AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tagebuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tagebuch    Sam 18 Oct - 12:51

18 octobre 6 :50 AM

Cher journal,

Les études font bien. Je continue de m’entrainer trois par semaine et le club de journaliste est actif en quelque sorte. Nous allons faire un article sur les différentes façons de célébrer halloween dans le monde. J’ai déjà interviewé Améri Canada. Il est vraiment difficile de se souvenir de celui-là. La seule raison, je crois, que je m’en souviens, c’est à cause de brüder.

Justement, il m’a annoncé l’autre jour que Vater serait fier de nous. Je ne comprends pas il peut l’être si je n’Ai rien fait de particulier. C’est ceux autour de moi qui font tous ces temps-ci. C’est brüder qui a réagit quand Russie à accroché Feliciano dans les airs. C’est Feli qui a prit des avances pour essayer d’arrêter ses batailles avec un marché avec Russie. Même Roderich fait des tentatives mais moi, je ne fais rien. Je reste sur les côtés et j’essaye de protéger ceux qui me sont cher sans vraiment grand succès. Je n’ai pas fait grand chemin depuis que je suis entré dans l’académie. C’est les autres qui me protéger encore. Il va falloir que je change ça mais comment le faire sans causer plus de dommage?

Revenir en haut Aller en bas

Tagebuch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1