AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand   Dim 25 Mai - 19:57

La matinée avait été longue mine de rien. Entre le réveil à 5h du matin pour finir les quelques devoirs pour la journée, la douche froide pour se réveiller convenablement et le petit déjeuner chaotique avec Ecosse, rire, étranglage avec le pain, bagarre improvisée. Difficile de pouvoir se reposer avant même d’aller au turbin. D’autant plus qu’aujourd’hui, croyez-le ou non, les profs avaient eu la bonne idée de marteler les high de devoirs surprises. La matinée avait, on peut le dire, exécrable. Courir, se souvenir des cours de la veille… Un des profs s’était endormi alors qu’il posait les questions auquel les élèves devaient répondre. Impossible qu’une journée normale ne se passe au sein de l’académie.
Mais toute mauvaise chose avait une fin. La loi de Murphy était partie voir ailleurs et Linn était enfin libre en cette fin de matinée. Un détour rapide à nouveau à la cafétéria, quelques mots échangeaient avec les gens de son aile couplé à un repas léger et voilà que notre jeune irlandaise prenait la direction de la salle servant de pièce principale, bon c’était leur unique endroit, mais tant pis c’était toujours ça de prit, au club de danse. La pièce était assez grande pour accueillir une vingtaine de personnes et danser normalement, sans s’écraser les pieds pour peu que l’on soit doué un minimum. Une grande baie vitrée, une barre sur ce même mur pour les étirements mais aussi pour s’admirer pendant la danse ou juste vérifier que tout était exécuté de manière correct. La danse est un art qui se veut précis, la peu près n’a pas sa place ici et Caitlinn y mettait un point d’honneur. On vient danser et se perfectionner, si c’est pour s’amuser, il y a le balcon ou le parc et ce n’est pas de la méchanceté quand elle pense cela. Elle danse volontiers dans ses lieux mais c’est pour son plaisir.

Un regard dans la salle, la celte jeta la clé de la salle et son sac dans un coin de la pièce. Prenant la direction du point de chute juste après pour commencer à défaire ses atours. Jupe, chemisier, maudites chaussettes moches et les chaussures. Oui, elle se retrouve juste avec le minimum pour mettre un short noir et un top vert laissant juste visible son ventre. Une paire de chaussures, une seconde… Ouais, des soft qu’on appelle ghillies et des hard. Une pour ce qui ressemble à du balai sans le coté tutu rose et autre moche… Si si, c’est vilain comme tout ! SI JE VOUS LE DIS ! Irlande n’aime pas, c’est comme ça, c’est tout ! Et les hard shoes avec des tap fibres de verres pour la danse plus énergique.

Le regard vers les glaces qui couvre le pan de mur. Elle se regarde pendant qu’elle s’étire, vérifiant que ses mouvements son correct alors qu’elle semble réfléchir. C’est quoi le programme aujourd’hui ? Ah oui, proposer et entraîner Sealand à une danse qui ferait de lui le nouveau Mickael Jackson. C’était un défi de taille ! Pas d’entrainer captain Sea mais de trouver quelque chose qui ferait la star et qui ferait ombrage à l’ensemble de l’académie mais à n’en pas douter avec son énergie, son imagination et leur expérience combiné. Ils allaient trouver quelque chose… D’ailleurs, en pensant à lui. Il devrait bientôt arriver non ? C’est vrai qu’elle arrivait toujours en avance mais elle n’avait pas jeté un regard sur l’heure cette fois ci.

* Oh il avait encore 10min pour arriver, no stress et continue tes étirements Eire. Tu as le temps, profite un peu.*

C’est ce que lui soufflait sa conscience. Elle se releva lentement, direction la chaine hifi pour brancher son téléphone et lancer une musique de type guerrier celte et de mettre ses chaussures de tap. Eire se pose devant la glace, les yeux rivés sur ses pieds. Concentrée et ne faisant plus attention à quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand   Mer 28 Mai - 12:46

En effet la matinée avait été longue. Mais pour Sealand, toutes les matinées sont longues. Pourtant il fait des efforts à propos de ça. Il est forcé de les faire de toute façon. Le bal approche à grands pas et il fallait bien réussir à canaliser un minimum. La danse, c'était bien pour ça. C'était quelque chose qui épuisait bien les batteries de la pile blonde, mais c'était pas bruyant et demandais une extrême concentration. En plus il aimait ça, parce qu'il aimait beaucoup les comédies musicales. Joindre l'utile à l'agréable comme dirait l'autre. Surtout celles qui bougent le plus et qui émettent le plus de bonne humeur. Parce que quand on regarde une comédie musicale bien faite, on peut pas être de mauvaise humeur après. C'est pour ça que Peter aimait bien ça, peut être qu'enfin, sa bonne humeur serait communicative avec tout le monde ! En plus, il passait du temps avec sa cousine. Une pierre deux coups comme on dit !

D'ailleurs, t'avais rendez-vous avec elle. Oh non, pas un rendez-vous galant, un rendez-vous au gymnase pour danser. C'est pour ça que qu'il y va. Vu qu'il n'y avait pas grand monde qui faisait partie du club, ils y allaient quand ils le souhaitaient. Aujourd'hui, fallait trouver un truc cool pour le bal. Mais il fallait aussi perfectionner la valse, pouvoir guider un partenaire quel que soit son niveau pour que ce soit parfait. C'est donc ainsi qu'il se retrouve à pousser la porte du gymnase. Alors qu'il allait poser son sac près de celui de l'irlandaise, il s'arrêta net pour regarder le spectacle qui lui est offert. Oui, parce que lorsque Irlande dansait comme ça, c'était beau ! Et fallait pas déranger pour en profiter !

Alors le petit Peter reste là, debout, sans un mot, sans un bruit. Regardant juste ce qui lui était offert avec un grand sourire. Il finit quand même par s'asseoir discrètement près des deux sacs, changeant rapidement de paires de chaussures pour quelque chose de plus confortable. Pas des chaussures très spéciales comme peut avoir la rouquine, mais une paire plus légère qui lui permet de mouvoir son pied à sa guise. Il continue de contempler jusqu'à ce qu'elle s'arrête et applaudit doucement pour la féliciter.

« C'est vraiment bien quand tu danses ! »

Il lui adresse un grand sourire ravi. Tout l'ennui de la matinée s'était envolé grâce à elle. Un peu comme un petit nuage qui viendrait te proposer de t'asseoir sur lui pour t'envoler vers d'autres cieux. C'était l'état d'esprit qu'avait Sealand actuellement. Un esprit libre ! Mais bon, il fallait peut être garder les pieds sur terre. Même si la danse aérienne c'est bien aussi, c'est quand même un peu plus difficile. Il vérifie si ses chaussures sont bien attachées une nouvelle fois assez rapidement et se lève, se rapprochant de sa cousine pour commencer à s'étirer. Oui, pas besoin de l'embêter avec ça, il sait bien que c'est important les étirements. Pour pas se faire mal et tout ça, ce serait trop bête que ça lui arrive maintenant. Et puis surtout, ça lui permettait de faire la transition pour concentrer l'énergie dont il dispose dans ce qu'il allait faire juste après. Rouler Jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand   Jeu 5 Juin - 12:18

Cette musique avait le don de l’hypnotiser et c’était dangereux avec le recul, si un pirate sanguinaire qui veut asservir l’Angleterre sans prévenir et qui l’attaquer pour prendre aussi l’Irlande, on est jamais dans la tête d’un pirate fou de conquête hein ! Dans tous les cas, Cait n’avait d’yeux que pour ses pieds, elle jaugeait chaque pas et tenté d’accélérer mais le rythme était de plus en plus rapide et ça faisait déjà deux fois qu’elle se loupait sur la toute fin, comment pouvait on aligner autant de pas de danse en si peu de temps ! Quand on sait que le plus rapide au monde aligne 35 pas de danse claquette à la seconde… C’était inhumain et Caitlinn, elle est Irlande, elle n’est pas humaine et bordel, elle allait y arriver !

Mais… Le manque d’expérience, de temps surtout, non, définitivement non. Elle n’avait pas encore le niveau et l’atteindra-t-elle un jour ? Surement pas, avec les responsabilités qui attendaient chacun d’entre eux, c’était peine perdu mais que serait la vie sans rêve hein ! Il fallait bien se donner des buts, aussi bien futile pour certains que pour d’autre. Certains veulent conquérir et d’autres danser. La musique baisse peu à peu avant de mourir dans une dernière note. Mains sur les genoux, elle plie l’échine et reprendre son souffle alors que quelques gouttes perles déjà sur le front de la rouquine. C’est à ce moment précis qu’elle est tirée de ses rêveries de spectacles et de danse irlandaise par le claquement des mains frénétiques de son pirate préféré. Elle aura bien aimé rire mais elle n’a pas de souffle, juste un large sourire ravi de l’encouragement est visible dans le reflet du miroir, accompagné d’un regard heureux. Même ce petit compliment, aussi infime soit-il sur sa danse suffit à la rendre heureuse pour quelques secondes. Elle se redresse lentement, se penchant en arrière en soufflant à nouveau puis d’un coup, d’un seul, elle fait un bon pour faire volteface à Sealand.

« Mon pirate préféré ! Ok tu es l’unique, mais si un autre arrive, tu resteras le number one ! »

Elle le regarde s’étirer en gardant son sourire de jeune demoiselle radieuse et délicate ! Puis direction la bouteille d’eau pour prendre une grande rasade. Elle se penche en avant, retirant ses chaussures, elle les réutilisera si Sealand veut apprendre les danses irlandaises mais le programme était claire, faire de son loulou, le roi de la piste, the king of pop !

Eire ira s’adosser à la rambarde, le regard sur le jeune homme alors qu’elle vérifie chaque geste qu’il fait pour l’échauffement, un peu " grande sœur " il faut l’avouer mais pas du tout mère poule, elle a juste un regard sur ce dernier pour vérifier qu’il s’échauffe convenablement pour ne pas qu’il se fasse mal par la suite.

« Alors beau gosse tombeur de ses dames, tu as une idée par quoi tu veux commencer ? Ou on se fait un tour de tout ce qui est dansable pour que tu sois fin prêt pour chaque cavalière que tu vas faire chavirer d’un regard ? »

Certes il y avait une pointe de moquerie mais dans le son de sa voix il y avait surtout beaucoup de gentillesse et d’amusement, pas d’ironie ou de ton condescendant avec lui. Juste l’habitude de titiller les Kirkland et Sealand n’allait pas passer outre cette règle qui était instauré. Et de toute manière Peter, le jour ou Irlande ne te vanne plus. C’est qu’elle t’en veut énormément.

« Je pense qu’il vaut mieux se faire un programme de danse, on voit ou on pèche et on se perfectionne, même si sans ça… On restera le duo de la piste hein. »

Elle fait un clin d’œil à Sealand puis elle se dirige vers la chaine hi-fi pour retirer son lecteur de la borne.

« Tu as ramené quelque chose ? »

Genre un truc que tu adores, ça sera bien plus simple à travailler en duo. En attendant la réponse, Eire range son lecteur et commence à trifouiller la chaîne. Louchant vers le plafond, elle souffle.

« Le bal va encore commencer par une valse ? T’as ça toi parce-que moi je fais impasse généralement sur l’ouverture mais si je sais la danser. J’accroche pas au style. »

Même si, à n’en pas douter, Sealand allait ouvrir le bal donc il fallait travailler cette danse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand   Ven 6 Juin - 11:47

Tant mieux si c'était lui le number one, ça lui fait extrêmement plaisir. Surtout venant de sa cousine, d'habitude c'était de la taquinerie gentille alors quand elle fait un compliment, on le prends et on sourit. Il finit ses étirements, pensant à ce qu'il pourrait faire pour le bal. Le bal c'est toujours le moment de briller. D'être l'étoile montante de la scène. Tout le monde te voit au bal, mais on te voit plus facilement quand il t'arrive une bricole que lorsque tu fais quelque chose de bien. Alors pour capter l'attention, faut que ce soit quelque chose de parfait. Quelque chose qui marque les esprits, quelque chose de génial. Mais faudrait d'abord quelque chose qui amuse Sealand. Parce que oui, si c'est ennuyant ça va pas être tip top.

Voilà, maintenant il est flatté. Ce qui a pour cause de le faire rougir un peu parce qu'elle y est pas allée avec le dos de la cuillère. Il réfléchit un instant à qui il devait faire danser, et en fait, il y a quand même beaucoup de monde. Il doit danser avec sa cavalière qui est officiellement Ukraine, parce qu'il l'a invitée tel un petit prince, mais il devait faire danser d'autres gentes dames qui étaient toutes aussi charmantes les unes que les autres.

"Ouaip, j'ai quelques idées ! Si on pouvait commencer par perfectionner les quelques pas de danses de la valse, ce serait parfait !"

Oui parce que faut pas abuser non plus, il est pas si pro qu'il le laisse paraître avec ces pas, il fait encore quelques erreurs et il aurait besoin d'une aide qui ne se refuse pas lorsque cette aide, c'est Irlande. Ouais parce que la cousine, elle est douée et elle est belle. Personne ne peut dire le contraire, et ceux qui le font, sont juste jaloux. Oui, tout à fait, jaloux. Elle a ceux que les autres n'ont pas, donc lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait pas de cavalier, ça l'a un peu surpris quand même. Le bon prince qu'est Peter se rattrapera au bal, il la fera danser et tout les deux seront les stars de la piste. Ouais, faut bien qu'on flatte les égos de temps en temps, ça fait toujours plaisir.

"Bien évidemment qu'on restera ZE duo de la piste, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette académie"

Il rit de sa petite pique personnelle en se redressant, ayant fini de s'étirer. Suivant d'un pas léger et tranquille l'irlandaise qui est proche de la chaîne hi fi. Oui il avait ramener quelque chose, son lecteur est branché et joue maintenant une valse. Il l'a réglé sur en boucle, comme ça, si ça arrive à la fin ça redémarrera, une boucle quoi. Il tends une main vers sa ravissante cousine et se dirige vers la piste.

"J'sais bien que t'accroches pas trop à ce style de musique. C'est pour ça que j'ai prévu quelque chose pour la suite."

Ouais, il a bel et bien prévu quelque chose, et c'est un secret ! Pour l'instant, il va t'inviter à faire ces quelques pas, récitant dans sa tête le "1, 2, 3" typique de la valse, traduisant bien son rythme. Il fallait se concentrer et faire sa bien, une fois qu'il aura pris le rythme et le placement des bras et des pieds, il révisera tout seul de temps en temps pour que ce soit bien. Il te réquisitionnera une dernière fois probablement, un peu avant le bal comme une sorte de vérification que tout est bien, mais pour l'instant, on y est pas. Là, il est prêt à accepter ses erreurs et à travailler comme il faut, même si il est très très très impatient de montrer à la rousse ce qu'il a pu trouver sur l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club de deux... C'est orignal hein ! l Pv Sealand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: