AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piste de danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 11 Juin - 15:15

- Ti amo, Vaticano.

Les mots dit en italien raisonnaient dans sa tête tel un long écho ou plutôt une douce mélodie due à l'accent. Il avait prit son courage à deux mains et l'effort avait payé. D'abord parce qu'il avait pu enfin dire ce qu'il avait sur le cœur mais surtout parce que la jeune fille lui avait donné une réponse en retour plus que favorable. Néanmoins, il n'eut pas le temps de réfléchir aux évènements actuels sur l'instant, sentant les fines lèvres sucrées de la latine venir se poser sur les siennes. Un contact qui le fît tressaillir à la fois de plaisir et de surprise. Un contact physique fatal pour les questions qui avaient tant occupées son esprit et qui maintenant se retrouvait vaincues et réduit par avance au rang de lointain souvenir désagréable.

Et plus encore, c'était le moment de se concentrer sur la situation et les sensations qu'elle procurait, pas de faire de l'esprit. Justement, maintenant que ce dernier était apaisé, autant lui laisser une paix royale pour l'instant. L'italien ferma donc les yeux à son tour, appuyant doucement ses lèvres pour répondre au baiser alors que l'une de ses mains attire la jeune fille un peu plus contre lui, l'autre allant s'égarer sur la joue de Monaco, attrapant au passage quelques mèches blondes entre deux caresses.

La tête libre et posée, le cœur brûlant, c'était un moment fort. Ce genre de moment pour lequel on remerciait le Créateur de nous avoir donné dans sa divine bonté le souffle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 11 Juin - 17:24

Heureusement, la musique était calme et languide. Non, parce que Livin la vida loca c'était bien mais trop pas dans le corsage d'Ukraine non plus. Pour le coup elle aimait bien. On pouvait danser tranquillement et puisqu'il avait pris les devants, Katya se retrouva soulagée, n'ayant qu'à suivre de manière très naturelle.

Ah c'était presque facile et si les joues se colorèrent quelque peu, c'était probablement seulement un réflexe corporel. Son cavalier lui il n'avait pas à s'inquiéter de ce genre de choses forcément quoi c'est raciste comme remarque? :p.

Elle esquissa un sourire à sa dernière phrase. Ce n'était pas le garçon le plus joyeux du monde certes, mais il était poli et solide.

" Ça l'est très peu. Alcoolisé je veux dire." Elle a un léger rire parce que la question date juste d'au moins trois bonnes minutes. " Le kvass. On obtient ça en faisant fermenter du pain au blé. Mmm et ça peut être aromatisé comme tu l'entends. Je crois que la Russie l'introduit en Chine mais je ne sais pas si c'est parvenu jusqu'en Corée. C'est si loin ♥. Vous avez probablement d'autre méthode pour vous rafraichir."

On y croit que le bioman coréen est tout charmant? On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 11 Juin - 19:00

Le coréen avait une tête à bouger sur du Ricky Martin ? Sincèrement, non et même si on lui avait promis monts et merveilles, ce n’était pas dit qu’il le fasse. Non, non, un peu de dignité, il a une image à tenir, celui de l’asiatique méchant qui ne sait pas s’amuser et qui ne sourit jamais.

Par contre, contrairement aux apparences, Hyung semblait tout de même à l’aise sur une piste de danse et ce, malgré, l’armure qu’il trimballait sur le dos. Ses pas n’étaient pas hésitant et ni même imprécis, non, il ne venait même pas à frôler les pieds de sa compagne de danse. Pas de mouvement de recul ou de gêne dans les différents contacts qui se font, on n’invite pas à un slow pour garder un mètre entre chaque danseur hein. Même si ce n’était pas représentatif, ça restait tout de même intimiste.

La Corée du Nord lâchera un léger souffle accompagné d’un sourire amusé quand elle reprit la question qui avait été posé au bar. Rien de bien moqueur mais il offrit tout de même un sourire à cet instant, un de plus à rajouter sur la liste des sourires offerts à Ukraine.
Voilà qu’il venait à discuter alcool avec la demoiselle qu’il avait invité. En espérant que personne n’est l’oreille à la conversation, vlà le plan drague " salut, tu bois ? "

« Ça ne me dit rien en même temps, mon père n’est pas le genre à boire, le coté militaire stricte dirons-nous. On peut trouver de l’alcool de Corée du Nord ici, du Soju, alcool de riz. Rien de bien folichon pour l’export mais nous avons le Munbaeju, cela fait même parti du patrimoine de la Corée du Nord » Cela le fait un peu pouffer de rire en fait, à croire que chaque pays avait son alcool et ça ne rendait pas une image de fier soldat, puis il rajoute. « Blé, millet de mon pays, millet africain mêlée à de la poire, c’est d’ailleurs de là, que l’alcool tire son nom. Mais un peu trop fort pour vraiment dire se désaltérer. »

Puis il roule des yeux quelques instants avant de fixer Ukraine dans les yeux.

« Pour nous rafraichir. Nous avons la baie de Corée ou la mer de l’est. Il faut aimer se baigner par contre.»

Lance le jeune homme sur le ton de la taquinerie. Pour Ukraine, pas besoin de se poser la question si elle est charmante ou non… Elle est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 11 Juin - 23:45

"Madre mia Lovino, si y'avais sou que pour que tou souries fallait mettre oune joupe, y'aurais enfilé oune robe de flamenco."


Bah oui, il a bien vu la risette à Hongrie ! ... qui ne restait pas, d'ailleurs. Z'auraient pu danser tous les trois tiens. C'aurait été marrant. Quoiqu'en fait, ça serait peut-être davantage Andorre qui se serait amusée à faire ça. A propos, elle était où, la petite Maria ? Un grand coup d'oeil dans toute la salle, alors même qu'il se secouait dans tous les sens, déployant une energie absolument absente la plupart du temps sur cette joyeuse musique

... Jusqu'à ce que la musique change.

Espagne, mine de rien, il fait beaucoup d'efforts pour Italie du Sud. Depuis deux ou trois jours, il s'était appliqué à apprendre des mots uskuels en italien, des fois que ça lui fasse plaisir. C'est facile, y'a qu'à attraper un dictionnaire à la bibliothèque, et sélectionner quelques mots faciles à retenir et à placer dans une conversation dans une soirée comme celle-là.

Voilà pourquoi lorsqu'il s'enquit de savoir si l'italien voulait danser ou aller boire quelque chose, alors que le morceau suivant s'enchaînait, bien plus lent et langoureux, il s'exclama, très, TRÈS fier de lui-même :


"Oye, Lovino ! Tou veux BALLARE ou tou veux aller au bouffet prendre oune BIBITE ?"


Oui... Il prononce littéralement. Tel qu'il l'a lu. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 8:37

Pourquoi faire comme les autres quand on peut faire un peu plus mémorable? Ukraine eut un sourire plus grand. De ceux qui vous font monter les joues et pétiller les yeux. C'est vrai que ça parlait d'alcool durant un slow. N'empêche que c'était intéressant. Et n'empêche que contrairement à ce à quoi elle s'était préparée -désolée- il était bon danseur le coréen du nord et ce malgré l'allure sévère et malgré la tenue qui semblait juste peser 4 tonnes trois quart.

Et il souriait ♥.

Non pas qu'elle doutait de sa capacité à sourire. Ce serait stupide, tout le monde sait sourire. Mais elle le rangeait dans la même catégorie que Natalia. Belarus avait le sourire rare, précieux et le plus lumineux qui soit ♥ Oh ça y est, elle repensait à sa petite sœur... elle n'avait pas voulu venir...
Katya cilla et se raccrocha aux paroles de Corée tout en serrant légèrement sa main qui la tenait fermement. Ce n'était pas forcément simple de ne pas penser à ses cadets en toute circonstance. Mais la mélodie naturelle issu de la prononciation coréenne la ramena sur la piste de danse rapidement.

C'était toujours agréable d'entendre des mots lointains.

" M...Mounnebééédjou" elle répéta à voix basse, presque concentrée avant d'esquisser un sourire ravi. " Tu n'aimes pas? tout le monde aime se baigner ♥ Les plages d'ici sont agréables tu sais." elle eut un air très légèrement malicieux teinté de sa douceur accoutumée. "Peut-être pas autant que la baie de Corée, la mer de l’est ou la mer noire mais il faut que tu tentes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 12:07

Lorsqu’à son tour, Vatican appuya ses lèvres contre les siennes tout en posant une main sur sa joue,  un agréable frisson parcourut l’échine de Monaco. Maintenant qu’elle savait ses sentiments réciproques, elle n’avait plus d’inquiétude à avoir, et elle se senti libéré du poids qui l’alourdissait depuis des jours. Elle resta quelques secondes à l’embrasser, avant de se détacher de lui, pour regarder ses yeux verts avec un petit sourire.  Elle ne pouvait cesser de le regarder dans les yeux, silencieusement, puisque ses propres yeux parlaient d’eux-mêmes. Et ils disaient milles fois « Je t’aime ».

Elle commença finalement à revenir à la réalité, alors qu’une musique rock s’élevait dans la pièce. Monaco regarda autour d’elle, en se demandant combien de temps venait de passer depuis qu’ils s’étaient déclarés l’un à l’autre. Elle avait complètement perdue la notion de la réalité qui se passait autour d’elle. La jeune fille fixa son cavalier – non, même, son nouveau petit ami – avec un sourire.

- Veux-tu continuer de danser, ou préfère-tu qu’on aille ailleurs ? demanda-t-elle.

Quel que soit son choix, tant qu’elle était avec lui, tout lui allait. Elle pouvait aussi sentir la petite inquiétude de France, au-dessus de la galerie, mais elle l’ignora, bien trop heureuse à cet instant dans les bras de Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 15:33

On peut dire que la soirée avait creusé un bon trou dans l'estomac du jeune nord américain. Il pigeait dans les plats comme son frère l'aurait fait, sauf que Canada avait un peu plus de retenu, ce qui l'empêchait d'avoir l'air d'un goinfre. Après quelques sandwich pas de croute et l'indigestion d'une série de verre de punch, Matthew entendit la musique changer une nouvelle fois. Il y prêta peu d'attention, mais ce n'était certainement pas le cas de son accompagnateur asiatique qui l'entraina une fois de plus sur la piste de danse. Le grand blond fut tellement surprit par cet entrain qu'il manqua s'étouffer sur la bouchée qu'il mastiquait, une chance qu'il n'avait rien dans les mains à ce moment là.

Arrivé au centre pour joindre les autres couples sur la piste de danse, le caucasien toussa un peu avec son poing devant sa bouche histoire de faire passer le morceau prit dans sa gorge. Après avoir avalé, il se mit droit en s'essuyant discrètement avec le pouce gauche les coins de sa bouche, observant les couples autour de lui pour voir quelle genre de danse il fallait faire. Un slow? Ah ça il n'aurait pas de problème. C'était assez simple comme routine. Il se retourna vers Chine en le prenant doucement à la taille, laissant au bon soin de celui-ci de se placer comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 16:00

"Bah vas-y va la mettre ta foutue robe de flamenco tient !"

Un sourire bien narquois sur ses lèvres, une lueur de défi dans son regard. Quoi il n'allait certainement pas se gêner pour tenter de lui faire enfiler une robe cela aurait été juste trop epic à voir.

La musique s'arrêta avant de changer de rythme pour quelque chose de plus langoureux et calme. À se demander par moment qui avait composé la playlist de la soirée.

Tandis que l'italien écoutait le morceau d'une oreille distraite avant de ... Non il devait rêver là, ce n'était pas sa langue natale qu'il venait d'entendre. Et pourtant 'Ballare' et juste après 'Bibite' c'était bel et bien de l'italien. Certes, avec une grosse faute grammaticale et de prononciation mais bon. C'est le geste qui compte non ? Et l'effet vu presque instantané, une bouille couloir rouge lovinienne, soit une rouge très mais, alors très vif qui s'étendait sur tout le visage jusqu'à ses oreilles. Autant dire qu'il fut absolument adorable au point de vous faire passer le chat potté avec ses yeux suppliant pour de la nionniote.

"D'abord, on dit 'Bevanda ' ou 'Bibita' ! 'Bibite' c'est pluriel imbécile ! P ... Puis ... "

Sans rien rajouter, Lovino se blottit contre l'espagnol, guidant la danse de manière plus qu'hésitante. Non vous ne souffrez pas d'hallucinations ! Il danse de son plein gré ! Il faut dire qu'ouïr sa langue natale de la part de l'autre eu une conséquence similaire à celle de l'alcool. Tel que le rendre toute chose et à la limite de la docilité. Un marmonnement s'échappa même de ses lèvres. On pouvait juste en distinguer quelques mots en sicilien et donc quasiment impossible à comprendre pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 18:31

Hynug ressenti cette petite pression, ces doigts qui enserrées légèrement sa chaire. Bien que ce soit faible, il y fit attention. Son regard toujours sur celui d’Ukraine, il réfléchissait à ce qu’il avait dit plutôt. Une chose mal dite ou de travers. Il pouvait se montrer dur et surtout très déplacé des fois sans même sans rendre compte, si c’était le cas, ce n’était pas ce qu’il avait voulu mais en retournant un peu tout ce qu’il avait pu dire. Non, impasse, incapable de savoir ce qui allait et elle ne dit rien pour écarter ses soupçons.

Le coréen écouta la répétition de son mot. Il avait presque envie de lui dire à tes souhaits Ukraine mais il se retient, une lueur amusé scintilla dans son regard et il répéta sur un ton lent et très audible pour la jolie blonde.

« Munbaeju »

Puis il resserra un peu l’étreinte, la pression légèrement sur le dos de l’Ukrainienne. Echanger des mots sera plus simple et puis, il fallait bien se l’avouer, la présence de la jeune femme était tout de même fort appréciable.

« Si, j’aime bien la mer et m’y baigner. Juste que seul, ça ne m’intéresse pas. Donc je n’ai pas encore eu le loisir de profiter des plages américaines. »

Attention Ukraine, tu ne vas pas devenir l’avocat du diable et vanté les plages d’USA tout de même, si ?

« Oh en parlant de la mer noire, est ce que tu rentres pour les vacances ? »

Message caché… T’es là pendant les vacances ? : p
En tout cas, le coréen mène toujours la danse avec délicatesse et naturel. Profite, sa danse est comme son sourire... Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 19:05

TOTAL WIN.
Il avait misé sur la langue italienne comme sur toutes les manoeuvres qu'il avait tentées précédemment, ni plus, ni moins, et après tant de débâcles, il s'attendait presque à faire un nouveau flop. Et pourtant ! Ouais. Surprise. Vraiment. Mais surprise contente. Pas la peine de dire qu'il nota immédiatement l'efficacité de la méthode. Bon par contre, faut pas déconner non plus, la correction grammaticale, elle va passer à la trappe. Il a pas vraiment l'esprit à la linguistique, ni à la mauvaise foi d'ailleurs ; il aurait toujours pu miser dessus et signaler qu'il pouvait en prendre plusieurs, de bibita, pour faire bibite.
Mais là, dans l'instant, ce fut surtout une expression limite stupéfaite de tant de réussite.  A tel point que ça dépassa la surprise qu'il eut en voyant le coréen tripoter Miss Bonnet F danser Ukraine et Corée du NORD ensemble, mais je veux dire, en même temps, au même endroit. Surtout Corée du Nord danser, tout court, en fait.
EH BAH. Il en demandait pas tant !! Mais évidemment qu'il va s'en réjouir, et, paie ta discrétion espagnole, il n'hésita pas à faire un grand signe de la main pour attirer l'attention de France perché là haut sur la galerie - et vu qu'il dansait avec Irlande, il allait en falloir, de l'envergure de geste, pour avoir l'attention française -  et de lui désigner frénétiquement l'italien fraîchement blotti. Avec un regard qui disait "Y'AI FAIT ÇA TOUT SEUL".
Champomy, quoi !!
Ah bah non, pas Champomy. Lovino, dans ce rarissime accès affectueux, il a pas choisi l'option bibite (ok je crois qu'on a épuisé le filon, là).
En revanche, Lovino voulait danser, alors il referma ses bras sur lui, en essayant d'entendre ce qu'il lui racontait. Il entendit vaguement, mais n'en bibitta (ah, il en restait une au fond du sac) pas un mot.

"... Y'ai pas compris. Tou as dit quoi ?"

Et comme il y avait fort à parier que l'irascible italien refuserait de répéter - vu que c'est ce qu'il faisait à chaque fois - Espagne apposa un argument qui avait l'air de fonctionner.

"Tradouis ! Tou sais bien que y'apprends l'italien Very Happy "
Depuis 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 20:32

Voui, c'était nettement mieux dans la bouche du coréen. Forcément. Elle regarda attentivement la façon dont les lèvres bougeaient et la langue et tâcha de mimer en même temps - quelques secondes de décalage en cours-. Mmm. C'était pas gagné. Mais elle lui était reconnaissante de manière tacite de ne pas s'être moqué. Elle aurait probablement rougit, bafouillé en s'excusant et verser quelques larmes d'agacement.

Mais tout était pour le mieux dans le meilleur de Bruce Willis il va éclater le caillou et on ira tous bien \o/!

Maiiiis on fait avec ce qu'on a. Les plages américaines c'est pas nécessairement grandiose mais ils avaient la chance d'être sur un île et leurs plages n'avaient pas pour allure Cancun-la-perverse non plus.

" Je ne sais pas. J'aimerais." Elle aimerait vraiment. Ce n'était pas correct de laisser sa terre alors qu'elle connaissait tant de changements. Et les choses allaient mieux, non? Elle eut un sourire déterminée. "J'irai, même si c'est peu de temps; Et toi? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 20:39

Les gestes du blond firent rire de bon cœur Chine. Enfin, surtout le moment où il s'essuya presque gracieusement le coin de la bouche, l'air de rien, après avoir failli s'étouffer avec un toast du buffet. Une mort aussi ridicule que tragique en soi. Heureusement, le pire fût évité et l'asiatique allait encore pouvoir profiter de son petit ami un bon moment. Et puis, ce dernier pouvait bien manger autant qu'il voulait. Pour l'oriental lambda, bien manger, c'est un signe de bonne santé alors qu'il ne se prive surtout pas.

Bref, le plus vieux ne c'était pas trompé à nouveau en pensant que cette danse ne devrait pas poser de difficultés insurmontables au canadien de nature si timide. Non, en fait, il fallait juste à encore l'entrainer sur la piste et le reste venait assez naturellement. D'ailleurs, Yao remarqua bien vite une assurance plus marquée chez l'autre, qui plaçait déjà ses mains autour de sa fine taille. En réponse, l'asiatique entoura de ses bras le cou du plus grand, avant de déposer la joue contre son torse, fermant les yeux et profitant du moment, silencieusement, exécutant posément les pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 20:58

Mm… Ça devenait une question qui revenait régulièrement, savoir s’il voulait revenir chez lui. On parle bien d’un pays qui empêche les musiques des autres pays, même voisin d’entrer chez vous, qui a une caste de travailleurs militaires au-dessus de la masse et qui dispose encore de camps pour les prisonniers ? Le coréen détourna les yeux, soufflant un peu, il a les doigts qui picotent, quand c’est gênant ou embêtant, il a besoin de jouer avec sa natte mais il est coincé à cet instant donc il caresse, par automatisation les doigts d’Ukraine qu’il tient sans même sans rendre compte.

« Je pense rentrer voir mon père… »

La réponse était courte et surtout très faible. Il ne voulait pas trop s’étaler sur la situation chez lui d’autant plus que… Il ne voulait pas de l’avouer mais il était tout de même plus libre de vivre sa jeunesse dans l’académie que s’il était resté au sein de sa nation. Il aurait l’expérience de la vie à l’extérieur.

Puis il reprend de la contenance, il essai de lui-même se rassurer et il affiche un sourire à nouveau mais timide alors que ses yeux noisettes se reposent sur Ukraine.

« Au fait, tu es ravissante dans ces habits. »

Hop, changement de conversation, la fuite c’est mal petit coréen et surtout de cette manière, c’était bas et fourbe… Tellement toi quoi. Et ça ne veut pas dire que le reste du temps, elle est moche hein !!!

Malgré tout ça, en tournant avec Ukraine pendant la danse, il croise le regard d’Espagne, juste un échange mais rien ne se traduit, juste neutre. Essai juste de prendre un sourire moqueur Fourchetta et il te foudroie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 21:07

Quand elle se détacha de lui, Vatican garda un moment les yeux fermés, tentant de conserver un instant de plus une trace de cette puissante et mystérieuse sensation qu'il venait de ressentir. Puis, revenant comme il le pouvait au présent, il posa son regard sur le beau visage aux traits fins de la monégasque, lui rendant un sourire aussi heureux qu'aimant. Oui, il était logiquement heureux car amoureux et c'était bel et bien réciproque et là, c'est tout ce qui importait pour lui.

- Veux-tu continuer de danser, ou préfères-tu qu'on aille ailleurs ? demanda-t-elle.

Le brun sembla réfléchir un instant à la question de sa nouvelle "ragazza". Un peu de fraicheur et de tranquillité après ce concentré de sentiments ne lui ferait probablement pas de mal. En effet, même si son corps et son esprit lui semblait maintenant aussi léger qu'une plume, il avait subi une sacrée décharge émotionnelle en quelques minutes. En résumé, un seul endroit viable, la terrasse. Il prit donc doucement la main de la jeune fille dans la sienne avant de lui dire, conservant son sourire.

- Si, allons un peu à l'extérieur si tu le veux bien.


[ Se dirige vers "baie vitrée" avec Monaco. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 21:27

Corée du Nord maitrisait au moins l'art et la manière de faire illusion. Elle ne s'aperçut pas totalement de sa nervosité presque impalpable jusqu'au moment où elle sentit la caresse légère sur la main. Oh. Peut-être il y avait un souci avec son père? Ou autre chose? Elle tenta un sourire réconfortant avant de ciller et de rosier au compliment.

"M...merci ♥"

C'est fourbe mais ça fonctionne. Échec et mat jeune homme jusqu'à la prochaine partie en tout cas. Elle aurait pu lui répondre qu'il avait fier allure aussi mais elle se contenta de passer son regard sur l'armure ♥.

"C'est une tenue que m'a envoyé notre mère. Belarus en avait une aussi mais elle a préféré ne pas venir." Un petit froncement de nez en guise d'excuse. " On n'est pas forcément très à l'aise en société." Elle pencha légèrement son visage sur le côté en levant un regard clair sur le sien. "Je ne pensait pas que tu viendrais non plus mais je suis contente que tu l'aies fait. C'est toujours agréable de voir les amis d'Ivan ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 22:17

Cacher ses émotions, ça évite les ennuis en Corée du Nord. Ça peut être vite mal prit un soupir, un crachat quand on parle du dirigeant du pays donc on évite, on garde, on dissimule. Tant mieux, si sa méthode avait pu détourner l’attention de la belle à ses bras. Ca éviterai de s’étaler un peu plus sa vie et déjà qu’il n’est pas du genre bavard. Là si on pouvait totalement éviter le sujet.

T.t.t. Pas de prochaine partie, il faut toujours partir sur une victoire, la laissant regarder son armure, il ne dit rien, il ne va pas s’étaler la dessus.

« Il y a une raison à son absence ? »

Et il fait même mine de s’intéresser. Non en fait, il s’intéresse réellement à ce qu’elle pouvait dire. Puis il revient aussi sur le fait qu’elle ne pensait pas le voir ici présent.

« Je te mets mal à l’aise ? »

Demande Hyung interrogateur. Puis il détourne les yeux de la jeune femme, regardant le peu de couple dansant, ils étaient peu nombreux puis il reviendra sur les prunelles de Yekaterina.

« Etrangement, je ne me voyais pas ici non plus en fait. Mais j’ai accompagné ma famille. »

Non, il n'avait pas accomapagné des amis... Il ne faut pas rêver. Enfin pour Ukraine, on dirait bien que si, un ami d’Ivan. Il ne s'était pas réellement vu comme ça en fait et il ne savait pas si Russie le voyait comme tel en fait.

Pieds dans le plat ou…

« Et toi, tu es venue avec qui ? Je t’ai vu avec Lituanie et Russie…»

C’était assez explicite pour demander " ou sont tes amis ? Tu es venu avec qui ? " de manière détourné. Surtout que lui est mal placé pour parler, il connait Lituanie au travers de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 23:21

Qui a dit que c'était toi qui gagnait mon bon Corée du Nord? ♥  

Elle a un léger temps de latence, ne répondant pas immédiatement. C'est très agréable de tourner sur une piste sur des notes douces.

« Ce n'est pas tant le fait qu'elle ne voulait pas venir... je crois qu'elle n'en avait pas envie.»

Sa soeur était jolie. Bien plus jolie et belle qu'aucune autre fille de l'école. Si, c'est vrai. Elle avait sans doute voulu s'éviter les demandes incongrus et peut-être aussi... sans doute... elle ne voulait pas voir Russie danser avec quelqu'un d'autre. Encore moins Lituanie. Ukraine se mordilla la lèvre, nerveusement avant de sourire à la question du coréen.

Cela demandait de se questionner elle-même. Il l'avait mise mal à l'aise au début. Il était si silencieux. Si calme. Non pas qu'elle n'en ait pas l'habitude, on bivouaquait avec Estonie tout de même, mais c'était autre chose dans ce cas précis. Puis il refusait de se laisser poussiner. Pas de portes à ce niveau-ci. Pas d'enfantillages. Aucun.

Elle secoua la tête mais ne dit rien, un peu plus perplexe qu'elle n'aurait voulu le laisser percevoir.

Niet. Elle ne l'était pas. Elle était d'ordinaire très mal à l'aise avec les gens de l'ouest tellement elle voulait bien faire. Mais Corée était de l'est. Pour toute les fois où elle l'avait croisé silencieusement avec Lituanie, où elle l'avait vu se tenir imperturbable au réfectoire ou dans les couloirs, elle n'était pas pour autant mal à l'aise maintenant qu'elle dansait dans ses bras sur la piste de danse.  Pour le coup danser avec lui avait paru naturel et elle s'aperçut qu'elle n'avait d'ailleurs pas spécialement bégayé, rougit jusqu'à faire tomate cher aux deux latins à côté, ni rien d'autre. Cela aurait été malheureux quand on avait 19 ans mais Ukraine étant sensible, donc cela n'aurait pas vraiment impossible.

« Avec ton frère.» Elle aquiesça d'un air entendu. C'était toujours important de constater qui s'occupait réellement de ses frères dans cette école. C'est pour cette raison qu'elle avait piètre opinion des anglo-saxons, à l'exception de Sealand. Oh et justement, elle eut un rire à la dernière question. « Sealand m'a invité. Il doit être quelque part à s'amuser ♥ Il est tellement petit ♥.»

Une fille aimait toujours qu'on lui dise qu'elle était jolie ♥ Même si c'était par un enfant ♥ Et Sealand était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 23:38

Oh… Dans sa tête, il n’a jamais perdu un jeu d’échec. Il n’y allait pas à l’aveuglette, jamais sauf pour les futilités, les choses qu’ont aucun impact sur sa vie présente ou future. Mais l’illusion d’avoir gagné te plait ? ; )

Il aura une écoute attentive sur la question sans tout de même la relancer sur le sujet, il ne connaissait Biélorussie que de loin, très loin même. Il n’avait pas envie de se mettre à dos la famille de Russie parce-qu’il s’approchait trop de près de ce dernier. D’autant plus qu’il n’avait jamais eu la moindre arrière-pensée à son sujet. Ce n’était pas du tout le genre de ce dernier. Puis sa question tomba, admirant son regard perplexe et elle semblait un peu décontenancée selon lui mais à nouveau, il ne va pas la relancer, Hyung pensait l’avoir mis mal à l’aise et ça devait être le cas donc aucune raison de retourner le couteau dans la plaie. Du moins, pas avec elle puisqu’il n’avait rien contre Ukraine. Par contre, il t’aurait détesté, mon dieu, il aurait planté couteau puis une épée. Tu vois le genre ?

Oh, Hyung ne l’avait jamais vu avec des occidentaux et donc la voir rougir, ça n’était pas encore arrivé, un peu boudeuse quand il refusait pratiquement tout mais rien de plus.

« Avec Sealand… Mm… Aucune personne de ton âge ne te l’a proposé ? »

Il prit un air interrogateur, questionnant un peu plus la jeune femme. Ca faisait un peu interrogatoire, non ? En même temps, faut voir l’entourage de la miss.

« Je parle un peu trop… »

Souffle Hyung. Se reconcentrant un peu sur la danse, il la fait un peu tanguer, légèrement, de droite à gauche sous le rythme de la musique. Oui, il parlait peu mais là encore, il se trouvait énormément bavard. Un peu trop selon lui. Ce qu’elle était gentille. Un peu trop selon lui… Enfin elle faisait contraste avec la Corée du Nord. Lui était un bloc de pierre, elle était un rayon de soleil qui réchauffait les gens qui gravitaient autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 12 Juin - 23:51

Oh Corée Corée Corée.... courageux. Presque téméraire ♥. Elle ne sut comment répondre à la question. Personne n'osait. C'était horriblement prétentieux, ça n'effleurait même pas son esprit. Non elle elle pensait que c'était parce qu'elle n'était pas intéressante. L'Ukraine c’est grand oui, ok... mais à part ça? Les gens savent à peine le situer. « C'est pas russe ce bout là?…» Et bien non, ça ne l'est pas.

Le regard se fit tendre. Elle préférait qu'il parle à vrai dire. Ça le rendait humain et accessible. Agréable aussi.

« Ni ♥.» Elle souffla sur une des fleurs qui tombaient avant de répondre. « A vrai dire, non. Mais tu sais la plupart des personnes de ma classe sont en couples déjà ou ont des amis de coeur. Ce n'était pas un souci. Je ne crois pas qu'il faille absolument être accompagné pour profiter d'un événement tel que celui-ci. Puis comme tu l'as dit, j'avais Vanya et le reste de mon aile.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 13 Juin - 1:10

C’était assez cocasse tout de même de coincer la jeune femme avec des questions ou elle ne pouvait répondre qu’avec un regard un peu perdu, interrogatif ou même pire, juste un mouvement de visage sans parole pour tenter d'éviter d'échapper une ânerie. Pourtant personne n’osait… La mafia russe, c’est dangereux. Et non, il ne te fera pas l’affront de demander…. L’Ukrainie c’est où ?

C’est justement pour ça qu’il ne voulait plus parler, il ne voulait pas être accessible ou même humain… Cela laissé tellement de place à la bêtise, aux défauts, il avait une image, les gens s’y arrêtaient, cela lui suffisait.

Retirant sa main du dos de la matriochka, il releva les fameuses fleurs d’un mouvement lent et délicat avant de remettre sa mimine en place, au centre du dos d’Ukraine.

« Non, je ne pense pas non plus qu’être accompagné soit une obligation, pour preuve. J’y suis venu seul. »
Tout en sachant que la seule relation réelle serait avec Russie et que les fausses gentillesses serait tout le reste de l’académie. « J’en conclus que tu es seule. »

Mm… C’était une évidence assez désagréable à entendre et surtout maladroite. On sent un peu le manque de tact et de savoir-faire de la Corée du Nord, mais il se reprit juste après.

« Il vaut mieux être seul que mal accompagné, ce n’est pas ce que dit le proverbe occidental ? Et puis cela permet de faire des rencontres avec des personnes qu’on ne connait pas si bien que ça et qui se dévoilent intéressantes.»

Sa phrase fut finit d’un sourire, à nouveau en l’honneur de Yekaterina, amical et doux. Une tentative pour rattraper sa maladresse, surement, mêlé à une pointe sincérité. Avec le recul, il n’avait jamais vraiment prit le temps de discuter avec Ukraine, rattrapons les choses même si c’est le temps d’une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 13 Juin - 8:52

Ah il était d'accord! Ça la peinait parfois de voir les gens se jeter les uns sur les autres sans réelles affections. Ou peut-être était-elle trop romantique? Puis quand on avait pour grand frère Ivan, le modèle masculin était upgradé de façon dramatique.

Elle ralentit d'elle-même, le pas moelleux teinté de la houle des corps, pour le laisser remettre sa couronne puis offrit un sourire charmé en guise de merci ♥.

C'était étrange de ne pas le prendre mal? Elle eut un léger mouvement d'épaules. Elle ne se considérait pas comme seule. Elle avait Vanya et Natalia et elle les aimait suffisamment pour que tout le reste devienne bénin, inconséquent.
Pendant un court moment elle fut tenté de lui demander ce qu'il en était, pour lui. Une pointe de curiosité. Elle en avait des pointes de curiosités, tout un tas. Elle les mettait rarement à exécution cela dit et tout restait sagement derrière le bleu cyan de ses yeux.

Le sourire lui réchauffa l'âme. Malgré la froide intensité accru par le port de l'armure (entre le click click click et le boing boing boing, on doit avoir un petit dubstep supplémentaire sur la piste), ce genre de comportement éveillait toujours en Katya une impression diffuse de confiance.

Ses cadets diraient sans doute que c'était trop. Mais aussi, la voix était si agréable, le regard si franc et les gestes si assurés... Elle imprima une subtile inclinaison de son corps, rien de vraiment notable, plus comme si ce dernier se mettait au diapason de son esprit.
Il disait ça pour elle? Qu'elle était intéressante? Le regard de la slave parcouru le visage du coréen avant de plonger dans ses yeux. Allons allons Katya, elle eut une moue souriante malgré elle.

« Mmmm.» Elle aquiesca avec douceur. « Tout le monde a toujours quelque chose à apporter, pour peu que l'on se donne la peine de chercher un peu, tu ne crois pas? »

Katya, pays des bisounours. Première session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 13 Juin - 9:33

Etrange, non. Mais elle aurait pu et là, ça aurait été normal mais elle semblait très… Mm… réfléchit tout de même. Bien sûr, il n’aurait pas pensé cela s’il avait su que s’était parce-que Russie placé la barre haute et qu’il lui suffisait mais bon.

Appréciant à sa juste valeur le sourire d’Ukraine, il y répondit de manière naturelle. Pas de retour de question, rien. C’était une liberté qu’elle ne prenait pas, il n’aurait pas mal prit la curiosité inversée qu’il lui offrait. Après tout, c’était un juste retour des choses, non ?

Il n’aura point de mouvement de recul ou même un pas pour remettre la distance entre eux. Il la laisse s’approcher de quelques centimètres, encore un peu. Son regard se perdit dans le bleu de ses yeux… A qui voulait elle qu’il dise cela ? Espagne était bien trop loin et s’il lui avait dit cela à ce dernier, on l’aurait entendu gueuler à travers toute la pièce ! Non, ces mots lui étaient bien destinés.

« Je ne sais pas… Si l’envi n’y est pas. Je ne voudrais pas creuser la personnalité d’une personne pour être déçu juste après. Mais si j’en ai envi… Oui je le ferais sans hésitation.»


C’était un moyen d’auto défense. Rester loin des gens, même ceux potentiellement intéressants pour éviter de se livrer et de se cacher juste après car on avait fait une erreur. La tortue de Corée. Un animal extraordinaire n'est t il pas ?

« Encore faut-il- réussir à m’intéresser. »

Rajouta le coréen en prenant un sourire amusé tout en fixant Ukraine. Quel foutu prétentieux tout de même... Message ou non, à toi de décoder bisounours.

( Dubstep quoi !!! J'ai ri ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 13 Juin - 17:01

Qu'il redise sa phrase? Non mais il blaguait là ? Ah non c'était bel et bien sérieux et pourtant presque comique lorsque l'on connaissait suffisamment l'italien pour savoir savoir qu'il ne répète jamais ce qu'il dit. Enfin presque jamais. Vu que cette fois, il le fit. En partie. Un murmure un brin plus sonore qu'auparavant.

"Ah .... Je .... Je ....T..... T'amu...."

Et non il n'allait certainement pas le traduire en italien. Pourquoi faire avec cette énorme et insurmontable difficulté de changer une malheureuse petite lettre de rien du tout ? À ça fallait-il rajouter que Lovino abordait toujours la même couleur rougeâtre ?

Il se mit à jeter très furtivement un coup d'oeil dans la salle. Mais assez pour apercevoir Ukraine danser avec Corée du nord ! Attendes une seconde, Corée du Nord danser ! D'accord doit souffrir d'hallucinations là ! Parce que bon, c'est plus qu'improbable ce genre de choses.

Lovino ne fit aucune remarque. Il tient encore à sa vie et surtout à terminer cette soirée sans ecchymoses ou autres blessures en tous genres. Revenant se blottir contre l'espagnol il lâcha néanmoins un avertissement .

"Tu .... T'as intérêt à pas le répéter ou l'crier sur tous les toits ou j'te butte compris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 13 Juin - 18:04

Elle cilla, incertaine. Pas vraiment le genre à ménager les gens notre cher Corée du Nord, n'est-ce pas ♥ ? Elle se redressa, appliquant le conseil maintes fois donné à ses cadets. L'asiatique pouvait bien faire un effort. Ou c'était à elle?

Joker.

Le pire c'est qu'elle n'en faisait pas véritablement. Il n'y avait pas d'efforts conséquents à fournir quand le commerce était affable et charmant.

Une moue.

Le garçon était cryptique.

L'ukrainienne ne s'aperçut même pas que les rouages dans sa tête c'était mis en marche d'eux-même. Trouver quelque chose qu'elle parvenait à faire sans aucune difficulté et qui pouvait s'avérer intéressant. Ce ne serait pas du tout aimable qu'il ait pris le temps de "creuser un peu" pour s'apercevoir que flip flop la tête en carotte, non?

Comment ça ça n'était pas ce qu'il avait demandé? :3 Même. Mmmm, elle pouvait coudre en une après-midi des manches bouffantes, réaliser tout un tas de plats avec trois fois rien, allumer un feu, se passer de machines à laver, monter une chantilly à la force du poignet, traire les vaches en un temps record, chanter n'importe quel air pourvu qu'elle l'ai entendu une fois...

« T’intéresser... » Elle fronça son nez en le regardant, les idées défilant devant ses yeux. Ah! Elle sourit et à vrai dire se mit à rire.

Elle pouvait tresser les cheveux très adroitement -l'habitude avec Natalia ♥ qui avait de si jolis cheveux blonds ♥- mais l'idée de le lui dire avait coloré ses pommettes, naturellement. C'était trop intime, c'est pas non plus la fête, tout de même.

« Je peux faire ça. »

Là t'es debout Corée du Nord, ça se trouve ça aurait été mieux si t'avais été assis. Parce que  notre chère Katya ne trouva rien de mieux que de bifurquer de l'idée de tresser les beaux cheveux noirs de l'asiatique à "je tire la langue en U".

Voui! Hey! c'était tout à fait grandiose, tout le monde ne pouvait pas le faire! Bon, on sait aussi pourquoi ça ne fonctionne pas quand elle essaye d'amadouer l'ouest maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 13 Juin - 20:07

Ukraine ne semblait pas se rendre compte que le coréen parlait de manière générale mais elle semblait l’avoir pris pour elle. Et pourtant, ce n’était pas à la première chose dont il avait pensé. Il voulait être générique et pourtant Ukraine semblait l’avoir pris pour elle. Cela se voyait à son regard, à sa manière de le fixer. Et ses doutes se confirmèrent à sa manière de répéter intéressé. Une mine surprise put se lire l’espace d’un instant puis ses yeux se mirent à luire d’une lueur envieuse de voir ce qu’elle pouvait bien proposer, du moins verbalement. Il n’osa pas lui dire qu’il parlait de manière générale, pas elle en particulier mais elle voulait l’intéresser. Alors essayons.

Dans un premier temps il prit une mine à nouveau étonné, elle rougissait alors qu’elle semblait juste réfléchir… A quoi donc pouvait-elle penser puis elle rompit le silence. Alors elle avait décidé de passer à l’action. Curieux, il la regarda faire et… BUG… Le coréen la fixe sans décrocher son regard de sa langue qui forme un U… Durant quelques secondes puis finalement son visage commence à se mouvoir en un sourire véritablement amusé par la situation. Elle aura le droit d’ailleurs à un léger rire qu’il étouffe tout de même rapidement au fond sa gorge pour éviter qu’il ne s’ébruite de trop.

« Atypique. »

C’est le seul mot qu’il arrivera à sortir alors qu’il secoue la tête négativement en gardant une mine réellement amusée. C’était inattendu. Lui quand on lui demande. A ouais et tu vas faire quoi ? En général, il répondait par des menaces, des insultes ou pire et Ukraine… UKRAINE quoi. Y’a rien d’autre à rajouter. Et oui on comprenait pourquoi ça ne marcher par avec les européens… C’est une manière détourné de dire que le coréen est faible ? ><

« Mais ça marche. »

Rajoute le coréen derrière. Il reprend tout de même la danse une fois qu’il a repris son sérieux, croisant le regard d’Italie du Sud… Ouais le coréen danse, tu peux le rajouter à la longue liste qui devait par commencer par savoir étrangler ton frère, vous menacer et vous détester. Bizarrement, violent et frappeur, ça vous étonne moins hein !! Avouez que vous aimez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de danse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: