AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D&CO - édition slave! ♥ (ft la fratrie trop belle pour tes yeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: D&CO - édition slave! ♥ (ft la fratrie trop belle pour tes yeux)   Sam 11 Oct - 12:27


Cela papillonnait sévère du côté dortoir féminin de l'aile slave et pour cause, ce matin un lapin Katya avait tout bonnement décidé de réquisitionner ses deux cadets amoureusement chéris et adorés pour venir faire un petit renouveau côté décoration au niveau des chambres.

La sienne évidemment, mais aussi celle de Natalya puis celle d'Ivan ♥♥♥

Comme toujours lorsqu'en présence des ces petits chatons trop mignons, l'ukrainienne rayonnait, ventousait et distribuait une flopée de tendresse rose bonbon pailletée tout autour d'elle.

"J'ai préparé des biscuits et du jus d'orange frais ce matin pour que nous ayons de l’énergie ♥♥♥ Oh Vanya tu as encore la frimousse toute ensommeillée ♥♥♥"

Et de dire ça en choupitant de manière terrible le bout'dchou, lui frictionnant ses joues avec douceur et allant ensuite déposer un baiser moulu d'affection sur celle de la biélorusse.

C'était nettement plus simple de pouvoir déplacer et voir avec son frère et sa soeur. Ivan avait une force quasi légendaire, il déplaçait les meubles avec une aisance qui faisait sourire Yekaterina. Elles avaient de la chance d'avoir un frère aussi vaillant ♥♥
Quand à Natalya, elle ne manquait pas d'agilité, pouvait décoincer n'importe quelle porte (ou une fermeture) d'un geste autoritaire et ne manquait jamais de donner un avis net et tranché qui aidait énormément l'ukrainienne dans ses choix.

Oh l’après-midi promettait ♥♥ et Katya virevolta de l'un à l'autre joyeusement.

"D'abord ici, puis la chambre de Natalya et ensuite la tienne Ivan. Je préfère pour ne pas déranger nos amis ♥. Ils doivent encore dormir ♥"

Eux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D&CO - édition slave! ♥ (ft la fratrie trop belle pour tes yeux)   Mer 15 Oct - 17:43

Pourquoi toujours le matin ? Hein ? Oh, Katya, l'Académie tient de la basse-cour, on est d'accord, mais c'est pas une raison pour payer des horaires de ferme. Surtout pour un boulot de ce genre. Enfin, à ce stade, l'information n'était pas encore montée au cerveau russe. Tout ce qu'il avait imprimé, c'était qu'Ukraine avait besoin d'aide, et c'est pas encore demain la veille que Russie va l'envoyer bouler. Des fois qu'elle vienne, horreur, à se rendre compte qu'elle se débrouille très bien sans lui.

Du coup, il s'était courageusement levé, et avait gagné l'autre dortoir, au radar. En rasant les murs, parce que même à moitié réveillé, il gardait à l'esprit qu'on ne peut jamais savoir quelle atrocité est susceptible de jaillir hors de l'appartement de Rus' de Kiev au petit matin. Ou plutôt si, on ne le sait que trop. Insérez ici un profond frisson d'écoeurement ♥

Enfin, pour le moment, il n'avait fait que de déplacer d'un lit à l'autre, étant donné qu'à peine arrivé à destination, il s'était lourdement étalé sur celui d'Ukraine. Et on pouvait s'estimer heureux qu'il aie daigné enfiler quelques vêtements entre les deux dortoirs. Mais ouaip, dans l'idée, il avait finalement et vaguement saisi ce qu'on attendait de lui. Et pour le moment, le chaton trop mignon d'un demi-quintal de poids avait surtout envie de se rendormir sur place. Le lit d'Ukraine sentait les fleurs et le pain encore chaud. Et les choupitages katyaesques n'aidaient pas. La seule chose qui, en fait, le maintenait éveillé, c'était la présence biélorusse. Ça avait beau remonter à l'hiver précédent, Russie n'avait pas oublié ce qu'il en coûtait de se risquer à dormir en présence de Natalya.

Pour le reste, tout irait bien. N'est ce pas ? ♥ Tant qu'elle ne s'énervait pas, personne n'avait de raison de paniquer. C'était, pour l'heure, autre chose qui venait de l'alerter.


"Niet, pas celle de Rrrussie. Nous fairrre votrrres, mais celle de Rrrussie êtrrre trrrès bien comme ça ^^ "


Et puis, aussi et surtout, il n'avait pas, mais alors pas du tout envie qu'Ukraine se prenne d'une envie irrépressible de tri, sac poubelle king size à la main. C'est qu'il en accumulait, des trucs et des machins, tous plus précieux les uns que les autres, mais il ne se sentait pas du tout d'attaque pour expliquer à son énergique soeur aînée que ce vieux gobelet vide à moitié écrasé, il est très important parce que c'est Estonie qui lui avait apporté la boisson, et que le capuchon de stylo orphelin, là, faut pas le jeter non plus parce que c'est Chine qui l'avait oublié sur une table, et que niet Katya, ça c'est pas un vieux bout de papier chiffonné, comme tu dis, c'est un vestige de l'emballage d'un cadeau que Lettonie lui avait fait. Et le petit porte-clé cassé à l'effigie de Moomin, c'est Finlande qui l'a perdu la dernière fois qu'il a dû partir précipitemment parce qu'il avait quelque chose de très urgent à faire ailleurs juste au moment où Russie venait lui parler.
C'est pas de la faute d'Ivan si sa boîte à trésors devient trop petite avec les années.

Au prix d'un effort surhumain, il cessa le larvage sur le lit ukrainien, et se redressa.


"Toi dirre quoi toi vouloirrr fairrre ici, Katya ♥  Ah. Et toi avoirrr dit que toi avoirrr fait biscuits ?"


Certaines choses ne changeront jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO - édition slave! ♥ (ft la fratrie trop belle pour tes yeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Nouvelle édition du Hobbit
» Warhammer troisième édition
» News édition Soleil
» Space Hulk [GW] Nouvelle édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: