AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surf's down? [USA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Surf's down? [USA]    Mar 24 Juin - 4:05

Aaahhhhhh…. La mer! Australie se sentait chez soi autant sur le grand bleu que sur la terre ferme. Il respirait à plein poumon l’air salé, les pieds dans le sable chaud en attendant celui avec qui il devait faire du surf. Alfred devrait arriver bientôt pour des cours de planche sur l’océan. Australie et lui avait déjà fait une course dans la piscine et depuis, Ethan arrêtait pas de parler de surf à l’américain. Du coup, ils se sont donné rendez-vous à la plage pour enfin pratiquer le sport préféré de l’Aussie. Pas grand monde aimait faire du surf ou de la natation à l’école. Il y avait Hongrie mais Australie la voyait rarement. Il était super content d’avoir trouvé America pour avec qui dépenser de l’énergie.

Il avait sa planche debout à côté de lui et son maillot vert sur le dos… en tout cas, sur la partie nécessaire. Il regardait au loin. Quelque nuage semblait s’approché mais ils étaient loin et lent. Australie se disait alors qu’ils avaient encore environ d’une à deux heure de beau ciel avant que ça ce noircit. Il faudra juste espérer qu’il n’oublie pas de prêter attention au ciel. Il glissa ses orteils dans le sable moelleux. Il ronronnait presqu’à la sensation de la chaleur sur sa peau. Il avait l’impression de retourner dans son pays… « Minus » les requins et méduse qui pouvaient roder sur les rives. Il été perdu dans ses pensées, en attendant Al.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surf's down? [USA]    Mar 24 Juin - 4:54

Aujourd'hui était un grand jour !
Aujourd'hui, un de ses amis avait besoin de lui !
Genre, pour une mission total trop secrète !

C'est donc avec la chanson de Mission Impossible dans la tête que Alfred, uniforme sur le dos (donc, déjà habillé de son maillot de bain), armé de son revol- je veux dire, de sa planche de surf -qu'il avait acheté pour l'occasion d'ailleurs- se dirigea vers la plage. Il se sentait presque comme un espion parti en mission top secrète, pour aller détruire le régime communiste de l'URSS en screde, tavu. En même temps, s'il était pas discret, il serait déjà mort dès sa première mission, l'espion Alfred Franklin Jones. Pour le moment, nous sommes au début du film, où tout commence !

Alfred arriva à côté de son nouvel ami et, il l'espérait fortement, nouveau membre pour son club de Héros. Le plus grand imagina qu'ils étaient en costume noir, avec des lunettes de soleil à la Man In Black, dans une rue de Saint-Pétersbourg bondé de monde, et se dire d'un air trop de confidence et trop détaché.

« Yo' dude !! Very Happy »

Mais faudrait imaginer plutôt qu'il venait de lui dire un truc comme "La mer rouge est tranquille et innocent." Mais siii tu sais, les phrases codes et tout !! C'est trop méga Hyp' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surf's down? [USA]    Mar 24 Juin - 5:13

Il était encore perdu dans ses pensées. Non, malheureusement, il ne pensait pas à un film d’Action ou d’espion mais cela n’empêche pas qu’il aimerait bien en faire partit. Combattre le méchant et sauvé la demoiselle en détresse, il aimait bien. N’ayant pas la moindre idée des pensées de son nouvel ami, Ethan se retourna simplement pour lui lever la main et le saluer à son tour.

Yo! T’es prêt?

Bien sûre il était prêt. Il avait déjà sa planche et son maillot en main… en tout cas, là où il le fallait. Il sortit de son sac posé à ses pieds de la cire pour les planches de surfs. Avant de pouvoir aller affronter les vagues, une planche devait être cirée pour aider à la friction sur le dessus. La cire prévenait le plus de friction possible pour aider à ne pas glisser dessus.

Tiens, utilise ceci et frotte la cire sur ta planche. Fais comme moi d’acc?

Il lance le pot rond à Alfred et en sort un autre de son sac pour cirer la sienne. Il garde la planche debout et commence à passe le pot avec la cire claire sur le côté de la planche qui va être utilisé pour se tenir dessus. S'il ne font pas ça avant de rentrer dans l'eau, ils vont tomber à tous les deux secondes. Il explique cela à USA tout en cirant la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surf's down? [USA]    Sam 28 Juin - 21:53

Dans l'imagination débordante de Alfred, son collègue espion venait de lui répondre par "l'aigle bleu foncera bientôt sur sa proie".

«  Bien sûr !! J'ai hâte de commencer ! »

Même s'il pensait plutôt "Bien. J'espère que tout se passera bien."
Après cette courte, mais très fructueuse discussion, forcément, une couille apparu dans le scénario. Mais siii, l'introduction des méchants trop méchants des films, des communistes en costume noir à lunettes de soleil apparurent de nowhere (c'est bien connu, ils apparaissent TOUJOURS en sortant du rue en mode YOLOOO et Savent qui ils doivent tuer.) et commença à tirer sur les deux compères ! Son collègue lui passa un flingue (la cire, dans la vrai vie réelle.) en lui disant "Attention !" tout en se mettant à l'abri et commencer à tirer en faisant des headshots tout en faisant des figures trop méga acrobatique à la Matrix pour éviter les balles, parce que tout les américains savent tirer sans même avoir touché une arme de leur vie et son champion du monde de gymnastique, c'est de notoriété publique. (Alfred imita juste son ami en se mettant accroupi pour mettre de la cire sur la planche tout en l'écoutant, grand sourire impatient aux lèvres..)
Après avoir dégommé tout le monde, ils se relevèrent, l'air très sérieux, Alfred imagina qu'il disait. "Les agents de Ivan le Gros nez. J'en étais sûr ! Il nous a retrouvé !" Parce que tout les russes s'appellent Ivan et ont des gros nez.

« FINI !!!! ON Y VA ON Y VA ??? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surf's down? [USA]    Dim 29 Juin - 0:59

Et tout les français s‘appelle Francis et les italiens Mario. Ethan finit de cirer sa « surf board ». Il adorait sa planche bleu et blanche. Il en avait eu beaucoup dans sa vie des planches de surf mais pour une raison,  il appréciait celle-ci plus que les autres… Peut-être parce qu’il avait survécu à une attaque de requin avec. Ce n’était pas les Ivan à gros nez d’Alfred mais bon. Il rit à l’impatience de son ami.

Yep! Mais avant! Attache ta planche à ta cheville. Comme ça, si jamais tu tombe, elle ne va pas se faire emporter par les vagues. Aussi, si jamais il y a un problème sous l’eau parce que tu as tombé, on est capable de te retrouver.

Il prend la bande noire à velcros qui est relié à la planche et l’attache autour de sa cheville. Il se lève en prenant son moyen de transport marin sous son bras.

Follow me bro!

Il court vers le grand bleu. L’eau l’accueil à grand bras ouvert et il saut dedans! Il sent le liquide, étonnamment tiède, sur ses pieds et bien vite sur ses jambes. Quand le niveau est suffisamment haut, il met sa planche sur l’eau et embarque dessus sur le ventre. Il la tourne sur la côté à l’aide de ses pieds et ses mains. Aussi, quand la planche est parelle au vague, elle se fait moins affecter par les celle-ci. Même si celle de la plage de l’académie ne vont jamais bien haut. Il s’assoit sur sa « board » et attend qu’Alfred embarque sur la sienne avant de commencer à lui donner des trucs sur le vrai surfing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surf's down? [USA]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf's down? [USA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Cs coup surf et éclat'Roc
» pokémon apte a Surf et Vol
» Besoin de CS Surf
» Un pokemon apte a Surf et coupe ?
» Pikachu avec Surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: