AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les vacances de Liechtenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les vacances de Liechtenstein   Sam 2 Aoû - 14:56

Bonjour à tous !

C'était pour prévenir que je serais absente à partir de demain, et ce, jusqu'au 17 août, parce que, c'est assez simple à deviner en cette période, je vais partir en vacances.

J'essaierais quand même de passer de temps en temps sur le forum, mais je ne promets rien. Normalement, je suis censée avoir internet mais comme on est sept pour un seul ordinateur, je crois que ça va être un tout petit peu compliqué d'y avoir accès tous les jours.

Bref, tout ça pour dire que vous risquez de ne pas me voir pendant au moins deux semaines.

Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, et espère vous retrouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Liechtenstein   Sam 2 Aoû - 20:24

Bonnes vacances à toi Lili :3 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Liechtenstein   Sam 2 Aoû - 22:21

Merci ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Liechtenstein   Lun 27 Oct - 22:05

Bonsoir, je poste aujourd’hui non pas pour vous annoncer une absence mais un départ définitif. Je suis véritablement désolée. Lorsque je me suis inscrite, j’étais persuadée de pouvoir gérer mes différents comptes sur les autres forums sur lesquels je suis inscrite mais je me suis bien vite rendue compte que cela devenait impossible.

J’aurais aimé avoir l’opportunité de discuter avec vous tous mais dois me montrer raisonnable, et vous quitter. Passant mon baccalauréat à la fin de l’année, je ne peux pas trop me permettre d’être présente, tout ce que je fais pour le moment, c’est bloquer à de potentiels intéressés un personnage du manga.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation, et espère peut-être vous revoir un jour sur un autre rpg.
PNJ Sud
peuneujeu

MessageSujet: Re: Les vacances de Liechtenstein   Mar 28 Oct - 9:26

Ah c'est dommage, y'avait des projets pour Liechtenstein. Cela étant dit , la porte t'est toujours ouverte poupette. N’hésites pas quand t'auras du temps ^^. On est gentil nous autres :3 (en plus on a le cheveu trop brillant :feroe: ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances de Liechtenstein   

Les vacances de Liechtenstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1