AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loup-Garou Hetalia à thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mar 1 Oct - 18:12

Suite à la proposition de notre jeune bridé Hong Kong, qui qui serait intéressé pour une tiote partie d'Hetaliesque Loup-Garou  ?

Dernière édition par PNJ Est le Lun 28 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mar 1 Oct - 20:50

Je serai tout à fait partant! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mar 1 Oct - 20:54

J'en suis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mar 1 Oct - 21:53

*Et le rêve du hongkongay fut enfin realisééé, erm*
Yoooosh. J'en suis tout à fait partant aussi !

P.S : Merci de poster pour moi PNJ East. :') *flemmard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mer 2 Oct - 10:10

Loup garou et Hetalia ? ça à l'air super sympa !
J'en suis aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mer 2 Oct - 10:46

idem
mais c'est quoi les règles ? 'v'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mer 2 Oct - 10:52

Je gagne,  vous perdez.
Rapide, court et efficace :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mer 2 Oct - 15:00

Je me permet d'ouvrir un topic où plus de précisions/explications y seront rapportées.

http://academiehetalia.bb-fr.com/t57-mais-qui-qui-donc-a-fait-grao#288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mer 2 Oct - 19:09

*Lève la papatte* yep yep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Jeu 3 Oct - 18:44

*Se pointe* J'en suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Jeu 3 Oct - 22:51

Allons-y Alonzo!! :3
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Ven 4 Oct - 23:39

Alors, en attendant que nous soyions assez nombreux pour faire une partie élaborée avec tous les rôles telle décrite dans le post de Hong Kong, je vous propose un LG par posts (les anciens de AcaV2 connaissent déjà le système ; pour les autres, tout est expliqué plus bas), sur le thème de HetaOni.
(pour ceux qui ne connaissent pas HetaOni, on va pas se lancer dans un exposé ici, disons juste que c'est un jeu dérivé d'APH et d'une autre oeuvre, dans lequel les personnages d'APH se retrouvent dans un manoir peuplé de créatures alieno-tonisques inamicales.)

LOUP GAROU HETAONI

ROLES
Les rôles du LG sont très épurés, du fait du nombre réduit de joueurs, et ainsi distribués :

Les Possédés (les Loups-Garous) : Lorsque vient la nuit, ces nations sont mentalement contrôlées par les aliens du manoir, et deviennent bien peu sympathiques, puisque leur but est de liquider les Explorateurs les uns après les autres.

Le Chef d'expédition (le chef du village) : Il est élu au début de la partie. Lors des votes de la journée, sa voix compte double. Il peut être normal, ou Possédé...

Le Bien-Informé (la Voyante) : Les ondes magnétiques vont bon train dans le manoir. Le portable de ce personnage capte par à-coup des interférences qui en disent long sur ses camarades... Il peut découvrir la véritable nature d'une personne par nuit.

Le Secouriste (la Sorcière) : C'est celui qui est en charge de la trousse de premiers secours. Il peut sauver une victime des Possédés au cours de la journée, et tuer celui qu'il pense être un Possédé au cours de la nuit.

Les Explorateurs (les Villageois) : Ils doivent chaque jour désigner celui de leurs comparses qu'ils soupçonnent d'être Possédé, et celui-ci sera exécuté sur place pour sauver le reste du groupe....

DEROULEMENT

Deux clans donc, les Explorateurs d'un côté, les Possédés de l'autre. Le clan qui parvient le premier à éliminer tous les adversaires a gagné.

Pour ceux qui héritent d'un rôle particulier (Possédé, Bien-Informé ou Secouriste), ils en seront avisés par MP (je tire au sort, mes canards).

Chaque nuit de jeu, les Possédés devront faire leur popote par MP pour désigner leur victime, et envoyer leur choix à votre humble serviteur.
Chaque nuit de jeu, le Secouriste devra faire savoir, toujours par MP, s'il souhaite ou non tuer quelqu'un.
Chaque nuit de jeu, le Bien-Informé devra faire savoir, toujours par MP, le nom de celui dont il souhaite découvrir la vraie nature.
Chaque jour de jeu, le Secouriste devra faire savoir, toujours par MP, s'il souhaite ou non sauver la victime de la nuit précédente.
Chaque jour de jeu, l'ensemble des personnages devra poster sur le thread (si possible toujours dans le même ordre) afin de désigner celui qui sera supprimé pour le bien du groupe.

Pour éviter que le jeu ne soit bloqué :
Une nuit de jeu dure 4 jours IRL.
Un jour de jeu dure 4 jours IRL.

La porte du manoir venait de se refermer derrière eux, dans un grand bruit sourd, et l'atmosphère froide du hall semblait les presser d'avancer plus avant, de parcourir les couloirs, les escaliers et les innombrables salles de ce manoir à la sinistre réputation.

Ils savaient que c'était dangereux, et qu'ils risquaient d'y laisser des plumes, mais ils étaient entrés, par curiosité ou par défi, chacun pour ses propres raisons.
    Ils étaient huit, issus des quatre coins du monde : Italie Nord, Danemark, Hong Kong, Prusse, Andorre, Féroé, Italie Sud et Finlande.

Avant toute chose, et ils le savaient tous, il leur fallait désigner un chef d'expédition. Quelqu'un qui saurait mener l'exploration, les rallier si besoin. Il leur fallait désigner ce chef avant la nuit.

[Postez votre vote à la suite. Vous devez élire un Chef d'expédition, vous avez jusqu'à mardi 8/10 !]

(Petite modif de dernière minute : Écosse a dû se retirer de cette partie. Le nombre de joueurs reste le même, Finlande entrant en jeu à la bourre Razz)

Dernière édition par PNJ Est le Sam 5 Oct - 22:53, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Sam 5 Oct - 0:38

Italie avait eu peur du grillage. Il avait eu peur de la porte aussi. Les fenêtres n'étaient pas pour le rassurer en plus. En fait, tout lui faisait peur dans ce manoir bizarre. Même qu'il cria un viril "IYAAH ! " lorsqu'il vit son ombre derrière lui. Mais, il fallait choisir un chef. Il hésita a nommer son Fratello, parce qu'il avait de bonnes tomates. Finalement, il se ravisa

« ...Ve ....Ve .... Prusse pourrait être le chef ? Eh  ? »

Peut-être que les Aliens flippant auront peur de son aura Awesome !

Dernière édition par Italie N./Feliciano V. le Sam 5 Oct - 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Sam 5 Oct - 21:07

Féroé avait bêtement suivi le troupeau, ou le groupe au choix, sans émettre la moindre protestation particulière car tant que le frangin était là il n'avait rien à craindre.
Du moins en théorie, et c'est ce qu'il espérait sincèrement, de toute façon la vision de rester tout seul dehors devant ce manoir des plus lugubres était sans doute pire que d'y rentrer.
Il avait été un gentil mouton sur ce coup-là, à faire ce qu'on lui dit mais le problème se présentait alors à eux : choisir un chef pour pouvoir mener cette expédition.

Autant dire que certains dans ce choix étaient éliminés d'avance dans sa tête, les plus trouillards ou les plus faibles, à savoir Italie Nord et du Sud, Hong Kong, Andorre, et lui-même.
Pas d'illusion non non, il rentrait dans les deux catégories, dire le contraire relevait d'une vraie myopie ou quelque chose du genre.

« Je préfère que ça soit Danemark... »

Aucune surprise, c'était la famille et la personne qu'il connaissait le plus, et puis le Viking était grand et fort, que de bonnes raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Sam 5 Oct - 22:08

Ça ne te fais particulièrement pas peur cette ambiance glauque, c'est d'ailleurs avec un grand sourire que tu suis calmement le petit groupe bien sympathique, en tout confiance, en toute bonne humeur... Bref, tu ne les lâches pas une semelle et ta seule tristesse c'est que Espagne et France ne voulaient pas y participer.

« Je n'ai pas vrraiment de prréférrence... Pourrquoi pas Férrérro ? »

Parce que tu le sens bien, et puis c'est gentil les moutons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Sam 5 Oct - 23:31

(*rire nerveux du type qui est pas tout à fait sûr de pas faire une connerie, quand même* Si vous m'y autorisez, je vais vous rejoindre pour mon baptême du feu sur ce forum. Je sais que je suis officiellement en retard, mais des échanges avec les instances divines m'amènent à pointer mon nez même si y a déjà eu un début de jeu et euh... ......non mais vraiment, j'ai l'approbation de PNJ Est! Et... Et Freyr, t'aurais pas voté pour moi comme chef d'expédition, d'façon, même si j'avais débarqué à l'heure!!)

L'hiver n'était pas encore arrivé, les forêts se paraient de reflets fauves : Tino aurait du, comme tout Finlandais qui se respecte, être occupé à savourer ses baies fraichement ramassées et griller un poisson tout juste pêché. Malheureusement, le destin cruel se joue des Finlandais autant que des Hobbits : ayant aperçu deux de ses camarades nordiques non loin, accompagnés d'amis, notre Tino avait décidé que plus on était de fous et moins il y avait d’arêtes. Bien décidé à partager son festin automnal (voire, si possible, à profiter de ce rassemblement pour lancer la première édition du Festival de la Feuille Morte), il avait abandonné son butin pour se lancer sur les talons de Danemark, Féroé et compagnie.

Tranquillement mais sûrement, il les avait suivis jusqu'à un manoir lugubre. Imperméable à l'avertissement visuel que peut constituer une bicoque sinistre à toute personne douée de sens commun, notre petit Finlandais avait imité la troupe et pénétré dans la demeure... pour se retrouver piégé comme les autres.

Il régnait dans cette sombre maison une ambiance très éloignée de celle d'un kota ; l'atmosphère vous oppressait, vous étouffait. Avec le recul, l'idée de partager son festin d'automne avec les autres nations lui paraissait une bien mauvaise inspiration. Pire, faire contre mauvaise fortune bon coeur lui semblait étrangement plus difficile que d'ordinaire, et c'est avec un sourire forcé qu'il reconnut que : "Danemark a beaucoup d'expérience en tant que chef!"

Bon, bien sûr, la dernière fois que des Danois avaient dirigé une union de nations, ça s'était littéralement fini en bain de sang. Mais l'Histoire est faite pour être réécrite, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Sam 5 Oct - 23:38

Haha, ouvrant la marche, Danemark poussa la porte du manoir sure de lui et… C’était déjà pas mal en fait. Un coup d’œil derrière lui pourvoir si tout le monde suivait. Il se stoppa dans le hall, se tournant vers l’assemblée, poings sur les hanches. Thor écouta un à un les propositions faites… Non pas Prusse, les albinos en chef ce n’est pas cool du tout contrairement à ce que pouvait penser l’Italien. Heureusement que son frère était avec lui sur ce coup… Quant à la petite ingrate d’Andorre. Privé de câlin. Ha, entendre son compatriote lui offrir son soutien, était bien plus que plaisant. On était sur la bonne voie pour avoir the King of Northern Europe comme Chef d'expédition. Un bon choix si vous voulez son avis.

Prenant un regard assuré et vif. Genre il y a des bières dans le manoir, je le sais et je sais ou les trouver, vous pouvez me faire confiance.

" Je suis sûr d’être un bon leader. Tous derrière moi et personne ne se barre. Le premier qui fuit. Il aura à faire à moi ! "

Lâcha d’une voix forte le Danois. Il semblait faire abstraction de ce qui se passait autour ou même de la situation en fait. Il était sûr de lui, sa personne ne pourra le changer, il vaut mieux avoir un chef qui de l’assurance qu’un hésitant !

Pour faire simple et en résumé, Thor vote Thor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Dim 6 Oct - 20:06

Pouuuah ! La taille de ce manoir !! Un jour Prusse aura le même, et ce jour là il dominera le mooonde ! muhahahaha !!

Ahem...

La porte refermée, les compagnons tous entrés, un chef devait être désigné...

Gilbert aurait bien voté pour lui-même, personne ici ne possédait ce pouvoir charismatique enrobé d'awesometitude nécessaire pour pouvoir diriger ce petit groupe, sauf peut-être Gilbird... mais ça c'est une autre histoire...

Avant même d'avoir pu se prononcer, des votes avaient déjà été lancés. Faisant fi de ce que tous disaient, son esprit prussien ne put retenir qu'une seule information : Italie avait voté pour lui !

Enfin quelqu'un qui reconnaissait la pouissance de Gilbert.

Il épousseta ses épaules, like a boss, avant de lancer, convaincu que tout le monde voterait pour lui :

- Je vote pour Italie, tu seras mon fidèle second !

Si seulement il avait pris le temps d'écouter les votes de ses autres compagnons ... Cette aventure promettait d'être intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Lun 7 Oct - 13:49

Lovino lâcha un soupir exacerbé. Pourquoi sur toutes les personnes existant sur Terre fallait il qu'il tombe sur ces sept là ? Peut être parce qu'on l'avait quelque peu convaincu de se joindre à eux.

L'heure n'était plus au regret d'être venu dans ce manoir mais plutôt d'élire un chef, une personne qui les guiderait et les défendrait. Pour l'italien c'était préférable que ce soit un latin. Mais quanton voit son frère qui risquait de s'enfuir au moindre ainsi qu'une demoiselle qui répondaient tous deux à ce critère, ce ne fut pas convaincant. Voter pour son frère ce serait du suicide pour tout le monde.

Quant aux autres candidats potentiels, disons qu'il ne voyait pas vraiment pour qui voter. Entre un danois et un prussien qui certes savaient se battre mais qui étaient de vrais excités, se qui allait lui taper sur les nerfs et les autres qu'il ne connaissait pas vraiment.

Le brun finit par lancer en essayant d'avoir l'air le plus sur de soi possible.

“Je vote pour moi !”

Il était à son avis la seule personne en qui il pouvait avoir 100% confiance. Et puis, il savait se défendre en cas de danger, du moins c'est ce qu'il voulait bien croire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mar 8 Oct - 13:25

Hong Kong, lui, ne savait pratiquement pas comment il a pu débarquer ici. De plus, cette maison n'avait rien d'une boite de nuit ou autre truc dans l'genre on pouvait y trouver de la nourriture, donc ça paraissait tout de suite ennuyeux pour le bridé. Et tout ce qu'il trouva à faire est de lancer un combo de bâillements voire se gratter le derrière, quand il en avait l'occasion. Magnifique. En vue de la situation, il se rapprocha silencieusement du groupe après avoir intercepté le problème. Il émit sa proposition dans un soupir de lassitude mortelle. Quoi que, rien de plus agréable que cela, supposons.

« Va pour le danois. »

Même raison que l'autre petit blond avec sa tête de brebis, et le bonhomme faisant usage de correspondance au Père Noel, ici présents. Danemark était bien bâti et assez costaud comme gaillard même si à l'origine bah, celui-ci n'avait rien dans le cerveau. ... Erm. Suite à un silence douteux, la simple pensée de l'asiatique fit qu'il se mit simplement à jouer au Snake sur son téléphone portable. Ils allaient bien pouvoir se décider sans lui, quand même.

Danemark venait d'obtenir le plus de voix.
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mar 8 Oct - 21:11

Ainsi donc, les nations avaient choisi, à une légère mais certaine majorité, de mettre Danemark à leur tête. Il ne restait plus qu'à espérer que le grand nordique serait à la hauteur de la confiance que ses camarades avaient placée en lui, bon gré mal gré.

Le chemin jusqu'au manoir avait été long. A l'extérieur, la lumière déclinante du jour, filtrant par les grandes fenêtres, marquait le début de la première nuit. La bâtisse était très grande, et il n'y avait aucun doute sur le temps que prendrait la découverte des lieux et des mystères que laissaient présager leur étrange réputation.
Il était temps pour le petit groupe de prendre du repos avant de se lancer dans l'aventure. Après tout, il y avait largement assez de place pour que chacun fasse ce qu'il voulait de sa nuit.

C'est la première nuit.
Tout le groupe prend du repos.
Le Bien-Informé bidouille son téléphone.
Le Secouriste vérifie le contenu de sa trousse.
Les Possédés se concertent pour leur premier meurtre.

[Possédés, Secouriste, Bien-Informé, envoyez vos MP ! Vous avez jusqu'à vendredi 11/10]
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Mer 9 Oct - 21:22

[Vous avez été très rapides à envoyer les MP ; du coup, enchaînons le tour !]

La nuit avait eu pour vocation d'être reconstituante pour le petit groupe d'explorateurs, mais il devint très vite clair que certains avaient eu mieux à faire. L'horreur sauta aux yeux des sept pays survivants dès qu'ils eurent ouvert les yeux.

On s'était littéralement acharné sur le petit corps frêle avant de l'abandonner dans un coin, et ce qui renforçait encore plus le sentiment d'atrocité, c'était que la victime comptait parmi les plus douces, les plus inoffensives et les plus  innocentes des nations.

On avait assassiné Italie du Nord. Ceux qui l'avaient apprécié regretteraient probablement ses sourires niais, ses veee et sa joie de vivre, mais l'heure n'était pas encore à l'apitoiement. L'italien ne s'était pas massacré tout seul, et le ou les coupables faisaient forcément partie du groupe.

Chacun devait à présent chercher en lui-même toute la perspicacité dont il était capable, et désigner un coupable.

[Votez ci-dessous ! Vous avez jusqu'à dimanche 13/10.]

Italie Nord
Danemark
Hong Kong
Prusse
Andorre
Féroé
Italie Sud
Finlande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Jeu 10 Oct - 12:32

Italie…Mort… Plus de vee… Plus de pleurnicherie… Plus d’ennuie… Danemark avait cinq minutes pour apprendre la comédie. Ok, c’était peine perdue. Prenant un regard des plus sérieux en regardant le comité au petit matin.

" Bon, le manoir était vide à notre arrivée… Ca ne peut être que l’un d’entre nous. "

Danemark lance un regard suspicieux à l’intégralité de la communauté. Trouvant certains plus louche que d’autre. La petite Andorre, trop fragile pour être réel, elle était surement possédée. Les plus frêles sont souvent la proie du malin. HK, Danemark comprenait rarement ce qu’il disait avec son mélange de langue, surement un code de possédé… Enfin le souci, c’est que dans l’immédiat tous était suspect lui y compris pour les autres.

" J’ai confiance en vous et il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit. Alors si on doit choisir une victime… Je me propose. Si vous trouver la cuisine... Pensez à moi "

Si Italie était mort sous son commandement, c’était de sa faute après tout, non ? Enfin ca ne l'empécha pas de lâcher une requête quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Jeu 10 Oct - 13:37

Il fallait l'avouer, la vue du cadavre l'avait ébranlé ; ce n'était pas tant les éclaboussures de sang coagulant lentement, ou la vue d'une masse sombre et luisante qu'il avait deviné être un rein. Non, Tino en avait vu bien d'autres, pays du Père Noël ou pas ; n'était-ce pas lui avait fait trembler l'Europe de l'Ouest des siècles auparavant, ses cavaliers déferlant sur les armées ennemies, broyant les corps et faisant éclater les chairs?
Non, ce qui l'avait choqué, c'était de comprendre que tout ceci était réel, qu'ils risquaient tous de mourir, et qu'il n'y aurait pas de Festival de la Feuille Morte, ou en tout cas pas comme il l'avait imaginé.
Cependant, aussi sûrement que pour chaque paquet de Salmiakki produit, on lance la production d'un équivalent à la réglisse atrocement sucré, l'horreur semblait vouloir aller crescendo :
"-pensez à moi."
Il redressa la tête comme sous la morsure du fouet, exsangue soudain à la simple idée de perdre un autre compagnon, mais surtout, un de ses frères.
"Danemark! Non! Un chef ne doit pas abandonner ses troupes!"
Poings serrés, il baissa la tête, une boule dans la gorge. L'époque moderne avait adouci Danemark : il les laisserait le tuer, expier dans le sang ce qui n'était qu'une fatalité. Tuer l'un des leur avait-il un sens? Pourquoi hâter ce qui risquait de les guetter tous? Ne valait-il pas mieux protéger leurs forces?
Mais Tino savait que la folie peut vous prendre lorsque le mal se cache en votre sein, et que la seule façon de limiter l'escalade était de céder à la purge. C'était la Guerre qui recommençait. Rouges et blancs.
Le coeur battant, il releva le visage, pâle comme la Mort Blanche, et demanda doucement, une infinie tristesse dans le regard :
"Il n'a pu se faire massacrer que par une personne en qui il avait entièrement confiance, et capable d'une violence inhumaine... Prusse..."
(En d'autres circonstances, on aurait rappelé la règle du mono-neurone nordique, et fait remarquer qu'avec un scandinave en moins dans le paysage, les survivants avaient plus de chances de prétendre au Prix Nobel. Mais bon. Pour ce que le personnage écoute son narrateur, hein...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   Ven 11 Oct - 19:48

L'heure était venue pour chacun d'entre-nous à douter de notre propre entourage. Après maintes curieuses fouilles, Feng pouvait constater que lieu était bel et inhabité. La faible luminosité de la pièce laissait paraître des ombres légèrement déformées derrière eux, sur les murs humides , d'une humidité irrespirable, étant certainement dû au fait que la demeure y a été très souvent rare d'accès. Respires. A en avoir le cœur net, l'asiatique n'avait jamais rien vu d'aussi glauque ne serait-ce qu'après avoir joué à Ao Oni plusieurs fois durant la nuit. En même temps, cela lui donna une impression de déjà-vu, mais l'heure n'est pas à laquelle nous pourrions simplement discuter de jeux vidéos, supposons. C'est ainsi que nous revenons au cadavre ensanglanté de notre dénommé Feliciano : Était-ce une habitude pour un loup de s'attaquer à plus faible que soit ? Ce dernier ne pouvait être qu'un froussard de seconde classe après l'italien... Le mystère emmêlé ne faisait que s'accentuer dans la tête jeune bridé. Son expression était indemne depuis son arrivée, mais au fond de lui, il tentait juste de semer la peur. Cette peur accentuée résidant en nous, et chez nos ennemis anthropophages. Tandis que la région ne cessait de porter son attention sur le cadavre de Italie plutôt qu'à son proclamé par autrui "groupe", il soupira avant d'avoir a écouter l'analyse de Finlande. Après tout, Italie faisait vraiment confiance à Prusse, plus que nous autres réunis, ce dernier à donc s'en doute voulu en profiter. Bref. Hong Kong allait devoir être malin, lui aussi, aussi bien envers les innocents que chez les loups.

« … »

... Grouiiic. Ça, c'était le ventre de Leon qui demandait à se faire tout de suite nourrir. Pile au bon moment, on dirait. Mine de rien, il sortit alors le dernier sachet de Tagada caché au fond de son sweat, et l'ouvrit sans aucune gène avant d'en choper un en bouche. Rien de mieux dans une situation aussi stressante, et zut. Quelques paires d'yeux firent le tour de sa personne, sans doute pas à cause des bonbons. Enfin, peut-être. Il ouvrit la bouche pour faire place à une autre proposition débile, quoi que surement efficace pour le hongkongais. Ne jamais se fier à son apparence, vous dis-je !

« ... Je ... Propose, genre, qu'on lui fasse manger impérativement des ... Tagadas. Ça jeune longtemps, un albinos ? »
Peut-être avait-il un peu faim ... Qui sait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup-Garou Hetalia à thèmes   

Loup-Garou Hetalia à thèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant