AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)   Dim 13 Oct - 14:29

Aaaaaaaaaaaalors. La joueuse de Finlande est bien forcée de reconnaître que, même si elle n'a pas été disponible le samedi après-midi, elle n'a pas eu trop de mal à combiner quelques posts de RP avec son emploi du temps actuel. Et donc, la voici rendue sur ce thread, à parler à la Alaindelon, pour proposer aux âmes qui le souhaitent un RP ou deux.

Qu'on se le dise, quitte à sortir Tino, je préfère les RP drôles, même si je peux faire des exceptions angsty avec certains pays pour des raisons historiques (en gros Russie *ksssskssssss*, Allemagne, et les Nordiques, voire les Baltes) ; et je veux rester sur un canon Suède/Finlande, donc rien de shippy pour l'instant ^^

Bref, si vous êtes intéressés par un travail de groupe, une séance d'étude, un enterrement, une enquête criminelle, ou une sortie à l'extérieur de l'établissement pour aller voir le dernier film d'action finlandais à la mode (Moomin et les pirates, version 3D, un must qui arrive au moins au niveau de L'Arme Fatale), n'hésitez pas! (Les autres scénarios seront bien sûr les bienvenus, à moins qu'ils n'incluent un sacrifice d'axolotl au clair de lune.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)   Ven 13 Déc - 17:21

*toc toc toc* *pointe le bout de son nez*

Je suis volontaiiiiiire! Un pitit RP entre Finlande et Biélorussie? :3

Pour les scénarios... La réunion de travail, ça peut-être fun. Ceci dit l'enquête criminelle ça m'intrigue un peu 8D. Donc, comme tu préfères!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)   Jeu 19 Déc - 0:57

*se réveille après la bataille, mais a des excuses, était occupé à déguster des piirakka, en respirant l'air pas du tout iodé de sa capitale, embarqué qu'il était avec sa joueuse, qui a son retour n'avait pas vu la réponse par ici >o<*

Mais alors avec plaisir!! *personnage qui pâlit instantanément dans le background et fait d'énergiques signes de dénégation* .....Sisisi, avec plaisir, on a dit, je suis sûre que Natalia peut être très gentille et charmante. D'ailleurs, je jurerais qu'elle n'a plus de couteaux sur elle, c'est bon signe ^^ *personnage qui capitule et commence à numéroter ses bijoux de famille, fataliste*

Donc, on part en enquête criminelle? Very Happy Attention, hein, ça va être de l'enquête criminelle d'académie, je pense que les modés me laisseront pas assassiner quelqu'un juste pour la bonne cause (quoique cela pourrait s'avérer très productif pour l'originalité de nos écrits, je dis ça, je dis rien). Tu me laisses quelques jours et je lance un truc, ou si tu es inspirée, je te laisse commencer ^^

*personnage qui tente discrètement de composer le 911 pendant que sa joueuse met sa vie en danger*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)   Jeu 19 Déc - 19:41

*Biélorussie tente discrètement de couper la ligne téléphonique...*

Non, effectivement, pour les couteaux ils ont tous été confisqué par l'académie. Mais si nécessaire elle sait faire preuve d'inventivité... Par exemple il vaut mieux ne pas la laisser trop près d'une chaise...

Mais je divague ("vague!").

Va pour l'enquête donc! Et oui je me doutais un peu que les meurtres n'étaient tellement à l'ordre du jour dans l'Académie, mais pas de problème, on peut faire une histoire passionnante d'un vol de sandwich à la cafétéria! è_é... *se demande un instant si il y a une cafétéria...*

Bref. Ce choix d'exemple très douteux illustre parfaitement mon défaut total d'inspiration quand à un début de RP, je vais donc te laisser commencer pour cette fois ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)   Ven 20 Déc - 14:39

Taaaaadaaaaaaaaa!!

http://academiehetalia.bb-fr.com/t83-nature-plus-que-morte-finlande-bielorussie#516

Note que Tino est pour le moment zen, inconscient qu'il est du danger qu'il pourrait courir à mener l'enquête avec une réelle Reine des Glaces Psychopathes, pas juste Norge Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)   

Au pays d'Suomi, coooomme daaaaans toous leees paaaays... (hymne gay bien connu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1