AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Dim 3 Aoû - 23:06

La respiration du Slovène devenait de plus en plus bruyante. La sueur que produisait son corps était de plus en plus abondante. Cela faisait près de 34 minutes -33 min et 47 secondes exactement- qu'il était en plein effort physique, ce qui augmentait considérablement son rythme cardiaque. En effet, il était en pleine course. Une habitude pour lui. Mais pour une fois, il n'était pas en train de fuir quelqu'un. Non, cette fois, c'était lui qui courait après quelqu'un. Enfin quelqu'un... ce mot pouvait difficilement être appliqué à ce après quoi il en avait. Il était sorti de son aile en vitesse en voyant que le sujet de sa convoitise avait disparu. Encore.

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il avait commencé à courir partout sans même savoir où aller. Il y était allé totalement à l'aveugle. Au début, il avait bien tenté de suivre des traces. Mais elles avaient été trop peu fréquente et rapidement, il n'y avait plus rien à suivre. Il avait déjà fouillé la salle communautaire, les ailes, la salle d'art plastique et de musique, sans succès...

-Mais où peut bien être cette poule !?

Eh oui, ce que cherchait Slovénie, c'était cet animal si peu conventionnel en tant qu'animal de compagnie. Il en avait pourtant grandement besoin ! Ses dernières expériences portaient sur les répulsifs d'insectes, en particulier les moustiques. Dans ce cadre, il s'était procuré ce galliforme pour, dans un premier temps, attirer les moustiques afin qu'il puisse tester les molécules qu'il avait synthétisées. Puis, dans un second temps, après qu'il se soit reçu un nombre gigantesque de piqûres de ces bestioles désagréables, il s'était dit qu'une poule qui ferait fuir les moustiques plutôt que de les attirer, ce serait pas mal. Encore faudrait-il que la poule reste en place !!!! Ce n'était pas la première fois qu'elle parvenait à s'échapper. Il avait pourtant bien fait attention à bien fermer la cage. Mais elle s'était brisée. Une cage made in China... La prochaine fois, il achètera du matériel allemand.

Donc voilà où il en était. Maintenant il courait dans les couloirs en espérant être le premier à retrouver l'animal. Il avait peur que si quelqu'un le trouvait avant lui, il le mangerait. Dans cette Académie, les mangeurs de poulets, c'était pas ce qu'il manquait. Trop peu de végétarien pour que sa poule ne soit à l'abri.

Sans plus attendre, D se remit en route au pas de course. Il monta des escaliers, en descendit d'autres dans l'espoir d'apercevoir un bout de bec au tournant d'un couloir. Il courut encore 5 bonnes minutes avant de trouver quelque chose de blanc gisant au sol. Il s'arrêta pour ramasser ladite chose. Une plume. Ainsi donc la poule était passée par ici. Il tourna la tête et observa les alentours, des fois que la poule qui allait avec la plume ne soit pas loin. Il tendit également l'oreille. Peut-être pourrait-il entendre le caquètement de la bestiole. Mais rien. Après tout, rien ne disait qu'elle était passée récemment ici. Inutile de s'attarder inutilement. Il reprit rapidement sa course dans les couloirs. Il imagina ce qu'il se passerait si un prof tombait sur sa poule. Ou un surveillant. Ou le directeur. Holalaaaa. Bah il n'aurait qu'à dire que ce n'était pas la sienne. Il avait eu l'intelligence de ne pas mettre de collier autour du coup de l'animal avec son nom écrit dessus. Oui mais du coup... il ne la récupèrerait pas. Et elle finirait en barbecue ou dans l'assiette des élèves à la cantine. Il n'aurait plus qu'à retourner au magasin dont Chine lui avait parlé pour en acheter une autre. Mais ça l'embêtait de dépenser encore de l'argent là-dedans. D'habitude, c'était dans les produits chimiques ou dans le matériel que ses sous allaient, pas dans des animaux ! Et le pire, c'est qu'il fallait la nourrir la bête ! Slo' ne comprenait pas les gens qui avaient des animaux de compagnie. Cela demande bien trop d'attention et d'entretien. Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Une véritable perte de temps. Là, son animal était un cobaye et rien de plus. Une fois son expérience fini, il la donnerait à quelqu'un. Une poule qui repousse les moustiques, qui passerait à côté d'une telle occasion ? Il pourrait la vendre et se racheter pleins de trucs beaucoup plus intéressants.

Il en était là de ses pensées quand il aperçut un petit animal blanc au bout du couloir...
...
...
LA POULE !!!!! Slo' se jeta dessus sans réfléchir mais son geste brutal fit paniquer la mangeuse d'herbe qui se mit à battre des ailes et à partir aussi vite qu'elle pouvait sur ses petites pattes et disparue au tournant d'un couloir. Rapide pour une poule. Mais Slo' n'allait pas la laisser filer ! Il se lança à sa poursuite mais au moment de tourner, il ressentit brusquement un contact physique qui le fit tomber en arrière, chose que ses fesses apprécièrent moyennement.

-Nom d'un tube à essai...

Il redressa la tête et comprit ce qu'il venait de se passer. Il venait de foncer tête baissée dans une autre personne qu'il n'avait pas eu le temps de voir dans le tournant à cause du mur. D reconnu immédiatement Sealand, à qui il avait déjà adressé la parole quelques fois. Ce gamin était curieux, ce qui était une grande qualité. Et puis il était serviable, il se souvenait de la fois où il avait été chercher un produit pour lui dans son aile. Il ferait un excellent cobaye. Mais là, ce n'était pas le moment de penser à ça. Le cobaye de ses expériences actuelles était en train de s'enfuir !!! Il regarda partout et... bah il s'était même déjà enfui. Mais c'est pas vrai, les poules chinoises ont la particularité d'aller super vite ou quoi !? Slo' se releva, profitant de cette courte pause pour reprendre son souffle et, tout en continuant de chercher dans tous les recoins, il s'adressa à Sealand.

-Désolé, t'aurais pas vu une poule ?

Bon, Slo' se doutait qu'il l'avait vu, la poule avait disparu de son champ de vision exactement à l'endroit où il était entré en collision avec le Sealandais alors... A moins que la poule ne soit définitivement pas normal, que ce soit une poule ninja ou un truc du genre... ça aurait pu être une possibilité que Slo' n'aurait pas écarté s'il n'avait pas un esprit aussi rationnel.

Pourtant il fallait bien avouer que cette poule avait un don pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Mar 5 Aoû - 22:20

Lorsqu'on est en vacances, il y a des jours où on veut tout faire. Ou on se rends comte qu'en fait une journée c'est super court. On aimerait pouvoir inviter tout ses copains et partir s'amuser à la plage. On aimerait aller aussi au parc d'attraction et se balader en ville. Sauf que manger une glace dans des montagnes russes en maillot de bain, c'est moyen. Et surtout pas pratique. Les vacances Sealand étaient jalonnées de ce genre de journées complètes. Seul ou accompagné.

Et il y a des fois, où même le plus agité des juniors avait parfois envie de ne rien faire. Juste de flâner et de se promener dans les couloirs sans savoir où aller. Et aujourd'hui était l'un de ces jours. Sauf lorsqu'il y a des imprévus. Et dans les expériences inconnues, il peut toujours y avoir un imprévu.

Peter ne savait pas où il allait, jusqu'au moment sûrement le plus étrange de toute sa vie. Une cocotte, juste là, traversant le couloir à toute berzingue. Dans sa tête, l'instant est figé, entendant la poule coqueter derrière. C'est exactement ça. Il a traversé un portail dimensionnel qui l'a fait allé dans la dimension de la légende de Zelda. Oui. C'est forcément ça. Et il fût rapidement tiré de ses pensées lorsque Link, ou plutôt Slovénie, vient lui rentrer dedans, le bousculant si fort qu'il tomba lui aussi sur son arrière-train.

J'ai dit tiré de ses pensées ? Non, il a été plongé dedans carrément. Pour lui, Slovénie porte une tunique verte. La master sword et le bouclier d'Hyrule, il joue de l'ocarina et peut courir super vite grâce aux bottes de pégases. Et lui, il se voit dans la même tunique mais en bleu, avec l'épée biggoron et les mêmes bottes. Mais tout ça n'est qu'imagination et féérie. Tout cela, c'est dans ta tête Peter.

« Salut Link ! J'suis Peter et j'vais t'filer un coup d'main pour choper cette cocotte ! »

Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu au programme, mais c'est parti. Il s'élance à la poursuite de la poule qui a déjà pris de l'avance. Il ne fallait pas perdre plus de temps ! Il y avait des sûrement des rubis à la clef, et on ne crache pas sur les pépettes !

« T'inquiète, on va la retrouver, la ramener dans l'enclos, et empocher les rubis ! »

Le pauvre Slovène ne devait peut-être pas comprendre, mais en tout cas, le benjamin des britannique a trouvé une occupation pour aujourd'hui ! Oui bon certes, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus amusant pour le jeune slave. Lui il est plus à jouer avec des produits qu'on ne doit pas mettre entre toutes les mains. Imagine tu met tout ça dans les mains de Sealand ? L'académie c'est fini, vacances au paradis, sauf pour lui ! Donc on va retirer les points des i parce que bon, on tient à la vie. Et Sealand se contentera d'être petit. Il sourit.

Il court après cette foutue poule, toujours imaginant une épopée fantastique et épique à souhait pour attraper une cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Jeu 7 Aoû - 19:26

Slo' n'avait jamais été doué en communication. Il était rare qu'il comprenne ce que lui disait quelqu'un pour peu qu'il y ait des figures de style. Du coup, il avait beau retourner dans tous les sens la phrase de Sealand, il ne comprenait absolument rien à ce que le jeune homme avait tenté de lui dire. Déjà, qui était ce Link ? Et il avait parlé de lui filer un coup de main, pourtant il était parti en courant sans même le frapper. Pourtant, "coup de main" ne pouvait pas signifier autre chose que de coller une claque à son interlocuteur... si...? Rho peu importe. Il lui avait semblé vaguement comprendre qu'il allait tenter de trouver la poule lui aussi. Ce qui expliquerait pourquoi son départ précipité. Autre question qui découlait de tout ça... pourquoi est-ce que lui, il restait planté là à essayer de comprendre une phrase invraisemblable plutôt que de se mettre à courir lui aussi ? Eh bien il n'y avait pas de réponse à cette question. C'est pourquoi il se mit rapidement en course à son tour à la poursuite de Sealand.

-Hééé attend-moi !!!

Heureusement, le Slovène courait vite et il rattrapa rapidement le Sealandais.

-T'inquiète, on va la retrouver, la ramener dans l'enclos, et empocher les rubis !
-Quels rubis ?

"Mais de quoi il parle là ?" pensait le pauvre Slovénie qui n'avait pas accès aux pensées de Sealand. Remarque, il n'aurait pas plus comprit la situation, même s'il pouvait lire dans l'esprit du jeune homme aussi facilement qu'une équation. Bon tant pis, le plus important, c'était son cobaye. Il se reconcentra donc sur sa course, bien content toutefois d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aider dans sa tâche. Slovénie fixa son oeil sur l'animal qui "courait" comme il pouvait plusieurs mètres devant eux. Il ne fallait pas le laisser s'échapper !

Parallèlement à sa course, Slo' se mit à réfléchir à ce qui s'était passé quelques secondes plus tôt. Il s'était jeté sur sa poule mais elle lui avait échappé. Ce geste brusque avait tendance à agiter le sujet, par conséquent, ce n'était sans doute pas la bonne méthode pour l'attraper. Quand bien même il réussissait, elle serait très affolée et la garder en main ne serait pas simple. D regretta de ne pas avoir amené ne serait-ce qu'un carton dans lequel il pourrait la mettre. Ou quelque chose qui aurait pu l'endormir. Il était trop tard maintenant, il allait devoir faire sans. Déjà, il fallait l'attraper, ce sera déjà pas mal. Et son échec quelques instants plus tôt ne le mettait pas tellement en confiance. Comment augmenter le pourcentage de chance de la capturer ? Il semblerait qu'agir en vitesse n'était pas la bonne solution. Peut-être que se faire plus discret serait plus avantageux. D'autant plus que cette poule avait des réflexes plutôt bons. D'après les données qu'il avait pu récolter grâce é ses observations, il calcula que s'il était caché derrière un mur situé à tant de mètres de l'animal, il lui faudrait tant de secondes pour l'attraper avait que cette dernière ne puisse réagir. Sachant que plus il serait proche de la cible, plus il ferait de bruit en l'approchant et plus ladite cible serait en alerte et risquait de s'enfuir avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit. Si en plus il fallait prendre en compte la probabilité qu'une personne lambda apparaisse à ce moment et fasse tout rater, cela réduisait encore les chances de réussite. La méthode de la discrétion semblait difficile à mettre en place. Il fallait autre chose. Un piège.

Slovénie remarqua que la cible dont il était question se dirigeait à présent vers un cul de sac. C'était l'occasion ! Il ne fallait pas la laisser passer ! Il passa son bras devant Sealand pour le faire ralentir et lui communiquer le fruit de ses réflexions.

-Ce chemin est sans issue, c'est l'occasion de l'attraper ! Mais je pense qu'il ne faut pas essayer de lui sauter dessus. Un piège serait sans doute plus efficace.

Oui, mais quoi comme piège ? Qu'est-ce qu'il avait à disposition qui pouvait servir ? La réponse était simple. Un truc qui marche pour les animaux et pour les humains. La nourriture ! Il avait eu l'intelligence de prendre des graines. Il en avait plein les poches. Mais pas assez pour la ramener jusqu'à l'aile. Et il n'avait rien d'autre qui a priori pourrait aider. Il interrogea Sealand. Après tout, il avait de l'imagination.

-T'as une idée ?

En espérant qu'elle ait du sens, contrairement à ce qui sortait ordinairement de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Lun 11 Aoû - 10:00

Tout ce que dit Sealand à du sens. TOUT. Et même s'il n'est pas clair, il y en a toujours un. Même s'il faut bien le chercher, il est toujours là quelque part. Il faut chercher ! Les scientifiques cherchent bien jusqu'à avoir trouvé, non ? Alors fais ton boulot de petit slovène là, et trouve. Bon, si ça serait aussi simple, il aurait déjà trouvé. Donc il doit y avoir quelque chose qui fait que ça tourne pas rond dans la tête du petit blond.

Et certes, cette fois, il était parti dans un délire totalement imaginaire, chose que beaucoup aurait du mal à suivre mais c'est pas pour ça que ça n'a pas de sens ! Regarde, la poule est dans une impasse. Il fallait donc trouver un piège, comme lui a dit le slovène, alors il se mit à réfléchir intensément. Il met un certains temps avant de répondre.

« La bouffe ! Si on l'attire avec de la bouffe on pourra l'attraper plus facilement ! C'est instinctif ! Tout le monde est guidé par son estomac, et lorsqu'on a faim on vient toujours lorsqu'il y a manger ! Alors ça doit sûrement marcher aussi avec les animaux et tout être vivant de la planète du monde entier ! On a besoin de se nourrir pour survivre alors je suis sûr que si on a des graines pour l'appâter alors on va pouvoir la chopper direct ! »

Il agite un peu les bras pour expliquer la scène qu'il devrait se passer. La poule ne devrait pas pouvoir s'échapper de cette manière. Enfin ça, c'est si on a des graines sur soi. Et Sealand n'a jamais de graines sur lui. Peut-être qu'il devrait se balader avec plus souvent, au cas où que ce genre de situations se reproduise.

Il plonge son regard dans l'œil du slovène. Le fait qu'il n'aie qu'un seul œil ne l'a jamais dérangé d'ailleurs. Il se demande juste comment ça lui est arrivé, mais n'a jamais pensé à lui demander. Il devrait lui demander un jour. Avec tout le tact dont il fait preuve. C'est-à-dire très peu. Il posera sa comme une question anodine, comme la majorité du temps qu'il le fait.

« Alors, t'en penses quoi ? »

C'est ainsi qu'il conclut son monologue d'explications farfelues. Dans sa tête, il y a 0% d'échec, et 100% de réussite. Il ne peut pas y avoir de ratures. Il attends que le héros de l'histoire se décide. Car après tout, pour une fois, ce n'était pas lui-même le héros. C'était Link. Et même si c'est un Link borgne, c'est tout à fait plausible. Il n'y a que Link pour courir après une poule avec tant d'acharnement.

Il surveille tout de même les agissements de la poule, ce serait con qu'elle s'échappe à cause d'un manque de vigilance. Et il ne se souvient même pas que cette poule était anti-moustiques, et c'est pas faute de lui avoir déjà dit la dernière fois. Il était même curieux de savoir comment elle fonctionnait mais ça lui est sorti de la tête. Alors bon. Plus tard peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Lun 11 Aoû - 14:42

Slovénie écouta le monologue de Sealand avec attention. Heureusement, il s'était exprimé clairement et avait utilisé des mots compréhensibles. Apparemment il avait eu la même idée que lui : la nourriture. L'idée restait tout de même rudimentaire mais paraissait efficace. Et l'efficacité, c'était tout ce dont il avait besoin. Bon, il avait donc l'élément principal du plan dans sa poche. Restait à tout bien élaborer pour que sa probabilité de réussite soit supérieur à 87,4%. Ouais, on allait pas tenter le 99,9% parce que c'était un peu trop exigeant. Slo' sortit les graines de sa poche pour estimer la quantité qu'il avait prise. Pas de quoi emmener la poule bien loin. Il regarda derrière lui et observa le couloir. Il y avait un tournant à environ... Rha il avait toujours un problème pour estimer les distances. Il approxima à environ 7 ou 8 mètres. Bon, le protocole à réaliser était on ne peut plus simple. Slo' s'agenouilla sur le sol et sortit les graines ainsi que trois barreaux aimantés-dont un plus petit- et des bouts de ficelles -ouais, il en a des trucs passionnant dans ses poches. Avec la ficelle, il reproduit vaguement la forme du couloir dans lequel ils étaient, il représenta le cul-de sac et le tournant derrière eux en essayant de respecter les proportions. Il plaça deux barreaux aimentés dans le "couloir" et un dans "l'impasse".

-Voilà ce qu'on va faire. Excuse l'aspect rudimentaire de cette maquette mais je fais avec ce que j'ai. Donc le barreau aimanté blanc, ça me représente, celui qui est un peu marron, c'est toi et barreau tout petit, c'est la poule. Toi, tu vas revenir en arrière pour vérifier que personne n'arrive pendant que moi je place les graines dans le couloir, puis je vais me placer derrière le tournant -Slo' faisait bouger les aimants pour illustrer ses paroles-. S'il y a quelqu'un en approche, fais-le faire demi-tour, procède comme tu veux mais il ne doit pas venir. Quand tu reviens, tu me rejoins -Slo' plaça l'aimantSealand dans le tournant-. Ensuite on attend sans faire de bruit jusqu'à ce que la poule arrive et juste avant qu'elle ne nous voit -D fit avancer l'aimantPoule dans le couloir jusqu'aux deux autres et prit l'aimantSealand pour le coller à l'aimantPoule- tu l'attrapes !

Ouais, Sealand l'attrape. Pas lui. Il n'avait pas envie de se faire picorer la figure par une poule énervée. Et puis 'était comme ça que ça devait fonctionner. Slo' a le plan, les autres le font. Sur ce, il remballa les différents éléments de ce qui avait servi de maquette et se releva. Cette fois, ça allait fonctionner ! Il fallait que ça fonctionne. Slovénie en avait marre de courir tout le temps, ça lui faisait perdre un temps fou. Quand il pensait à tout ce qu'il aurait pu faire à la place de constructif... Il avait prévu tellement de choses à faire pendant les vacances, il avait tellement d'idées ! Et il avait passé la majorité de son temps à courir après son cobaye.

Ce n'était pas le moment de penser à ça. Il avait toute une vie pour faire toutes ses expériences. Pleins de nuits pendant lesquelles il ne dormirait pas pour rattraper son retard. Déjà qu'il ne dormait pas beaucoup... Mais revenons au présent. Il se tourna vers Sealand et lui tendit une petite fiole.

-Tient, prend-ça. C'est un explosif pas très dangereux mais si tu croises quelqu'un qui ne veut pas faire demi-tour, jette-le juste devant lui, ça devrait le dissuader. Mais essaye d'être éloigné d'au moins 2 mètres.

Et si tu tires vraiment bien, peut-être que ça lui vaudra un séjour à l'infirmerie. Peut-être. Mais ça, il ne le dit pas à haute voix. Le problème c'est que si la personne était plutôt du genre résistante, genre Russie, là ça allait devenir problématique. Il en avait besoin de Sealand pour la suite du plan. Finalement, Slo' lui donna un deuxième explosif.

-Si le premier ne le dissuade pas, envoie-lui celui-là dans le ventre.

Et là, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Mais bon, la probabilité que Sealand croise quelqu'un était assez faible. Il semblerait que quand il y a peu de nuages et que la température est supérieur à la moyenne annuelle, la majorité des gens décident d'aller dehors pour... pour... faire des trucs sans doute assez inintéressants. Slo' soupçonnait que la quantité de chaleur et de lumière ait une influence sur le morale et les envies des êtres humains. Mais il n'avait jamais creusé la question. C'était un mystère entier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Lun 18 Aoû - 16:15

Des informations. Beaucoup d'informations. Trop d'informations. Il fait un tri sélectif et oublie son histoire fantastique pour le moment. C'était devenu super sérieux. Donc il avait deux fioles, l'une à balancer aux pieds et l'autre au ventre. Mais attends, pourquoi il fallait ça ? Ah oui si un intru ne daigne pas partir...

Pourquoi ? S'il demande gentiment, il est persuadé que n'importe qui s'en ira. Même Russie. Après tout, Russie c'est son ami. Tout le monde est ami avec Peter, n'est-ce pas ? M'enfin là n'est pas le sujet. Il regarde la poule et considère un instant le temps de tout assimiler comme il peut.

« Ok Je vais faire ça ! »

Ouais, enfin c'est vite dit. Il se met à l'endroit désigné par le slovène, regardant si quelqu'un vient par là. Personne en vu pour l'instant. Il regarde l'une des deux fioles et ne sait plus du tout la quelle est la première ou pas. Et il fallait rester sérieux en plus. Parce que c'était à lui de sauter sur la poule quand il le pourra. N'a que deux yeux. Enfin « que » c'est un peu vite dit. Le slovène n'en a qu'un lui.

Il ouvre bien les yeux surveillant attentivement que personne ne vienne et pendant que le slovène prépare son piège, l'attente est longue. C'est pas vraiment la faute du slave en réalité. C'est plutôt à cause de la dissidence de la poule. Elle prends tout son temps avant de commencer à bouffer les grains. On voit qu'elle connaît pas le petit Poucet !

Après quelques minutes, toujours personne à l'horizon, il surveille la poule qui arrive près du dit endroit où il devait l'attraper. Il posa doucement les fioles à terre, c'est plus pratique pour attraper quelque chose, et moins dangereux surtout. Il se prépare. Il fallait s'approcher doucement le plus possible et attaquer d'un geste vif et précis.

Il jette un œil au slovène, relativement proche de la poule. Il attends patiemment le signal d'attaque. Prêt à bondir sur la poule. Elle ne s'enfuira pas cette fois ! Parole de Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Mar 19 Aoû - 14:40

Slovénie regarda Sealand s'éloigner. Le plan entrait en marche. De son côté, D partit dans la direction opposée et sortit toutes les graines qu'il avait à disposition de sa poche. Puis, il commença à les placer dans le couloir en espérant que son coéquipier ne rencontrerait pas d'imprévus gênants. Pour l'instant, il n'entendait pas d'explosion, c'était bon signe. Il gardait toujours un oeil -en même temps, difficile pour lui d'en garder plus d'un- sur la poule. Elle était capable de tout et D avait apprit à ne pas la sous-estimer. Hors de question de la laisser s'en tirer encore une fois. Il s'efforça de disposer les graines le plus silencieusement possible pour ne pas l'effrayer ou l'alerter ou quoi ou qu'est-ce. Il les disposa en plusieurs petits tas qui l'amèneraient peu à peu à l'endroit le mieux indiqué pour la surprendre. Une fois qu'il eu fini de placer la nourriture, le piège, il alla se cacher comme prévu et regarda en arrière pour voir où en était Sealand. Apparemment, il ne rencontrait pas de problème. Parfait. Il n'y avait plus qu'à attendre...

Attendre...

Attendre...

Rhaaaaaa Slo' détestait attendre sans rien faire ! C'est vrai qu'avec son travail, il fallait toujours attendre qu'une réaction se fasse, qu'une colonne se termine... mais il trouvait toujours autre chose à faire. Comme lancer une nouvelle expérience. L'inactivité n'était pas son genre. Mais là, pour le coup, il n'avait pas le choix. Bon, elle va se dépêcher c'te poule !? C'est pas possible ! Rapide quand il s'agit de s'enfuir mais quand il s'agit de se faire attraper, c'est pas la même chose, hein ! Allez un peu de patience. Rester tranquille. Sans s'en rendre compte, Slo' se mit à se ronger un ongle, chose qu'il faisait par réflexe dès qu'il était stressé. Oui, pour le coup, il était stressé. Entre le fait qu'il devait pas bouger, ne rien faire et le fait de ne pas être sûr de réussir à choper cette fichue poule... Non mais si il allait l'avoir. Il fallait penser comme ça. Au pire, si ça ratait bah... il aurait bien autre occasion. Mais plus de graines... Ouais nan, il fallait que ça fonctionne ! Ca allait fonctionner ! Enfin espérons... Nan mais ça allait réussir ! Y a pas de raisons. Enfin si, il y en avait pas mal en fait. Mais mieux valait ne pas y penser.

Quel soulagement le slovène ressentit quand il entendit le "cotcot" de l'animal se rapprocher, le bruit de ses pattes avancer dans sa direction. Tout se passait comme prévu. Bon, il ne fallait pas tout faire rater maintenant ! Il regarda en arrière et vit Sealand s'approcher. Voilààààà. C'était presque bon. Il fallait attendre encore un peu. S'il agissaient trop tôt, c'était foutu. S'ils agissaient trop tard, pareille. Il fallait agir pile au bon moment. Ils allaient l'avoir. La poule s'approchait de plus en plus. Elle mangeait tranquillement sans se douter de rien. D'ailleurs la voir manger comme ça, ça rappelait à Slo' qu'il n'avait rien avalé depuis un peu trop longtemps. Et sa course poursuite lui avait donné faim. D secoua la tête pour ne plus penser à ça. Ce n'était clairement pas le moment. Il reporta toute son attention sur l'animal qui avançait encore tranquillement. Alleeeez ! C'était bientôt le moment. Encore un peu de patience.

La poule arriva enfin à la hauteur prévu. Elle baissa la tête pour picorer le dernier tas de graine, plus gros que les autres.

"Maintenant", pensa Slo' qui fit un signe de la main à Sealand pour lui dire de lui SAUTER DESSUS !!!! C'était à lui de jouer maintenant. Tout reposait sur le Sealandais. C'était le problème de ce plan. Chaque étape était infaillible sauf celle-là dont la réussite était beaucoup trop aléatoire à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Dim 21 Sep - 21:35

L'aléatoire peut se révéler très embêtant pour les personnes souhaitant prévoir et organiser. Il est vrai qu'il n'y a pas la place pour un imprévu lorsqu'une journée est planifiée. Et certaines personnes détestent ça. Cependant pour le cas de Peter, c'est absolument pas ça qui le dérange. Et même plus que ça, il aime ça. Il ne prévoit jamais rien et laisse les journées se déroulées les unes après les autres, attendant avec impatience la prochaine surprise qui lui sera présentée.

Et aujourd'hui, il était chasseur de poules. Soit, c'est pas forcément la situation la plus palpitante, mais pour le petit blond, ça l'est. Et il est vrai que sa capacité à capturer une poule est très faible. Cependant celle-ci est immobile, occupée à picorer le grain laissé par le slovène. Il ne tremble pas malgré la pression. Il se saisit du gallinacé et le soulève le tenant fermement contre lui.

L'opération se déroule sans trop de soucis, quelques plumes choient sur le sol, mais pour l'instant l'animal est piégé par le sealandais. Ce dernier arbore un grand sourire, fier de sa prestation. Même si ce sourire est vite interrompu par la poule.

C'est que l'oiseau lui n'est pas d'accord. Il se débat et tente de s'échapper. L'avantage actuel, c'est que l'oiseau a été attrapé par derrière et cela permet à Sealand d'éviter de se prendre des coups de bec furieux. Vraiment, c'est à en avoir une prise de bec !

« Je l'ai !! On la fout où maintenant ? »


Parce que, certes, oui il l'a actuellement, mais sa capacité à garder l'animal dans son étreinte est encore plus aléatoire que son taux de réussite à la capture. Le britannique tient le coup, il ne lâche pas prise et attends les informations du slave.

Pourquoi on se contente pas de juste  plumer la poule et de l'envoyer dans la casserole ? Ah oui, il est nécessaire de la garder en vie. Une poule anti moustiques, des promesses et aucun résultat et nous ce qu'on veut, ce sont des résultats ! Parce que si ça marche, on la fait pondre des œufs et on voit si les bébés sont aussi anti moustiques.

Si oui, on les castre et on les vends.

Je suis prêt pour les cours d'économie !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Mar 30 Sep - 21:09

VICTOIIIIIIRE !!!! Sealand avait réussit à attraper ce vil animal ! Quel talent il avait cet homo sapiens ! La prochaine fois que la poule s’échapperait, il fera directement appel à lui ! Cela évitera des pertes de temps inutiles ! Enfin si ça pouvait ne plus se reproduire, ce serait quand même mieux. Mais bon, dans le cas échéant, Slovénie saura quoi faire. En plus, Sealand n’est pas du genre à dire non. Et s’il dit non, D saura le convaincre avec des arguments pour le moins…explosifs.

Enfin bon, là n’était pas le débat. Le débat, là, c’était plutôt…

« Je l'ai !! On la fout où maintenant ? »

Ouais, voilà, c’était ça. Slo’ regarda autour de lui, mais non, pas le moindre signe de boite dans laquelle il aurait pu enfermer le galliforme.  Nom d’un tube à essai, c’était bien embêtant…

-Essaye de la tenir le plus longtemps possible, on va trouver un contenant !

Après un rapide coup-d’œil à l’animal qui se débattait comme si sa vie en dépendait –ce qui n’était évidemment pas le cas-, Slo’ se dit qu’ils feraient mieux de faire très vite. Sinon, nul doute qu’elle allait échapper aux mains de Sealand dans moins de 3min avec une probabilité de 97,3%. Conclusion : ce n’était pas le moment de traîner. Slo’ se mit à courir dans les couloirs à la recherche d’une éventuelle boîte en carton qui traînerait par terre ou quoi que ce soit qui pourrait enfermer cette créature surexcitée. Mais qui laisserait traîner une boite en carton par terre ? En plein milieu d’un couloir ! La probabilité pour que cela arrive était de -oh ! Une boîte en carton qui traîne par terre en plein milieu d’un couloir ! Cette Académie avait la particularité de contredire les statistiques. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là ? Peu importe ! Slo’ s’en empara et revint rapidement vers le Sealandais.

-Tient, met-la là-dedans !

Ceci dit, cette boîte n’avait pas l’air très solide. Malheureusement, le seul autre contenant que Slovénie avait aperçut était un vase dont le volume était insuffisant pour contenir la poule. Il faudra se contenter du carton. Il fallait juste espérer que cela tienne suffisamment longtemps. En se dépêchant, ils pouvaient être de retour dans son aile dans 14min et 38 secondes. Enfin ça, c’était avec l’approximation que Sealand court aussi vite que lui. Mais à en juger par sa taille inférieur à la sienne, ses pas devaient être moins grands et, par conséquent, il devait courir moins vite, c’était mathématique. D’un autre côté, cela pouvait être compensé par la grande énergie qu’était capable de dépenser le jeune homme. Il était très probable que Sealand soit capable de courir aussi rapidement que lui. Enfin, Slo’ aura tout le temps de calculer la vitesse de Sealand pendant la course. Par ailleurs, il tendit le carton au jeune garçon pour le laisser porter. Bah oui, tant qu’à faire. Il n’y avait pas de raison pour que ce soit lui qui porte. Enfin si, mais voilà, pour une fois qu’il avait un porteur !

-Maintenant on va vite la remettre dans sa cage avant que le carton ne se casse.

Sur ce, Slo’ se mit rapidement à se diriger vers son aile en espérant que Sealand suive. Il se demandait de combien de temps ils disposaient avant que la cage provisoire ne se casse. Cela dépendait de l’était d’énergie de la poule mais si on courait, elle n’allait certainement pas se tenir tranquille. D’un autre côté, elle ne resterait pas calme même s’ils étaient à l’arrêt. En tout cas, cela rendait difficile l’estimation du temps imparti. Donc partons du principe qu’il vaut mieux mettre le moins de temps possible pour la faire retrouver sa cage d’origine. Slo’ regarda rapidement la boite et horreur ! La poule avait déjà fait pas mal de trous dedans avec son bec !

-Allez, Sealand, augmente tes pulsations minutes, il faut se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Ven 3 Oct - 13:35

Il y avait un autre détail que Slovénie avait négligé. Sealand met la poule dans le carton et prends le colis encombrant une fois que son camarade lui tends. Mais Sealand est petit, et les colis encombrants, c'est compliqué à porter pour quelqu'un de sa taille. Ce n'est pas un problème de poids, mais de taille. -Un problème de taille, les blagues me poursuivent,- Il essaye de courir avec le paquet, mais en plus d'être encombrant, il est aussi mouvementé. Et après quelques mètres, le slovène le sème facilement. Ce n'est ni une question de lenteur, ni de fatigue.

« Hé moi j'veux bien les augmenter mes trucs là ! Mais avec ça dans les bras, c'est pas évident ! »


Lorsqu'il relève la tête pour dire ça, il n'y avait plus de Slovénie devant lui. Il avait peut être tourner à un couloir et il n'avait pas vu ? Il arrête de se presser et marche doucement pour essayer de retrouver son ami slovène.

« Slovéniiiiiiiiiiiie ?! »

L'académie est très grande, pour ne pas dire géante, mais il devrait pas être bien loin. Prit soudainement de ce qu'il pourrait s'appeler bonne idée, il revient sur ses pas et retourne proche des lieux où ils ont capturé la poule. Il s'assied au pied du mur, posant la boîte à côté de lui. Il veille à poser un bras dessus pour éviter la fuite de l'animal.

« Slovéniiiiiiiiie, tu m'enteeeeeends ? »

On dirait un enfant qui a perdu sa mère. Mignon et attendrissant hein ? Peu importe, Peter s'inquiète  pour la poule. Il devrait peut-être lui laisser un peu d'air ? C'est trop risqué, elle pourrait s'enfuir, mais bon pauvre animal ! C'est pas humain de ne pas s'inquiéter alors qu'elle est enfermée.

« C'est bon, j'te laisse respirer mais tu sors pas hein ? Sinon, on t'mange ! »

J'avais parler d'humanité ? Ah...
Sealand s'exécute donc ! Il ouvre très légèrement la boîte, ce qui a pour but d'exciter l'animal qui tente naturellement de s'enfuir, il referme juste après et appuie dessus pour éviter la fuite de l'animal.

« Non ! Tu restes là dedans jusqu'au retour de Slovénie ! »

Il fronce les sourcils. Vilain poulet. D'ailleurs en parlant de Slovénie, il se demande s'il va le retrouver. Il devrait peut-être aller jusqu'à son dortoir tout seul ? Il regarde sa montre, il va attendre un quart d'heure et si le scientifique ne revient pas, il ira jusqu'à son dortoir. Avec l'animal bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Ven 3 Oct - 18:33

Le slovène était toujours en train de courir vers sa destination, vers la fin du calvaire, vers le retour aux expériences, bref, vers le mieux ! Pour le coup, il était content que cette mésaventure arrive à son terme.

-Une fois arrivé, tu la mettras dans sa cage, j’te la montrerai, OK Sealand ?

Pas de réponse… D’ailleurs, fait bizarre, Slovénie n’entendait pas les pas de son compagnon derrière lui. Ni le bruit de sa respiration haletante dû à l’effort physique en cours. Ni la poule qui devrait pourtant faire des caquètements énervants. Cette dernière remarque était la plus étrange. Prit d’un doute, D tourna la tête vers l’arrière et là… c’est le drame. Sealand n’était plus là. Il s’arrêta de courir net et se retourna complètement.

-…Sealand… ?

…MAIS IL EST PASSE OU !? Il était peut-être pas loin derrière et sans doute le verrait-il arriver dans quelques secondes.
Slo’ en attendit 12. C’était trop long. Il y avait un problème. Mais il aurait dû pouvoir suivre quand même ! C’était Sealand, quoi, pas Grèce ! Slovénie avait-il couru plus vite qu’il ne l’avait pensé ? Mais il n’y pouvait rien, c’était l’habitude !  En générale, quand il y a quelqu’un qui court derrière lui, c’est pour le trucider, alors forcément, quand Slovénie court, c’est en espérant que la personne derrière ne suive pas.
Nan mais c’est pas vrai ! Il approchait de la fin de ce contretemps ! Si près du but ! Pourquoi Sealand n’était-il pas là ? Peut-être qu’il y avait eu un problème. Que le carton s’était cassé, la poule s’était enfuie et le Sealandais l’avait poursuivit ! Nooon pas çaaaaa il n’avait plus de graine ! Et plus de carton ! Et si cette hypothèse était la bonne alors il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où ils pouvaient être !

-Nom d’un erlenmeyer !

Sur ce, demi-tour ! Le Slovène se mit donc à marcher rapidement dans l’autre sens et regardait dans tous les couloirs s’il voyait un bout de chevelure blonde un une plume blanche au détour d’un couloir. Il tournait la tête tellement rapidement qu’il manquait de se péter la nuque. Ils ne pouvaient pas être bien loin. Réfléchis, Slo’. Où pouvaient-ils bien être ? Si on reprend l’hypothèse précédente selon laquelle la poule se serait enfuie et Sealand se serait lancé à sa poursuite, ils pouvaient être à présent n’importe où dans l’académie, dans un rayon de 549m. Estimation qui se basait sur la vitesse calculée de la poule et celle estimée de Sealand. Sachant qu’il n’avait pas été capable de suivre Slo’ était chargé, on pouvait faire une première estimation de sa vitesse à ce moment-là. Si on prend en compte que maintenant il ne le serait plus, on peut augmenter cette vitesse de quelques mètres par seconde. Ensuite si on prend en compte la structure des couloirs dans lesquels il y a des virages tous les 13,2m en moyenne, il doit ralentir pour tourner, puis ré accélérer pour retrouver sa vitesse maximale estimé. S’ensuit tout un tas de calculs que nous ne détaillerons pas et il en arrivait donc à ce fameux rayon de 649m, suivant le temps qui s’était écoulé entre le moment où il ne détectait plus la présence de Sealand et maintenant.

Deuxième hypothèse, Sealand n’avait tout simplement pas réussi à le suivre, ce qui était tout aussi probable. Par conséquent, le choix de sa position actuel relevait plus de sa décision personnelle que de l’aléatoire. Il devait donc se trouver dans un lieu logique. Voyons. Qu’est-ce qu’il aurait pu faire ? Où serait-il allé ?
…Euh…
Bon réfléchit, Slo’, réfléchit !
…Euh…
Qu’est-ce qu’une personne ferait ? Euuuh D ne connaissait pas l’équation de l’esprit humain. En plus, il devait y avoir plusieurs inconnues. Pourquoi c’était si dur de calculer ce que pensaient les gens ? Pour le coup, Slo’ était bloqué. Bon alors déjà tentons de définir les facteurs de pensé. L’expérience. Une personne pense différemment selon ce qu’elle a vécu. On va appeler cette variable « x ». Ensuite la capacité de réfléchir de Sealand, ça va être « y », cette variable va être proportionnelle à ses notes en maths et en physique-chimie, qui vont être définies par la constante « k »…

Je vous passe les détails mais on arrive à une équation du genre :

G=2x²+(ky/x)-L(r+0,002A)/f²*√8p .sin(π)

Slovénie s’était même arrêté de marcher pour réfléchir à comment  résoudre cette équation pleine d’inconnue.
Sachant que y=k*a… Donc si on change ça dans l’équation…
…Il fallait quand même faire plusieurs équations pour avoir un système, parce que sinon, ça allait pas le faire… Et puis déjà que c’était plein d’approximations…

Bon, il ne fallait pas perdre de temps, donc tout en essayant de la résoudre, il se remit en marche.

Et c’est après 7min8sec que le Slovène tourna au détour d’un couloir et aperçut Sealand ! Assi par terre contre le mur ! Une boîte en carton à côté de lui ! Et elle n’avait pas l’air vide ! Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose !

-Donc x = 8 !!!!!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Mar 7 Oct - 15:23

« x = 8 ? Tu débloques complètement Slovénie ! Tu m'as trop fait attendre ! Et t'as trop pas fait attention que la boîte elle était trop méga énorme pour que je cours avec ! »

Ca a l'air d'être un reproche, mais en vérité, il s'en fiche totalement. Il a un grand sourire sur le visage, quand même content d'avoir retrouvé le slovène. Il ne sous-estimera plus jamais la vitesse de course de ce dernier, c'est comme pour les italiens en fait. On dirait pas, mais pour la course et la fuite, ils sont vachement doués.

Heureusement que Sealand n'a pas eu vent de l'équation que le slovène a résolu mentalement, sinon, lui il aurait absolument rien compris. Peut-être qu'il aurait trouver ça impressionnant ? C'est pas donné à tout le monde d'être un petit génie. Et ça, il le respecte. Les talents du borgne sont vraiment impressionnants. Il est capable de faire des potions d'invisibilité et est capable de changer la couleur d'un liquide ! Le fameux mystère de la bouteille bleue.

Il s'empare de la boîte. La poule semblant être plus calme, sûrement fatiguée. Tout le contraire de Sealand d'ailleurs. Être resté assis là, contre le mur, ça lui a tellement demandé de concentration qu'il pète le feu. Il pourrait facilement faire le tour de l'académie. Peut-être pas en fait, elle est grande quand même !

« On la ramène où ta poule ? »


Il est prêt à se débarrasser de la boîte si tu veux bien la prendre, Slovénie. Mais à vrai dire il ne savait pas vraiment où ramener l'oiseau. Il s'était dit que le dortoir du propriétaire était la solution la plus logique, mais peut-être que Slovénie avait un super labo secret ? Un genre de batcave avec plein de cache-oeil exposés et tout. Et des fioles qui font de la fumée comme dans les dessins animés et tout.

N'empêche que cette histoire n'aura pas été de tout repos ! Mais Slovénie, c'est un peu un super héros caché, non ? Ou alors un super méchant... mais un super méchant gentil ? Ou alors un super neutre ! Un super scientifique qui se fiche du reste. Tout ce qui l'importe, c'est de trouver la réponse universelle. La vraie et pas 42. Ou alors 42 est la vraie mais Slovénie cherche à le prouver.

En plus, Slovénie rime avec Génie, coïncidence ? Je ne crois pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   Mer 8 Oct - 19:14

« x = 8 ? Tu débloques complètement Slovénie ! Tu m'as trop fait attendre ! Et t'as trop pas fait attention que la boîte elle était trop méga énorme pour que je cours avec ! »

Aaaaaah c’était donc pour ça. Tout s’expliquait à présent.  Slovénie avait pensé aux forces de frottements supplémentaires engendrées par la présence de la boîte, ainsi que le poids supplémentaire qu’elle représentait. Mais il avait oublié l’aspect pratique et le déséquilibre que cela pouvait provoquer chez Sealand qui n’avait ni beaucoup de force, ni beaucoup de centimètres. C’est un facteur qu’il devra rajouter à l’avenir dans ses calculs.

Slovénie jeta d’ailleurs un œil –son seul œil, haha- sur la boîte. La poule n’avait pas l’air bien bruyante…elle se serait…calmée ? Enfin ? Une bonne chose ! Son regard se dirigea maintenant vers Sealand.

-Désolé, j’avais oublié de prendre un facteur en compte dans mes calculs… allez, on y va, on a déjà perdu beaucoup de temps !

« On la ramène où ta poule ? »

Où ? Pourtant cela semblait évident. Il n’y avait qu’un seul endroit où il pouvait l’amener, son aile ! Enfin non, il y avait bien un deuxième endroit… Slovénie avait un laboratoire secret, évidemment. Il se trouvait…ah mais nan je ne vais pas vous le dire, sinon ça ne mériterait plus l’appellation de « secret ». Et auquel cas il faudrait le rebaptiser... genre « le laboratoire…chimique »… ouais vive l’originalité. Vous comprenez donc l’intérêt que je ne révèle pas son emplacement. Donc, avec l’existence de ce labo, c’est vrai que ça pourrait sembler logique que Slovénie veuille amener la poule à cet endroit. Oui, ça pourrait sembler logique. Mais laisser cette poule dissidente dans son labo, ça risquait vraiment de causer beaucoup de dégât. Vu le talent que cet animal avait développé pour sortir de sa cage, il valait mieux ne prendre absolument -ABSOLUMENT- aucun risque. Donc, plutôt le dortoir. Parce que là, le risque le plus important, c’était que quelqu’un mange ladite poule. Ce qui serait gênant, mais pas dangereux, en soit. Enfin… peut-être pour celui qui la mange, mais là, ce n’était pas son problème.

-Dans mon aile, suis-moi.

Et c’était reparti pour le dortoir méditerranéen. Bien sûr, il laissa le soin à Sealand de continuer de porter la boîte. Etant donné le calme dans lequel se trouvait l’animal, ils pouvaient se permettre d’y aller en marchant. C’était même plutôt conseillé. Courir pouvait la mettre en alerte. Il valait mieux éviter. C’est donc avec un rythme plus calme qu’il reprit la route. D regardait tout de même régulièrement Sealand pour être sûr qu’il suivait toujours. On ne sait jamais. Bon, pendant le temps de trajets, il valait mieux gagner du temps en cherchant ce qu’il allait faire une fois arrivé et la poule remise à sa place. Il devait lancer une nouvelle réaction pour synthétiser encore une molécule pour son projet. Ce serait la 23e. Ensuite, il pourra purifier celle d’avant… Oh et il avait pensé à une autre réaction avec laquelle il pourrait former un thioamide. A partir de là, il pourrait faire toute une autre série. Mais il faudrait déjà regarder la réactivité pour savoir si c’est nécessaire de continuer. Mais avant cela, il faudrait tester l’efficacité des trois molécules précédentes sur les moustiques. Oui il valait mieux commencer par ça. Ah que de travail, tout cela l’enchantait. Il avait hâte de s’y remettre !

Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin dans l’antre des méditerranéens ! Le lit du Slovène était facilement reconnaissable avec toutes ses feuilles de notes, de calculs, de résultats réparties de manière désorganisée sur son lit. A se demander comment il faisait pour dormir. Il s’y dirigea, se baissa pour sortir la cage de la poule qu’il avait planqué sous ledit lit et l’ouvrit.

-Tu peux mettre la mettre là-dedans.

Puis il chercha une feuille de notes qu’il trouva ensevelit sous un tas d’autre feuilles. Il la relut rapidement pour savoir où il en était resté puis il la laissa retomber sur son lit de manière aléatoire.

-Bon, mes moustiques !

Il se baissa de nouveau pour chercher quelque chose dissimulé également sous son pieu, et sortit une petite boîte avec pleins de trous infiniment petits dans laquelle devaient se trouver les bestioles mentionnées plus haut. Bestioles qu’il s’était embêter à capturer pendant des semaines et des semaines. J’vous raconte pas les piqûres. Quel malheur quand il découvrit que la petite boite avait également –en plus des trous qui servaient à laisser entrer de l’oxygène pour que les bestioles puissent vivre- un énorme trou causé par… par il n’en avait aucune idée mais le fait était que les moustiques en avaient profités pour se barrer !

-…Nom d’un tube à essai…

THE END


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de la poule dissidente !!! [Avec Sealand]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: