AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piste de danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Dim 22 Juin - 14:17

- Je vais bien, merci aru.

Oui, ce soir le chinois était rayonnant et son sourire ne le quittant pas était là pour corroborer ses dires. Évidemment, maintenant que les examens ainsi que les pressions et les humeurs négatives en découlant étaient derrière lui, ça ne pouvait qu'aller mieux. D'ailleurs ce fameux sourire s'agrandit un peu plus aux compliments successifs d'Ukraine puis de la petite tête blonde. Il fit un signe de tête pour remercier poliment la slave, cette dernière quittant la piste. Finalement, l'ainé rapporta son attention vers le plus jeune.

- Merci beaucoup, c'est très gentil aru. Toi aussi, tu as la classe, évidemment !

"Évidemment" était le mot. Quand on fait partie de la catégorie "frères et sœurs de cœur" dans l'esprit du chinois, on a toujours l'air génial et ce de manière automatique. Le brun tournoya sur lui-même rapidement pour faire voler les pans de son vêtement en rigolant doucement avant de continuer à exécuter des pas de danse un peu au hasard. Cependant, son attention se reporta bien vite sur le canadien revenant des commodités quand il le repéra de son regard vif.

L’américain avait l'air de revenir d'un pas un peu plus assuré si ce n'est dynamique. Peut-être finalement voudrait-il danser encore un peu pour faire plaisir à son compagnon ? Cette pensée fit sourire doucement le chinois qui se retourna vers son partenaire, lui faisant signe d'approcher en continuant à bouger.

- Mattie, tu veux continuer à danser aru ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 23 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 23 Juin - 17:41

Il fait un grand sourire à Chine, ravi d'être flatté de la sorte. En plus sa tenue a été faite par avec Ukraine. Il a appris à quelques trucs, comme mettre un fil dans une aiguille. Ah, voilà un avantage à avoir des petits doigts ! Cependant il arrête de danser. La musique a changer et c'était pas vraiment sa tasse de thé. En plus il commence à être un peu fatigué alors il se contente d'éviter des éventuels danseurs qui pourraient se cogner à lui.

Il regarde d'ailleurs ces fameux danseurs. Andorre était marrante à regarder danser, mais ce qui faisait décrocher un rire au sealandais, c'était Angleterre. Mon dieu, il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi tendu que lui. Il fait un signe à Chine et va vers son frère. Il plante ses deux index dans les côtes de l'anglais, un peu comme des bateaux qui débarquent sur les côtes anglaises.

"T'es sûrement le seul qui sait pas s'amuser !"

Ouais ou pas. Mais fallait lui retirer le balai qu'il avait dans le fion l'anglais, parce que là, il fallait que quelqu'un fasse quelque chose. Tu peux remercier ton bon samaritain, Arthur Wink

Et puis il faut dire, voir Arthur danser sur "Barbie Girl" ça n'a pas d'prix. pour le reste il y a master card trololo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 23 Juin - 19:30

Parmi la foule de personne foulant le sol de la piste de danse, le canadien réussit à "spotter" le chinois parlant avec Sealand. Aucune grande surprise là. Il était un peu difficile de se déplacer au travers des élèves se trémoussant au rythme de la chanson pop assez nostalgique. Mentalement,  Canada remercia le ciel pour sa grandeur, sinon il aurait vite perdu de vu son compagnon. Au signe de ce dernier, il se pencha pour mieux entendre ce qu'il avait à lui dire.

"Mattie, tu veux continuer à danser aru", lui demanda t-il.

Il lui fit un petit sourire. Ce genre de chanson n'était pas trop son style, mais il s'était juré de faire passer un bon temps à Chine coûte que coûte. Donc, n'étant pas du genre à crier, il se pencha à l'oreille de l'asiatique, mettant une main à côté de sa bouche afin de mieux transmettre le message.


"On peut bien", lui répondit-il. "Si ça te fait plaisir, alors ça me fait plaisir aussi."

Et il se mit à danser à côté du chinois. Pas que c'était la danse la plus expressive qui soit, mais un simple petit dandinage des hanches, assez discret, accompagné de ses bras pliés qui suivaient une cadence contraire à son bassin. Le blondinet n'était pas très fier de sa prestation, mais il donnait l'impression qu'il avait au moins un peu de plaisir avec son sourire calme affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Lun 23 Juin - 20:02

Après la danse robotique, elle s'est aperçue que Iggy, ben il ne bougeait pas d'un poil ! Dès que l'autre chanson se met en route, elle lui prit les mains pour le faire bouger un peu...même si elle ne fait que lui bouger les bras.

« ♪ I'm a Arty girl, in the Arty wooOooOorld ! fairy in plastic, it's fantastic! Francis You can brush my hair, undress me everywhere, Imagination, your queen is your creation ! Come on Arty, let's go party! ♫ »

Et hop elle rit en se dandinant les fesses quand la musique devient plus rythmée et embarque même Sealand en dandinage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 24 Juin - 15:44

Il poussa un petit cri de surprise au contact de Sealand; ça l'avait surprit alors qu'il était concentré dans l'apprentissage d'une danse qui lui est totalement inconnue – et dans laquelle il n'est pas franchement à l'aise. Il se tourna vers lui et se retint de justesse de lui tirer le col ou n'importe quelle autre partie de sa tenue.

- Je m'amuse si je veux, je suis juste plus adulte que toi !

Et à ces mots, il lui donna tout de même un léger coup sur la tête. CHOP CHOP CHOP CHOP

Il était déjà pas dans son élément avec la précédente chanson mais alors LA........ On bat des records, navré ! Il décide d'abandonner la piste lorsque « Barbie Girl » résonne dans la salle; il fit même une grimace rien qu'à l'idée de continuer. Il s'apprêtait à s'excuser auprès d'Andorre lorsque celle-ci ne se gêne pas pour lui attraper les mains, l'entraînant dans une petite danse enfantine en changeant les paroles de la chanson.

…...... Non. Même pour toi Maria, non.

Il ne savait pas comment réagir. Il était aussi rigide que le balais qu'il avait dans le rectum et en plus, le voilà piégé entre les deux marmots.

Un peu désorienté – et même gêné mais chut – il regarde autour de lui afin de capter tout les regards moqueurs. Parce que quand on s'appelle Angleterre, on se moque forcément dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 24 Juin - 16:06

Lui qui pensait profiter de son attaque intrusive en dégustant quelques petits fours pour se reposer. Le voilà entraîné sur une musique qu'il n'apprécie pas forcément. C'était trop... féminin. En plus, il s'est prit un coup sur la tête alors qu'il a une casquette. J'espère pour toi que tu l'as pas abîmée, sinon il t'en voudra beaucoup le petit sealandais.

Néanmoins Voldemort, ce n'est pas parce que le petit blondinet commence à fatigué qu'on lui enlève sa bonne humeur ! Non, il faut y mettre un peu du sien, et puis de toute façon, il sait d'ores et déjà qu'il ira embêter Eva dans son dortoir pour lui accorder une danse. Du coup, il pète la forme encore plus qu'à l'habitude.

"Blablabla Artie Blablabla Je ris ! Tu n'es pas parti, nous l'avons suivie ! et après ça ? et bien je ne sais pas ♪"

Il a suivi le rythme, il connait pas les paroles et a inventer sur le coup. Faut croire que pour certaines choses, il a pas l'imagination directe. Il dandine en rythme avec Andorre, si on peut rajouter un peu d'élégance dans ce remuage de postérieur, autant le faire. Hop, dandinage synchronisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 24 Juin - 16:14

Bon, apparemment, Espagne avait malencontreusement perdu Islande au milieu de la foule compacte (teuheuheu) de la piste. Bah, si le petit islandais s'était senti suffisamment à l'aise pour aller crapahuter seul, c'était tant mieux. S'il s'était sauvé, eh bien on finirait bien par le recroiser. En attendant, il s'écarta un peu sur le bord de la piste pour souffler, et s'accorda un moment pour contempler les virevoltages d'Andorre, qui embarquait joyeusement Angleterre, bientôt rejoints par le petit Sealand.

Andorre, en sa qualité de petit soleil latin sur pattes, avait réussi à garder l'anglais sur la piste, et c'était pas une mauvaise chose selon Espagne. Alors oui, bien sur, c'était drôle. Parce que les deux petits tyrannisaient le plus grand, parce qu'ils l'entraînaient malgré lui dans leur folie, et parce que définitivement, Angleterre avait l'air autant à sa place entre les deux choupis bondissants qu'il l'aurait eu avec une plume d'autruche dans le derrière.

Pour autant, c'était amusant, mais, en tous cas du point de vue espagnol, ça n'était pas propice à la moquerie, c'était juste amusant. Et mignon, l'enthousiasme des deux minots et l'Anglais qui essayait désespérément de garder sa dignité dans une situation - et sur une musique - où n'importe qui la perdrait.

Bon, pas le tout, mais on va aller souffler une minute ou deux. Et Espagne quitta la piste avec son joyeux sourire, on y reviendrait sans doute plus tard.


[direction, euh... j'éditerai dès que je saurai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 25 Juin - 0:59

- On peut bien. Si ça te fait plaisir, alors ça me fait plaisir aussi.

Le chinois fût ravi de la réponse du canadien et le long baiser qu'il déposa sur la joue de ce dernier était la preuve de sa satisfaction du moment et cela même si cette décision restait quelque peu surprenante de la part de l'américain. En tout cas, s'il avait décidé de faire un effort pour outre-passer sa gêne naturelle dans le but de faire plaisir à son compagnon, le brun s'en réjouissait d'autant plus. Et puis le sourire doux sur le visage de Canada semblait indiquer que danser n'était peut-être pas si désagréable que cela pour lui. Oui, c'est en pratiquant qu'il finira par ne plus ressentir sa timidité d'une manière aussi forte. C'est juste toujours les premiers moments qui sont complexes mais une fois lancé, c'est généralement moins problématique pour poursuivre.

Ainsi, l'ancien décida de suivre Matthew, l'accompagnant dans sa danse en continuant à exécuter ses pas près de lui, faisant aussi appel à son bassin et à ses bras dans l'exécution de ses mouvements. D'ailleurs, l'asiatique n'hésita pas un instant à s'approcher un peu de son partenaire, se serrant contre lui. Après tout, il faut bien avoir la possibilité de s'amuser de plusieurs manières dans un moment comme celui-là.

- Tu vois, tu te débrouilles pas si mal aru !

Un compliment qui avait aussi la forme d'un encouragement. Oui, le chinois voulait inciter l'autre à continuer et à découvrir de lui-même que, même si ce n'était pas forcément sa tasse de thé, il était tout à fait envisageable pour le grand colosse du nord de bouger aussi sur ce type de musique même si maintenant, avec ce que passe le DJ, on peut dire que la valse d'ouverture jouée par Autriche est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 25 Juin - 1:23

En fait il n'avait pas eu proposer Irlande avait demander la danse en premier et une chance Russie  accepter de laisser le balte aller sur la piste avec l'irlandaise.
je... De rien... C'est avec plaisir....

Le brun marcha donc au côté de la rousse souriant à la réponse donner et il arriva donc sur la piste, tu a le temps d'une musique voir deux grand maximum pour faire connaissance, par contre ne le chauffe pas trop il aimerait s'en sortir vivant... Et hum... Avoir la dernière danse avec le russe mais sa il se doutais que Russie reviendrais en temps voulu. Pour l'heure le voilà à danser sur une bien drôle de chanson il préférait plus la première de la soirée mais sa... Personne ne bat Autriche a ce niveau la.

C'est donc une main dans celle de l irlandaise qu'il se mît à danseŕ ne t'en fait pas il retrouvera les siens plus vite que tu n'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 25 Juin - 2:17


Playlist




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 25 Juin - 19:27

- Tu vois, tu te débrouilles pas si mal aru !

Pas si mal étaient les mots clé à retenir. Il n'était certainement pas un danseur né et ça se voyait. Son petit mouvement de bassin balançant d'un côté à l'autre comme une pendule en "fast foward" ou un peu épileptique. Ses bras pliés à 90 degrés performaient une sorte de déplacement similaire à quelqu'un faisant du ski de fond. Oh la joie d'avoir l'air "awkward". Mais au moins, Chine avait l'air content de son effort. C'était tout ce qui comptait pour le moment.

Son cul sec de plus tôt de la boisson forte avait eu comme effet de le rendre sa tête un peu légère, donc conséquemment rendre ses mouvements tout aussi léger. Il ne supportait pas vraiment l'alcool, mais avec la petite quantité qu'il avait ingurgité, même si c'était de l'alcool fort, ce n'était rien à le rendre raide mort par terre. C'était juste assez pour lui faire apprécier le reste de la soirée, sans se poser de restriction ni d'avoir l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 26 Juin - 10:00

Elle aura quelques sourires envers Lituanie durant la marche vers la piste de danse. Elle gardera le silence pour autant, son regard sur les personnes présentes sur la piste de danse accompagné d’un petit signe de mains à ceux qui croiseront son regard puis elle se pose face à son cavalier, cavalière ? Tu peux rayer la mention inutile.

« Oh attend, tu ne diras peut être pas la même chose à la fin de la musique. » Lâche l’irlandaise en affichant un grand sourire amusé. Non elle ne va pas te manger, elle plaisante uniquement.

Et finalement la musique se tue… Et…

Ha, ha tu ne sais pas à quel point elle est désolé de t’avoir faire déplacer sur cette musique affreuse. Si si promis Lituanie, elle aurait tellement préférée, justement quelque chose qui se danse à deux et pas une musique ou il faut juste se trémousser étrangement en dandinant des fesses comme la première chanteuse de clip de R&B à petit budget.

« Faute d’avoir une vrai une danse, autant s’amuser hein ! » Elle garde la main de Lituanie dans la sienne et commence à dandiner de manière un peu indécente mais pas trop quand même pour que ce soit crédible, continuant une petite minute avant d'éclater de rire et se remettre en position normale, reprenant une danse un peu plus classique et banale.

« Alors, comment se passe ta soirée Lituanie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 26 Juin - 18:46

Il voyait clairement que la fête battait son plein : il y avait plus de monde sur la piste que tout à l'heure – même sa cousine qui dansait avec... Lituanie ? Ah bon..

Pour fermer son clapet au petit frère il aurait volontiers bougé un peu plus les hanches, mais se risquer dans ce domaine équivalait également une perte de dignité douloureuse. Quoique vu où il en est, est-ce vraiment ce qui peut lui arriver de pire... ? Tout le temps, Arthur donne l'impression d'avoir ce balai dans l'luc. Dans cette tenue, encore plus. Et si on le pousse à danser comme ça, tarpin x1000 plus. Piégé entre deux jeunes comme Sealand et Andorre, qu'est ce qu'il pouvait faire de toutes façons ? Il était déjà assez bas comparé à d'habitude.

D'accord. Il essaye de bouger. Un chouia plus à l'aise. Un chouia de chez chouia hein, p'tite crotte d'assurance temporaire, ni plus ni moins. Et ce surtout en se tournant vers l'andorrane, car c'est sûrement pas son frangin qui allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 26 Juin - 19:00

Mesdames et messieurs, qu'on donne la palme d'or de la diplomatie à Sealand je vous prie !
Bah ouais, il a grave prit sur lui pour aller danser avec Angleterre. Mais stop, fini la comédie une fois que la musique à changer, hop, Sealand a disparu. Volatilisé !

Enfin pas tant que ça vu qu'il se dirige vers le buffet, il était crevé et avait bien besoin de boire quelque chose. Mais qu'on ne vienne plus dire que Sealand ne fait pas d'efforts. En allant vers le buffet, il regarde ceux qui dansent. C'est quoi ça ? De la danse ? Mon dieu, c'est insultant. C'est disgracieux et pas élégant du tout. C'est donc sous cette vision d'horreur qu'il quitte la piste de danse.

[Sealand se dirige vers le buffet, nomnomnom ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 0:21

Le prussien oublia un peu son appréhension vis-à-vis de son futur comportement sur la piste. Le cri de guerre dans un franglais minable de France l'avait survolté. A présent, il serait capable d'enchaîner les danses endiablés jusqu'au bout de la night, comme en boîte après plusieurs shots de tequila (mais peut-être avec un peu moins de vomis).
Les copains autour de lui,une bonne partie des yeux de la salle rivés sur eux, au beau milieu de la piste comme dans une rap battle qui aurait mal commencé, voilà qui s'annonçait glorieux. C'est alors que le démon de la danse s'empara du corps de l'allemand et...Voici plusieurs métaphore à même de décrire cette "chose":

-Lombric souffrant d'épilepsie
-Du bacon frétillant sur la poêle
-Strip-teaseuse sur le retour, avec un supplément arthrose
-Un apiculteur qui se serait fait attaquer par toute une ruche
-Un danseur de tango argentin qui aurait prit un laxatif avant d'entré sur scène.
-Un canard qui twerk

Bref, c'était ridicule au possible. Mais au moins, il s'amusait bien l'abrutit, et au pire, il se rattraperait plus tard avec son cavalier, enfin si il décidait d'exorciser le démon de la danse qui semblait littéralement le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 0:45

Haha tu a l'art de rassurer là, Irlande... voila que la chanson ce termine et lui qui pensait filer, rater..Il suivra la danse même si il n'est pas plus a son aise que cela... Mais ont fait plaisir à la jeune femme devant soit et elle à droit à un sourire du brun.

Enfin La musique qui passe maintenant un peu mieux que la précédente mais quand même... Il regarda Irlande se dandiner sur la musique, désoler tu ne l'aura pas ainsi... enfin il bougeait un peu mais sans plus... Ne lui en veux pas trop.
Je...Je suis d'accord...

Rapide coup d'oeil vers le buffet, non il ne cherche pas le russe...non il peut passer un moment loin de lui. Qu'est-ce que tu va t'imaginer?  Enfin le silence fut rompu par la rousse qui s'adressait à lui*
Elle ce passe très bien...et...et toi ?

Et voila un début de conversation un peu hésitante mais il répondait peut être que cela laisserais sur une plus longue et disons plus intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 3:27

ALORS LA, C'EST RIEN QUE DU BONHEUR.
Se déchaîner à grands renfort de dandinements plus ou moins grotesques, avec Prusse et France, sur une musique pourrave fort adéquate, avec le splendide cover du françois et son accent capable de faire passer le sien pour une crotte de lapin.

Autant dire que l'espagnol, il est dans l'euphorie la plus totale, là, et vas-y que je te fous des coups de cul sur l'un et sur l'autre, et en somme sur tout ce qui passe à portée de popotin. TOUT et TOUS. Hop, pitit choc en déhanché à Angleterre et Lettouanie, sont trop coincés !! Hop, prends ça l'irlandaise ! Un pitit pour Andorre, elle est fragile la choupette. Et hop, un à Canada, même s'il sait plus quel pays tu es. Et hop aussi Chine, aucun respect pour les aînés.

Mais surtout, surtout !! France et Prusse, et un gros délire. Espagne a le rythme dans le cul sang, mais il peut trèèès facilement le zapper, surtout quand c'est au profit d'un grand n'importe quoi avec le français et le prussien, pour passer sur du gigotage désarticulé n'ayant pour seul et unique but que de bouger son arrière-train, d'autant que faites excuses, c'est pas tous les jours qu'il enclave son argument n°1 dans un futal aussi moulant, alors qu'on l'laisse en profiter. Avec les chouchous.
FRANCE, IL EST SUSPENDU A TON ROUCOULEMENT DE ROSSIGNOL.
PRUSSE, T'ES LE BACON POELÉ DE SA VIE. SANS DEC. (mon option favorite, tu permets.)

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 3:36


Playlist



Une annonce se fait entendre avant le début de ce titre :

"Et voilà, c'est le dernier morceau de la soirée ! Profitez-en, le prochain bal n'aura pas lieu avant l'année prochaine !"


I will Be Right Here Waiting For You by Richard Marx on Grooveshark

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 5:53

En entendant l'annonce, le canadien se dit qu'il fallait tout donner. Les notes de piano commencèrent à s'élever dans l'air de la salle de bal, une mélodieuse chanson annonçant le début d'un slow encore une fois. Contrairement aux autres fois où ce fut son partenaire qui initia les danses de couple, cette fois-ci, Canada prit les devants. Il avala la gêne et l'enterra profondément dans son estomac. Le temps qu'elle revienne, le slow serait finit. 

Le grand blond se tourna vers le petit brunet avec un sourire doux. Ses mains se déposèrent avec délicatesse sur les hanches de son partenaire tout en le faisant tourner dans sa direction. Le regard d'où brillaient des améthystes, qui n'étaient pas couvert de verres pour une fois, scrutèrent le visage aux traits asiatiques. Doucement, tout en croisant les ambres, il tira le chinois vers lui pour le coller à son corps. Sa main droite changea de position pour monter plus vers la taille alors que l'autre vînt contre le derrière de tête noir, la guidant tranquillement contre son torse. 

Il fit tout dans le silence complet, mesurant ses gestes pour qu'ils soient les plus invitant possible. Matthew ne voulait pas imposer, il voulait guider vers ce qu'il croyait être parfait pour terminer la soirée en beauté. Le balancement mené par le plus grand était en accords avec l'air de la chanson. Sa main, toujours contre la tête qui reposait par dessus son coeur, profita de l'endroit et massa entre les mèches noires avec ses doigts. Canada se sentait bien. Plus personne n'existait autour d'eux. La salle était vide pour lui à cet instant précis où il partageait un moment intime avec celui qui lui avait accordé une chance. Celui qui lui avait proposer de l'accompagner alors qu'un fois encore le canadien aurait passé sa soirée seul. Le blondinet était très reconnaissant de ce geste et malgré l'angoisse qui l'avait suivit toute la soirée, s'inquiétant du bon déroulement de celle-ci, il avait apprécié le bon temps.

Vers la fin de la chanson, après un slow à doucement balancer d'un bord et de l'autre sans s'arrêter, Matthew sentit le besoin d'exprimer sa gratitude envers son accompagnateur. Il déposa sa joue contre le dessus de la tête de Chine, ses yeux rivés dans le vide et prit un petite respiration avant de s'exprimer doucement, sans élever trop la voix.

"Je sais que ce n'était pas grand chose", commença t'il en faisant une petite pause avant de continuer, serrant un peu plus le chinois contre lui. "Mais merci beaucoup pour cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 10:45

[Je tiens à signaler que maintenant, taper « canard qui twerk » sur Google a pour premier résultat le message de Prusse. ♥]

FRANCIS AVAIT LA BANANE.
La banane d'être avec ses meilleurs copains et de les voir rivaliser d'enthousiasme. ♥️
La banane de réinventer le ridicule avec eux chaque jour. ♥️♥️
Avec son incroyable puissance évocatoire – si. –, son adorable petit canard était un kaléidoscope à lui tout seul... ou un champi. ♥️
Et le joli popotin d'Espagne n'était jamais si généreux envers lui que dans ces moments-là – QUOI. ♥️♥️
Tout en gesticulant avec eux, il avait naturellement continué de traduire – oui parce qu'à ce stade, la langue d'arrivée ne peut qu'en être une autre – les paroles de la chanson dans un anglais d'une extrême distinction, entrecoupé de ses petits gloussements caractéristiques.
Et en vérité, il fut tellement imprégné de leur délire qu'il continua à se déhancher frénétiquement plusieurs secondes après que l'ultime chanson, douce et émouvante au possible – a priori – ait commencé. Il finit par miauler en serrant d'autorité ses deux amis dans ses bras, leur embrassant chacun la tempe très affectueusement.

« Les bonnes choses devraient toujours être aussi longues que ce que tu as dans le pantalon, mon poussin ! » Il était toujours sur un petit nuage, cela dit. ♥️ Après leur avoir souri, il se détacha et leur signifia d'un regard taquin qu'il avait quelque chose à faire. Quoi donc ? S'emparer d'Angleterre pour l'ultime danse, bien sûr ♥️ ! Non sans avoir déposé un baiser sur la joue de sa délicieuse petite Andorre – parce qu'il en raffolait, et pour lui emprunter son cavalier.

Un peu échauffé, il entraîna donc Arthur un peu plus loin sur la piste, le serrant contre lui – de gré ou de force. Very Happy

« Oh Arthur, hon hon hon, c'était tout à fait réussi, ce petit déhanché, hon hon... hon. ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 11:31

Les dernières minutes du bal avaient partagé Arthur dans un nouvel ascenseur émotionnel.

D'abord, pendant l'avant-dernier chanson, il a faillit perdre l'équilibre dans une vague de bousculades provoquée par l'espagnol. Et dire qu'il pensait qu'en étant près d'Andorre, il allait enfin être tranquille ! Mais non, Espagne devait à tout prix montrer au monde entier qu'il était con. Pas heureux, con. Mais bon, qui ne le savait pas... ?

Il se sentit soulagé dés que la musique prit fin; avec un peu de chance, c'était la dernière. Ah ? Non, apparemment pas. , c'était la dernière. L'heure des slows alors ? Oui bon, c'est pas bien compliqué à danser, même la valse demande plus de technique, alors peut-être qu'il peut sauver le peu de dignité qui lui reste en essayant de-aaaaaAAAAAH perdu.

Le voilà embarqué par le français, sans avoir le temps de réagir, de prendre la fuite; bref, la merde. Enfin la merde, c'est vite dite. Mais vous croyez quoi, qu'il allait dire qu'il était « trop content » ou connerie du genre ? Faut lui couper une jambe ou lui re-péter la cheville pour lui faire avouer.

« Oh Arthur, hon hon hon, c'était tout à fait réussi, ce petit déhanché, hon hon... hon. ♥ »

Il se foutait de lui, hein ? Non pas parce que c'est Francis, mais bien parce que son « petit déhanché », c'était une bouse absolue... Il le savait, qu'il n'avait pas le rythme dans la peau, et si ça ne tenait qu'à lui, le bal ne serait qu'un long quart d'heure de valse et rien de plus ! Serré comme ça contre lui, il n'a que pour parade la même chose que les trois quarts du temps : détourner les yeux, les joues déjà roses.

- Non mais toi, tu t'es vu ? T'avais pas fier allure avec ton épilepsie.

Déjà qu'il est pas à l'aise à 100% depuis le début de la soirée, facile de deviner que là maintenant tout d'suite, c'est pas mieux. Et le pire c'est que l'idée de le repousser ne lui effleurait même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 12:39

Elle avait continuer sa danse ou le tremoussage sans faire attention à Iggy.
Elle donne un coup de bassin à Espagne qui est de retour avec FRANCIS ♥ et "maman" qui twerk enfin elle croit. C'est tout naturellement qu'elle se joigne à eux pour se dandine au même rythme que eux et quand il y a la musique douce qui commence, elle s'arrête.

« Les chansons pour les amoureux ! beurk ! »

Elle se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 13:15

[Que veux-tu Francissounet, c'est la rançon de la gloire <3]

Entre mr new booty et mr Franglais LV2, au final on pouvait se demander qui était le plus ridicule (mais soyons lucide, rien ne bat la danse du bacon qui twerk ou du canard frétillant sur la poêle, de tous Prusse est toujours le plus awesome,c'est bien connu).
Mais comme venait de le dire Francis: « Les bonnes choses devraient toujours être aussi longues que ce que tu as dans le pantalon, mon poussin ! ». Il se contenta d'afficher un large sourire, parce qu'en parlant de largesse, il en avait dans le pantalon (si vous l'écoutez, au sens propre comme figuré, mais libre à vous de pensez que c'est une légende urbaine) . Quitte à rester dans le trivial, quand Francis décida d'aller compter fleurette à Arthur, il le regarda en mimant...Mais si, vous savez, ce geste avec deux doigts en cercle et un autre qui fait des aller-retours. Bref, un geste fort délicat et équivoque s'il en est, dans cette élégance toute prussienne.

La musique venait donc de changer sur ses paroles françaises, et entre deux sous-entendus graveleux, la voix de l'annonceur était tomber comme un couperet: Un slow, une musique tamisé, un frenchie qui drague...
C'était le moment.
Se débarrassant de ce sourire franchement pervers en une fraction de seconde,il se retourna vers Autriche qui était rester en retrait. Il s'en voulait de l'avoir laisser là, mais au fond c'était pas de sa faute, Espagne était à blâmer pour ça. Il pose ses yeux sur Roderich,un léger sourire au lèvres, lui faisant signe de venir le rejoindre.
Il était temps d'enfin briller sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 28 Juin - 18:07

Le souffle court, mais un immense sourire, les yeux brillants. Il y a des moments de joie dans la vie estudiantine, à saisir pour s'en faire des souvenirs impérissables. Ses deux meilleurs amis, et un adorable petit satellite andorran, en train de repousser les frontières du grotesque et du marrant.

Une fois que France les eut finalement lâchés pour se jeter sur l'anglois comme une grosse mouche bleue sur un bout de barbaque au soleil, il partit en quête d'Italie. Parce que la cloture, c'était pour Italie.

Bon, pas dit que le concerné y aille de bonne grâce.


[=> Bouffet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de danse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: