AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piste de danse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 14 Juin - 7:41

Elle se met à rire, gênée, en se rendant compte de la chose. Assez rapidement à vrai dire. Faudrait pouvoir se cacher. Elle tenta bien derrière les fleurs mais la couronne était haute et bien mise. Restait l'armure sur laquelle elle posa -pas complétement mais presque- son front clair.

Comme ça c'était bien. Comme ça il ne voyait pas. Il était assez gentil -et là pour le coup elle en avait la preuve- pour ne pas trop se moquer. Ça marche? Pour sur que ça marchait dans la connerie en tout cas. C'est comme s'il n'était plus possible pour une personne de prendre sa douche sans se mettre à chanter du Taïo Cruz. On pouvait raisonnablement parler de malédiction dans ces cas précis. Elle y repense: elle lui a pas tiré la langue en U quand même? ah ben si. Si, si.
L'armure était plus confortable qu'elle n'en avait l'air. Le côté fourrure du col seulement. Le reste ça t'arrachait la figure façon Freddy Krueger.

Elle se redressa rapidement -tout ceci ne prenant au final que quelques longues secondes-, le teint cramoisi et le mordillement de lèvres chronique. Voilà voilà voilà. Dans la petite tête ukrainienne ça virevoltait tout azimuts. Elle finit par avoir un sourire amusé. Heureusement qu'il n'avait pas demandé des aventures palpitantes ce jeune coréen, elle aurait pu faire nettement pire.  

Elle n'y pensa pas en plus, au fait qu'elle avait prit personnellement quelque chose qui était de toute évidence globale. Elle y avait juste vu un signe pour lui redonner l’envie. L’envie d’avoir envie. (NE ME FAITES PLUS JAMAIS CITER DU JHONNY HALLIDAY - j'ai mes limites èé-). Bref, vous voyez le truc.

« Je m'aperçois que ce n'est pas vraiment le truc le plus intéressant qui soit... désolée ♥♥♥♥♥♥♥ »

Tu vois le nombre de coeur Corée? c'est dit extra mignonnement. T'es obligé de dire que c'est rien!! On est tellement dictatorial dans la famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 14 Juin - 10:20

Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 14 Juin - 11:07

Dans la danse, Espagne opéra un déplacement pour s'éloigner - et éloigner Lovi par la même occasion - de Corée du Nord. Parce que c'est pas qu'il est pas rassurant, mais presque, tu vois. On peut jamais être sûr qu'il va pas se foutre en boule pour rien. Or Espagne n'aime pas les conflits, et Lovino est trouill... Lovino est assez stratège pour éviter tout affrontement.

Donc une fois décalé, il avait toute latitude pour analyser ce que Lovino avait bien voulu répéter - quelle abnégation, quelle magnaminit.. magnaminis... qu'il est magnanime. Bien sûr, le Tonio, il touche que dalle en sicilien, alors que ce soit à voix haute ou basse, il enquille rien. Mais ça ressemble, non ? Un peu. Il ne pouvait pas être certain, mais il aurait bien parié une tomate sur ce que Lovino avait dit. Ca lui faisait plipploup dans son coeur ensoleillé quand Lovi manifestait quelque chose d'approchant - c'est tellement rare aussi, faut dire, et ça tombe toujours tellement random que tu les sens passer. Les déclarations italiennes, c'est comme une tasse de café italien : y en a pas beaucoup, mais alors oulàlà c'est concentré. Quand même, dans le doute, armé de son immense sourire tout content, il se contenta de raffermir son étreinte sur lui, et de se risquer à embrasser sa joue cramoisie.

"... Pour qui tou me prends, angelito mio !! Comme si y'étais dou genre à raconter ça au premier venou !!"

Bah évidemment qu'Espagne ne dira rien. Sauf à France et Prusse parce que ce sont ses meilleurs amis. Et puis sauf à Belgique parce c'est une merveilleuse copine. Et puis... Le changement de musique nous permet d'éviter de faire le tour complet de l'académie. Il aurait volontiers recommencé à bondir de ci de là mais après tant de danse, il commençait sérieusement à faire soif. Parce que le premier truc qu'il avait fait en arrivant, c'était de manger, et enchaîner sur tant de gigotage l'avait à moitié asséché.

"Tou veux pas aller boire un trouc ? Ye vais crever de soif."

Il retira son emprise tentaculaire poulpienne ses bras d'autour de lui. Cette fois, il n'empoigna pas le malheureux italien pour quitter la piste. Déjà parce qu'il ne voulait pas empêcher Lovino de danser dans le cas improbable où celui-ci en aurait l'envie. Ensuite parce qu'il était vraiment en train de mourir de soif. Et pour finir, parce qu'il n'avait vraiment pas envie de le faire crier de rage si vite après un si chouette moment.
Il fila vers le buffet le coeur tout léger.

[vers le Bouffet]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 14 Juin - 18:45

"Mouais c'est ça !"

Espagne qui n'irait pas le répéter à d'autres personnes ? Oh hé ! Antonio il est loin d’être stupide et naïf à ce point le rital pour te croire. Et surtout celui-ci, qui se méfie de tout et de tout le monde. Il te connait depuis le temps pour savoir à quel point tu es bavard. Le sus mentionné arqua même un sourcil de suspicion.  

Puis, un n-ième changement de musique. Et encore une fois, un virement de 180 degrés au niveau du rythme. Lovino se décolla bien gêné par ses paroles et encore plus par ses actes, parce que bon, il n'allait pas rester tout le temps ainsi après tout. On naît et reste un tsundere. Si si !

"Hu ... Ouais moi aussi j'ai ..."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'espagnol s’était déjà éclipsé en direction. Sans l'attendre, ni l'emmener avec lui.  

" ... soif... tch !"

Mieux vaut taire toute la tirade d'insultes qu'il prononçait mentalement vu que certaines sont assez crues et d'autant plus que ce fut un amas de mots en italiens, en sicilien, en napolitain et même en sarde. Autant dire que bravo si on comprenait le tout.  Il chercha dans la pièce avant de ... Bingo ! La cible parfaite venait de lui tomber sous les yeux. Se frottant presque les mains d'avance, il fit un pas vers la future victime qui allait l'aider à son insu dans sa vendetta. Vengeance qui consistait dans le simple fait de rendre une certaine personne. Et non, il ne s'agit aucunement d'Espagne. Et le fait que sa proie soit également vers le buffet ne fut qu'un simple hasard.

Lovino avança un peu plus vers le buffet. Parce que bon, danser sur 'Girlfriend' d'Avril Lavigne en solo c'est juste hors de question ! Quant à sa victime, et bien il s'agit de Serbie.

[Go au Buffet ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 14 Juin - 22:14

Oh ce n’était pas des moqueries mais des rires d’amusements. C’était plus le comique de situation en soit que la tête et l’espoir d’Ukraine qui venait de voler en éclat en faisant ce fameux U. Tellement mignonne de la voir se cacher contre la fourrure pour ne pas voir le regard brillant du coréen par amusement.

Quand Ukraine releva le minois, elle pouvait toujours un léger sourire se dessiner au coin des lèvres de Corée du Nord, amusé toujours et adorable. Moui, qu’elle était meugnonne quand elle avait ce petit mordillement de lèvre qui voulait dire J’ai fait une bêtise ? Une manière de l’intéresser, une langue en U. Un récit palpitant… Que l’on commence tout de suite par la fin. Ça sera drôle.

Et bien maintenant, sa phrase lançait comme ça avait trouvé sa cible. Yekaterina qui semblait chercher comme faire naître de l’intérêt au coréen.

« Disons… Que… Je sais que tu peux surprendre. Indirectement, tu m’as appris quelque chose d’intéressant. »

Il prit une longue inspiration, ses pas ralentissent, la musique se tue puis finalement le rythme change, s’accélère. Non il ne dandine pas la tête sur la chanson, il roule même des yeux et finalement, il rompt le contact d’un pas en arrière.

« Nous allons boire ce verre finalement ? »

Oui à la base, ils étaient partis pour se désaltérer et au final… Une danse qui avait bizarrement fait oublier tout sentiment de soif à Hyung. Il présente tout de même son bras à Ukraine par politesse et gentlemanise… Si ça dit !!! Et direction le buffet !

Vous en faites pas le duo… Il vous piste… Il traque… Direction le buffet ! On y va Ukraine ! YAHOO !!!

[Ukraine - Corée du Nord => Buffet]
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 16 Juin - 1:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 16 Juin - 9:49

Il aurait dû noter sur son front ou écrire sur sa casquette un énorme "DO NOT KISS". Well. C'était bien parce que c'était sa petite sœur chérie et adorée, la prunelle de ses yeux, la crème dans son café, qu'il l'autorisait à faire preuve d'un peu plus de contact qu'avec les autres.

Watch out Scotland. Your girlfriend's "Big Fucking Badass Brother qui peut te bitchslap quand il veut" is watching you.

Il n'avait pu s'empêcher un regard vers le reste de la salle, puis se reporta sur sa sœurette. Une, deux, trois danses. C'était ce qu'il lui avait accordé avant de se stopper net à la fin de la dernière musique.

« Tu as soif ? »

Sous-entendu, "moi je vais au buffet, personnellement".

[Go go to Buffet donc]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 16 Juin - 14:52

C'était assez agréable comme danse. L'un contre l'autre sans avoir peur des regards bizarre de leur compatriotes. Ce n'était que des petits pas de balance et aucune grande concentration n'était requise, ou du moins, pas autant qu'avec la valse où le jeune canadien avait presque à plusieurs reprises manquer marcher sur la merveilleuse traine de soie de l'accoutrement du chinois. En fait, ça ressemblait plus à un câlin en mouvement. Canada était pleinement capable de faire ça sans avoir l'air trop maladroit.

Le slow dura quelques minutes et pendant ce temps-là, Matthew en oublia presque sa gêne de se "donner en spectacle" devant plein de gens. Il baissa le regard, rougissant un peu à la tête brune orné d'un ruban rouge pour tenir la chevelure ainsi qu'une délicate fleur de lotus qui ne faisait qu'embêlir le minois de son partenaire. Le canadien avait toujours été un peu jaloux de la beauté des costumes asiatique. Remarque, il se voyait mal dans ce genre d'accoutrement délicat. Il allait laisser le côté "cute and pretty" à Yao, celui-ci le faisait si bien.

Une fois la musique changeant drastiquement d'un slow à du rock, il entraina à nouveau Chine hors de la piste de danse. L'air de rien, les mutiples verres de punch qu'il avait ingurgité depuis le début de la soirée commençaient à faire effet. Canada se pencha à côté du visage de son partenaire pour lui dire à l'oreille vu le son assez fort de la musique:

"Je vais aller aux toilettes", s'exclama t-il. "Je reviens."

Et Matthew quitta temporairement Chine pour se diriger vers les toilettes des garçons.

[Matt s'en va aux toillettes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 16 Juin - 17:08

Il s'était très beaucoup fatigué à la première danse, c'est qu'il a du bouger beaucoup. Et alors que la piste de danse se vide, Ben il était là. A croire que les élèves ne savent pas danser. C'était peut-être le cas. La musique avait déjà changer et Ukraine l'avait rejoint. Oui il faisait un peu des cabrioles et on pourrait croire que c'est n'importe quoi, mais tout a été révisé et entraîné. Il se met en face d'Ukraine et se met à faire des pas de danse à la Elvis Presley. Mes des pas de danse "version 2.0 : Sealand". ça bouge, c'est joyeux et c'est fait pour donner le sourire. Une petite touche de joie simple.

Il jette des regards quand il le peut vers Ukraine, grand sourire sur sa tronche même s'il commence à s'essouffler. C'est que deux danses énergiques d'affiler, ça commence à faire, mais il s'arrête pas pour autant. Il aime danser, ça lui permettait de se dépenser sans causer de tort à personne. En plus il pensait plus à rien d'autre !

« C'est amusant hein ? »

Il lui lança la phrase en riant après, toujours continuant les pas de danse mouvementés. Il s'attendait pas à ce qu'Ukraine le suive, mais c'est sympa comme ça. Si une personne s'amuse grâce à cette danse, alors son pari était réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 8:36

La première danse? la valse? Heureusement qu'elle n'entendait pas sinon elle lui aurait évidemment suggéré d'aller se reposer quelque peu. Au moins avait-il le sourire qu'il semblait avoir perdu quand elle était arrivée au buffet.

Elle acquiesça, un sourire chaleureux aux lèvres, avant d'esquisser un geste doucement sur l'épaule. D'esquisser seulement, il gigotait trop réellement pour qu'elle ne puisse l'approcher au final.

" Tu vas t'épuiser, Sealand. Ménages-toi ♥"

C'était un peu étrange de ne pas voir sa petite sœur danser sur cette chanson-ci. Elle qui sautait sur les lits en mettant parfois des groupes aux pochettes extrêmement sombres à fond les manettes dans la chambre, elle aurait sans doute su mieux danser sur ce titre-ci.

♥♥♥

Oui bon ben elle pensait à sa sœur alors forcément. Le minois se fit tendre. Vite, revenir à la piste. Elle s'était raccrochée à la voix du coréen tout à l'heure, il suffisait de se raccrocher aux sauts anglo-saxons cette fois-ci. Ou à la haute silhouette russe là-bas ♥♥.

Go baby go go

Elle retint ses gestes, tout comme ses mouvements qui commençaient mais ne s'achevaient pas. Il fallait garder l'idée d'être décente -quand même èé- et de danser avec un junior. Puis aussi, ça lui permettait de ne pas s’essouffler de trop. Elle avait tout de même pas mal dansé et les chaussures commençaient à l'ennuyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 16:16

Il n'y a rien de plus choupi en ce bas monde qu'un petit bonhomme ou une petite bonne femme dont les joues rondes deviennent rouges. Quand Andorre fait ça, il serait capable de la bouffer sur place tellement elle est croquinette. Ca marche aussi pour les ritals plus âgés, mais les conséquences sont souvent douloureuses. En attendant, il avait empoigné la petite main et l'avait embarqué sur la piste, marquant son retour dans un grand YOUHOU VAMOS A BAILAR !

Avant de répondre à Islande, tâchant de balayer sa timide protestation d'un grand geste de sa main libre.

"C'est pas graaave, chiquitito !!"

C'est un espagnol. Rien n'est grave. RIEN. Sauf de se prendre une tannée monumentale au mondia... Hem.

"C'est pas oune concours, tout ce que tou dois faire, c'est t'amouser ! Tou es dans la classe de ma petite Andorra, toi, no ?"

Et de l'entraîner sur le rythme bien sympathique du morceau en cours, sans hésiter le moins du monde à faire tournoyer le pauvre petit islandais, à le faire bouger sans discontinuer, si possible sans heurter personne autour, mais on ne promet rien, après tout. Un espagnol, ça s'étale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 17:54

Au moins , il avait trouvé un partenaire chaleureux . Il avait suivit l'espagnol toujours en tenant la main et étant couleur écarlate. Plus il approchait de la piste de dance plus il sentait son cœur accélérer. Emil avait le trac , oui c'est humain et ça arrive à tout le monde même aux icebergs .  

"C'est pas oune concours, tout ce que tou dois faire, c'est t'amouser ! Tou es dans la classe de ma petite Andorra, toi, no ?"

Heureusement que cela n'était pas un concours . Déjà qu'il faisait un grand pas, si en plus c'était noté . 

"M-Merci . Oui je suis dans la même classe qu'Andorre ..." 

Andorre.....Comment cette fille faisait elle pour aller vers les gens avec autant de facilité? Il lui demandera -peut être - plus tard. 
Revenons aux pas, les pas de dance cette fois-ci . Il fallait se concentrer .....Non il fallait bouger tout simplement ! Ou se laisser entraîner ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 19:34

C'est en entendant Maria complimenter – telle la petite fille dans la tête qu'elle est – l'Italie du Sud qu'il laisse s'échapper un petit rire – moqueur ? Peut-être – avant de se laissé entraîné (encore, rien ne peut arrêter l'andorrane) vers la piste de danse. Il la retrouve une nouvelle fois, mais là, pour un autre style. Et en plus la musique avait changé, ça allait lui compliquer la tâche d'être accompagné par un son pareil... Il suppose qu'il va devoir laisser la plus jeune gérer l'affaire (histoire de pas avoir l'air ridicule en essayant de se sortir les doigts des fesses de son gré).

- Je penses que tu es plus doué que moi, pour ça.

Il lui sourit alors qu'il attend de voir comment la Junior se déchaîne. Enfin, bouge, au rythme de cette chanson, histoire de se trouver une manière de l'imiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 20:46

Elle était donc arrivé avec l'anglais sur la piste de danse, prête à enflammer la piste... Enfin si les autres on la délicatesse de la regarder se dandiner un peu partout. Elle sautille devant l'anglais avant de bouger le bassin pour imiter les danseuses espagnoles et en parlant d'espagnol il peut entendre la douce voix de Tonio.

« TONIO ! TONIO ! TONIO ! JE SUIS LA TU DANSES TELLEMENT BIEN ! JE T AIME ! JE VAIS M ÉVANOUIR PAR TANT DE COOL ATTITUDE QU IL Y A EN TOI ! » brailla-t-elle en conitnuant à sautiller, dandiner et se trémousser un peu partout.

Elle remarqua aussi Islande, oui oui bien après, Tonio il shine et sa priorité avant de voir les autres à côtés. Elle lui fait signe des bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 21:06

À la fin du slow, l'asiatique se laisse donc entraîner par sa moitié sur le côté de la piste, concentrant son audition pour comprendre ce qu'il cherchait à lui dire, la musique en fond rendant la chose un peu difficile.

- Je vais aller aux toilettes, je reviens.

- D'accord, je vais rester un peu sur la piste aru.

Oui, le temps que le canadien aille faire sa commission autant en profiter. Puisqu'il était maintenant seul pour un moment, il pouvait danser sur de la musique plus animée sans risquer de gêner son timide accompagnateur. Et puis, il faut bien le dire, retourner vers le buffet ou vers un quelconque endroit du vaste lieu n'était pas une idée qui l'inspirait pour l'instant. Non, il voulait se défouler quelques temps en bonne compagnie et rien de plus.

L'asiatique commença donc à exécuter quelques pas de danse un peu au hasard, entrant à nouveau sur la piste. La musique, bien que mouvementée, ne l'empêchait guère de bouger comme il le désirait dans son hanfu. En effet, contrairement aux apparences, c'est un vêtement fait de tissus plutôt légers, ne posant pas de réels problèmes pour se mouvoir si on prend simplement garde à ne pas faire de gestes trop brusques. Après, il n'y a que l'expérience de porter de tels accoutrements pendant les fêtes traditionnelles du quartier asiatique qui peuvent aider à se perfectionner dans ce domaine.

Le brun tenta de repérer d'un rapide coup d’œil quelques connaissances dans la masse de danseurs et son regard finit par atterrir sur Sealand accompagné de l'ainée des nations slaves. S'approchant alors dans un sourire presque amusé, il les salua d'un geste de la main, continuant à danser. Il n'avait pas encore eu l'occasion de les croiser et c'était le moment d'échanger un peu au rythme de la danse. Ainsi, Chine parla fort pour se faire entendre.

- Nihao, vous allez bien vous deux aru ? Tu es magnifique Ukraine et toi aussi, petit frère, un vrai gentleman aru !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 17 Juin - 22:00

"Mais non t'inquiète ! J'suis en pleine forme !"

C'était la source d'énergie cachée au fond lui qui refaisait surface. La petite tornade qui tourne tout le temps. Et ça tourne tellement vite que des fois ben on peut plus le retenir. Du coup il continue de danser de tout ce qu'il peut même si le ton de sa voix était entrecoupé par la respiration à cause de la danse. Oui parce qu'il se avait appris à respirer pour moi s'épuiser quand il danse.

Il y avait Islande qui a été traîner sur la piste, il lui fait un grand sourire quand il arrive à croiser son regard. Il y avait Andorre aussi, alors il lui adresse le même grand sourire, pareil à son frère. Il était heureux, tout simplement. Surtout parce qu'il se voit trop aller dans le dortoir Océanique après, pour aller danser avec Eva. Juste elle et lui. Il trouvait l'idée trop super.

Il fait un sourire à Chine qui est venu leur adresser la parole. Il a reconnu Chine seulement parce qu'il l'a appelé petit frère -et parce qu'il a ce fameux tic verbal-. Il ne l'avait jamais vu dans une tenue pareil alors il est légèrement surpris au début mais garde son grand sourire.

"Ouaip ! Et toi ça va bien ?"

Il parlait naturellement fort, donc aucun risque de ne pas l'entendre ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 18 Juin - 0:24

Comment Andorre faisait-elle pour aller vers les gens si aisément... Bonne question. Si on demandait son avis à Espagne sur la question, il répondrait sans hésitation que la petite était une vraie latine, jusqu'au bout de ses pitits ongles de mini-princesse, un véritable petit soleil sur pattes qui ne se posait pas de questions. Elle éclairait et réchauffait, sans chercher plus loin. Et ça suffisait pour booster son sens du contact. C'était comme ça qu'Espagne voyait les choses, mais du coup, heureusement qu'on ne lui demandait pas son avis, car cette analyse qui en fin de compte se résumait à "cherche pas, c'est oune latina, c'est dans les gènes" aurait surement risqué de décourager le petit nordique. Enfin, il aurait pu se consoler en constatant que le trait soit-disant 'latin' n'était pas une généralité. Suffit de voir Portugal,ou mieux encore, le récurrent Romano, qui sont pas exactement des modèles d'amûr universel. Surtout le deuxième, qui, question chaleur humaine, repassera en deuxième semaine, hein.. Mais on l'aime quand même ♥️

Hop, inciter Islande à marquer encore plus ses mouvements, le refaire tournoyer, sans lâcher sa main, et lui saisir la deuxième pour lui agiter les bras à l'attention d'Andorre, justement, qui glapit tout ce qu'elle sait à faible distance de là. C'était donc Islande qui rendait le signe à la petiote, marionnetisé par Espagne, tandis que ce dernier braillait en réponse :

"AH !! TOU ES ADORABLE, PRINCESA !! MADRE MIAAAAA REGARDE MOI COMME TOU ES BELLE, QUÉ ON DIRAIT OUNE ESPAGNOLE POUR DE BON !! BAILA, PRINCESA !!"

Et hop, après avoir encouragé Andorre à en remettre un coup - de danse - il adresse un radieux sourire à Islande, et zou, c'est reparti,non sans lui glisser.

"Verdad qué elle est belle comme tout, ma Andorra ? Ye crois bien qu'elle est venoue avec Angleterre, pero tou devrais l'inviter à danser oune petit peu ! On occoupera l'anglais pendant ce temps. Y'ai oune ami qui en sera ravi Very Happy "
PNJ Sud
peuneujeu

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 18 Juin - 0:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 18 Juin - 8:15

Après tout, il avait l'air d'avoir de l’énergie inépuisable donc elle esquissa un sourire tendre et n'ajouta plus rien. Un simple "oh" de surprise à peine lorsqu'elle manqua de peu de percuter l'espagnol cela dit vu qu'il avait une trajectoire irrégulière qu'on comprenait pas tout mais de fait, fallait aller dans le sens d'Andorre, il sparklait comme pas permis.
 Un petit sourire d'encouragement pour le nordique. Il était tellement adorable avec ses cheveux argents ♥ Les juniors avaient des petits airs de poupons, c'était trop mignon. Regardez Andorre! N'était-elle pas gracieuse et coquette dans sa tenue? Et...oh Chine?

Un sourire radieux à l'égard du doyen des élèves ♥

" Merci ♥ C'est très gentil à toi. Tu es tout à fait charmant ♥ Ta tenue est magnifique!"

Vraiment. Le tissu était riche, et les motifs sobres et élégants et les points de coutures si fins qu'on ne pouvait pas les voir!! Elle aurait aimé regarder de plus prêt mais cela ne se faisait pas.
Ah la chanson de Garbage s'arrêta et Ukraine profita pour arrêter de danser, s'assurant que la couronne de fleurs était toujours là et lissant un ruban par habitude. Elle eut un sourire pour Sealand lui indiquant qu'elle cessait de danser mais qu'elle laissant volontiers la place à Chine s'ils en avaient le désir.

" Je vous laisse discuter, je ne suis pas loin. Chine ♥. Sealand ♥. Veuillez m'excuser ♥"

Un petit mouvement de tête charmant et elle retourna vers le buffet, prendre des nouvelles de la Baltique ♥.

[Buffet]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 18 Juin - 16:29

Fallait s'y attendre, Andorre bouge comme... bah comme elle veut. C'est à dire comme une gamine de 12 ans, espagnole, surexcitée, qui adore foutre son mignon mais pardonnable bordel partout; un bordel contre lequel Arthur n'a aucune envie de lutter, pour qu'elle lui fasse la gueule ? Jaaaamais. Bon après, pour danser avec elle, ou au moins participer pour pas la laisser all alone, fallait l'imiter, ou au moins faire un truc qui montre que, si, il peut s'amuser. Quand il veut. Là. Tout de suite...

Ouais bon, on y est pas encore, mais ça va venir hein. Et puis bon, de quoi il a peur ? Qu'on le mate, qu'on le filme, qu'on l'prenne en photo et qu'on affiche ça partout ? Nan maiiiis, tout l'monde danse ici, ce soir, c'est la fêeeeeete... Aaah...

En même temps c'est bien connu chez Angleterre de pas avoir le rythme dans la peau, ou juste la fiesta dans la peau. Et puis il avait promis à Andorre de l'emmener au bal, forcément il allait devoir danser un peu comme elle pour l'accompagner; mais quand même, il était beaucoup plus à l'aise lors de sa valse avec Vatican.

Il répondit au sourire de Sealand avec un autre. Il y avait du monde sur la piste, pourquoi ne pas se lâcher un peu ? D'accord, le résultat sera pas chouette, mais il peut bien essayer. Et si quelqu'un le cafte un jour, il en fera qu'une bouchée. Parole de Prez'.

- Montres-moi un peu quand même, je sais pas comment tu le danses, ça...

Oui oui, il demande des conseils de danse à une enfant de 12 ans. C'était sans compter peut-être les futurs commentaires d'Espagne, forcément, il allait regarder sa petite Maria danser... Il essaya de suivre le rythme, avec quelques difficultés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 19 Juin - 3:43

Il leva sa casquette pour saluer Ukraine qui s'en allait avec un grand sourire Sealandais. La musique avait changé et il avait arrêté de danser. Pfffiou, ça lui puisait toute son énergie, du coup il respire un peu mais continue de bouger son arrière train. S'il pouvait, il continuerait de danser mais il se contenta de faire juste quelques petits mouvements histoire de dire : "Je danse toujours, mais pas trop, j'fais la pause café sans café là." Il sourit à Chine.

"Je trouve que t'as la classe comme ça !"

Il rit un peu mais c'est sincère, il a eu du mal à faire le lien avec Chine au début, mais maintenant il est tout à fait habitué à sa tenue. Il regarda Angleterre qui avait du mal à se lancer, ça se voyait au sourire. Il tourne la tête vers lui et lui balance de tout ses poumons.

"Hé Arthur ! C'est pas sorcier ! Bouge tes hanches, le reste viens tout seul !"

C'était toujours ce qu'il faisait en club de danse lorsqu'il arrivait pas à se détendre. Il mettait une chanson qu'il aimait bien et faisait n'importe quoi dessus histoire de déraidir les muscles de son petit corps. C'était pas vraiment de la danse, mais s'il pouvait voir son frère si sérieux et si tendu se lâcher un peu, ça n'avait pas de prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 19 Juin - 9:57

Déjà qu'il était pas à l'aise, il fallait que son petit frère, pas très loin, commente la catastrophe. Une grimace apparu sur son visage, et il tourna la tête vers ce dernier. Il devait pas avoir l'air con comme ça, en train d'essayer de bouger – et cette musique, franchement, c'est pas le truc qui lui sied à merveille quand il est bourré plutôt ? Quitte à danser dessus, si y'avait pas Andorre... - avec le marmot qui gueule à tel point que les autres aux alentours puissent l'entendre. Si franchement, il se fait remarqué par sa faute, il l'étrangle.

Du coup il avait plus l'air d'avoir un balais dans l'arrière-train – ce qui est quand même souvent le cas, en temps normal – que d'essayer de danser. Le bassin, il dit ? Ha ha...
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 20 Juin - 2:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 20 Juin - 9:56

« AH !! TOU ES ADORABLE, PRINCESA !! MADRE MIAAAAA REGARDE MOI COMME TOU ES BELLE, QUÉ ON DIRAIT OUNE ESPAGNOLE POUR DE BON !! BAILA, PRINCESA !! »

Aaaw aww aww il en faut plus pour accélérer ses dandinements en bougeant partout ses bras sans pourtant faire gaffe qu'Arthur essaye de suivre, ça serait marrant de le voir gesticuler partout. Faut pas oublier qu'elle a des gènes française, elle peut se permettre de le taquiner un peu.

« Fais comme moi Arty ! \ >v< / » Sautille, tourne, déhanchement des hanches, fait un French Cancan (en plus cette danse est originaire d'Angleterre /pan).

Aaah.. La musique s'arrête mais ça ne l'empêche pas de bouger de façon robotique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 20 Juin - 12:35

Arthur resta un instant silencieux face à Andorre.

Bouger comme elle, hein ? Alors ma p'tite, déjà que c'est compliqué de le faire danser rien qu'avec le bassin, si en plus il doit t'imiter, on est pas rendu. Il ne peut cependant s'empêcher de lâcher un soupir lorsque la musique s'arrête, peut-être pour laisser place à un genre différent......... ah.

Oui mais non, encore moins là. En plus Andorre y prend rapidement goût. La danse des robots, carrément ? Nope, nope, noppy nope même... Il est hors de question qu'Arthur danse comme ça, même pour faire plaisir à l'andorrane. Et si c'est pour que le p'tit frère en rajoute... En même temps, il aura pas l'air plus malin s'il reste immobile au milieu de tout les autres.

Il abandonne, tant pis.

Du coup, il a l'air d'un con, au milieu de tout les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piste de danse   

Piste de danse
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant