AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Berwald vs la fin de session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Berwald vs la fin de session   Ven 7 Nov - 22:29

Oh hai les gens..!

Ceci est juste un piti message pour justifier un peu mes absences de ces dernières semaines, qui sont dûes à la mi-session qui est arrivée il y a genre deux semaines et la fin de session qui commence maintenant! *cries, je n'aurai aucun répis*

Donc voilà, je vais essayer de venir faire un peu de rp lorsque j'en ai la chance, mais d'ici la fin de session, ishhh... je ne garantis rien :I

*Berwald s'enferme donc dans sa chambre avec ses piles de devoirs, des centaines de carafes de café, des salmiakkis et des krisprolls, la vie lui quittant progressivement le regard* ...................... *grmglmlgmlgmglmlm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Sam 8 Nov - 0:55

*A mis du sel dans ton café mon petit Berwy ♥️♥️♥️*

Twisted Evil

Courage! On est avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Dim 9 Nov - 11:18

*va se glisser dans la chambre du Suédois de temps en temps pour..... ahrem..... l'aider à réviser, ouiouioui madame, quoi d'autre, hein? Very Happy*

COURAGE avec tout ça, tu vas triompher!!!! ^_______________^ *huuuuuuuuuug* j'ai hâte que tu rviennes éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Dim 7 Déc - 16:12

*Réussit à s'extirper de sa chambre l'espace de quelques secondes et gueule* UNE SEMAINE, IL NE ME RESTE PLUS QU'UNE SEMAIIIINE *avant de se faire engloutir à nouveau par les travaux... @______@*
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Dim 7 Déc - 22:38

^^'''''''''''

Couraaaaaaaaaaaaaaage ! Couraaaaaaaaaaage ! :pickle:

... Le pickle à défait d'avoir un smiley pompomgirl.
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Sam 13 Déc - 20:03

Coucou les petits copinos, Berwald est officiellement revenu d'entre les morts!! Very Happy Very Happy

*sort donc de sa chambre en traînant un peu les pattes, les yeux encore tout bouffis après avoir dormi pendant 3 jours d'affilé pour se remettre de sa fin de session harcore*

Et donc vala, si jamais ça vous intéressait, voici une liste des trucs sur lesquels j'ai travaillé cette session :3 Ce n'est pas Hetalia-related, donc c'est pourquoi je n'ai pas créer un post juste pour ça dans la section flood! J'espère que vous allez trouver ça bien quand même ^^

Voici les dits-piti liens!:

J'ai tellement hâte de vous revoir hihi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Berwald vs ...l'école et la vie en général?   Ven 30 Jan - 19:45

Coucou les amis..!
Ceci est encore un piti message d'uptade pour justifier *une fois de plus* mon absence prolongée... x) *ça commence à devenir une habitude, là..*

Avec le temps des fêtes, j'ai couru à gauche et à droite pour les fêtes de familles et entre amis, et j'ai eu un peu de misère à me poser et prendre un peu de temps pour aller sur le forum..! Sad Et bah voilà, avec tout ça l'école a recommencée très rapidement, et la quantité à laquelle les devoirs s'accumulent est tout simplement folle, j'ai de la difficulté à tout finir à temps et à trouver du temps pour relaxer un peu... :I Parce que ouais, j'ai 3 cours super exigeants + 1 cours en ligne un peu plus relax + je me suis inscrite à un concours de conception de jeux vidéo organisé par Ubisoft, alors ouffff, ça fait beaucoup! D: Mais bon, tout ceci est très motivant, ça me permet de garder la tête hors de l'eau et ça me pousse à travailler encore plus yeah..! >:3

Vous en faites pas, je vais faire de mon mieux pour trouver du temps pour vous ^^ <3 Parce que la partie de l'été que j'ai passée à rp  avec vous était vraiment cool... :C *snif snif*

Donc pardooooon, Berwald va encore disparaître, enseveli sous la masse des travaux en tous genres :C *traîne Berwy par le pied et sort de la pièce*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Ven 30 Jan - 20:33

Berwy ;______;. Reviens nous prestement tu nous manques!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   Ven 30 Jan - 23:27

Couuuuuurage ! T'inquiètes pas pour le reste et reviens, qu'on retourne vite au sauna ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berwald vs la fin de session   

Berwald vs la fin de session
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1