AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tailleeuh moi les hanches, à la poêle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tailleeuh moi les hanches, à la poêle !   Mar 14 Oct - 20:20


Hongrie  Elizaveta Héderváry


MES RP

Légende : [En cours] [Terminé] [Event] [Abandonné]
Une soirée pyjama, en pyjama • avec Ukraine
Les gestes de premiers secours ? Sans poêle ? C'est possible ! • avec Rus' de Kiev
Feu de Camp



RELATIONS & LIENS



Africains


Afrique du Sud
Camarade du club de Natation, Nothembi est considérée comme une amie par Elizaveta. La hongroise apprécie sa compagnie lorsqu'il s'agit de s'amuser. Et lorsque l'africaine propose de faire la fête, Eli sait que c'est une valeur sûre. Les deux ont le sang chaud comme point commun, bien qu'Elizaveta préfère frapper sur des choses inanimées que des êtres vivants. La petite hongroise apprécie No pour son côté maternel et pour son côté Amie des animaux. C'est une personne sur qui on peut compter dans la plus grande partie des cas et se montre rarement désagréable avec Eli, alors tout va pour le mieux.



Seychelles
Mais regardez moi cette petite bouille d'ange ! Elle n'a que 14 ans et est déjà aussi jolie. Elle irradie la vie des autres personnes avec ses adorables sourires. Eliza l'adore. Surtout qu'en plus, la plus jeune ne cesse de la complimenter et ça fait extrêmement plaisir à la hongroise. Eli trouve qu'elle manque de confiance en elle, ou alors c'est peut-être de la modestie. Elle aussi fait partie du club de natation, et Eli aime beaucoup l'embêter gentiment. Elle a aussi hâte de voir grandir la petite africaine tout comme elle a envie qu'elle reste aussi adorable que ça.






Anglo-saxons


Angleterre
Il est pas méchant en soi. Eliza le trouve juste pas assez mature pour être le président du conseil des étudiants. Elle trouve qu'il ne se rends pas assez compte de ses responsabilités en tant que tel et qu'il devrait réfléchir à ses dires et ses actes. Malgré cela, Eli ne le trouve pas désagréable pour autant. Et c'est un bon camarade pour faire des blagues sur les roux.



Britannia
Eli la considère comme sa "prof préférée". Elle la trouve très stricte et arrive à imposer le respect facilement. Elle arrive à faire preuve d'un calme impressionnant, même si parfois, elle pousse la gueulante. Et lorsque ce genre de choses arrive, Eli sait pertinemment qu'il faut pas chercher plus loin. Eliza aime beaucoup l'apparence de la prof, la trouvant très jolie et appréciant énormément les différentes robes qu'elle porte. De plus, Eli apprécie beaucoup le côté maternel qu'elle montre très peu avec ses enfants.



Écosse
Il est un peu bagarreur et un peu grognon, mais c'est pas très grave. Tant qu'on peut lui sortir les classiques sur les roux et les écossais, Eli se marre bien. Malgré ça, elle n'a aucune animosité envers lui, c'est juste histoire de faire chier. Enfin, elle, elle trouve ça vraiment drôle. Aller Ken, un peu d'autodérision, ça te fera pas de mal !






Asiatiques


Corée du Nord
Elle ne le connait pas plus que ça. Si on s'arrête aux "on dit", la Corée c'est le frère de Satan (et tout le monde sait que, si on s'arrête aux "on dit" Satan c'est Russie et pas SK.) Elle ne déteste pas forcément le coréen. Elle ne l'apprécie pas forcément non plus. Ce n'est pas non plus de la méfiance ni de l'indifférence. C'est un camarade de classe plutôt effacé et craint. Il est pas du genre à rigoler, mais c'est pas ça qui fait peur à Hongrie.



Kazakhstan
C'est une très bonne amie de la hongroise. Elles aiment bien s'embêter mutuellement, mais parfois, les simples chamailleries vont trop loin. Et lorsque cela arrive, et qu'Eliza est en tort, elle attends généralement le lendemain pour s'excuser. Elle a des manies de princesse de la petite bourgeoisie, vivant dans un monde où les garçons doivent être aux pieds des demoiselles, où tout le monde se doit d'avoir été éduqué de la manière dont elle l'entends. C'est agaçant parfois énervant, mais Elizaveta trouve que ça reste hilarant par moments. (Sûrement parce que ça lui donne des faux-airs d'autrichienne. Elle aime bien ça, la hongroise, mais faut pas le dire. :3)






Américains


USA
Immature, Eli n'apprécie pas vraiment USA. Ni les américains en général. Elle trouve qu'ils devraient se mêler de leurs affaires au lieu de vouloir chercher la guerre à tout le monde pour un oui ou pour un non et de venir faire des soi-disantes bonnes actions aux quatre coins du monde. Occupez vous de vos miches !






Germaniques


Autriche
Roderich est si adorable. Il est du genre délicat et distingué. Un pianiste très doué et agréable à écouter. en plus de ça, il est mignon et serviable. Rod est sûrment l'un des hommes les plus respectables de cette académie. Si ce n'est pas pour dire le plus respactable. Malgré cela, il a sa petite fierté qui fait qu'il n'aime pas être mis sur le côté ou se sentir dans l'incapacité de faire quelque chose qu'il veut faire. Eli se fait du soucis pour lui lorsqu'il se met dans des situations délicates, et respecte ses manières diplomatiques.



Liechtenstein
La plus jeune du plus adorable des trios, Lily est une des meilleures amies d'Elizaveta. Elle est toute mignonne et toute jolie. C'est dommage qu'elle ne laisse plus pousser ses cheveux, mais Eli admire la détermination de la germanique. Eli essaye de la dévergonder un peu, trouvant que Suisse est trop protecteur allant jusqu'à l'étouffer. Il ne faut pas brider le potentiel de ce petit oiseau qu'est Lily. Quand elle sera plus grande, il ne fait aucun doute qu'elle aussi sera une très belle femme.



Prusse
Gil est drôle. Gil fait des blagues grasses et dégueulasses. L'entente entre ses deux là dépend vraiment des jours. On peut les voir rire ensemble comme se foutre sur la tronche comme les pires des sagouins sauvages. Cependant, malgré les disputes qu'il peut y avoir, il est rare qu'il reste des rancunes ou des remords. En général, c'est oublié le lendemain. Mais si jamais ça dure plus longtemps, c'est qu'il y a vraiment un problème. Cela dit, Gil est un très bon ami.






Latins


Belgique
Isa, elle a de très bon chocolats. Même si Eli apprécie beaucoup les chocolats Suisse, elle adore aussi les chocolats Belges. Les deux ont chacun leur petite particularité et elle ne saurait choisir. Oh que si en fait, elle choisirait les deux, sans aucun doute. Elle aime beaucoup la compagnie de la belge, toujours de bonne humeur et si cette dernière a besoin de bras pour s'y nicher, Eli sera présente pour soutenir la petite gaufrette qui est quand même plus grande qu'elle.




Italie du Nord
Féli a beau avoir un an de plus que la hongroise, il reste cependant comme un petit garçon dont il faut s'occuper ! Adorable et mignon, il reste cependant un italien et l'image de petit garçon peut vite se retrouver chassée. Cependant, Féli reste Féli, et Eli peut se montrer extrêment protectrice à son égard.






Méditerranéens


Grèce
Grèce c'est un peu gros chaton tout mignon ! Il est un peu mou du genou, c'est à se demander s'il dort assez ou bien. Son calme légendaire est agréable et à les propriétés d'être communicatif à la hongroise qui, lorsque cette dernière est énervée, elle vient embêter le grec et se calme en le câlinant un peu d'autorité. Ils n'ont pas beaucoup de points commun, à part une très grande aversion pour la Turquie.



Roumanie
Entre eux, la relation est plutôt compliquée. Elle n'aime pas Roumanie. Enfin non ce n'est pas ça, elle ressent très souvent le besoin de passer ses nerfs sur lui. Et parfois elle en vient à le frapper, chose qu'elle regrette très souvent. Elle a déjà penser à s'excuser à ce propos là, mais c'est plus fort qu'elle. Sa tête ne lui revient pas et à chaque fois ça repart de plus belle.



Turquie
Eliza n'apprécie pas tellement le turc. Sûrement à cause des souvenirs de sa nation et parce qu'elle trouve ça ridicule de se cacher derrière un masque. Il essaye de se donner un style ? Peut-être, mais la représentante de la Hongrie a une idée très arrêtée sur le représentant turc. Les sources chaudes en Turquie, c'était son idée ! Et voilà comment elle est remerciée !





Nordiques


Finlande
Lui c'est un des cousins éloignés d'Eliza. Et il est très mignon et adorable. Tellement que c'est évident qu'il est gay comme un pinson. Malgré ça, il reste extrêmement adorable. Et elle sait à quel point le finlandais peut se montrer très viril. Bien qu'à l'humble avis d'Eliza, aimer les hommes ne veut pas dire qu'on est moins viril. Au contraire, c'est tout à fait possible d'être les deux. Bien que, c'est vrai que la douceur de Timo est très agréable.





Océaniques


Australie
Ethan est un garçon très motivé et très drôle. Il est marrant de l'embêter et c'est un excellent nageur. Ils s'entendent bien tous les deux.






Slaves & Baltes


Estonie
Eduard est le deuxième cousin éloigné d'Elizaveta. Il est très poli et il est du genre à dire ce qu'il pense sans passer par 4 chemins. Il est aussi doté d'une très grande culture que c'en est très impressionnant. C'est vraiment admirable la source de savoir qu'est Estonie. Malgré cela, il ne sait pas tout.




Lettonie
Le petit Letton est adorable. C'est le poussin d'Ukraine, et en plus de cela, le petit ami d'Estonie. Les deux sont adorables ensemble. Eliza se sent un peu responsable du letton lorsqu'Ukraine n'est pas là, elle a pas envie que Katy se retrouve avec un petit poussin à l'aile cassée si elle est dans les parages. Du coup elle garde un oeil sur lui, même si petit poussin est en train de devenir grand.




Pologne
Féliks est encore jeune, mais c'est déjà un grand garçon. Aussi grand qu'elle, donc ça prouve qu'il est grand ! En plus de ça, il est adorable et plein d'énergie. Il porte super bien les robes, il devrait en mettre plus souvent, dommage que l'académie ne lui permet pas de porter un uniforme de fille. Tiens, peut être qu'ils pourraient échanger leurs bas d'uniformes tiens... Eli en pantalon et Féliks en jupe. Faut en profiter tant qu'ils font la même taille ! Même si Hongrie a certainement un plus gros fessier que celui du polonais.





Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleeuh moi les hanches, à la poêle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: