AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)    Dim 6 Juil - 22:25

Comment vendre un Frigo à un esquimaux
Parce que oui c'est possible

J'avais ouvert les yeux et noooooooooooooon pas le matin . Comment je savais que c'est le matin alors que les volets sont entièrement fermés et que je n'ai pas encore regardé l'heure ? Parce qu'il fait chaud . Ce pays est un enfer , mais mince à la fin il fait 31 degrès !!! Comment...C'est...Possible ? Non pas moins 31 comme ça peut arriver chez moi ,mais PLUS TRENTE ET UN . Oui t'as l'impression d'être dans un onsen en permanence et même moi qui adore les sources chaudes la , c'est trop . Surtout quand chez toi il suffit de 10 degres et oh mon dieu c'est la canicule . Bon j'exagère un peu mais vous croyez que en Islande c'est possible de faire plus de 30 degrès ? OK j'avoue c'est arrivé , vous êtes contents ?

Bon tout ça pour se plaindre et expliquer le comment du pourquoi je suis enfermé dans la chambre froide du self en essayant de pas me faire choper . Oui, c'est passer d'une extrémité à l'autre mais quand t'as un besoin de fraicheur vraiment important, tu réfléchis pas quand tu passe à coté de la cuisine surtout quand tu sais qu'ils ont un frigo géant . Pourquoi il n'y a pas de patinoire dans l'académie , ce serait bien , on creverait pas de chaud au moins .

Vous allez vous dire , si ce n'est pas déjà fait, “ qu'en est-ce qu'il va arrêter de se plaindre cet Islandais ? “  . Vous vous attendiez à quoi ? Que je reste sagement dans mon coin sans rien dire et me transformer en flaque d'eau ? Comme j'ai la tête collée au mur , j'entends ce qui se passe . Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à me cacher derrière des cagots parce que quelqu'un entrait .

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)    Lun 7 Juil - 10:04

Les nordiques et la chaleur.

Vaste sujet. Aucun d'entre eux n'aimaient ça, passé 15 degrés celsius, ils avaient la vague impression d'être au Bahamas, 20 degrés? dans une marmite, 30? les portes de l'Enfer étaient en train de s'ouvrir.

Chez Danemark, cela avait le désavantage de le rendre plancton. Le peu d'esprit qu'il avait se liquéfiait totalement et il n'était alors plus qu'un corps avec ses exigences toute particulières. A savoir: de quoi le rafraichir ou poser son attention sur autre chose que la chaleur.

En été, à l'Académie, on faisait un peu ce que l'on voulait. Les couvre-feux, les règles strictes qui prédominaient tout au long de l'année, prenaient du lest et eux avec. C'était pour cette raison qu'avec une tranquillité bienheureuse et toute danoise, Mathias se dirigea d'un pas vikinguien -ça existe- vers les cuisines.

Certains diraient: les cuisines? mais c'est de la folie!! Et certes, la proximité des fours et autre micro-ondes pour induire en erreur mais à moins que 666 ne s'y trouve il ne risquait rien quand à une hausse improbable de la température. Non, c'était justement le contraire qu'il cherchait.

A boire.

Mathias eut une brève pensée pour ses petites camarades nordicus. Sverige restait stoïque en toute circonstance -le con-, Norge devait être à la patinoire -seul- comme à l'accoutumé, Fin dans sa chambre avec un énorme ventilo sur lui, Freyja à la piscine ou à la mer avec d'autres juniors.

Et le petit islandais? Voilà une bonne question. De son frère, Pingu avait la même propension à la solitude silencieuse. Ces deux là ne se mêlaient jamais à autrui ou presque. Mathias n'avait jamais compris pourquoi mais comme cela semblait pas les rendre malheureux, il s'en contentait tant bien que mal également. Pingu avait l'avantage néanmoins d'être drôlement mignon avec ses joues, son nez rond et ses cheveux argentés.

Drôlement mignon et diablement bien caché.

Un putain de bon en arrière et le poing qui se lève derechef lorsqu'en voulant ouvrir le frigo Mathias aperçut la silhouette délié du jeune garçon.

"AH FOR FANDEN!!! PINGU! ME REFAIS PAS DES COUPS COMME CA!"

Sans déconner! Il a perdu 10 ans de sa vie là! Et toi t'as failli perdre tes dents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)    Mer 16 Juil - 10:26

Vous connaissez les moments où on se dit ' ' J'aurais pas du , j'ai fait une belle co**erie ' ', que tu vois ta vie défiler et que tu commence à bien flipper ?
C'est ce qui s'est passé lorsque, en me retenant de crier , Den et moi avons eu la peur de notre vie .
Vraiment .  

Et c'est au bout que quelques secondes ou me viens de m'en remettre que j'arrives à sortir :

"Désolé ....Mais j'avais vraiment chaud

Ouais ça , ça s'appelle une excuse pitoyable . Mais vraie . Et puis en été c'est pas vraiment le moment où j'ai envie de réfléchir . 

"Herm...Tu veux rentrer toi aussi ? Il y a encore de la place pour dix ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)    Sam 19 Juil - 14:35

Non. Remettons les choses au clair après coup. Mathias n’avait pas eu peur mais ça l’avait drôlement surpris. 1mètre et quelque avec au bout une tête ronde à la touffe argentée, ça calmait sévère.

Le danois eut un geste de la main. Il faisait trop chaud pour le reste et au final c’était logique de voir combien le petit islandais cherchait à se rapprocher de quelque chose légèrement aussi froid que les glaciers de son pays.

Islande.

En voilà un qui –à la base- était une nation faite de contraste et de températures chaotiques.

Mathias secoua la tête et prit un jus d’orange qu’il secoua, froussa joyeusement les cheveux de celui qu’il considérait comme son petit frère puis sourit.

« Nej! T’en fais pas! Il m’en faut plus pour m’envoyer au Valhalla qu’une porte de frigo et ta frimousse. Tu restes? J’vais y aller. Attrape pas froid quand même, ce serait con! »

Lui il s’en fiche : il n'est jamais malade.

Esquissant un geste de la main, il salua Ice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)    Sam 26 Juil - 15:48

Hé ben , c'était du passage éclair . Bon c'est vrai , la cuisine n'est pas l'endroit où les gens passent leur vie , à part les goinfre et le chinois . 
C'est pour cela qu'il était compréensible que Den ne soit passé que pour prendre à boire . Et il aurait fait encore plus vite si je n'avais pas était caché dans ce frigo . 

Mais dans le frigo il fait bon et si il ne veut pas y être, tant pis pour lui. Moi j'y resterais . Pas toute la journée parce que sinon , c'était la crève assurée et je finirais par me faire choper mais encore un bon moment c'est sur . 

"Bonne journée alors ..." 

Oui c'est court . Oui on ne reste pas souvent ensemble . Moi je ne suis pas de ceux qui reste toujours avec les autres . Je suis comme Norway, a rester seul dans mon coin et silencieux . Gare a ceux qui diront que les nordiques sont étranges et que le groupe ne devrait pas être construit . Malgré nos différences , nous sommes une famille . Et même si je joue les glaçons , j'aime chacun d'entre eux . Je ne sais juste pas comment l'exprimer . 

Et je regarde mon grand-frère partir pendant que je reste dans le froid .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)    

Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1