrure et sa réputation… Les deux combinées font de lui quelqu’un de peu respectable et elle n’avait guère envie d’abimer son minois mais, ce soir s’était le bal ! Tout le monde allait bien se tenir… Hein tu vas bien te tenir Russie ! Au fait… il faisait vachement moins froid que y’a deux minutes…

« Prévoyant… Mm » Elle tapote ses lèvres de son index tout en levant les yeux vers le ciel. « Ce n’est pas un défaut en soit. Des gens n’apprécient pas toujours les surprises… Mais j’avoue, ça doit être assez chiant. »

Lâchet-elle en penchant la tête sur le côté, affichant un léger sourire amusé et doux. Les yeux mi-clos alors qu’elle se remet droite juste après.

« En tout cas, vous êtes drôlement bien habillé ce soir. » Non ça ne dégoulinait pas d’ironie, elle était sincère sur l’instant. « Moi qui pensait taper à coté en m’habillant en garçon. Lituanie tu me rassures. »

Bon elle ne savait pas pourquoi il était habillé en fille mais ça lui allait bien finalement. Comme le charretier d’Italie du Sud.
Eire agrippe le bras d’Ecosse tout en discutant. Ça devenait une habitude hein ! Désolé petit roukmoute !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Baie vitrée   Ven 20 Juin - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Dim 22 Juin - 12:06

Heureusement que tu e penses pas à haute voix Linn, auquel cas Écosse aurait demandé aux platines de passer 'Bad Reputation' de Joan Jett rien que pour Russie.

Un oeil sur son téléphone et l'écossais eut un sourire. Voilà voilà. La langue a essayé de s'infiltrer quelque part. On changeait pas le français. On essayait même pas malgré les longues conversations. Petit @#hjgfdj de français adorable!!

Et le gros silence de Belgique confirmait ce qu'il pensait déjà: elle s'était faite kidnapper par Pays-Bas dans un château probablement entouré de ronces, voir d'un dragon. Oui bon ben, il était pas du type chevalier hein. C'était trop pas son rayon fallait pas déconner.

Et en parlant de déconnade, il acquiesça aux dire de sa cousine.

"J'ai failli venir demander ton numéro de téléphone Lituanie." Une boutade qu'il envoya au lituanien en lui décochant un clin d’œil.

Quoi? il était coquet dans son gilet doré là! Il présentait bien. Il fit signe de Linn à Lituanie. "Vous deux? vous allez sur la piste dedans? on sera tout confusionné!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baie vitrée   Dim 22 Juin - 13:12

- Tu es sûr de vouloir t'en séparer ?

Sentant le regard de Monaco chercher le sien, il baissa légèrement les yeux vers elle pour que leurs regards puissent se croiser. Un sourire aussi léger que doux s'étira sur les lèvres de l'italien alors qu'il hochait la tête lentement.

- Si, elle te sera sûrement plus utile qu'à moi pendant la semaine.

De toute manière, Vatican lui aurait confié n'importe quoi. Il avait confiance en elle plus qu'en beaucoup d'autres gens. Alessandro connaissait la jeune latine comme une personne soigneuse et sensible aux présents des gens qui lui sont chers. Elle prendra soin de son cher bijou, il n'y avait aucun doute dans l'esprit de l'italien à ce sujet.

Vaguement, il entendit un peu plus loin sur la terrasse la conversation que tenait les autres étudiants dont la proposition du celte qu'il faisait à sa cousine à son frère catholique de la Baltique. Oui, pour eux aussi, il serait peut-être bon de bouger après ce moment à s'aérer l'esprit. La soirée n'est pas terminée et sa douce voulait certainement continuer à en profiter. De toute évidence, le meilleur moyen de s'en assurer était encore le plus simple : lui demander directement.

Vatican s'approcha donc un peu plus d'elle, lui déposant un baiser sur la tempe au passage avant de venir lui parler bas à l'oreille.

- Tu veux qu'on retourne à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baie vitrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie vitrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Ju. Vitré (35) [Ajouté]
» Route Adélie de Vitré
» Baie / Berry
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: