AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'exposition artistique [Pv: Japon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'exposition artistique [Pv: Japon]   Sam 12 Juil - 17:13

I can't wait to see all these wonders




Ce matin Wy s'était réveillée de bonne humeur. Elle allait aller à une exposition d'art qui avait lieu dans la ville près de l'académie , toute la journée. Autant dire que pour la jeune artiste, c'était un rêve vivant qu'il y ait un tel événement. Ne voulant pas manquer une miette du spectacle, elle s'était levée très tôt et s'était préparée très vite en étant très enthousiaste à propos de sa journée. Il n'y aurait de plus personne pour l'embêter, elle allait passer une journée au calme de toute nuisance sonore et ne verrait que des admirateurs de l'art tout comme elle. Ce qu'elle avait hâte d'y être !
La petite océanique avait mis une tenue légère étant donné les température estivale et espérait qu'il n'allait pas subitement à se mettre froid car elle aurait l'air bien maligne avec juste un mini-short, un top et un manteau fin sur elle.
Enfin bref, lorsque la demoiselle fut fin prête, elle sortit de l'Académie et se dirigea sur les lieux de l'exposition. Il y avait beaucoup de monde rassemblé autour de l'entrée même si il était encore tôt et qu'elle n'ouvrirait que dans une demi-heure, on dirait qu'elle n'était pas la seule qui avait envie de voir tout ce qu'il y avait à voir et de ne rien manquer.
Docile, Wy partit faire la queue et attendit patiemment que l'heure d'ouverture arrive. Elle semblait calme à l'extérieur mais à l'intérieur elle bouillonnait d'une joie tel qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait déplacer des montagnes.
Son impatience grandit de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait et lorsque l'exposition fut ouverte, la junior retint un hurlement de joie avant de se précipiter à l'intérieur du bâtiment et de regarder avec des yeux ébahit tout ce qui se trouvait autour d'elle.

L'endroit était immense, il y avait un accueil avec un tas de papiers, des tableaux étaient dressés un peu partout et on pouvait apercevoir au loin des escaliers pour les étages supérieurs et les souterrains.
Il n'y avait pas que des tableaux qui étaient exposés mais aussi des sculptures et il y avait un étage consacré à des œuvres numériques. Les dessins avaient eu aussi leur places et i y en avait de toute sortes apparemment, enfin c'était ce que voyait la petite océanique sur le plan qu'on lui avait remis.
Les yeux brillants d'excitation, la jeune fille se lança à la découverte de toutes les merveilles qui s'offraient à elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exposition artistique [Pv: Japon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Petite pensée pour le Japon
» Laraque blessé en patinage artistique :P
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Exposition Manet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: