AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papounet de Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Papounet de Grèce   Ven 7 Nov - 22:23

Mini-fiche de présentation du PNJ

Ioánis Leonídas KARPUSI

Nature du lien familial :  Père
Age :  52 ans
Profession : Politicien
Domicile : Athènes, Grèce
Langues comprises et/ou parlées : Grec et anglais parfaitement. A des notions de français et de turc.
Liste des liens : Grèce (son fils) et Grèce Antique (sa femme sur laquelle il fantasme toujours même si cette dernière réclame le divorce)



Description physique : 
Grand, imposant. Du haut de son mètre 87, il observe le monde qui l'entoure de ses yeux marrons. Il coiffe ses cheveux bruns en les plaquant sur son crâne, quelques mèches tombant devant ses yeux. Il est toujours impeccablement vêtu, préférant son costume-cravate à n'importe quel autre type de vêtement. Assez charismatique, il en impose lorsqu'il entre dans une pièce et sait se faire entendre. 
Il a une voix grave, puissante. Il se tient toujours droit et regarde les autres de haut. Il ne sourit jamais, à croire qu'il ne sait pas ce que c'est. Il garde toujours un visage neutre, essayant de dissimuler le plus possible ses émotions. 







Caractère : 
Strict et autoritaire, il n'autorise que la perfection. Il a une vision assez radicale du monde: les pauvres doivent se taire, subir et travailler pour espérer pouvoir un jour faire partis des meilleurs. Ils doivent surtout obéir et respecter ceux qui ont réussi dans la vie, les gens comme lui. Mégalomaniaque, il a une confiance absolue en lui, il est fier de sa réussite, et il n'hésite pas à le faire savoir. Mais il est aussi très diplomate et est un excellent orateur. Sa meilleure armes sont ses mots et il les maîtrise à la perfection, s'arrangeant pour avoir toujours le dernier mot. Il apprécie l'ordre, la discipline et ne supporte pas la saleté ou les mauvaises manières.
Il vient d'une famille modeste, son propre père était lui aussi très strict et l'a élevé dans le respect des règles, lui disant toujours de se surpasser. Ioánis n'a fait que transposer l'éducation qu'il a reçu sur Herakles, car pour lui c'est la seule méthode qu'il connait. Il n'a jamais eu de signe d'affection, de gentillesse envers Herakles, tout simplement car il ne sait pas ce que c'est.





La relation entre le personnage et le pnj :
Monsieur Karpusi n'a jamais souhaité d'enfant, Herakles est arrivé dans sa vie comme un insecte s'écrasant sur le pare-brise de sa voiture. Il a essayé de l'éduquer pour en faire un homme, un vrai, pour qu'il devienne un grand politicien, un brillant médecin ou un avocat renommé. Mais le jeune Herakles préfère l'Histoire, les Arts et faire la sieste, au grand dam de son père. Ioánis a donc tout simplement décider de ne plus s'occuper de lui et de le confier à des nourrices dès le départ de sa femme. L'entrée d'Herakles à l'Académie fut un grand soulagement. Il n'a plus ce fils paresseux et rêveur dans les pattes. Il espère qu'Herakles apprendra le sens des responsabilités, à travailler dur. Au fond de lui, il est fier, voire un peu jaloux, que son fils ait reçu un rôle aussi important, mais il ne l'avouera sans doute jamais.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant):
-Herakles aime faire la sieste, les chats, faire la sieste avec des chats. Et ça depuis tout petit, même s'il sait très bien que son père est allergique à ces boules de poils.
-Un jour, alors qu'il devait avoir 4 ans, Herakles a raconté qu'il épouserait sa mère dès qu'il serait en âge de se marier (parce que "maman, c'est la plus belle de tout l'Univers") Mais pour Ioánis: c'est hors de question.
-Enfant, Herakles croyait aux divinités antiques comme Zeus ou Athéna (ce qui ne convenait pas à Ioánis qui est chrétien orthodoxe à 100%)
-Herakles l'appelle "père" alors qu'il s'adresse à Eurydice de manière moins formelle en disant "maman".





Revenir en haut Aller en bas
 
Papounet de Grèce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» de la musique...grecque
» C'est la fin...
» STATUAIRE GRECO/ROMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Visite des parents-
Sauter vers: