AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mésopo Jones et la dernière stratigraphie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mar 15 Juil - 23:33

So, oui je ne suis pas très présente mais j'annonce dès à présent que je serais peu voir pas présente dès le 4 août ... jusqu'à environ le 1er septembre car ... bah chantier de fouilles. Et la connexion risque d'être intermittente. Je me connecterais peut-être au McDO si j'y arrive ou sur mon téléphone mais la CB risque d'être évitée parce que j'arriverais pas à suivre.

Zoubis zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 16 Juil - 0:01

À très bientôt, tu vas nous manquer vieux fou ! Tendresse et chocolat. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 16 Juil - 0:03

Je suis encore là 15 jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 16 Juil - 0:09

Je sais mais un deuil, ça se travaille. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 16 Juil - 0:14

C'est ça tu veux m'évincer pour être le plus vieux ? TU NE M'AURAS PAS COMME CA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 16 Juil - 9:53

Méméééééééééééééééééééééééééé ! *pleure par terre comme une larve TT*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 16 Juil - 10:24

Papyyyyyyyyyyyyyyyyyy *pleure avec Pictes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Dim 31 Aoû - 12:10

Itsa meeee, Mesooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Dim 31 Aoû - 13:24

gkdbfkjbkse ft'as trouvé des cailloux précieux? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Dim 31 Aoû - 14:38

Nope. Sad des briques, du métal rouillé, de la céramique et plein d'vieux trucs. Mais rien de valeur marchande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Lun 10 Nov - 23:05

Coucou !

Bon alors j'ai bien conscience de ne pas être très présente sur Mésopopo et ce pour différentes raisons autant personnelles que liées au personnage. J'aime beaucoup Nabu' mais déjà c'est un prof (et même si je surkiffe littéralement jouer les profs) bah ça limite pas mal les interactions RP, ensuite eh bien, vous l'avez sûrement tous remarqué mais Nabu est sénile, narcoleptique et autres si affinités, ce qui ne facilite ni le RP à long terme, ni le RP tout court. J'ai donc toujours refusé les RP post malgré les quelques rares propositions (merci à ces gens, je vous aime mais je préfère dire non avant que je finisse par abandonner purement et simplement). Autant délirer sur la CB pendant 10min ça va, autant sur un pavé de 2 pages Word / 2 pages de forum... eh bien je n'y arriverais pas avec ce personnage. La motivation, la difficulté et le temps ne sont pas au RdV. J'ai donc décidé de tester quelque chose que je n'avais jamais fait sur les forums Gaku Hetalia : un élève.

J'en ai discuté avec quelques uns d'entre vous (enfin j'ai chouiné et les gens ont eu la gentillesse de me supporter et me donner des idées). J'abandonne / met en stand by Mésopopo (si jamais quelqu'un veut le (re)prendre je ne garde pas de main mise dessus, faites vous plaisir) pour prendre Féroé.

Ouala, bisou, bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mar 11 Nov - 0:04

Notre petit mouton est venu nous bisouter (parce qu'il est là dans nos cœurs! Coeurs que certains piétinent éhonteusement les vils manants!) pour donner sa bénédiction alors vi! Viens on va t’embêter avec Danou :3!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   Mer 3 Déc - 23:20

Je serais absente / peu présente durant les 2 semaines à venir (du 3 / 12 au 21 /12 pour être plus précise) parce qu'il est temps de carburer pour la fac + partiels + boulot personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésopo Jones et la dernière stratigraphie   

Mésopo Jones et la dernière stratigraphie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1