AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meetup nantais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    Ven 7 Nov - 20:35

.......moi je pleure des larmes de sang et je laisse Alrisha expliquer TT_TT

(accessoirement, si je trouve au fond du fond de mon âme de Pouffsouffle le courage de venir, je devrais vous rejoindre vers 17h30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    Dim 9 Nov - 11:07

Bon, alors un message juste pour dire que même si j'ai toujours peur de rencontrer des nouveaux geeeeens, j'ai été vraiment contente de vous rencontrer tous et que c'était une excellente fin d'aprem malgré la pluie bretonne!!

Merci de m'avoir permis de tester un nouveau bar très sympa (jvais donner l'adresse à mon frère), et alors bon, j'suis toujours aussi nulle avec les pseudos, donc vous me permettrez de dire :

- un ébouriffage de bravo au pet- .......au très grand adorable petit père pour sa victoire brillante (même si bon, en vrai j'avais l'impression d'être à la bourse de Tokyo tellement je comprenais pas ce qui se passait XD) .......et puis aussi je te dois quelque chose pour la request à propos de Titi, n'est-ce pas, hein? *plisse les yeux*,

- un clap de mains à France (que tu m'as fait tellement rire, ahlalalala, peut-être qu'un jour, je vais essayer d'être courageuse et de regarder l'Attaque des Titans, et alors je repenserai à cet argumentaire commercial d'anthologie XD .......ah pis zaussi, marchi pour les très bonnes crêpes délicieuses huhu!!) et pis aussi à la coupine qui n'a pas peur des roleplayistes

- un méga agitage de Prusse pasque scaaaaaaanne, scaaaaaa- phooooootooooooooo, ô toi qui es douée du pouvoir de faire apparaître des messieurs en strings. Ou autres petits miracles esthétiquement formidables Very Happy Tu roxxes, demoiselle!!! (ah pis aussi, ouaaaaais, les toilettes étaient effectivement cools et méritent bien une ou deux photos souvenirs Very Happy)

- une bise-bipdeportable à Lettonie qui ne s'est pas découragée même quand mon Nokia a fait de la résistance et que j'ai pas aidé en n'entendant pas sonner le tel, aha, et qui a prouvé, devant une assemblée de gamers chifoumiens, que c'était bien Lettonie qui top, dans cette relation *ZE GASP* (.........ouais, je me lasse pas, je ressors ma blague nulle)

- et un huuuug à EEEEEED, last but not least, qui sisisisisisisi, doit être la voix de la raison, (sinon que va devenir le monde!!!!), avec ou sans lunettes même si avec les lunettes noires ça fait trop la claaaasseuh, et qui est une personne de goût vu nos affinités en termes de Tony (<--blague qui marche que si on connait le comics en question), et que bon, on n'a pas pu parler beaucoup Estonie et Finlande alors que j'étais curieuse de te poser des questions, mais j'accepte de remettre ça à un prochain après-midi thé, parce que je suis une personne mature parfois (les soirs de pleine lune).  

........J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir une prochaine fois, à Nantes ou dans un coin plus ile de francien, et promis, je garde le LG sous la main, qu'on réussisse à y jouer, merde à la fin!

Et voilou, marchi de pas m'avoir lancé des pierres malgré mon grand âge et mon retard, c'était vraiment un très bon moment passé, j'suis contente de vous avoir rencontrés!

PS :  ...............1m40, France. Un. Mètre. Quarante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    Mer 12 Nov - 18:54

Ouais, c'étais bien cool de pouvoir mettre des noms sur des pseudos, et malgré la pluie absolument torentielle, on s'est amusés comme des bêtes, enfin moi en tout j'ai bien ris! Big up à vous, mes p'tits forumeux, je vous garantie qu'on se reverra un de ses quatre, on essayera de monter une expédition parisienne au printemps (au moins le risque de pluie sera réduit)!

Chose promise, chose dû: Deux photos de familles et les request que j'ai dessiné avec le cul pendant le meet!

Pour éviter le phénomène facebookien de "URG J'aime pas ma tête sur cette photo", je me suis amusée avec photoshop. Voilà.:

Des request comme s'il en pleuvait, lala:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    Jeu 13 Nov - 19:22

Oh meuuuuf big up pour l'idée de mettre les tête de pays! ça fait +1000 coolos (mention spécial pour la tête de Sealand sur Shouriz le Géant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    Jeu 13 Nov - 21:39

Ouais mais du coup personne ne voit mes lunettes classes D8

Ce fut une très belle journée, et je tiens à remercier tout le petit monde qui était là (mention spéciale à Shirin, parce que sans elle j'aurai été la plus vielle, bigre ! Du coup, je te dois bien un après-midi thé/chocolat :3), et ce fut très intéressant, les chèvres, le Yum Yum, Germania en string... Un meeting fructifiant :33

Sinon, je tiens à dire pour ceux et celles qui auraient bien voulu voir l'exo-conférence d'Alexandre Astier aux utopiales, il refait le spectacle à Nantes le Vendredi 13 et Samedi 14 Fevrier à 20h30, il faut reserver les billets maintenant. Voilà voilà, des fois que certains voudraient en profiter :33 Après, faire un meeting un vendredi 13, c'est un coup à ce que personne vienne, et le 14, c'est la Saint Valentin, il faut plutôt devaliser les boutiques de chocolats :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    Jeu 13 Nov - 21:48

Oh,c'est bon à savoir! J'irais prendre mon billet, mais si personne n'est en couple au pire on pourra passer la st valentin à écouter Alexandre Astier parler de la vie ailleurs, ce qui me réjouit plus qu'une soirée chocolat/séries quelconque seule dans mon petit clapier à lapin rennais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meetup nantais!    

Meetup nantais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2