AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piste de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Piste de danse   Sam 24 Mai - 10:54

Le coréen déboule sur la piste… Non n’espérait même pas le voir danser, en fait il ouvre la marche pour son petit frère. Sous sa lourde armure d’apparat. Il fixe calmement chaque personne, jaugeant la dangerosité du lieu… Y’a plein de capitalistes tous dangereux et de mauvaises influences pour petit frère. Non autant jouer le jeu et devenir son garde du corps pour la soirée.
Il s’écarte du passage de Corée du Sud, genre tu peux avancer, j’ai check la salle, y’a rien à craindre. Manque que l’oreillette et les lunettes noires… Et c’est l’anachronisme total mais imagé.

«  Finalement tu vas ptet trouver quelqu’un ici et ce soir. J’espère pour toi que tu vas t’amuser. »

Et me libérer de cette obligation par la même occasion, ça me  ferait des vacances… Enfin si Corée du Nord connait la définition du terme vacance. Le temps libre ces derniers jours ça se limitent à écouter les gens parler pour découvrir ou frapper quand l’occasion se présente.

« Alors… Tu veux aller où ? Tu veux danser ? »

Il précise pas seul mais ca coule de source hein !


Dernière édition par North Korea/Hyung Soo Im le Sam 24 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 24 Mai - 12:06

Corée du Sud suivit son frère de trés près... ou alors c'est l'aîné qui s'assurait de ne pas trop s'éloigner ? Ce serait une première... Yong Soo n'avait rien dit de l'entrée de la salle jusqu'à la piste de danse, mais son visage n'en affichait pas moins; en effet, dans le dos de son grand frère, ce dernier ne pouvait pas voir la mine boudeuse qu'il avait arboré. L'attitude de Corée du Nord était la même; en plus d'être froid, il était un chouia trop protecteur, se dressant tel un garde du corps face à tout ce qui ne touche pas à l'aile asiatique.

« Finalement tu vas ptet trouver quelqu’un ici et ce soir. J’espère pour toi que tu vas t’amuser. »

Le deal était ainsi : si Yong Soo ne trouvait pas de cavalière la veille de la soirée, il devait être accompagné de l'aîné - qui avait râlé au départ, sans la moindre intention de participer. Ca ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas s'amuser avec lui. Le plan était trés simple : passer du bon temps avec son frère, pas juste être à l'image d'un enfant surveillé par ses parents en haut du toboggan.

« Alors… Tu veux aller où ? Tu veux danser ? »

Il garda les joues gonflées et poke de ses deux mains (cachées par les trop longues manches bleues de son costume) le bras de son frère.

- Et toi, tu veux faire quoi ?

Il avait la ferme intention d'inciter Corée du Nord à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Dim 25 Mai - 10:41

"Ecoute, ça ne va pas fonctionner comme ça. Tu devrais le savoir, je suis là pour garder un œil sur toi. Je veux dire… Je ne peux pas faire plus voyant quelqu’un qui est là pour te surveiller que tout se passe bien ? J’ai une dégaine pour m’amuser ? Non… J’ai une dégaine pour danser ? Non."

Il souffle un peu et s’approche de son frère, déposant une main sur son épaule. Il le fixe de ses grands yeux noisettes. Il semble réfléchir, peser ses mots. Il cherche quelque chose qui fait… Grand frère. Il louche un peu et finalement le coréen se glisse derrière lui. Ses deux mains se calent sur les trapèzes du petit.

"Eclate toi, drague, danse, boit, fait des folies mais surtout profite de cette soirée. C’est la seule ou tu peux croiser qui tu veux, ou tu veux et quand tu veux et sans avoir espoir que le hasard te donne un coup de pouce pour le voir."

Il pense en l’occurrence à Lettonie, Sealand, Andorre pour ses amis.

"Et je vais te dire, qu’importe qu’ils soient ou non accompagnés. Danser ses collectif, tu t’en fiches de savoir s’ils sont prit ou non. Laisse-toi vivre ce soir. Je garde un œil sur toi et rassure toi… Je ne vais pas me laisser dépérir. "

Ok ça lui avait fait beaucoup de mal de lui avouer tout ça. Enfin surtout draguer des européennes DAFUQ. Il a pas trop réfléchit mais il voulait motiver son frère à bouger et à vivre un peu. Quand à passer son temps… La corée du Nord trouverait bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 27 Mai - 1:40


Playlist


L'ouverture du bal est marqué par une légère atténuation de lumière.
Le morceau d'entrée est une valse, interprétée au piano par Autriche.

Valse-Impromptu by Franz Liszt on Grooveshark




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 27 Mai - 15:39

Elle va fondre comme neige au soleil. Comme caramel sur pudding. Sealand et sa petite mine nerveuse était à croquer d'affection tendre et maternelle. Elle glissa un sourire d'encouragement à son égard et posa élégamment sa main dans la sienne le suivant jusqu'à la piste de danse.

Un regard aux alentours et elle aperçut Lettonie et Estonie là-bas ♥ Des amours eux aussi ♥. Pas de trace de son frère néanmoins. Mmm.

" Avec plaisir Sealand ♥"

Elle avait beau aller au bal chaque année, c'était sa partie favorite. La différence de taille ne devient que plus apparente maintenant mais elle trouve ça mignon et il a un air si innocent et déterminé qu'elle se retient de ne pas le serrer contre son cœur -non pas contre la poitrine les mécréants èé-.

"Je suis un peu maladroite je dois te l'avouer."

Elle s'excuse un peu peinée. Il ne faudrait pas lui faire honte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 27 Mai - 16:13

Sealand rit doucement à la remarque de sa cavalière. C'était un rire un peu taquin, mais surtout nerveux. Il respire doucement et se rapproche près de l'aînée sans vraiment la toucher pour se mettre en position initiale. Il essaye de tendre ses petits bras le plus possible pour que ça soit assez confortable pour elle.

"Ne t'en fais pas, je vais te guider."

Un grand sourire et c'est parti ! Il fais attention aux pas des deux personnes pour ne pas qu'ils se marchent dessus et que tout soit correct et redresse sa tête une fois que le rythme est attrapé. Les pas étaient important, mais l'allure l'était tout autant. Il fallait se montrer digne et avoir l'air fier. Il se tient droit, plongeant son regard dans celui de la slave -si l'on considère que l'angle est assez grand- avec un grand sourire. Fallait que ce soit bien après tout, ce sont les premiers qui dansent donc ça implique beaucoup. Peut-être pas autant pour Ukraine, mais pour le petit blond, cette danse était sa première en publique. Et puis il devait en profiter, il ne l'avait pas pour toute la soirée.

"Tu te débrouilles bien."

Encore un grand sourire, qui essaye de se montrer rassurant. Il était probablement plus inquiet que ne l'était celle qui le montrait. La peur de faire une erreur était là, pourtant, il est pas du genre à s'inquiéter pour ça. Heureusement qu'elle est là avec son aura maternelle pour l'empêcher d'exploser. Il était heureux, et son visage le montrait par ce grand sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 27 Mai - 16:35

L'angle est même très grand. Mais le sourire est de mise et elle se dit que quand il sera grand -mais le moins vite possible ♥- il sera tout à fait charmant ♥. Poli, actif, enthousiaste et le regard ciel d'été ♥.

Suivant le rythme languide de la musique, Ukraine n'eut pas à se préoccuper des pas. Sealand faisait ça très bien à vrai dire. Il était juste un peu trop nerveux. C'était problématique parce qu'elle ne le voyait pas entièrement, rapport à sa poitrine volumineuse et au fait qu'il était bien plus petit qu'elle et lui arrivait pile en-dessous ou presque. C'est néanmoins sans encombre qu'ils occupaient leur petit espace, virevoltant avec douceur au son du piano.

"Détends toi Peter ♥"

Un sourire, et l'utilisation du prénom. Elle espérait que cela suffirait à rendre des couleurs aux bonnes joues sealandaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 27 Mai - 17:17

Et bien te voilà servie ! Les joues du petit blond s'empourprèrent d'un magnifique rouge qui ferait pâlir les plus belles tomates du potager latin. ♥ Il regarde un peu ailleurs avec un petit sourire gêné mais la fuite était impossible, pas moyen de se cacher. L'embarras était là, mais la danse l'était aussi et il reprit vite ses esprits en se concentrant à nouveau sur les pas. Ses joues quant à elles étaient toujours teintées de cette couleur sincère. Son prénom était utilisé couramment pourtant, mais c'était souvent par les anglo-saxons. L'entendre la bouche de la slave lui fait tout drôle.

"Oui, Merci U... Huhuhu"

Il ne finit pas le nom, ne sachant pas comment l'appeler sur le coup et ne laisse qu'échapper un petit rire nerveux. Elle a toujours été très familière avec lui mais ça a toujours été "Sealand" même le matin au petit déjeuner quand tout le monde dort encore. Il lui adresse un sourire un peu plus décontracté et laisse la musique guider ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 27 Mai - 18:45

    Il avait patiemment écouté les arguments - si on peut dire - de son frère, cependant la mine se décomposant peu à peu en une moue triste. Il s'était juré de faire des efforts pour que l'aîné s'amuse, même s'il sait qu'au fond, c'est pas sa tasse de thé. Il cherchait encore des mots plus ou moins convaincants, mais la valse interprétée par Autriche le coupa dans toute activité cérébrale.

    Un fond d'ambiance comme ça, ça n'allait absolument pas l'aider ! Et puis zut. De toutes façons Hyung Soo semble bien décidé, alors il abandonne, lâchant un soupir digne d'une déception de toute une classe de maternels. Il ne peut néanmoins passer à autre chose sans le serrer dans une petite étreinte, signe que "c'est dommage mais bon, je te connais, ça pouvait pas louper". En le relâchant, il se tourne et son regard tombe par hasard sur le curieux duo que forme Ukraine et Sealand.

    Ces deux-là, au moins, s'amusaient, quel comble. Tout deux n'avaient pas le même âge, ne venaient pas de la même aile, sont si différents, et pourtant ils dansent ! Corée du Sud, lui, ne peut même pas espérer quoi que ce soit de son propre frère. Tout de même déçu malgré ce qu'il lui a dit, il conclut avec un ton rapide :

    - Je vais au buffet !

    Manger était, pour l'instant, le seul remède à cette déception.



[Corée du Sud quitte la Piste de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 12:44

    Entraîné par la main de Vatican, Angleterre se retrouva avec son camarade sur la piste. Il se sentait déjà gêné rien qu'à l'idée d'être amené ainsi comme une cavalière (et non pas un cavalier), mais lorsqu'il entame déjà un début de valse en faisant maintenant face au latin, il se positionne maladroitement, mais au bout du compte, bien correctement.

    Sans rien dire, il accepta que Vatican soit le meneur. Il est encore trop peu à l'aise pour se permettre de prendre les devants. Il avait essayé de le rassurer, sur ses pas dits « amateurs », mais Arthur va forcément s'y faire, et au bout de quelques instants, sûrement prendre part à la danse comme lors de ses entraînements personnels.

    Pour le moment, son regard fuyait le visage de Vatican, pas tout de suite dans son élément. Il n'allait sûrement pas supporter cette ambiance – festive donc, une chose dans laquelle il n'empiète pas à tout les coups – sans que l'un d'eux ne lance la conversation. Et pourtant, l'anglais est là, suivant les pas du brun, avec un cerveau qui tourne à plein régime; à la moindre erreur, il a déjà peur de l'impression qu'il peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 13:24

Se fait évidement tirer de force, mais n'impose aucune résistance. Matthew se résonne à l'idée que ce n'est qu'une valse et que la pire chose qu'il pourrait faire ce serait de tomber sur l'asiatique. À tout compte fait, il aurait mieux préféré rester auprès du bar, mais comme le jeune canadien est assez suiveur et influençable, il suit Yao à contre coeur jusqu'à la piste de danse.

Le jeune blondinet se trouvait face à face avec son partenaire, traduisant un visage un peu nerveux. Il s'était pratiqué quelques fois en privé avec un fantôme comme partenaire. Donc il savait que ses méthodes n'allaient surement pas être à la hauteur du chinois. Canada avala nerveusement en essayant de se rappeler le tutoriel qu'il avait vu sur internet. Il présenta son bras gauche plié à 90 degrés devant soi pour que l'asiatique y dépose son bras droit et présenta sa main droite avec sa paume vers le haut pour pouvoir accueillir la main de l'autre dans la sienne. Il était raide et sur le point de faire un "break down" tellement il avait peur de tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 13:32

Pour Vatican, la position dans la danse, quelle soit meneuse ou suiveuse, n'avait que peu d'importance à ses yeux tant il avait plaisir à danser. Il avait simplement prit la place qui lui semblait le plus naturel pour lui. Après tout, étant celui qui avait formulé l'invitation, il se devait d'être sur les devants. Et puis c'était aussi pour mettre à l'aise Angleterre, ce dernier s'étant déclaré peu doué à la danse, il semblait logique au croyant de mener pour l'aider.

C'est ainsi qu'il posa sa main encore libre à cet instant dans le dos de son partenaire, commençant tranquillement à valser avec lui, virevoltant sur la piste au gré du rythme de la musique. Les pas du britannique semblaient quelque peu hésitant au départ et puis progressivement devinrent plus fluides. Cependant, rien n'indiquait qu'il était véritablement à son aise en ce moment.

Il faut dire que la situation était tout de même atypique : deux hommes dansants ensemble, qui plus est une valse, ce n'est pas rien. Mais après tout, la faible représentation de la gente féminine au sein de l'Académie et l'amitié qu'il vouait à Arthur avait suffit au romain pour le décider à lui faire la proposition de manière spontanée et c'était sans regrets à l'heure actuelle. Il ne pouvait guère y avoir d'ambiguïté entre les deux partenaires. De toute évidence, c'était une ouverture de bal en tout bien, tout honneur autant pour le catholique que l'anglican, pensait le brun.

- Pour un novice, ma foi, vous vous débrouillez bien, monsieur le Président du Conseil.

Alessandro avait prit le ton de la plaisanterie volontairement usant d'une formule pompeuse pour accentuer l'effet. Le mieux à ses yeux d'italien un peu "vive la vie" était peut-être de rire de la situation et ainsi de faire ce pourquoi il était venu ce soir : déployer ses talents sur la piste de danse et s'amuser en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 13:56

Serbie n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit , on ne lui avait pas demandé son avis et il se retrouvais maintenant sur la piste de danse, en ayant un peu plus tôt hurlé un " Курва [kurva]*, crève, Espaaaaagne !" très peu discret et assez sonore pour couvrir pendant un instant la mélodie du piano .~
Pas qu'il détestait le français , non, c'était même le contraire. C'était plutôt autre chose, un truc comme la peur , ou le fait de n'être vraiment pas très a l'aise dans cette situation? Oui, les élèves de cet établissement vous confirmeront tous que ce cher France n'était pas très reccomandable sur certains points et très direct aussi.Oui, Serbie aimait se moquer de ceux qui se retrouvaient dans la même situation que lui -a savoir devoir valser avec France , mais forcément il n'appréciait pas que ça puisse lui arriver a lui.
Aaah, il aurait bien voulu danser avec Romano, aussi ~

Serbie n'appréciait pas particulièrement non plus tenir le rôle de la demoiselle -même s'il n'admettra jamais le fait qu'il le joue mieux que celui du cavalier-, ce qu'il faisait en ce moment , essayant de maîtriser ses pas et de les calquer sur ceux du français. Français qui dansait vraiment bien au final, il devait malheureusement le recconaître.
Évitant de regarder son partenaire en face, le serbe chercha Italie du Sud et Espagne du regard, sans les trouver. Il aperçut par contre Angleterre et Vatican, pas loin, l'anglais tenant le rôle de la demoiselle, un peu hésitqnt au début mais jouant bien son rôle.
Peut être comme lui, on ne lui avait pas demandé son avis? Non. Connaissant le caractère des deux, ça ne risquait pas.
Il était donc actuellement seul avec Romano , seules innocentes et pures victimes //SBAF// de ce bal.
En évitant de croiser le regard de France  il se concentra sur sa danse. Tiens, il commençait a maîtriser .Tant mieux .Le bal allait être long.




_____________________________



*  = Putain. (Oui j'aime google trad Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 17:25

L'asiatique sent bien la nervosité qui anime le corps et l'esprit du canadien. Il ne pensait pas que cela déclencherai une telle réaction chez lui. Peut-être veut-il trop bien faire et a la peur de décevoir ? Ou alors c'est la hantise de se ridiculiser en public qui l'anime ? Sans trop s'écarter du bord de la piste pour ne pas le gêner encore plus, il vient poser doucement une main sur la joue du canadien, faisant dans le même temps un sourire qui se veut rassurant pour son cadet.

- Détend-toi, ce n'est qu'une simple valse. Je ne te demande pas la perfection aru.

Et il faut bien comprendre que Yao ne peut guère lui donner non plus. Ses danses de prédilection restent de loin ce qui se fait traditionnellement en Asie. La valse, il sait la danser simplement par habitude du bal de fin d'année et sans en avoir une parfaite maîtrise comme Autriche et d'autres. "Juste ce qu'il faut", dirait le brun. Il vient placer ses mains dans celles de son partenaire de manière correcte. Lentement, il commence à enchainer quelques pas, prenant le soin de laisser le temps au blond de suivre, ce qu'il ne fait pas si mal finalement après quelques instants.

- Eh bien, tu n'es pas un si mauvais danseur que cela aru.

Esquisse un petit rictus peut-être un brin moqueur mais au fond, ce n'est pas méchant. Et puis il faudra bien que Matthew arrive à se détendre d'une manière ou d'une autre s'il veut pouvoir aller jusqu'au bout de cette belle composition merveilleusement interprétée qu'ils sont partis à danser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 18:21

Le cri du serbe ne le décontenança pas – c'est qu'on criait souvent, avec lui, en toutes circonstances ♥️ – ; et il pouvait bien se réfugier derrière la piètre opinion qu'il avait de lui, Francis, en bon séducteur prétentieux, restait persuadé d'être allé au-devant de ses désirs.

S'il profitait de la situation ? Subtilement. La proximité d'un corps lui était toujours agréable – ne vous fatiguez pas à chercher les exceptions. Mais ses exigences de danseur lui interdisaient toute inconvenance supplémentaire pour le moment. Et puis, sans doute percevait-il le malaise qu'il avait suscité chez son partenaire. Francis, contrairement à lui, ne le quittait pas des yeux ; plus précisément, tout en le menant d'un pas assuré, il lui revenait sitôt qu'il avait tourné la tête pour se préserver du vertige dont la valse menaçait tout danseur inexpérimenté.
Il le considérait en souriant. La façon qu'il avait de fuir obstinément son regard l'irrita peut-être un peu, et c'est sans doute ce qui lui inspira son commentaire – très légèrement – ironique :

« Je ne t'en voudrai pas si tu me marches sur les pieds. Ni même si tu me les casses. Very Happy ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 19:31

La roche qui compose son corps à ce moment là commence à suivre lentement et de manière un peu maladroite le pas de l'asiatique. Il a un peu de misère a suivre vu que techniquement dans les danses, celui qui est le plus grand du duo doit mener. Matthew déplace ses pieds avec de petites stepettes pour être sûr de ne pas marcher sur la toge de Yao. Il s'en voudrait s'il déchirait ou tachait le tissue par erreur, le chinois est si beau dedans. Après quelques pas, sa locomotion semble s'améliorer et arrive de plus en plus à garder la cadence. Ses yeux voyagent entre ses pieds et le visage de Yao, souriant un peu à force de danser.

- Eh bien, tu n'es pas un si mauvais danseur que cela aru.

- Je...J'ai juste pas l'habitude de danser avec quelqu'un...ou de danser tout court.


Riant un peu avec l'asiatique de la petite moquerie, il vient croiser le regard de celui-ci. Il ne porte pas ses lunettes en cette belle soirée. Canada avait jugé que des verres de contactes seraient plus appropriés pour l’événement. En tournant un peu, manque de s'enfarger dans ses pieds, se stabilisant en crispant un peu la main de Chine pour ne pas tomber avec lui par terre au milieu de tout le monde. Mattie reporta automatiquement son regard par terre pour surveiller ses pas, ses joues rouges de honte.

- D-désolé...c-c'est ma première valse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 20:35

Dévisageant le blond depuis sa cachette plus qu'improvisé mais il faut faire avec les moyens du bord non ?

"Va t'faire voir putain de sale pervers !"

La sensation qu'on l’observait hormis les deux latins s’installa de plus en plus en lui et il entreprit de regarder autours pour en trouver la source. Chine qui discutait avec .. Etats Unis ? Ok c'est assez étrange. Un petit nordique. Et ... Serbie qui le fixait. Il arqua un sourcil comme pour lui demander non verbalement ce qu'il voulait.

Puis, sans prévenir, on le traîna de force en direction de la piste de dance. Il aurait du s'en douter lorsque l'espagnol s'auto proclama son cavalier pour la soirée. Qui lui avait permis ça ? Personne et surtout pas Lovino.

"Putain mais t'vas apprendre un jour à la fermer oui ou merde Spagna ?!"

Sa phrase s'appliquait aussi bien aux paroles qu'il dit qu'au hurlement qu'il sorti en l'amenant à son lieu de torture. Tout le monde allait pouvoir à présent profiter du spectacle d'un italien ronchon à mèche en robe rouge avec un foulard. Quelque part il ne su s'il regrettait ou non d'avoir décliner avec des cries la perruque longue que son jumeau avait insister qu'il porte en plus du vêtement féminin. Au moins, il aurait pu passer beaucoup plus inaperçu et incognito.

"J'te préviens j'danse pas sur ça moi !"

Autant mettre les points sur les i pendant qu'il le pouvait encore. Bien que sa mise en garde risquait d'entrer par l'une des oreilles de l'espagnol pour en ressortir immédiatement après. Un peu comme ses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 22:47

La phrase légèrement ironique de Francis fit sourire le serbe. C'est qu'il arrive a détendre les personnes autours de lui quand il veut, hé .Enfin pas totalement -ne soyons point fous Very Happy- mais c'était déjà ça.

-<<Tu es sûr ? Ça t'embêterais de pas pouvoir danser pendant le reste du bal après ça à mon avis, là ! >> lança t-il, tandis qu'il éxécutait un énième tour sur lui même qui commençait sérieusement a lui donner le tournis - Mais qui a inventé c'te danse, làà !- .

A la fin de ce même tour, par le plus grand des hasards , son pied c'était malencontreusement abattu pas loin de celui de son partenaire d'une manière un peu brusque, ce qui lui valut de trébucher et de manquer de tomber au sol en entraînant au passage son innoncent partenaire qui n'avait rien demandé -heureusement pour lui, il avait un minimum d'équilibre et put donc éviter le pire devant le reste du monde-.Ce geste... Geste qui ressemblait vaguement a quelque chose comme une action qui c'était arrêtée en cours .
D'ailleurs le coup aurait du être sur le pied, en principe. Serbie , en temps qu'auteur de plaisanteries- et -de- vannes -qui- ne -font-pas- rire qui se respecte -et-qui-en-est-fier Very Happy- avait bien failli ne pas résister a tenter d'appliquer a la lettre les paroles de son partenaire.
Heureusement que cette partie de son cerveau qui utilise le bons sens l'avait dissuadé a la dernière seconde . Recommencer  a se moquer du monde le jour du bal, ça allait pas lui faire de bons souvenirs.

<< Désolé, j'avais trébuché  >> ,s'excusa il avec un sourire que lui voulait convainquant .


Oui.C'était le bal de fin d'année. Oui, oublier tout ce qui est en rapport avec les seaux remplis d'eau et ses activités habituelles , de près ou de loin.Oui, les seaux aussi, même si je sais que t'y tiens. (-deuxième éjection brutale du narrateur hors de ces lignes-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 23:07

C’était comme s’il venait de parler à un mur à cet instant présent. Son frère n’avait fait que soupirer ! Il lui fait une grande déclaration plein de bon sentiment, le genre de bon sentiment entre frère qui est normal mais qui ne l’est pas pour la Corée du Nord et monsieur s’en fout totalement, au lieu de ça, il préfère aller bouffer au buffet. C’était un peu du foutage de gueule, non ? Ça aurait été quelqu’un d’autre, il lui aurait demandé si le message avait été clair mais ce petit con n’avait dû écouter que ces quelques mots. « Non je ne danserai pas ». Ce n’était pas un va te faire foutre mais l’idée y été en tout cas. C’est donc par déception qu’il regardera son frère partir. Soufflant un peu tout en secouant la tête… Véritablement déçu sur l’instant.

Oh le piano commençait à emplir la salle de bal. D’ailleurs il n’avait même pas remarqué que les gens dansaient. Avec toute sa délicatesse, la Corée du Nord se faufila entre les gens, pourquoi longer un mur. Ca prolonge le chemin vers la baie vitrée. Il a besoin d’aller cramer sa clope et ce n’est pas des danseurs de bal musette qui allait l’emmerder durant sa traverser vers son point de chute.

Mais rassurez-vous, il a assez de politesse pour éviter de bousculer durant sa traversée, du moins ceux qui sont face à lui car il a les yeux rivés sur sa destination et il n’aura aucun mot, même d’excuse pour ceux qui aurait le malheur de le percuter.

---> Baie vitre pour Corée du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 28 Mai - 23:51

    Peu à peu, Arthur se sentit plus à l'aise dans sa danse. Alessandro restait le même, confiant et bien meneur. Il avait même balancé une touche d'ironie, ce à quoi l'anglais remercia intérieurement le bon Dieu – amen Vati – pour que son partenaire ait ouvert la bouche, et ainsi, brisé le silence entre eux. Il joue le jeu et répond avec un petit sourire narquois :

    - C'est ma technique : sortir l'arme secrète au moment où on s'y attend le moins.

    L'image était un peu hors-sujet, mais pour un Angleterre qui n'a habituellement que peu de répondant – surtout si c'est pour placer une blague, même très petite – c'est déjà pas mal. Il regarda autour de lui; des connaissances comme Chine et Canada étaient également en train de danser. Eux, en tout cas, c'était une toute autre paire de manches. Et par hasard, ou peut-être même par malheur, son regard tomba par hasard sur la silhouette de France, qui dansait également avec un homme; Serbie, en l'occurrence.

    Il se déconnecta un bref, très bref instant de la réalité puis se reprit aussitôt pour regarder Vatican dans les yeux, ou à côté. Il ne devait pas se perdre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 29 Mai - 0:20

Espagne ? Apprendre à se la fermer ? Oh, Lovi, tu rêves là, chouchou. Le jour où il ne braillera pas à grand débit, c'est comme le jour où le sud-italien prononcera une phrase sans grossiereté, ou comme le jour où France dira "non, pas ce soir, j'ai la migraine".
Mais cette fois, comme il était occupé à traîner Italie, eh bien, il ne répondit rien d'autre que son éternel grand sourire, encore élargi quand il constata du coin de l'oeil que France s'était jeté sur le pauvre Serbie, et qu'il s'était si bien débrouillé qu'il était même arrivé avant lui.
Mais alors, à la décharge d'Espagne, faut bien dire qu'un Lovino réfractaire, c'est plus difficile à tracter. D'ailleurs, il continuait à vociférer. Mais au moins, il était tout à fait conscient d'un truc d'une importance capitale : ouaip, la mise en garde va suivre le même chemin que les insultes, c'est à dire hauuuut, trèèèèès haut au dessus de la tête de Spain.

"Lovinoooo, cariño mio que tou étincelles comme oune bougie dans les ténèbres de ce monde...... Tou en as pas marre de râler ? Very Happy"

Ce qui serait vain, à tous les coups. Oh, essayer de le dérider, on avait essayé un million de fois. Mais il y avait d'autres méthodes qui fonctionnaient, de temps en temps !! S'il en faisait des caisses, juste là, peut-être que Lovino cèderait pour le faire taire ? Sans hésiter, en plein milieu de la piste, sans lâcher la main italienne, il posa cérémonieusement un genou au sol et s'écria :

"ITALIE !! Ye te demande solennellement de m'acccorder cette danse... ma petite tomate Very Happy"

... On le refera pas. Et comme Autriche risque fort de ne pas jouer non-stop jusqu'aux grandes vacances, il n'attendit même pas la réponse, se releva, lui kidnappa la taille, et l'entraîna dans la danse, très conscient quand même qu'il risquait de s'en prendre soit plein les oreilles, soit plein la tronche. Ou peut-être rien si le stratagème avait fonctionné ?
Dans tous les cas, ça valait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 29 Mai - 0:23

Pour dire vrai Russie n'avait pas laissé le temps à Lettonie ou Estonie de répondre, de toute façon pour dire quoi ? L'histoire de la robe était close... Le brun continuait de regarder Ukraine danser, elle semblait s'amuser et c'était le plus important. Son nom fut énoncé et répondit par habitude
Da ?

Son regard quitta la Slave pour se poser sur le Slave qui venait de poser la question, pas d'obligation rien ? Une simple proposition ? Le balte regarda la main tendue vers lui et eu un léger sourire en la lui prenant. Peut importe la réaction des deux autres, il était là pour s’amuser.
A...Avec plaisir Russie

Il salua les deux autres pour aller sur la piste de danse en compagnie du Russe, oui, il savait danser et il comptait en profiter un peu. Une fois sur la piste, il se plaça face à son cavalier, gardant la main droite dans la sienne posant l'autre main sur son épaule.
Une fois tous deux fin prêt, il suivit les pas slave et il ne fallut que quelque seconde pour se laisser vraiment et complètement guider par Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 29 Mai - 0:34

Un pas puis deux et un autre. C'était on ne peut plus plaisant. Quasi libérateur. Et Sealand était le partenaire idéal. Il n'exigeait rien qu'elle ne puisse donner. N'attendait rien non plus si ce n'était de la voir sourire et ça, elle pouvait faire.
Des deux, elle restait persuadée que c'était à elle de lui dire merci. Il avait été on ne peut plus noble de coeur et d'attitude et elle une bouffée d'affection toute maternelle en lui offrant un sourire ravi.

"Tu danses vraiment très bien ♥"

Elle jeta à peine un regard autour et à vrai dire ne voyait même pas les autres danseurs.

Un pas puis deux et un autre. Ukraine était sur un petit nuage mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 29 Mai - 2:09

Mh, non, pas d'obligation, pas de menace latente, pas de baisse de température et pas d'hostilité. Pour quoi faire ? Il y avait déjà un moment que le petit Liet n'avait pas montré un comportement qui puisse déclencher ce genre de réaction, et ça n'aurait pas été une déclination (dieu que c'est moche comme mot) qui aurait induit à ça.... A priori.

Bonne chose que Lituanie sache danser, et c'est d'ailleurs assez courageux d'accepter sans savoir si Russie, lui, sait. Parce que vu la masse, au premier faux pas, ça pourrait mal tourner ♥ Ca ne sera pas le cas ; il savait, ne le devait qu'à Ukraine, celle-là même dont on faisait mention sans discontinuer depuis.... depuis le début en fait - Katya t'façon, c'est le centre de l'aile slave-balte. Une maman, c'est toujours le centre du monde.

Pas pour ça que ça vient tout seul, quand même. Ça manque de pratique, c'est sur, mais d'un autre côté, c'est pas non plus l'activité sur laquelle on s'précipite au quotidien entre midi et deux. Si quelques secondes de concentration suffirent à Lituanie, Russie eut besoin du double pour se permettre de démobiliser suffisamment de neurones et les consacrer à autre chose qu'à surveiller ce qu'il faisait, par exemple à chercher le regard lituanien et à planter le sien dedans, retrouver son sourire et conclure l'affaire de la robe par quelques mots.

"Ça êtrrre errreurrr, alorrrs. Mais heurrreuse errreurrr, da ? Surrrement plus joli que verrrsion masculine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 29 Mai - 11:51

Bon, les premiers pas furent quelque peu hésitant de la part de Russie, ce qui est normal après tout, on ne danse pas tous les jours... Enfin le plus important était qu'il savait danser et qu'il menait maintenant leurs déplacements.
Levant les yeux pour faire face à la grande masse devant lui, il fut surpris de voir son regard et il semblait le chercher, manœuvre peu facile quand le regard que vous voulez croiser vous fuit...
C'était plus fort que lui et il dut se reprendre à plusieurs fois pour ne plus dévier, une fois, deux fois... La troisième fut la bonne. Et puis comment ne pas se perdre dans ce regard lavande qui vous fixe ?
Bon ne nous éloignons pas trop non plus...
Le Slave sourit une fois de plus, pas le mauvais sourire, non... Plutôt un normal un peu comme celui qu'il avait affiché en le rejoignant à la galerie.
Da, grande grosse erreur... Mais... Si elle plait, je peux voir cela comme heureuse...

Tu ne l'y reprendras plus de porter une robe et à son retour à la maison, il aura deux mots à dire à son père, non mais ! Enfin ...Il pense cela mais dans le fond il ne pouvait pas lui en vouloir non plus.
Beaucoup plus joli... L'autre n'est fait que d'un pantalon brun... Une chemise blanche avec des motifs de couleur unie...Et une blouse/gilet? (Je sais pas trop comment ont nome cela en plus) Brun.

Donc c'était vraiment le jour et la nuit entre les deux versions. S'il arrivait à imaginer la tenue à voir la quelle des deux était la mieux. Même si personnellement, il aurait préféré la version masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de danse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» Une soirée entière pour se faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: