AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel élève.   Mar 5 Aoû - 21:04

*Non loin, de la salle de classe, un nouvel élève faisait son apparation, il allait faire sa première journée de cours dans cette toute nouvel académie. Car, oui, le jeune garçon a était acceptée dans cette academie. Son ombre dans les couloirs, laissait apparaitre sa petite taille de 1 mètre 20, et son poids qui était de 46 kilo. L'ombre laissait apparaitre ses longs cheveux qui était coiffée en tresse. Mais, on pu détaillée que les détails quand le jeune garçon s'approchait enfin de la salle de sa nouvelle classe pour entré a l'intérieur, et là on apercue que ces cheveux de manière tressé était blanc quand a ses yeux il était violet. Et il était habillé en uniforme. Car, oui, il avait abandonné le gilet blanc au dessus d'un tee-shirt blanc rayé bleu et de son pantalon violet, pour être comme tout le monde et dans les lois de l'académie, c'est a dire, en uniforme.

Mais, ce n'est que de manière assez timide pour l'instant, qui rentrait dans cette salle, détaillant tout ces camarades, qui le regardait assez bizarrement, assez normal en même temps, il était le petit nouveau. De plus, personne n'avaient était mit au courant de son arrivé, pour l'instant. Cependant, il voulait pas rester inconnu au yeux de tous longtemps, c'est pour ça que sans les ordres du proffeseur, il alla sur l'estrade en face de tout le monde et devant le tableau. Il se mit a côté du proffeseur, ne le laissant pas intervenir..*

" B-Bonjours a tous ! Je m'appelle Lucas, je suis KugelMugel, mais ce serais sympas de m'appeler Lucas, comme tout le monde, j'aime l'art. Et d'ailleurs je trouve que cette salle manque d'art."

*Il avait perdu sa timidité laissant tout sa confiance resurgir. En même temps il avait parlé d'art, donc, c'est normal qu'il avait de la confiance en sois. A l'art, c'était tout sa vie pour lui, toutes ses phrase comportée le mot "Art" ou enfin a peu près toute, Mais, cependant, il resta a côté du proffeseur attendant patiemment, les questions de ses camarades, bien oui, il allait forcément avoir des question, il s'y attendait depuis le départ. Et, il était près a répondre a toute question, pour vus, que cela ne soit pas des question débile.*
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel élève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1