AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eau, source de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eau, source de vie   Jeu 19 Juin - 4:45

Le soleil était au rendez vous avec quelque nuages pour lui tenir compagnie. Le vent doux venait chasser les masses d’eau flottante de devant la grande sphère jaune dans le ciel bleu. Quoique n’importe laquelle température, bonne ou mauvaise, ne pouvait pas empêcher l’Australien de se taper quelque longueur de réchauffement dans la piscine de l’académie. Il glissait ses mains dans l’eau tiède pour avancer dans la masse d’eau. Il transformait son corps en lance qui transperçait le liquide avec l’aide de ses jambes et de ses bras. Il pratiquait le crawl dans ses longueurs de nage libre. Ensuite, il allait se taper quelque longueur de brasse, par après quelques une de dos et finir en beauté avec le papillon. Rien de telle que se perdre dans la source de vie pour se rafraichir les idées. Il avait fait un effort à étudier sans succès. Dame nature l’avait appelée dans ses bras et il avait répondu. Il s’était dit que de dépenser le surplus d’énergie allait surement l’aider à se concentré dans les livres. Il était venu à l’académie pour devenir un représentant de sa nation. Il devait réussir à tous prix tous ses cours pour y arriver.

Il terminait sa dernière longueur de crawl en s’arrêtant sur le bord de la piscine. À l’aide de ses mains, il se haussa de nouveau sur la terre ferme pour prendre un repos avant de commencer à faire ses longueurs officielles. Il prit sa bouteille d’eau pour en prendre une bonne gorgée. Étonnamment, nager donnait très soif. Il regardait autour de lui, assis sur le bord de la piscine avec ses pieds encore dans le liquide bleu. Il sentait les gouttes d’eau glisser sur sa peau qui lui donnait des frissons. Ce pays était beaucoup plus frais que son « homeland » mais il l’appréciait tout autant. Son porte-clés koala qui le suivait partout était assis son chandail à manche courte et le regardais de son air meurtrier de d’habitude. Ethan s’ennuyait des animaux sur les réserves des ses parents. L’adolescent était perdu dans ses pensées, sa concentration bien loin dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Jeu 19 Juin - 14:58

Ennui





Wy avait déjà fini l’œuvre artistique du moment à faire au sein de son club et s'ennuyait ferme. Elle avait décidée de ne pas aller au club du coup vu qu'elle ne ferait rien et vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire... Et bien l'ennuie ne manqua de venir la cueillir.
La jeune demoiselle se baladait dans l'Académie en se demandant quoi faire, elle n'avait pas de travail à faire et aller dans la salle commune ne la tentait guère, tout le monde était devenu fou avec le mondial et ce dernier ne l'intéressait absolument pas. Elle ne ferait que s'ennuyer davantage en y allant en plus d'être agacée.
Aller dans le parc ? Mouè il allait sûrement y avoir un tas de gens en train de se bécoter, très peu pour elle d’assister à ce genre de chose.
Finalement elle se décida à aller rendre visite à son grand frère Ethan qui devait être à son club de natation. Elle se doutait bien qu'en allant le voir elle allait vite se retrouver dans l'eau à faire la course avec lui et que venir en uniforme ne ferait que retarder le moment où elle devrait se mettre un maillot de bain. De ce fait elle passa par son dortoir afin de prendre sa tenue et se changea avant de mettre ses vêtements par dessus son maillot, c'était plus pratique comme ça que de devoir se changer dans les vestiaires. Et puis comme si ça si un idiot avait la bonne (ou mauvaise) idée d'essayer de regarder dans les vestiaires des filles, il n'y verrait rien du tout. Enfin de toute façon ce genre d'individu n'avait pas intérêt à croiser son chemin, pour leur propre bien. Et si son frère les voyait, leur destin ne serait qu'encore pire.

Enfin bref, la jeune micro-nation se dirigea vers les vestiaires du club de natation et enleva son uniforme avant d'entrer dans l'immense salle où se trouvait la piscine (digne d'une piscine olympique) ainsi que les divers équipements dont les athlètes avait besoin. La fillette chercha son frère du regard et le vit au bord de l'eau en train de boire. Son corps était toujours aussi bien bâti et les gouttes d'eau qui coulait sur son torse musclé devait sans doute intéresser beaucoup les jeunes filles de l'âge de son frère. Ses joues se gonflèrent en songea à cela, elle n'aimait pas ce genre de personnes, et encore plus lorsque c'était envers SON frère qu'elles se comportaient comme cela.
Comment cela elle ne se gênait pas pour baver sur un certain portugais lorsqu'il s'exhibait ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! Et puis ce n'était pas de la faute de la jeune étudiante si ce type s'exhibait, hein ?
De toute façon son corps valait pas celui de son frère, nah !

Wy sortit de ses songes et se rapprocha de son grand frère avec un léger sourire, elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments, même avec ses frères mais elle se montrait tout de même plus affective avec eux. Après tout elles avaient grandi avec et elle était très proche d'eux.
Son frère devait être perdu dans ses pensées car il ne la vit pas arriver, voyant cela la jeune fille décida de lui faire une blague. Enfin léger la blague hein.
Elle se rapprocha tout douuuucement derrière lui et exerça une légère pression de ses mains sur le dos de son frère tout en criant « Bouh ! » dans un débit assez audible pour surprendre et pas trop fort pour ne pas lui exploser les tympans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Ven 20 Juin - 1:36

Il été en effet perdu dans ses pensée mais lorsque la petite fille se mit avancer vers son grand frère, celui-ci pris connaissance de sa présence. Il devina bien vite son plan vue que la petite nation en fessait son devoir d’essayer de lui faire des sauts. Leurs années à vivre ensemble lui a permis de deviner les pensées de sa petite sœur sans problème. Il lui laissa pensée qu’elle avait le dessus encore un peu pour la taquiner.

Malgré le fait qu’il était le farceur de la famille, il était aussi un grand frère très protectif. La première chose qu’Ethan s’est dit lorsque sa petite sœur est rentré à l’académie est qu’il devra garder un œil sur les voyous qui pourrait lui foutre du trouble. Quoique, malgré sa petite taille, Wy se défendait très bien toute seule mais un grand frère en « back up » n’est jamais de trop. Il gardait aussi un œil sur les garçons qui portaient un peu trop d’attention sur elle. Comme une certaine autre micro-nation. Il se fera un malin plaisir à garder le blondinet énervé loin de sa sœur. À moins de preuve du contraire, le petit n’avait rien d’étouffe pour être l’homme de sa sœur.

Il était tellement perdu dans ses pensées, qu’il avait oublié sa petite sœur qui arrivait derrière lui. Lorsqu’elle bondit sur lui, son plan fut presque un succès mais il cacha sa surprise en tournant son torse vers sa sœur en rugissant comme un lion pour agripper la petite taille dans ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Ven 20 Juin - 11:51

Fou rire





Alors qu'elle songeait que son plan allait être un succès, elle eut à peine le temps d'ouvrir les lèvres que son frère s'était retourné et rugissait comme un lion. Sous la surprise, elle poussa un petit cri et recula légèrement avant de sentir ses mains sur sa taille et de retrouver ses esprits. Zut alors ! Elle qui voulait le surprendre pour l'embêter un peu, ça s'était retourné contre elle !

La jeune demoiselle gonfla les joues et s'exclama : «  Pff c'est pas juste pourquoi c'est toi qui a réussit à me surprendre! »

Rien qu'en disant cela, elle se rappela de ce que son frère venait juste de faire il y a quelques instants et elle éclata de rire. Ethan avait eu l'air tellement ridicule en rugissant comme ça et pourtant son rugissement était assez ressemblant dans un sens, mais son frère était bien trop farceur pour jamais faire un rugissement sans ajouter une pointe d'humour dedans.
Des larmes commencèrent à perler ses yeux tant elle riait avant qu'elle n'essaye de reprendre ses esprits. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas rire mais bon... C'était assez embarrassant dans un sens ! Elle essaya d'arrêter de rire mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est gonfler les joues et glousser d'un air idiot.
C'était encore pire.
Wy prit une grande respiration avant de calmer les battements de son cœur qui s'étaient emballés dans son fou rire et regarda l'australien une fois calme.
Rien que de voir son visage lui rappelait le cri et elle avait un mal fou à contenir le fou rire qui menaçait de revenir en elle.

«  Ce... C'est pas comme si c'était ton rugissement qui me faisait rire hein ! C'est euh... Pour te montrer que j'ai pas eu peur ! »

Elle aurait presque pu être convaincante, presque, si elle n'avait pas dit tout cela en hésitant et en rougissant autant.
La petite demoiselle croisa les bras et continuait de regarder son frère en l'attente d'une réaction, qu'elle espérait ne pas être des chatouilles...
Non pas qu'elle n'aimait pas cela mais bon... Elle avait déjà assez ri comme ça pour la semaine !
Mais bon dans un autre sens, si c'était son grand frère adoré qui lui en faisait...
Wy ne semblait pas être très friande des contacts affectifs avec les autres mais en fait elle adorait cela, surtout lorsqu'ils venaient de ses frères ou de ses parents. Alors comme les chatouilles était un de ces gestes, ça ne la dérangerait pas tant que cela finalement. Du moment que l'australien évitait de lui couper trop le souffle...
Mais bon, ce n'était pas dit qu'il allait lui en faire, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Ven 20 Juin - 19:42

Le chatouillage lui avait passé par la tête bien sûre. Il adorait faire souffrir sa petite sœur et la chatouiller fessait partit de ses petites tortures. La faire rire jusqu'aux larmes aussi était sur la liste. Il était de même avec son petit frère et son cousin. Il manquait de tac oui, il pouvait être tête dure et faire des conneries par-ci, par-là mais il adorait sa famille. Dès que tu étais capable de rentrer dans son cercle d'ami proche, tu pouvais compter sur lui n'importe quand. Ethan était maladroit par contre quand il protégeait ses confrères et consœurs. Il ne se tournait pas sa langue dans sa bouche et cela pouvait causer des problèmes.

Oh really? Le petit crie et les rires me disent le contraire!

Le voyou qu'il est, il continua à faire des sons drôles pour faire rire sa petit sœur tout en tournant son torse vers l'avant avec elle encore dans ses bras. Il la garda sur ses cuisses et commença la vraie torture.

Get ready for some real fun!

Il commença à la chatouiller tout en gardant ses bras enveloppé autour d'elle pour pas qu'elle tombe dans l'eau. Il utilisait ses mains sur chaque côté du petit corps pour faire la faire tortiller de rire. Ethan continuait ses rugissements où quelque rire s'échappait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Mer 25 Juin - 19:25

Chatouilles et mort par rire





« Oh really? Le petit crie et les rires me disent le contraire!  »

Wy gonfla les joues en entendant cela et s'apprêtait à répliquer pour se défendre lorsque son fourbe de grand frère se remis à rugir comme tout à l'heure.
La demoiselle fit de son mieux pour ne pas repartir dans son fou rire et alla même jusqu'à se mordre l'intérieur des joues, ce fut tout de même éprouvant et elle était à la limite de craquer.
Bon sang ce que son frère était doué pour l'embêter !

« Get ready for some real fun!  »

Oh non il n'allait quand même pas...
La petite apprenti Nation n'eut même pas le temps de se préparer à ce qui l'attendait que son frère s'était attaqué à lui faire des chatouilles. Chatouilles qui firent littéralement exploser de rire Wy, elle n'avait pas pu se retenir de rire plus longtemps et se tortillait de rire dans tous les sens entre les bras de son frère.
Les larmes perlèrent à nouveau ses yeux et elle sentit ses abdos commencer à la faire souffrir, à défaut d'être aussi hyperactive que son frère, elle allait finir par se faire les muscles à force de rire.
La demoiselle n'arrivait plus à penser à quoique ce soit si ce n'était la sensation des chatouilles que lui procuraient son frère.
Elle riait de plus en plus et avait l'impression qu'à chaque fois elle perdait de plus en plus sa capacité à respirer, bien qu'elle sache que son frère n'irait pas jusqu'à l'étouffer, cette sensation n'était pas des plus agréables.
D'autant plus que son frère recommençait à rugir comme un lion et cela n'arrangeait pas le fou rire de la jeune fille.
Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, elle fit de son mieux pour essayer de lui demander d'arrêter. Parler alors qu'on était mort de rire était vraiment très difficile mais Wy réussit plus ou moins à dire ce qu'elle voulait.

«  A... Ar... Êtes ! Je.... Vais mourir.... » Articula-t-elle difficilement entre deux rires.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Jeu 26 Juin - 0:54

«  A... Ar... Êtes ! Je.... Vais mourir.... »

Il continue encore pendant quelques secondes avant d’arrêter la torture. Il rit de plus belle en gardant sa sœur dans ses bras. Il la tient pour pas qu’elle tombe dans l’eau mais lui laisse suffisamment d’espace pour s’assoir sur ses cuisses si elle le désire. Il ne veut pas écraser le petit corps dans ses bras non plus hein. Elle à l’air toute fragile dans ses bras si large à comparer d’elle. Il faut dire aussi qu’Australie rentre dans les plus grands et les plus sportifs de l’école.

Alors sis’, t’es venu nager toi aussi?

Super! De la compagnie! Pas grand monde vient nager alors Ethan avait souvent la piscine à lui tout seul. Il a réussit à faire une course avec USA à un moment donné par contre. Il espère que l’Américain viendra de nouveau. Ils se sont donnez rendez-vous pour un cours de surf. Il a bien hâte à cela. Pour l’instant, il va profiter d’un peu de temps en tête à tête avec sa petite sœur adoré. À cause des études, ils ne se voyaient pas très souvent mise à part pour la salle communautaire et leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Dim 29 Juin - 12:22

Je te rendrais la pareille grand frère ~





 Dès lors que son frère arrêta les chatouilles Wy put enfin respirer normalement et elle respira très fort un long moment le temps de reprendre son souffle.
Elle avait l'impression d'être restée sous l'eau au de-là de ses limites, ou alors qu'elle avait beaucoup trop couru pour que son corps ne le supporte.
Alors qu'elle n'avait absolument fait aucun effort si ce n'était rire jusqu'à s'en exploser le ventre.
Si cela lui faisait vraiment le même effet qu'une bonne course, elle connaîtrait désormais un moyen rapide de se faire des muscles. Mais elle n'était pas vraiment sûr d'avoir envie de subir cela quotidiennement.... Ni d'avoir des muscles.

«  Alors sis’, t’es venu nager toi aussi?  »

«  L-Laisse-moi re... Reprendre mon souffle... D'abord.  »

Il ne fallut que quelques minutes pour que la petite demoiselle puisse à nouveau respirer normalement et cela fait, elle eut très envie de rendre la monnaie de sa pièce à son frère.
Elle songeait à le pousser dans l'eau par surprise mais vu qu'elle était sur ses genoux, si elle faisait cela, elle allait irrémédiablement tomber avec lui et de plus elle ne savait pas trop si elle avait assez de force pour le pousser.
Finalement elle abandonna l'idée et se dit qu'elle trouverait bien quelque chose plus tard pour l'embêter lui aussi. En espérant que cela ne se retourne pas encore contre elle.

«  Voilà c'est bon. Et je suis venu te voir mais j'me doutais que tu allais vouloir que je vienne nager avec toi alors.... Enfin c'est pas comme si ça me dérangeait.  »

En effet, Wy aimait beaucoup nager vu qu'elle le faisait très souvent avec Ethan. Que ce soit à la piscine ou à la plage, la jeune fille avait toujours passé beaucoup de temps à nager avec lui. Et même si elle ne gagnait jamais leurs défis, elle s'amusait toujours beaucoup, après tout elle n'était pas dupe et savait très bien qu'elle ne pourrait pas gagner contre son frère qui avait un niveau bien plus élevé qu'elle. D'autant plus qu'il était plus grand et donc qu'il avait de plus grandes jambes et bras pour nager ce qui lui assurait un avantage certain sur la jeune océanique.
M'enfin bon, la demoiselle avait tellement l'habitude de perdre contre lui qu'elle s'était fait une raison et ne cherchait même plus à gagner, juste à s'amuser.

«  Tu veux faire quoi ? Une course ou alors on joue au ballon? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Dim 29 Juin - 15:45

Et elle va avoir beaucoup de chemin à faire si jamais elle veut battre son frère. Son sens de la compétition fait en sorte qui ne laisse jamais gagner quelqu’un mais c’est surtout qu’il veut que sa petite sœur soit capable de le faire avec ses propres capacités… Son orgueil de grand frère embarquait aussi dans le jeu mais bon. Qu’est-ce que sa sœurette apprendrait s’il la laissait gagner tout le temps. Non, elle va devoir soi s’y faire de perdre tout le temps ou travailler fort pour y arriver. Il va de soi pour Hutt river et New-Zealand… Et n’importe qui qui veut se frotter à Ethan.

« Tu veux faire quoi ? Une course ou alors on joue au ballon? »

Il déposa sa tête sur celle d’Eva sans mettre de pression. Ethan pouvait sentir le shampooing de sa sœur et ses cheveux sur son menton. Il pensa à sa suggestion. Lui, il était déjà réchauffer et prêt à attaque les longueurs à pleine puissance mais sa sœur ne l’était pas. Et faire une activité aussi banale que de jouer au ballon sans se préparer adéquatement, surtout dans l’eau, peut amener des complications comme des crampes ou des étirements de muscle. Il balança ses pieds doucement dans l’eau tiède et les sons des vagues résonnèrent dans la salle. C’était bien ce petit moment de tranquillité. Il voudrait bien que ça dure un peu plus longtemps.

Hmmm…. On pourrait faire quelque course pour te réchauffer puis on jouera au ballon pour finir le tout en beauté. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Dim 29 Juin - 16:24

Aurais-je une chance de gagner ?




Eva rougit légèrement lorsque son frère posa sa tête doucement sur la sienne et elle se laisse faire en s'agrippant un tout petit peu à lui. Elle pouvait elle aussi sentir l'odeur d'Ethan en étant aussi près de lui, quoique là il ne sentait pas grand chose à part le chlore , ce qui n'était pas vraiment une odeur des plus agréable mais ce n'était pas vraiment désagréable non plus. Et puis son frère passait tellement de temps dans l'eau que l'odeur de l'eau faisait presque parti de son odeur naturelle.

- Hmmm…. On pourrait faire quelque course pour te réchauffer puis on jouera au ballon pour finir le tout en beauté. Ça te dit?

La jeune demoiselle hocha la tête pour approuver ce que disait l'océanique et ensuite elle s'extirpa des bras de son frère pour entrer tout doucement dans l'eau afin de laisser à son corps le temps de s'habituer au changement de température.
Une fois dans l'eau elle avança de manière à ne plus avoir pied et nagea un petit peu afin de se maintenir à la surface et attendit que son frère la rejoigne et donne le départ.
Bien entendu elle comptait revenir près du bord afin de s'en servir comme appuie pour démarrer plus vite plutôt que de commencer directement avec ses bras et jambes.
Bon d'accord cela ne changerait pas l'issue de la course, mais au moins elle pourrait avoir l'illusion pendant quelques instants d'égaler son frère.
Juste quelques instants car l'australien la dépassera bien vite, car ayant des jambes plus longues, il ira plus loin avec son appuie.
C'était vraiment injuste quand même.

«  J'ai le droit d'avoir un handicap ou pas ? Enfin c'est pas comme si je voulais gagner mais bon... Nos courses ne sont jamais très égalitaires alors.... »

L'écouterait-il ? S'il le faisait c'était déjà un miracle, quant à savoir si il allait accepter, ça serait carrément surnaturel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Dim 29 Juin - 20:05

Ethan laissa sa sœur descendre dans l’eau. Il attendit qu’elle soit un peu loin du bord avant de se glisser lui-même dans le liquide plein de chlore.  Il préférait les piscines qui utilisaient le sel au lieu du chlore. Le sel faisait un peu pensée à l’océan même si ce n’était rien à comparer au vrai. Il placa ses mains sur le sol rugueux pour pousser ses hanches du bord de la piscine. Il utilisa ses bras pour descendre le plus lentement possible dans l’eau. Lorsqu’il atteignait la limite de ses joints, il se laissa tomber complètement dans l’eau. Il resta sous la surface pour remonter à côté de sa sœur en lui jetant un peu d’eau dessus.

«  J'ai le droit d'avoir un handicap ou pas ? Enfin c'est pas comme si je voulais gagner mais bon... Nos courses ne sont jamais très égalitaires alors.... »

L’aussie rit de plus belle. Un grand frère aurait pu laisser un départ plus tôt à sa petite sœur mais Australie n’allait pas lui laisser cette chance. Elle devait apprendre à jouer comme tout le monde et faire ça comme une championne. Pas d’avantages juste parce qu’elle est une fille, plus jeune ou plus petite. Ethan avait confiance en les  capacités de sa petite sœur, elle devait juste les développer.

Nah, han Sis’. Si tu veux me battre aujourd’hui, ça doit être fair and square honey.

Il nage vers le bord et lui fait signe de le rejoindre. Il place ses mains et ses pieds pour se mettre en place pour un kick de départ dans l’eau. Il allait commencer sur le dos et se tourner rapidement sur el ventre comme dans les compétitions.

Get ready Sis'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Ven 11 Juil - 13:23

I can do it!




Suite à sa question, l'océanique reçut de l'eau de la part de son frère et ce dernier rit.
Ok... Donc ça voulait dire non, n'est-ce pas ? Elle n'avait même pas besoin d'attendre sa réponse, elle était presque sûr que cela signifiait un refus, un même temps, à quoi est-ce qu'elle s'était attendue elle aussi ?

«  Nah, han Sis’. Si tu veux me battre aujourd’hui, ça doit être fair and square honey.  »

La petite demoiselle répondit aux propos de son frère par une tête assez blasé ainsi que le sourire crispé qui allait avec. Bien sûr que son frère allait refuser. Bien sûr que même si il parlait de justice et le fait que leur situation ne l'était pas n'allait pas le déranger.
Elle poussa un soupire avant de se gratter légèrement la tête. L'apprenti nation ne comprenait vraiment pas son frère parfois, elle n'arrivait pas à déterminer si c'était un idiot ou non, ce qui était assez perturbant.
Son frère lui fit signe de se préparer pour le départ et avec un autre soupire, parfaitement consciente qu'elle allait perdre une énième fois, elle s'avança vers le bord et se mis à en position tout comme son frère.
Wy réfléchissait à comment elle pourrait battre son frère à son propre jeu. Il ne voulait pas avoir d'handicap car il considérait qu'elle pouvait réussir à le battre par ses propres moyens, ou alors il était juste trop idiot pour se rendre compte que ce n'était pas possible ? Son frère n'était quand même pas assez intelligent pour penser qu'elle puisse gagner par un autre moyen que ses capacités physiques.... ?

« Get ready Sis'!  »

La jeune fille sortit de ses songes en entendant le signal de son frère et se concentra sur son départ, elle avait une petite idée de ce qu'elle allait pouvoir faire pour déstabiliser son frère mais elle hésitait à la mettre en pratique.
C'était que c'était... Légèrement indécent. Mais bon si elle ne trouvait rien d'autre... Enfin la prochaine fois elle devrait trouver quelque chose d'autre pour déstabiliser l'australien, car après tout, elle ne pouvait gagner que comme cela, en se servant de son intelligence pour déstabiliser son frère et prendre avantage de la situation.

«  Ready.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Ven 11 Juil - 16:32

La petite sœur ne comprenait peut-être pas les actions de son grand frère mais un jour elle remecira. Si elle désirait devenir une nation à part entière, il ne fallait pas juste de l’intelligence, elle avait besoin de la force aussi. Si Ethan lui laissait la chance de gagner en lui donnant un départ prématuré ou un quelconque handicap, elle n’allait jamais apprendre comment utiliser sa force… ou d’autre moyen pour arriver à ses fins ou pour se défendre toute seule. En tout cas, c’est ce qu’il se dit en tant que grand frère. Malgré le fait que l’australien utilisait sa force physique pour accomplir beaucoup de chose, il était conscient que pour survivre dans le monde, la chance et le cerveau pouvait aussi avoir un grand rôle dans le jeu de la vie. Il avait la chance mais le cerveau tardait à se montrer. Il préférait utiliser son « guts » à sa logique pour avancer dans la vie contrairement à sa petite sœur. Certes, cette façon de vivre l’avait mis dans des pétrins qu’il ne pouvait pas s’en sortir comme des bagarres, mais aussi lui avait permis de survivre à d’autre problèmes dangereux de la vie dans son pays.

Ready.

Lorsque sa sœur fut placée à côté de lui, il la regarda avec un grand sourire sur le visage. Il savait comment dure s’était de perdre tout le temps. Il a du passer par là aussi et savait que lui même avait du chemin encore à faire.

Come on Sis. Peut-être qu’aujourd’hui va être ta journée! Give it all you’ve got! ‘kay? Ready, set… Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Dim 13 Juil - 0:17

Opération maillot de bain !




« Come on Sis. Peut-être qu’aujourd’hui va être ta journée! Give it all you’ve got! ‘kay? Ready, set… Go!  »

Oh que oui ça allait être sa journée aujourd’hui, en tout cas si son plan se passait bien, ça le serait.
Wy s'élança en même temps qu'Australie en appuyant de toutes ses forces contre la paroi de la piscine afin de prendre de la vitesse. Elle avait aussi mis ses mains en avant et de ce fait fut en mesure de s'agripper à son frère avant qu'il ne soit trop éloigné pour cela.
Elle réussit tout juste mais elle réussit. Elle ne se laissa pas le temps d'apprécier sa petite victoire qu'elle entama tout de suite la deuxième étape de son plan. Non seulement elle venait de complètement foiré le démarrage de son frère là, mais pendant qu'il était toujours surpris de ce que la jeune océanique venait de faire, elle lui arracha rapidement son maillot avant d'hésiter un court instant à le lancer au loin ou à la garder avec elle. Toute l'action se déroulait très vite depuis le départ et elle ne réfléchissait que pendant une seconde, même si pendant cette seconde elle réfléchissait à toute vitesse.
La pensée qui traversa son esprit fut donc que le maillot serait un poids lourd et l'empêcherait d'avancer correctement. Suivant cette pensée, elle prit donc de l'élan avant de balancer le maillot de son frère le plus loin possible.
Wy fila ensuite à toute vitesse vers l'autre rive en nageant le plus vite possible sans se retourner ni penser à rien d'autre que le but qu'elle devait atteindre.

La demoiselle fit de son mieux pour empêcher des pensées parasites de venir troubler sa concentration même si son cerveau ne pouvait s'empêcher de se demander comment Australie devait être et ce qu'il faisait. De toute façon si il décidait qu'il pouvait continuer, même sans son maillot, l'océanique allait forcément l'entendre nager, il nageait tellement vite qu'elle allait forcément l'entendre.
Heureusement pour eux, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'extérieur de la piscine et ils étaient seul à l'intérieur, donc techniquement en restant caché sous l'eau, Ethan ne risquerait pas de montrer ses attributs à qui que ce soit.
A moins qu'il n'y ait des nageurs qui soient au fond de l'eau, et donc cachés, que la jeune fille n'aurait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Dim 13 Juil - 1:10

Il était concentré sur son départ. Il ne voyait rien de ce que sa petite sœur planifiait dans sa petite tête machiavélique. Il faut bien lui donner ça à l’aussie. Il ne peut peut-être pas se concentré durant les classes ou pour quelconque tâche du genre mais en sport, il excelle. Rien ne pouvait briser sa concentration quand il se poussa du bord pour commencer à faire le crawl. Il sentit l’eau tiède accueillir son torse puis ses jambes et…. QUOI!!?????!?!?!?!

Le grand frère n’a même pas le temps de réagir qu’il sent un poids excédant sur son dos qui le pousse sous la surface puis une certaine fraicheur dans le bas de son corps. Il remonte la tête pour prendre une grande inspiration. Mais qu’est-ce qui s’est passé!? Il voit un bout de tissus voler devant ses yeux. Hein!? Mais c’est son maillot!? Regarde vers le bas…!!!??????? Son visage vire à la rouge tomate. Sérieux, les italiens aurait pus lui sauter dessus pensant que c’était une tomate qui flotte sur l’eau. Il met ses mains pour se cacher tout en essayant de garder sa tête hors au dessus de la surface avec ses jambes. Plus facile à dire qu’à faire! Le goût de l’eau chloré ne tarde pas à lui hanter la bouche pendant qu’il crit à sa sœur.


EEEVVVAAAA!!!!!!! Pourquoi t’as fait ça!?

Regarde son maillot puis sa sœur qui nage vers le bord, puis son maillot de nouveau. A F…k it! Il se met à nager à pleine vitesse pour rattraper sa frangine. Il va la chatouiller jusqu’aux larmes pour ça! Il nage rapidement avec l’aide du crawl, ne voulant pas perdre de temps à rattraper sa sœur. Il doit lui donner ça, elle a utilisé son cerveau aujourd’hui. Même c’est de la triche, il est fier de sa sœur. Elle doit utiliser ses moyens pour arriver à survivre dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Lun 4 Aoû - 16:01

Victoire !




« EEEVVVAAAA!!!!!!! Pourquoi t’as fait ça!?  »

Un cri survint aux oreilles de l'océanique qui lui indiqua que son frère devait à peu près avoir retrouvé ses esprits et compris ce qu'il venait de se passer. Maintenant il n'allait sans doute pas tarder à la courser, elle avait intérêt à redoubler de vitesse et essayer de ne pas prêter attention à la furie dans son dos. A peine cette pensée eut-elle traversée son esprit qu'elle entendit de grands mouvements d'eau derrière elle indiquant que son frère s'était remis de ses émotions et comptait bien gagner la course. Mais elle n'allait pas le laisser faire, pas maintenant alors qu'elle avait préparer un si merveilleux plan !
Wy nagea de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait. Enfin dans un sens c'était le cas, qui sait ce que son frère allait lui faire pour le coup tordue qu'elle venait de faire ? Elle savait qu'il ne la blesserait pas mais... C'était tout de même assez effrayant pour que la petite océanique se donne à fond. Elle été déjà très motivé à la base mais avoir l'impression qu'on a un requin derrière soit, croyez-moi ça vous donne des ailes. Enfin dans le cas présent cela donna de l'adrénaline à la jeune demoiselle qui avait l'impression que ses jambes et bras allaient cuire à force de bouger aussi vite. Elle sentait à peine la douleur car envahie complètement pas l'adrénaline.
Elle voyait son objectif se rapprocher de plus en plus mais son frère aussi se rapprochait de plus en plus, et ce, bien plus vite qu'elle ne se rapprochait de son but.
La jeune fille crut qu'elle n'allait pas y arriver et fut extrêmement surprise lorsqu'elle réussit à toucher la rive sans que personne ne lui soit passer devant ni ne l'ait agrippé ou quoique ce soit d'autre.

Elle s'arrêta soudainement, coupé par l'émotion et en oublia même de nager ce qui fit qu'elle coula vers le fond et se remit bien vite à battre des jambes pour éviter de couler.
Son frère arriva peu de temps après alors qu'elle n'en revenait toujours pas d'avoir gagner.
Son cerveau avait beaucoup de mal à assimilé cela. Elle ? Gagner contre son athlète de grand frère ? Cela semblait presque improbable mais il semblait qu'elle avait réussit à le faire, l'improbable.
Un grand sourire illumina tout à coup son visage tandis qu'elle poussa un cri de joie, tout ce qui s'était passée plus tôt lui était sortit de la tête. Ne restait que sa victoire. Mais Ethan n'allait sûrement pas oublié ce que sa sœur lui avait fait et n'allait sans doute pas mettre bien longtemps à la lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eau, source de vie   Mer 6 Aoû - 23:33

En effet, la petite nation avait gagnée sa première course contre son frère. Il nageait le plus rapidement possible pour la rattraper mais rien à faire. Elle avait pris trop d’avance sur lui. Il toucha le bord de la piscine et se redressa pour prendre son souffle. Il devait au moins lui donne ça à Wy, elle avait utilisé ses capacités a son avantage. C'était de la triche oui mais elle a bien utilise son intelligence. Ethan se retrouvait tout nu dans la piscine par exemple et ça, il n’aimait pas. Il cachait sa virilité avec une main et se tenait sur le bord de l'autre. Il regardait sa sœur avec un certain air fâché.

Espèce de petite tricheuse!

Il garda sa moue de frustré quelque secondes avant de partir à rire à plein poumon. Ethan perdait rarement à la natation. En tout cas, de façon légitime, mais au moins il avait eu un défi de plus dans cette course. Rien de telle qu’une bonne surprise pour mettre un peu d’épice dans une compétition. L'insulaire rit pendant un bon moment avant de se calmer pour regarder la petite brune de nouveau.

Mais bien joué! Tu as enfin gagné ta première course! Pas de façon légitime mais c'est quand même gagné!

Avoir eu sa main de libre, il aurait ébouriffé les cheveux de Wy mais elle était occupe en ce moment. Il se poussa du bord pour aller cherche son morceau de tissus qui flottait sans but sur la surface. Il nageait avec ses jambes et avec une seule main vers son maillot abandonné au milieu de la flotte. Il l'agrippa pour ensuite se caler sous la surface et l'enfiler. Une fois le vêtement sécurisé sur son lui de nouveau, Il nagea vers sa sœur et remonta a la surface. Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eau, source de vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau, source de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» une source "valable" ?
» Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: