AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piste de danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 3 Juin - 2:37

Bien sûr qu'elle est belle, Katya. Son sourire était aussi lumineux que sa tenue, et il le lui rendit. Voui Liet, toi aussi tu es bel... euh, beau. Assentiment d'un côté et de l'autre, il prêtait donc son lituanien à sa soeur, et de bonne grâce en plus. Il aurait volontiers pris congé en leur abandonnant un baiser sur le front à l'un et à l'autre, mais z'êtes bien gentils avec vos couronnes de fleurs, c'est joli mais pas pratique. Il s'abstint donc, et se contenta d'un signe et de quelques mots.


"D'accorrrd, Katya. Rrrussie aller fairrre un tourrr ^^ A plus tarrrd !"


Et il quitta la piste. Grèce était dans un coin, avec l'air d'attendre quelqu'un ; il irait le voir au cours de la soirée, bien sûr quoi, son cherrr Grrrèce... Mais dans l'immédiat, il avait vu Corée du Nord... difficile de le louper en meme temps... et se dirigea donc vers la baie vitrée.



[=> ben, baie vitrée, donc]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 3 Juin - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mar 3 Juin - 11:49

Russie était donc prêt à prêter Lituanie pour une danse, il avait eu la valse d'ouverture, c'était tout de même la plus importante avec la dernière de la soirée.
Je... Je te suis !

Il regarda le salve et offrit un sourire avant d'aller avec Ukraine sur la piste enfin... De regagner une partie de la piste.
Vue qu'ils, c'étaient exiler dans un coin, se fut à ce moment-là que la musique décida de changer, soit qu'il en soit ainsi ! Et ce fut donc sur une musique un peu plus entrainante.

Oui, il a regardé vers quelle direction Russie partait pour être sûre de le retrouver directement après et de ne pas partir à sa recherche après...Chassant toute pensée de son esprit, il devait ne penser a rien et de profiter du moment qu'il passait avec Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 4 Juin - 8:49

Se faisant entrainer par Belgique, Écosse eut un rire ouvert. Ah ah!! Elle n'aimait pas la chanson précédente? Voilà qui était drôle.

Il eut un vague signe pour Vatican dans un gros sourire -amusé par l'intervention brutale de sa dulcinée-. Il était moins à cheval avec l'italien bien qu'il ait pourtant fait la cour à Isabella aussi. Surement le côté église qui implicitement indiquait que Vatican était/serait toujours chaste et droit malgré tout. Ça ou alors Scott n'avait rien compris aux dogmes.

Enfin les dogmes là? ça lui passait au-dessus du ciboulot. Il s'écarta légèrement d'Isabella une fois sur la piste de danse et se mit à danser. En chantonnant joyeusement parce que c'est un vrai juke-box.

Parfois les bons moments, c'était comme des tartines de kiri bien frais: ça se passait de commentaires. Et les bouclettes de cheveux d'Isabella qui voletaient au même rythme que les sons de guitare de la chanson avaient le don de brouiller l'esprit de l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 4 Juin - 16:47

Katya eut un sourire mutin. Lituanie et son frère s'entendait si bien ♥♥. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que ça à vrai dire. Que tout les slaves et les baltes vivent en paix, entouré de petites fleurs et d'amour etc etc.

Oh elle n'était pas stupide, elle savait bien que cela demandait des efforts. Mais voilà qui en était un bel exemple justement. Et pour montrer sa joie elle glissa sa main dans cette du lituanien tout aussi fleuri qu'elle et serra affectueusement.

« Nous irons le rejoindre sous peu Lituanie ♥ Il est surement aller voir un ami ♥ »

Elle sourit timidement en entendant la musique. La valse était plus simple à danser et elle rajuste doucement sa couronne faite par Lettonie puis, sans brusquer ni même vraiment trop trop gigoter, elle laisse les notes glisser. La chanson est déjà bien entamée mais peu importe. Elle se penche légèrement vers le balte pour qu'il puisse l'entendre.

« La couronne de fleurs te va très bien aussi ♥♥ Lettonie te l'a faite aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Mer 4 Juin - 17:50

La jeune demoiselle arriva donc sur la piste et commença à danser joyeusement au son des riffs de guitare. Certes, ce n'était pas la chanson la plus romantique ou que sais-je, comme première danse, mais au moins, ça leur ressemblait mine de rien.

Joyeusement, c'était un mot bien choisit. Si elle ne commençait pas à faire du headbanging comme une malade, elle avait certainement un petit déhanché de la tête avec un sourire. Mais si, celui qui ressemble presque au fameux bougé de tête de Jim Carrey là. Ca vous dis rien ? What is love ? Bref, elle n'était pas Jim Carrey et du coup ça ne ressemblait pas à ça du tout.

Elle regarda les gens danser autour, virevoltant sur elle même, disant bonjour d'un signe de la main à ses amis présents, pour ensuite reporter son attention sur le rouquin, avant de venir l'embrasser de manière ultra top glamour à la hard rock. Non mais avec un son pareil, on ne pouvait pas faire autrement. Puis elle ne le dira jamais assez, ce kilt faisait sortir la tigresse en elle héhé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 8:37

Il la fit tourner entre ses bras  -elle avait la tenue pour virevolter de toute façon-puis se mit à rire dans le baiser en entendant les premières notes de Cotton eye joe.

" Fais gaffe, je vais finir par croire que je te plais."

L'écossais se pencha pour déposer un long baiser dans le cou de la gaufrette puis un dernier sur la joue et c'est d'un ton tout à fait espiègle qu'il lui offre un sourire. "Farandole?"

Et par farandole il avait une idée précise en tête, il lui prit la main et dansa à la country énergique. La farandole c'était simple et sur une musique pareille? c'était parfait. T'avais juste à attraper une main leste.  
Il entraina Isabella dans la danse et lui fit signe.

Gaufrette, tu as juste a chopper quelqu'un au choix, qui doit chopper quelqu'un qui doit chopper quelqu'un. Le temps de cette chanson. Parce qu'elle est faite pour ça \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 15:08

Je sais dit il en resserrent légèrement sa main sur celle que la slave.
Le balte avait dit cela en souriant, lui tout comme Ukraine ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir le russe, mais pour l'heure il avait promis une danse à la slave.
Et il comptait bien le faire, Ho tu sais, il n'est pas contre le fait de danser avec toi, il en profite même!
Il se laissa donc porter par la musique, souriant à la question que venais de lui poser son aînée, levant un peu les yeux vers elle.
Ne...Je l'ai fait moi même.
Mais celle que Lettonie t'a fait est superbe et te met en valeur.


Non il ne drague pas! il ne dit que la vérité et puis Lettonie avait fait une magnifique couronne. La musique changeait déjà ? houla que le temps passe vite...Lituanie regarda la slave au changement de rythme houla pas bonne idée celle-là.

Je..Merci pour la danse, il....il serait plus sage d'aller rejoindre Russie..ne?
ne le prend pas mal surtout mais, elle 'était pas mais alors pas du tout faite pour toi danser dedssu!.
Il s'activa donc à éloigner Ukraine de la piste de danser, veillant à ce que ni elle ni lui ne se fassent happer par un danseur de farandole.

[Emmène Ukraine à la baie vitrée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 16:09

"Corazoncito, c'est pas oune soirée faite pour rester silencieux !"

C'est vrai, quoi !! Les italiens savent faire la fête pourtant. Il est où Feliciano, pour dérider son frère ?? Parce qu'Espagne pour l'instant, il fait un fail total. Pour changer, tiens. En attendant, remonté comme un lapin Duracell, il lui ficha la paix quelques instants pour aller danser à droite à gauche. Il a le sens du rythme Espagne, et tant mieux, ça compense le côté bruyant du gars qui ne peut pas se retenir de brailler des grands WOUH dès qu'il croise quelqu'un d'enthousiaste à se dandiner. Et heureusement, y en avait,ce qui lui évitera d'être tout seul sur la piste comme un niant à essayer d'embarquer un Lovi réfractaire. Néanmoins, il faisait quand même attention, surveillant que celui-ci ne s'éloigne pas de trop, et dans toute l'explosion de sa bonne humeur, cherchait quand même un moyen de l'entraîner là dedans.
Ce fut Ecosse qui lui fournit lemode d'emploi, et il se chargea de faire suivre le délire de celui ci en empoignant fermement la main d'Italie et en le tirant vers le duo blond/roux, en braillant

"SI !! SI !! VAMOS !!! ATTRAPE CA, BELLA !!"

"Ca", c'était l'autre main de Lovino, Espagne conservant celle qu'il avait kidnappée, pour ne pas laisser le rital ronchon en fin de ligne. C'est pas qu'il ne fait pas confiance à Lovi pour embarquer d'autres victimes, mais.... Ah bah si, c'est tout à fait ça. D'ailleurs, il faisait déjà de grands signes aux personnes alentour, et notamment...

"FRAAAAANCE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 19:13

Francis, lèvres tendues – « bisou bisou bisou » – vers Serbie, était maintenant sur le point de conclu-
… Ah non. Rien de tel. À défaut de lui tomber dans les bras, Serbie était de toute évidence tombé dans les vapes.
Francis l'avait libéré en souriant puis était parti se rafraîchir au buffet en braillant niaisement « HÈYE ! AÏE JEUSTE METTE IOU ! »
Il fut de retour sur la piste peu de temps après, nimbé d'une autodérision jubilatoire, à assumer avec aplomb une danse pelvienne grotesque coquettement gainée dans son costume Louis XV – quoi ? on est à un bal, pas dans une boîte de nuit. Et puis Espagne avait savamment donné le ton. Very Happy
Mais en parlant de lui. Francis, sous son injonction, s'empara de sa main sans tarder et tendit celle qui lui restait – pleine de doigts gigotants Very Happy – pour qui voudrait bien la saisir... En fait, non, il saisit d'autorité le premier qui se présenta à lui, avec un sourire con très engageant. Pas de complexe, n'est-ce pas, la musique était de toute façon plus ridicule qu'eux tous réunis ♥️ – si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 19:21

Et le premier dont la main fût saisie avec entrain par le français était celle de Vatican qui venait tout juste de revenir sur la piste au son de cette musique plutôt engageante. Un peu surpris de se faire attraper de cette manière, il ne dit rien, cependant. Après tout, c'est une farandole et on entre dedans avec gaieté ou on y entre pas ! Et puis, effectivement, le ton était donné d'office par le fanfaron espagnol et ce fût, bien entendu, celui de l'amusement. Soit, Alessandro serra donc la main du blond, tendant son autre main libre pour qui en voudra bien, exécutant au passage quelques pas de danse avec ses jambes. Ça lui rappelle les bals populaires en Sicile pendant l'Été. Il lance aux autres danseurs n'ayant pas encore accrochés au groupe :

- Andiamo vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 21:25

    La musique qui suivit décupla la jugeote du coréen et, avec élan, il s'élança presque au milieu de la piste en tenant fermement la main de Monaco dans la sienne. Certes, il y était il n'y a pas si longtemps, la mine tristounette suite à ce qui s'est passé avec son frère, mais on ne change pas un ascenseur émotionnel comme lui; Yong Soo était tout à fait décidé à s'amuser, surtout si c'est une jolie fille - ou juste une fille ? - qui l'invite !Il lança un radieux sourire - enfantin - à sa cavalière et... entama des pas de danse complètement au pif.

    De un, cette musique ne demande aucun geste en particulier et son style dépasse même le terme de "danse", de deux, Corée du Sud ne savait de toutes évidences pas danser; du moins, il ne connait ni la valse, ni le tango, ni le ballet... peut-être celle de Roger Rabbit ? Sur le moment, il ressemble plus à une puce surexcitée qui frappe dans ses mains. Dans sa tête, il s'imaginait s'éclatait comme un enfant de primaire, comme s'il n'y avait pas une, mais plusieurs Monaco, en ronde, comme ça.

    Il l'invitait, ou plutôt voulait l'inciter, à l'imiter; le tout en l'embarquant dans une farandole formée sur la piste, un jeu qu'il va trés vite adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 22:01

Pendant un instant, elle se sentit perdue. Tout ce qu’elle sut, c’était que Corée l’entraînait vers la piste. Mais tous ces gens qui dansaient, surexcités, lui faisait perdre l’équilibre. Jusqu’ici, tout ce qu’elle avait connu, c’était les ballets et un peu de valse, mais pas tus ces mouvements sans queux ni tête ! Puis, lorsqu’une nouvelle chanson accompagnée d’une musique digne des Far West remplit la salle, et que, d’un sourire radieux, son cavalier la tira vers la farandole qui se formait, elle retrouva ses esprits et tint fermement la main du jeune garçon, pour ne pas le perdre de vue. Il s’accrocha au dernier membre de la ligné de danseurs et entama des pas au hasard, surprenant la monégasque. A priori, il n’y avait pas vraiment de danse pour cette musique, simplement un attachement avec d’autres personnes, histoire de danser avec tout le monde. Le concept plu à Monaco, et elle commença à apprécier, oubliant un peu ses règles aristocratique pour s’abonner à une « éclate totale », jusqu’à ce qu’elle remarque que le jeune homme dont Corée tenait la main n’était autre que… Vatican.

Elle senti son cœur faire un rater, avant de prendre un rythme plus rapide. Comment avait-il fait pour se retrouver sur la piste sans qu’elle ne le remarque ? Peut-être à cause de tout ce monde et ce désordre, elle n’avait pas fait attention. Dire que seul Corée les séparait, désormais ! Mais elle avait dit au jeune garçon de danser avec lui, et c’était ce qu’elle ferait. Elle essaya d’oublier l’italien un moment, affichant un sourire et enchaînant les pas hasardeux, tout en gardant une main libre si jamais une autre personne voulait les rejoindre.

Cependant, elle leva la tête un instant, pour découvrir que l’autre personne qui tenait la main de Vatican n’était autre que France, le grand frère de cœur de la monégasque… et à qui elle avait révélé son intérêt pour le jeune homme brun. Son visage devint livide, car elle savait que le français n’appréciait pas le fait qu’elle ait des sentiments pour Vatican. Bon, ce n’était pas non plus un cas grave comme Pays-Bas avec Belgique et Écosse, mais elle le savait protecteur, et elle commença à craindre la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Jeu 5 Juin - 23:25

Olé, la fête ne faisait donc que commencer ! La joyeuse farandole se mettait donc en place, et elle n'eu pas le temps de dire ouf que l'espagnol avait empoigné Lovino venant lui dire - brayer - de prendre l'autre main du dit italien, qu'elle fait avec grand plaisir

La farandole grandissait de plus en plus et c'était gai de voir tout le monde s'amuser ainsi, puis pour certains, il fallait l'avouer, c'était plutôt drôle à regarder

- Ah, quelle chouette idée ! Where did you come from and where did you go? Where did you come from cotton eyed joe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 6 Juin - 0:56

Il allait la tuer. Non sérieusement, c’était quoi cette idée de merde d’aller s’accrocher à la farandole du Cotton Eyed Joe. Imaginez le délire avec ses sabots qui claquent à max sur le sol à en décoller le parquet et le tout sans être vraiment super à l’aise.

Mais en bonne cruche de temps en temps, il avait suivi, sans même répondre à la provocation irlandaise quant à l’absence de cavalière à ses côtés ou les remarques sur ses godasses qui, heureusement pour lui, étaient tapissées d’une semelle amortissante. Merci truc bidule métaphysique tout là-haut.

« Je te hais, Cait’ » lança-t-il à la rousse, tout aussi inversement proportionnellement discrètement que le claquement de ses pattes sur le sol. « Je me vengerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 6 Juin - 8:40

L'écossais éclata de rire en voyant faire Pépito et échangea un regard amusé avec Isabella. Italie n°1 ronchonnait toujours. Mais pire que lui hein!! C'était un Écossais du Sud en fait ce type ou un truc dans le genre.

La musique battait son plein et il manqua de s'étouffer en voyant en bout de fil Pays-Bas avec ses gros sabots -littéralement pour le coup- tenir la main de sa cousine. Il fit un gros youhouuuu en direction de Linn et une kissouface en prime moqueuse mais rhooo elle avait l'habitude et elle lui rendait au centuple.

Le regard émeraude balaya la farandole derrière lui tandis qu'il continuait à sautiller dans tout les sens pire qu'un puissance 4: gauche, droite, en biais, en rond et sur les côtés. Il eut un large sourire pour Francis et un plus amusé pour Monaco qui était tellement ancré dans son histoire amoureuse qu'elle semblait tout à coup plus juvénile qu'elle ne l'était.

Scott revint sur Belgique et c'est un tantinet frondeur qu'il lui demanda si elle suivait avant d'ajouter.

"T'imagines ça en fanfare?"

N'importe quoi! Puis pourquoi pas à la chorale aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 6 Juin - 9:08

Quel rabat joie celui-là aussi. Toujours en train de râler, jamais content quand ça ne va pas dans son sens mais ce n’est pas grave, Caitlinn continue de le traîner vers la piste de danse. Et pour faire plaisir à Pays Bas. Eire ira prendre le bras d’Ecosse, comme ça il pourra même garder un œil sur sa petite sœur pendant qu’il se rend ridicule. Tu vois que le monde est bien fait et que Linn ne te fait que du bien.

« Dit donc, je t’avais pas demandé de te taire… T’énerve pas comme ça, tu vas chopper des échardes avec tes pompes en sapin là ! »

C’est sans grande difficulté qu’elle prendra rapidement le rythme de la musique. Enfin pour elle, c’était instinctif. Elle posa les yeux sur le vendeur de tulipes.

« Regarde mes pieds… Pas les tiens, tu suis le rythme, t’assimile et après tu t’amuses… Tu vas retenir l’ordre ? »

Ou elle va devoir te faire un dessin ? Bon Linn aura tout de même un regard pour son grand frère de cœur avant de se reconcentrer sur cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 6 Juin - 15:38

Elle avait toujours un sourire rayonnant, s'amusant comme une petite folle

- En fanfare ! ha, ça serait marrant. Mais sans banjo ça perdrait tout son charme

Ben non mais oui hein. Pour faire de la musique disco redneck, il y avait certains codes stylistiques indispensable. Déja le violon qui joue cette mélodie aux allures quelques peu celtiques qui te reste dans le crâne, le doux son d'animaux de la ferme, et bien entendu, le banjo. Accèssoire redneck ultime avec la guimbarde, s'il vous plait !

Puis son attention fut attirée par les deux nouveaux venus. Et elle le voyait enfin ! Son grand frère chéri !

- Maarten ! Tu as sorti les sabots !

Oh, elle était trop contente. Il était trop mignon dans sa petite tenue. Non mais que pouvait elle demander de plus ? Tout le monde était content, de la musique, de la danse, de la bouffe, ses copains, son copain, son frangin. Ah, ça promettait d'être une belle soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Ven 6 Juin - 20:36

L'italien tiqua au petit nom. Il voulait lui faire comprendre de le laisser tranquille avec ce genre de marque d'affection. Quoiqu'on parle d'Espagne donc non il ne va absolument pas comprendre même si on brandissait une pancarte devant lui avec marqué dessus en lettres majuscules ce que l'on souhaitait lui dire à savoir 'Arrête avec tes putains de surnoms'. Non vraiment au bout d'un moment ça devient vite casse pied.

"J'reste silencieux si j'en ai envie bordel ! "

S'éloignant encore de quelques centimètres, Lovino fut finalement entraîné contre son gré en direction de l'écossais et de la belge. Cette dernière lui prit la main et inutile de dire que notre cher italien fut vite rouge de gêne.

"T'vas apprendre un jour à t'la fermer merde ?!!! "

Son regard se porta sur les autres élèves constituant la farandole. L'idée de lâcher la main de l'espagnol lui traversa l'esprit. Il faut dire qu'avoir Espagne puis France et Vatican, on est tenté de vouloir directement tenir la main du représentant du Saint Siège.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 7 Juin - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 7 Juin - 16:17

Scotty réprima un rire. Nan ça n'allait pas le faire. Franchement. Il chuchota à l'oreille de sa dulcinée (et je vais demander des copyrights sur ce mot bande de mécréants!!) que si elle dansait la prochaine avec son frère, ok, pas de soucis, mais qu'elle fasse gaffe à ses pieds quoi.

Il lui décocha un sourire avec une légèreté grivoise et, la chanson changeant de registre, il ralentit et laissa la farandole se désagréger.

Ahhh ça lui avait boosté l'adrénaline cette histoire! Il fit signe à France puis prit la main de Belgique pour la porter à ses lèvres.

" Je vais embêter Grèce. Il est là bas, je crois qu'il attend que Zeus débarque. Je te retrouve ensuite."

Ben ouais quand même. Ce qu'il y avait de bien avec Belgique c'est que c'était un peu beaucoup la copine idéale. Si ce n'était le frangin. Et justement, passer quelques minutes supplémentaires avec le Pays-Bas qui allait indubitablement lui faire une remarque sur sa "jupe" et qu'il allait rétorquer sur ses sabots et que ça allait finir en Interville Hetalia? ça allait le gonfler alors qu'il était quand même de vachement bonne humeur. Comment Lynn faisait, on ne savait pas, on cherchait pas non plus à le savoir. Elle était grande et vaccinée toussa (mais si un gugusse s'estimait assez dingue pour l'emmerder réellement, la terre n'était pas assez vaste pour qu'il se cache).

Écosse fit un clin d'oeil à Isabella qui avait encore les joues délicieusement rouges de sa course et il dodelina de la tête avant de se retourner pour se diriger vers le grec.

[Direction Deuxième colonne en partant de l'escalier numéro 2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Sam 7 Juin - 22:03

Elizaveta effleurait la rambarde des escaliers alors qu’elle arrivait près de la piste de dance, elle écouta la musique un instant, histoire de savoir où on en était exactement au niveau de la dance. La jeune hongroise se dirigea vers la piste d’un pas assuré, elle regardait autour d’elle, Belgique.. son regard continua de faire le tour de la piste, Ecosse ; Espagne ; France.. il n’y a que des garçons.. ou presque.

La jeune brune reconnue la chanson qui passait You can’t hurry love, une chanson quelle apprécie beaucoup, c’est avec le sourire quelle vient mettre un pied sur la piste de dance, puis un second, avant de s’empreigner de la chanson et s’avancer vers le centre de la piste, marchant à reculons, elle ne regardait pas spécialement ou elle aillait, Ely se tamponna sans le vouloir dans le dos de Lovino.

    Oops..
  Lovino Vargas.. cet italien m’intrigue encore, j’ai beau avoir côtoyé son frère je me demande encore s’il est comme Féliciano..


Dernière édition par Hungary/Elizaveta H. le Mar 10 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Dim 8 Juin - 15:06

Et voilà que ce sympathique moment de danse collective venait de se terminer au gré d'un nouveau changement de musique. Alors que les gens se dispersent pour retourner danser de leur côté, le représentant du Saint-Siège profite d'avoir le jeune asiatique encore sous la main pour l'attirer un peu à lui, annonçant ainsi indirectement qu'il avait une demande à formuler. Ou plus exactement, une "information polie" à donner puisque le "non" n'est pas vraiment une option envisageable ni souhaitable d'ailleurs. C'est donc avec son sourire aussi conciliant qu'habituel qu'il salue Yong Soo et lui dit donc.

- Buonasera Corea del Sud, si je puis me permettre, je vous emprunterez votre cavalière un peu plus tard. Voyez-vous, je lui ai promis une danse au cours de la soirée, si.

Puis, inclinant légèrement la tête en signe respectueux, il s'écarte du petit coréen en lançant.

- Mais je vous la laisse pour l'instant, je vous en prie, dansez, cher ami.

Oh oui, Alessandro est une personne respectueuse et polie en plus d'être d'une patience infinie quand il s'agit d'atteindre son but. Aussi, bon prince et fin joueur, il sait détecter le bon moment et son instinct, comprendre le Seigneur en personne sûrement, lui dit qu'il faut encore attendre alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Piste de danse   Dim 8 Juin - 19:42

    Corée du Sud se fichait pas mal de savoir si la danse plaisait ou pas à sa cavalière; tant qu'il était avec une fille, inutile de connaître leurs goûts à chacune, même si au fond, c'est tout ce qu'il souhaitait : bien les connaître. Il n'a rien d'un grand séducteur, pas même du "mignon petit garçon" qui attire les demoiselles à têtes toutes choupinettes. Alors qu'il était dans son délire de la "soirée parfaite, tout l'monde s'éclate à la queu leu leu", un élève de la section High; autrement dit Vatican, venait l'aborder. Ou plutôt, tout les deux, lui et Monaco, puisqu'il semblait avoir un certain intérêt pour la jeune fille.

    Lorsqu'il comprit qu'il lui avait promit une danse, Corée ne peut refuser et hocha seulement la tête afin d'approuver. Puis il fixa Monaco avec un sourire d'ange.

    Cependant il sut tout de suite que la jeune fille semblait davantage vouloir la compagnie de l'aîné plutôt que la sienne. Aussi, parce qu'il ne parvenait pas non plus à s'amuser comme il le voulait au milieu de ces deux-là, il salua Monaco en stoppant sa danse farfelue.

    - Je vais te laisser avec lui, bonne soirée !

    Et il s'élança ailleurs, en dehors de la piste... Non, en fait, il préférait carrément quitté la salle de bal. La soirée n'aura pas été super, mais pas catastrophique non plus. Aussi, il ne trouva pas ce qu'il voulait, et préférait même regarder les danseurs de loin plutôt que de les rejoindre. C'est donc avec sa même démarche de "papillon" que Corée du Sud quitta la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piste de danse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» Pursuit of happiness [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: