AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notes perdues dans un champs de tomates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Notes perdues dans un champs de tomates    Mer 16 Juil - 17:55





Sono perduto
 













À partir de quel moment tout s'est embrouillé dans ma tête ? Je ne le sais même plus maintenant. Tout se mélange et je ne sais pas à qui me confier et qui pourrait m'aider à distinguer le vrai du faux. Mon cœur me hurle de foncer alors que mon esprit/ ma morale/ mon éducation / ou quoique ce soit me freine. Me dit de ne pas continuer dans la voie dans laquelle je me suis engagé et de tout arrêter dès maintenant avant qu'il ne soit vraiment trop tard et que je le regrette pour de bon. Parce que oui, moi, Lovino Vargas, je suis amoureux d'un mec. D'un putain de mec. Et de l'autre idiot d'espagnol en plus.
Pourquoi ? Pourquoi faut il que ce soit de lui, de l'ancien colonisateur qui a pillé ma partie de l'Italie ?

J'ai pas du tout osé avouer la vérité à ma mère quand je suis rentré. Je lui ai dit que j'avais des problèmes de couple mais pas avec un homme. J'ignore comment aborder ce sujet. Surtout que depuis que je suis tout petit j'ai appris que l’homosexualité était un pêché grave. Et je l'ai accepté.
Alors pourquoi j'ai viré de bord et quand ? Parce que la seule chose qui se dégage de tout ça est que j'ai presque jamais sourit depuis le début de cette histoire. Bien au contraire. Pas que j'chiale hein ! Y a plein de raisons pour ça.
Le fait qu'il ne m’écoute visiblement pas des fois.
Qu'il préfère Feli à moi, même s'il le nie, façon qui ne préfère pas Feli entre nous deux ?
Qu'il ne comprenne pas les choses les 3/4 du temps au point de faire empirer la situation.
Ces surnoms débiles.
Qu'il ne veuille pas de Gennaro dans le dortoir.

Et pourtant ... Pourtant .... malgré tout ça ... malgré tous ses défauts ... lo amo ...



Quelqu'un aidez moi à m’échapper de cet enfers dans lequel je suis tombé les pieds joints sans ronchonner et qui me tue à force de me tirer dans deux cotés différents en même temps, entre mes sentiments et mon éthique personnel .

AIUTA !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    Jeu 24 Juil - 15:30





Senza voce
 













Parfois on voudrait hurler, tout briser et reporter la faute sur les autres pour tout ce qui ne va pas. Et c'est ce qui s'est passé il y a peu. Tout le monde en a pris pour son grade et pourtant ... tout était de ma faute de a à z. On aura beau me dire que c'est faux, c'est inutile de me mentir à présent. J'ai bien mérité n'empêche ce qui m'est arrivé l'autre jour.

J'ai plus dormi depuis un moment et au milieu de tous ces doutes qui m'envahissent j'ai pourtant entendu un appel. Celui qui veut nous guider vers l'endroit où on appartient et sans que je m'en suis vraiment rendu compte, j'y suis presque passé. Mais bon, qui le sait ça ici ? Personne ? La preuve, personne ne m'a contacté.

Je me prends même des vents par cet imbécile d'espagnol ! Sérieux ! Ok le fait que j'ai rompu avec sur un coup de tête alors qu'j'le voulais pas, a pas dû aider. Mais merde quoi ! J'me suis excusé ... j'l'ai même fait dans sa langue de merde. C'est pas assez faut croire ... ou bien ... c'est que finalement j'avais raison qu'il se jouait de moi.

J'me suis aussi embrouillé avec Isa. Faut dire que m'faire la morale par rapport à Gennaro alors qu'il y a un chat dans le dortoir des filles ça passe pas vraiment. Mais alors pas m'inviter à sa fête ... je dois vraiment faire une remarque là ? Franchement, elle invite l'autre espagnol presque sous mon nez et moi ... bah vas-y je t'ignore, je te propose même pas. Tch ! Et ça se prétend être une amie ...

Égal, j'y suis pas allé. J'ai aussi fait du mal à Feli pour qu'il me lâche alors qu'il voulait m'y traîner. On m'a encore engueulé pour ça. Parce que bien sûr, c'est à pauvre petit Feli tout adorable, que tout le monde aide et dont je suis qu'un putain de substitut, que j'ai mis mon mégot de clope sur la main.

Fin bref, avec ma superbe virée océanique j'ai une extinction de voix pour au moins 3 jours. La poisse quoi ! J'suis condamné a devoir écrire ce que je veux dire sur un bloc note. Vivement que ces 3 jours passent vite parce que je sens déjà l'enfers qu'ça va être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    Dim 3 Aoû - 8:32





Lettera aperta
 













Pays de la passion tu parles ! Même pas capable de capter c'qu'il faut faire ou dire au bon moment ! Comme hier! Au lieu de venir me réconforter, d'm'embrasser ou j'sais pas quoi comme l'ferait n'importe qui à la place j'me fais traité de fou ! Franchement qui dit ça à la personne qu'on est CENSÉ aimer quand elle va pas bien ? PERSONNES ! Sauf ce salopard d'espagnol ! Chez moi les fous on les enferment dans un asile psychiatrique. C'est donc là qu'devrait être ma place ? Sympa quoi ! La voila la vérité sur ce qu'il pense de moi, qu'j'dois être dans un asile. Inutile de dire à quel point j'ai été heureux d'entendre ça ! Aussi heureux que si on m'balançait dans un trou après m'avoir poignardé en plein coeur de de retourner la lame plusieurs putains de fois. Ahaha. Il l'a bien cherché le coup qu'j'lui ai donné n'empêche !

Je sais même plus quoi penser. Isa qui avait juste réussi à me faire comprendre une chose et je me fait transpercer le coeur juste après. À ce rythme autant que j'le quitte c'est presque mieux ainsi. C'est pas d'l'amour que ressent ce type ! Façon si j'le fait, combien d'personnes vont venir me voir pour m'réconforter ? Zéro ! Quoique si y a Gennaro et Isa. Sinon point ! Rien. Que dalle.  Rhoo et j'parle pas d'mon putain d'mal de gorge hier hein. J'ai cru qu'j'allais recracher mes poumons à force de tousser et ? Aucune aide !

Et j'vais pas parler du "on mange avec Feli tu veux venir ? " Y aller pour foutre quoi ? Porter la chandelle nan merci ! Et je parle pas du meilleur. Sortir ça et après quand ils reviennent dans le salon avec 3 tonnes de pasta, Feli qui en ressert à l'autre comme s'il n'avait pas mangé. Foutage de gueule merci !

Y en marre ! Et après tout ça c'est dans ma tête hein ?! L'est pas différent des autres en fin d'compte. Il préfère Feli qui est si parfait, si adorable et faut croire qu'il apprécie me ressortir qu'avec lui c'est la parfaite entente, qu'il n'y a aucun problèmes pour bien dire que j'suis qu'une merde !

Maintenant l'est hors de question qu'j'remmette un pied dans c't'academie ! Pas avant d'avoir eu des excuses ou une réponse à ceci et là j'vais les attendre longtemps vu qu'l'espagnol semble être le champion du 'je ne répond pas à mes messages ' Tch !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    Dim 10 Aoû - 16:44





Tutto è perfetto
 












Tout va parfaitement bien ! Et pour cause, je suis enfin rattaché au Piémont c'est pas une super bonne nouvelle ça ?  Une nouvelle à fêter bien sûr. Égal, j'ai redécoré TOUTE l'aile latine. En commençant par changer les draps de tout le monde, même des filles, j'ai pas fouillé dans leurs affaires hein, pour d'autres aux couleurs du drapeau italien. Déjà que le rouge, le blanc et le vert sont les plus belles couleurs du monde mais alors mis ensemble c'est juste parfait. J'ai aussi plusieurs drapeaux un peu partout dans l'aile.

A par ça, j'ai déjà fait plusieurs plats pour tout le monde. Plats que certains ont plus apprécié que d'autre. D'ailleurs, le premier jour, il y avait un truc de bizarre ... Feli qui pensait que je faisait tout ça pour le punir. Le punir moi ? Jamais je ne ferais de mal à mio fratellino. J’espère juste qu'il a compris. Normalement je vais donner quelques leçons de cuisine à Finlandia. En attendant je suis content qu'il y a certains qui ont trouvé ce que j'ai fais bon. Il y a déjà eu Ayu, Antonio, Gilbert, Grecia, Finlandia, Monaco, Polonia et Sealand.

D'ailleurs hier, Polonia également aimé la tenue que je portais. La robe du bal de fin d'année. Je vais aussi la porter aujourd'hui. Elle est confortable mine de rien et puis, une certaine personne n''a pas vraiment pu me voir dedans ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    Lun 22 Sep - 20:47





Lo Sdegno
 










Que l'on m'explique certaines choses sérieux ! Parce que là y a de quoi en perdre son latin ! Entre Feli qui sort avec l'autre macho bouffeur de patates. Nan mais franchement ?! Il y avait personne d'autre de nettement plus intéressant que ... que ça ?! Comme s'il n'y avait pas de filles dans ce fichu endroit ! Pffff façon il sait que j'suis contre ! Et bon on verra si l'autre macho survit à ce qu'il y aura pour célébrer les 71 ans de la fins des Quatre jours de Naples. J'ai déjà presque tout de prêt pour ça, les allumettes et l'essence. Reste à attendre mardi prochain. Et c'est parti pour le barbecue de machos de patates brûlés ! Surtout que personne n'a l'air de vouloir m'en empêcher alors que j'en parle presque ouvertement depuis pas loin d'un mois ...

Enfin bref ! A part ça? Je me suis fait poser un lapin .... MOI ! Ce salopard d'espagnol a osé me poser un putain de lapin samedi ! Nan mais on croirait rêver là ! J'vais pas parler du fait u'il m'ignore plus qu'à moitié quand j'suis là. Et après Monsieur s'étonne que j'lui fasse la gueule ! Franchement, foutage de gueule ! Ok on est pas en couple, merci bon Dieu, mis y a des limites bordel ! Fin, au final samedi je suis allé m'amuser un peu et à force j'ai fini chez le tatoueur. Et non j'dirais pas c'que c'est ni où il est bordel ! Façon faudra chercher pour le voir !

Les cours ... pffff toujours aussi chiants mais bon j'sèche pas pour ça parce que bon après merci la merde pour tout rattraper.

Note : Évitez au maximum l'autre taré de nord coréen !!!
Note bis : Passer voir Gennaro plus souvent !
Note terzio : Appeler Mama !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    Ven 7 Nov - 12:44





Encora un po e ... niente  
 










Bon le truc pour le 30 septembre je l'ai fait! Et oui ! Personne n'a essayer de m'en empêcher alors hein autant le faire nan ?! Au moins ça avait fait un très beau feu d'joie ! Après tout ça j'ai fini par me dénoncer... tout ça parce que le Dirlo croyait que c'était l'autre idiot d'espagnol ... sérieux ?! Tout ça parce qu'il avait amener un bidon d'essence dans la salle commune... d'ailleurs personne n'était surpris ... fin sauf l'autre fou qui est le père du bouffeur de patates. Tch ! Résultat des courses j'ai du faire le ménage dans l'aile germanique ... la merde !!! Au moins maintenant c'est passé !

À part ça ... bah y avait Halloween c'est pas vraiment le truc que j'attend le plus mais bon. J'me suis déguisé en mafioso normal quoi ! Plus j'avais juste la classe avec ... façon je l'ai naturellement alors bon.

Ma relation avec l'espagnol j'pense qu'on peut dire que ça s'passe bien même si la plupart du temps il capte que dalle ! Fait chier quand ça arrive merde, l'est énervant comme tout! En attendant je lui ai avouer un truc que je dirais à personne d'autre et pas question de le marquer en plus ! En espérant qu'il a capté parce qu'avec lui faut s'attendre à tout !

Noel arrive bientôt et va falloir que j'trouve quel cadeau j'fais à qui. La galère comme chaque année ! Fin plus vite j'trouve, plus vite j'suis tranquille !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    Dim 30 Nov - 20:54





Mama   
 











Y a pas de problèmes ... Y a pas de problèmes ... Putain j'essaye de convaincre qui là ?! Bien sûr qu'il y en a bordel !

Surtout avec ce qu'il y a demain... Les parents qui débarquent pendant un mois ...

Je le redis au cas où. MA MÈRE QUI VIENT ICI PENDANT UN PUTAIN DE MOIS !!!

Qu'on s'mette bien d'accord. Ma mama je l'adore c'est tout simplement a plus parfaite mama du monde entier alors hein on respecte ! Le problème c'est que ... elle va certainement voir l'autre espagnol et ... j'lui ai toujours pas avouer que j'étais avec quelqu'un. Et encore moins un mec ! Pis comment j'fais pour lui annoncer ça bordel ?! Vu que j'sens qu'elle va vouloir me faire la peau en l'apprenant ! Égal j'dis pas à quel point j'me prépare au cas où ...

C'est pas encore le pire ça ! Vu que l'espagnol a parlé de moi à son père et que ce dernier vient ... bah il veut m'rencontrer ... GÉNIAL ! Nan sérieux va falloir que j'essaye d'éviter que ma mère ne le rencontre, on ne sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notes perdues dans un champs de tomates    

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes perdues dans un champs de tomates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Lalala des carottes dans les champs de blé [Claude]
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un Duel dans les champs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: