AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papercraft: la vie en papier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Papercraft: la vie en papier!   Mer 4 Juin - 18:04

Ohé ohé, brave gens, bienvenue dans cette Hetalierie qui sera entièrement consacré à un art que j'ai moi-même découvert récemment, et dont je ne me passe déjà plus: le Papercraft.

Qu'est-ce que le Papercraft? C'est simple: découpage et collage pour créer un objet en 3D, le tout entièrement en papier.
Ici, on ne va pas faire de chefs-d’œuvre non plus (Je pense aux bâtiments miniatures en papiers qui demandent des heures et des heures de travail), mais simplement des personnages en papier. Et pas n'importe lesquels: nos petits chouchous d'Hetalia!

Et comment qu'on fait ça? C'est simple: armez-vous de bonne feuilles blanches, si possible cartonnée, d'une paire de ciseaux, de colle bien collante et surtout, SURTOUT de patience. Parce que ça reste du papier, donc fragile, facilement déchirable (Cela dépend aussi du type de papier que vous utilisez) et parfois, la couleur du personnage peut vous rester sur les doigts. Et n'oublions pas la colle qu'il faudra repasser plusieurs fois et qui vous collera aux mains.

Mais si vous avez assez de courage pour en faire, félicitation! Il ne vous reste plus qu'à chercher des modèles de Papercraft. un exemple de modèle avec un Papercraft de Fem!America: ICI

Donc, voici pour commencer un Papercraft d'Ecosse. Son fan design était tellement connu que quelqu'un a bien fini par faire un modèle en papier de notre scottish, pour mon plus grand bonheur.

Papercraft Ecosse:

Alors oui, ce n'est pas mon premier comme certains le savent: j'avais déjà fait un France dans une tenue rouge et un Chibirisu. Mais le papier n'étant pas de bonne qualité, et parce que certains éléments ne semblent plus vouloir tenir, j'ai décidé que je les referais certainement plus tard.
Si vous voulez vous aussi poster un Papercraft, n'hésitez pas! Tant qu'il a un rapport avec l'univers d'Hetalia, bien entendu.
Et n'hésitez pas non plus à proposer des Papercraft: mes jolies petites mains seront ravi d'en découper pour vous! (Un travail avec Biélorussie m'attend d'ailleurs.)

Je n'ai créé aucun des modèles, mon seul travail fut de construire le personnage. Tous les modèles appartiennent à leurs créateurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Mer 4 Juin - 20:48

COMMENT QUE JE SUIS MIGNON TOUT PLEIN!!! CE SOURIRE!!! CETTE HOUPETTE!!

*te bisoute* C'est trop mignon et adorable et choupinou ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Jeu 5 Juin - 9:26

Ca te ressemble tellement frérot : la tête bien carré étou... *pan*

C'est treu meugnon ceci dit, j'aimerais bien essayer d'en faire, mais le papier tout simple, bouhou TvT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Jeu 5 Juin - 18:40

Merci beaucoup pour vos commentaire, les Kirklands!
D'ailleurs, il me semble que c'était Écosse qui m'avait demandé Biélorussie. Alors sans plus attendre, voici la petite sœur stalkeuse de Russie!

Papercraft Biélorussie:

Il devait y avoir deux petits nœuds à l'avant, mais l'un d'entre eux à déchiré au découpage *déprime*. Du coup, j'ai du aussi jeté le deuxième. C'est les risques du métier! *PAF!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Sam 7 Juin - 14:13

Un art fort sympathique à voir et certainement à pratiquer. C'est vraiment beau et bien réalisé, bravo à toi ! Je dois bien avouer que les deux rendent quelque chose de très mignon. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Sam 7 Juin - 17:13

Merci Vatican pour ces encouragements!

Et maintenant, dans la famille Kirkland, je demande le petit dernier!

Papercraft Sealand:

Et j'ai réalisé son souhait: être aussi grand que ses aînés!

Sealand et Ecosse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Sam 7 Juin - 17:28

Ouiiiiiii j'suis même un peu plus grand et tout ♥
Oh et cette petite bouille ksdgjlmksdjfgmklj

J'adore :3

Mieux qu'Angleterre lui même :3 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Sam 7 Juin - 23:52

bjdfsdgk J'ai un amour infini pour Belarus faut le savoir :3. Sealand est tellement adorable ♥!

Encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Jeu 19 Juin - 20:39

jgkklvgbkg Ils sont juste trop adorables ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Ven 20 Juin - 10:58

Ah le papercraft! J'adore ça (et Sealand est très mignon ♥)

Moi j'ai fais les anciennes nations en papercraft. Je vous les montrerais peut être un jour.

Sinon une amie m'avait donné ce site: http://kimimonsterkitty.deviantart.com/journal/Hetalia-Papercrafts-221964537 où il y en a plein (si quelqu'un est intéressé...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Ven 20 Juin - 15:42

C'est vraiment super ce que tu fait^^
Grèce je t'empreinte ton lien~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Ven 4 Juil - 13:23

Et me revoici, après un long moment sans avoir posté, avec un Papercraft qui m'a donné du fil à retordre.
De plus, ce n'est pas n'importe quel Papercraft puisqu'il s'agit d'un personnage qui vient tout juste de s'ajouter à notre petite communauté. Vous connaissez sa joueuse en tant qu'Ukraine, vous l'avez connu en tant qu'Ecosse *vague de déprime*, maintenant vous allez la connaître en tant que...

Papercraft Danemark:

Danemark!
Petit cadeau de (re)bienvenue donc!
En plus quelqu'un m'avait demandé de la faire, je ne sais plus qui.
Bref, au prochain poste, vous n'aurez non pas un personnage mais trois! Qui est donc ce trio? ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Ven 4 Juil - 14:00

AWW nan il est chou *v*

*vole*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   Ven 4 Juil - 16:46

Awwwww c'est adorable!!! ♥♥ Thank you choup'! C'est parfait :3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papercraft: la vie en papier!   

Papercraft: la vie en papier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1