AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En bas de l'escalier 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En bas de l'escalier 2   Sam 24 Mai - 17:56

Ce soir était le grand soir ! La jeune demoiselle s'était préparée toute la journée pour l'occasion. En effet, son costume ne s'enfilait pas en cinq minutes, surtout avec ce maudit corset qu'elle devait mettre en dessous. Certes ça faisait joli, mais qu'est-ce qu'on respirait pas bien avec ça !

Une fois apprêtée, elle se dirigea vers la grande salle avec le sourire aux lèvres. Ah, elle avait hâte de voir les tenues de ses camarades ! Et puis ... Elle était très très impatiente de voir son rouquin bien aimé en kilt. Sisi.

Elle passa la grande porte, et vit quelques personnes déjà présentes, majoritairement au buffet. Ah ben tiens, Tonio, quelle surprise ! Elle rit doucement, avant de descendre en bas de l'escalier, où elle attendait sagement son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Sam 24 Mai - 22:53

Il glissa son sporran en récapitulant la base: qui venait déjà? Oh peu importe, quasi tout le monde et c'était ça qui était important. Bal de fin d'année. La fin youhouuuuuuu.!! Sortez le champomy, tartiner vos muffins! On voit le bout du tunnel.

Scott et son manque de suavité quand il descendait les escaliers de quatre en quatre marches! Pim, pim, pim, plouf! Il fredonna legerement et regarda dans les deux sens pour entrapercevoir sa duclinée mais elle n'était pas encore là. Le temps pour lui de boire à la fontaine et de revenir en s'essuyant la bouche d'un simple de revers de main avant de rajuster sa tenue au mieux.

Le grand sourire en la voyant. Il y allait avec la plus chouette fille de l'école ou bien? Arrivant par derrière il fait mine de lui poker la taille des deux mains mais les corsets? c'est dur.

"Woosh, c'est du titane! Hey princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Sam 24 Mai - 23:09

Elle sentit deux mains ne poser sur sa taille, et se retourna pour voir la frimousse familière de l'aîné des Kirkland.

"Woosh, c'est du titane! Hey princesse!"

Elle rit doucement à cette remarque, avant de répondre

- Tu exagères voyons ... Ce n'est qu'un peu de tissus ... Et un peu de métal ...

C'était à ce moment là qu'elle prit le temps d'observer son cher et tendre plus en détail, et sa bouche s'entrouvrit légèrement, buguant sur l'apollon qu'elle avait en face d'elle. Elle lui avait toujours demandé de le voir en kilt, et c'était vraiment l'occasion rêvée ! Mais alors ... Ca dépassait toutes ses attentes et de bien loin ! Elle ne serait pas à moitié germanique qu'elle serait sûrement en train de baver.

- Wow ... Tu ... Juste wow

Elle en avait carrément perdu l'expression, si ce n'était pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Dim 25 Mai - 19:07

Pour le coup il espérait qu’elle pouvait respirer. Bah, on n’ allait pas se plaindre, c’était quand même bien joli et seyant et joli et Scott n’avait rien contre tout ce qui était joli ça se saurait sinon.

Apparemment, il lui avait coupé la chique. Les oreilles se colorèrent légèrement et il eut un sourire charmé.

« T’as donné ta langue au chat ?. »

Le rouquin passa un bras autour de la taille et se pencha pour donner un baiser en guise de bonjour et en prendre un second tout aussi chaste en guise d’appréciation. Un donné pour un rendu : on était juste en Écosse niveau compte parce qu’il fallait pas déconner. Puis bien sur qu'elle était magnifique, ça allait de soi. C'était inscrit dans le bisou. Il trouve ça alphabétiquement plus effectif.
Par contre il fallait l’excuser pour ce qu’il allait sortir ensuite mais bon. On met tout sur le dos du français. L’influence voyez-vous. Ou alors on met tout sur l’éclat lumineux des yeux de Belgique. Vous choisissez.

« Miaou! »


Gros sourire. Oui, oui, il est fier de lui et se met à rire avant de regarder autour en resserrant l’étreinte de sa main.

« Tchéquie et Linn sont pas encore arrivés ? » il repose son regard sur Isabella. « J’ai dit à ton frangin de venir aussi. »

Il se sacrifie pour toi gaufrette. Admire !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mar 27 Mai - 1:40


Playlist


L'ouverture du bal est marqué par une légère atténuation de lumière.
Le morceau d'entrée est une valse, interprétée au piano par Autriche.

Valse-Impromptu by Franz Liszt on Grooveshark




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mar 27 Mai - 15:56

Haha, la soirée venait de démarrer, la musique… La valse venait tout juste de commencer et bien sur… Eire était en retard. Mais vous n’imaginez pas le temps qu’il faut pour s’habiller convenablement avec ce genre de fringues. Elle voulait réellement bien porter l’uniforme, être une vrai irlandaise de clan pur souche. Et ceci expliquant cela, elle était arrivée en retard avec sa cavalière. Oui on avait distribué les rôles. Tchéquie prenait le rôle de la belle princesse et Linn du celte mâle et virile… Et on ne rit pas hein !

Ireland s’était donc posté juste à côté des marches, le regard sur la porte, elle attendait sa cavalière. Un peu mal à l’aise dans ce costume d’homme mais elle avait la soirée pour s’y faire après tout. C’est donc avec patience qu’elle attendra Tchéquie, pour, dès qu’elle la voit, lui lancer !

« Comment t’es bonne ! »

Quelle subtilité dans le langage, admirez le style décontracté si si la famille celtique ! Bon ca sera accompagné d'un rire amusé mais c'était un vrai compliment hein! Et Eire ne se mouille pas… Tchéquie moche c’est comme un Ecossais généreux… IMPOSSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 28 Mai - 1:16

Dans le genre retard, Tchéquie n'était guère mieux. Elle était toujours en retard. Mais une princesse doit toujours se faire attendre, alors elle se doit de respecter cette règle.
Notre princesse décida qu'elle était assez en retard comme ça, alors elle arrangea rapidement sa coiffure et partit dans la direction de la salle de bal, dans son costume cousu spécialement pour cet événement.
Kamilka entra dans l'endroit, la musique venait sans doute de commencer, ou pas, elle n'en savait rien, et franchement, elle s'en fichait complètement. Elle salua très rapidement ses camarades d'aile qui faisait blocus à l'entrée et alla rejoindre le petit groupe en bas de l'un des escaliers.
A la phrase de l'irlandaise, elle ne pu s'empêcher de faire un grand sourire. Même si la poésie est partie se pendre suite à cette phrase, cela rester un putain de compliment. Pour s'amuser, la princesse tchèque fit une révérence à son prince irlandais.

« Ouais je sais. Mais toi. Alors toi. T'es pire que bonne ! T'as quelque chose sous ce ravissant kilt ? »

If you know what I mean winkwink. ;D Ca donnerait presque envie de le soulever exprès, tiens.
Puis, à l'attention du ravissant couple à côté, elle fit un très majestueux et royal enthousiaste :

« Yo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 28 Mai - 14:26

Ahh la valse!! COMMENT C'EST POURRI CETTE MUSIQUE DE VIEUX!!

Pardon pour les familles et tout. Il t'aime Autriche mais c'est juste chiant et quand on est écossais un râle toujours. C'est dans les gênes. Voilà. L'écossais ne vit pas le couple irlandoslave. Trop occupé. Il dorlotait sa dulcinée.

" Viens ma gaufrette, que je te montre que sous cet extérieur aimable et magnifique il y a en plus un super seigneur de la danse!"

Pas vraiment vrai, mais il était enthousiaste et n'accordait aucune attention à ce qu'on pouvait penser de lui sur la piste de danse, deux éléments qui faisait que. Et en parlant de piste, il eut un sourire vers Isabella.

"Ah y'a déjà Francis qui danse. Tu m'étonnes." un coup d’œil au cavalier. "Gonzesse." Un sourire -enfin- à Tchéquie et sa soucine, puis l'écossais caressa le visage de la jeune femme (la belge hein). "Tu veux boire quelque chose avant cela dit? le temps que cette musique de crôuton termine?"

Isabella, t'es avec le type le plus romantique de la soirée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 28 Mai - 23:33

Han comment elle se moque de sa culture la petite Tchéquie, c’est mal ce que tu fais, très mal ! Linn pose les poings sur ses hanches, fixant la jeune femme en prenant une mine vexée qui se transforme très vite en sourire amusé. T’auras pas besoin de soulever pour avoir ta réponse puisqu’elle va te l’apporter, Tchéquie, tu devrais savoir qu’elle a aucune délicatesse, même quand cela concerne sa nudité.

« Mais tu crois que je suis une demi irlandaise ou quoi ? Par contre… J’tepromets rien selon l’état dans lequel je termine que tu puisses voir quelque chose ou pas… En tout cas, non, je ne romps pas avec la tradition… D’ailleurs on évitera la baie vitrée hein… J’aime pas avoir le cul froid s’tu veux… »

Trop, trop de poésie entre les deux jeunes femmes.

Cait se posa à coté de Kami, regardant le duo trop meugnon ! Ecosse et Belgique ! La celte leva la main pour les saluer mais… Le timing était mauvais en fait. Scotty était motivé à se barrer alors que la valse avait déjà pas mal débuté. Cait posa son regard bleu gris sur Tchéquie, un mouvement de tête genre qui voulait

*Euh… Tu veux danser ça ou joker et on la zappe celle-là ? *

Pas qu’elle ne valse pas, elle sait d’ailleurs bien valser mais bon. Tchéquie c’est ptet pas sa came et ce n’est pas celle non plus d’Eire… Mais elle ne pourrait rien refuser à sa princesse pour la soirée hein !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Ven 30 Mai - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Sam 31 Mai - 20:06

« Tchéquie et Linn sont pas encore arrivés ? » il repose son regard sur Isabella. « J’ai dit à ton frangin de venir aussi. »

Elle reprit enfin ses esprits quelques instants plus tard, non sans efforts, parce que bon. Il était Graou son mec quand même ! ♥

- Oh, je pense qu'elle ne vont pas tarder !

Elle sourit ensuite, puis encore plus à la remarque sur son bro'. Ah, ils commencaient à s'entendre un peu mieux, et ca c'était tout bon. Enfin, son attention fut ensuite prise par la jolie mélodie au piano jouée par Roderich, pour ensuite entendre le commentaire écosssais

- Musique de croûton ? Tu n'apprécies donc pas les bonnes choses. Tant pis, je ne t'inviterais donc pas au concert de fin d'année ...

Elle fit une fausse tête de dédain, avant de rire et de voir ses deux copines non loin d'eux

- Cait ! Kami ! Comment vous êtes trop sex les gonz ... Ah, Franchement Irlande, si j'avais pas déjà un joli monsieur en Kilt à dévorer, tu passerai à la casserole !

Elle rit et fit un petit clin d'oeil amusé, avant de reprendre son attention vers son roux

- Oui, on va d'abord faire un petit tour par le buffet avant de voler la vedette sur le dancefloor !

[Belgique et Ecosse changent de lieu]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Dim 1 Juin - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mar 3 Juin - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 4 Juin - 9:34

Chère et tendre sœurette qui l'avait trollé au possible. Et tout ça en dix minutes. Ou plutôt le temps qu'il arrive. Bref. Il s'était dirigé vers le bas du second escalier sans quitter sa dulcinée de sœur des yeux, au point d'en foncer sur la République Tchèque sans s'en rendre compte.

« Oh, pardon. »

Etonné, décontenancé, désolé. Dur de deviner que Pays-Bas avait ce genre de "sentiments" sur le visage. Dur aussi d'éviter de foncer dans sa cliente préféré et de remarquer la tête de l'Irlande juste à côté. Très difficile enfin de ne pas afficher un petit sourire en mattant la tenue de la rouquine et sans en faire un petit commentaire.

« Thaïlande a bien réussi ta transition, je suis impressionné. »

Le tout avec le pouce levé en mode GoodGame, sachant pertinemment qu'elle avait juste décidé de porter une tenue d'homme. En lui tapotant les cheveux (il savait tout aussi pertinemment qu'il allait se faire démonter s'il la décoiffait et il tenait à Amsterdam un minimum pour ne pas courir ce risque), il continua :

« Je plaisante, fais pas cette tête. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Jeu 5 Juin - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Jeu 5 Juin - 9:42

No stress Eire, c’est juste un gros chiant qui te vanne h24 mais il n’est pas méchant au fond ? Juste très très chiant ! Elle l’écoute sans trop rien dire sur l’instant. Groumph sale goujat ! Elle fulmine un peu d’ailleurs elle lève juste son majeur à sa remarque accompagné d’un sourire amusé et charmeur. Genre tu vois, elle t’emmerde gentiment quoi.

« Je porte cette tenue pour être le cavalier de Tchéquie… Et toi… Elle est ou ta cavalière… Ne me répond pas… T’en a pas… C’est ça ? »

T’apprendra à emmerder Irlande ! Scélérat ! Puis finalement elle baisse les yeux sur les pieds de Pays Bas, elle étouffe juste un petit rire puis elle remonte lentement pour de regarde de pied en cap. Dans son regard, on voit qu’elle va lancer une réplique mais les premières notes de la musique la coince un peu… Elle affiche à nouveau un sourire amusé puis elle choppe le bras de Pays Bas.

« J’espère que tu sais bouger tes chaussures en bois qui vont tellement bien avec ton teint… Tu peux chopper des échardes avec tes pompes… Ça serait dommage… Elles sont tellement bien... Allez vient danser et bon sang… Ferme ta grande gueule au moins le temps de la danse, ça nous fera
plaisir. »


Elle se détourne vers Tchéquie.

« Vient si tu veux, ça se danse à trois ou plus cette musique. »


[Changement de lieu pour Irlande et Pays Bas qu’il le veuille ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Sam 7 Juin - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Lun 9 Juin - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 11 Juin - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Sam 14 Juin - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Lun 16 Juin - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 18 Juin - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Ven 20 Juin - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Lun 23 Juin - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   Mer 25 Juin - 2:16


Playlist




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En bas de l'escalier 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas de l'escalier 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Bal de Fin d'année-
Sauter vers: