AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papaternel de Canada (et USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Papaternel de Canada (et USA)   Sam 8 Nov - 22:45

Mini-fiche de présentation du PNJ



Hugo Williams


Nature du lien familial :  Père
Age : 41 ans
Profession : Ambassadeur de la France au Québec
Domicile : Ville de Québec, Canada
Langues comprises et/ou parlées : Français (malgré son accent français, parle avec quelques expressions québécoises) et anglais (mais avec un accent prononcé).
Liste des liens : Est aussi le père d’USA, fils qu’il n’a pas vu depuis une dizaine d’année. Est l’ex-mari de la mère des jumeaux américains qu’il n’a pas aussi vu depuis très longtemps. 






Description physique : 
On pourrait dire que Hugo est la version plus vieille de France; ce n’est pas pour rien que Canada ressemble autant à son grand frère de l’académie. Natif de la France, Hugo a la même couleur d’yeux et de cheveux que Matthew, portant lui aussi des lunettes (plus ovales sur le long que rondes) et ses cheveux descendent jusqu’à ses épaules, toujours attachés en une couette basse vu qu’il désire garder un certain décorum. Il entretient une barbe de deux jours qui s’harmonise avec la pilosité que l’ont peu voir sur ses bras et dépassant un peu de son torse. Il n’est pas très large d’épaule, mais a l’air en forme. Il mesure trois pouces de moins que son fils, soit 5’7’’ (1m70). Sur son visage, on peut y déceler quelques rides au coin des yeux et autour de la bouche, mais c’est subtile et son teint de peau est un peu plus bronzé que fistounet. 

Hugo s’habille la majorité du temps en complet, sinon portant une simple chemise avec un pantalon propre. Son apparence est toujours soignée et compte énormément. Il doit toujours faire bonne figure et compte bien l’enseigner à son fils qui, à son plus grand désarrois, porte presque toujours un coton ouaté.

Spoiler:
 







Caractère : 
Amateur de bon vin et de bonne bouffe, Hugo est un grand critique. Si ça ne lui plait pas, il ne va pas s’en priver pour faire la remarque. Ça va aussi dans le sens contraire. Lorsqu’il aime quelque chose, c’est plus que ça, c’est de l’adoration et va tout faire pour essayer de se l’approprier. C’est un homme galant et charmeur, quand même sérieux, mais adore les gens qui peuvent le faire rire. À première vu, il peut paraitre comme un homme stoïque, mais lorsqu’on apprend à le connaitre, on découvre une façade souriante et sympathique. Malgré sa petite taille pour un homme, il se tient droit et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tiendra un argument jusqu’au bout, voir même un peu trop, si quelque chose lui semble injuste ou tout à fait déplacé. Peut devenir violent si offusqué. Semble un peu tendu et porte un jugement face aux relations homosexuelles, mais commence à comprendre un peu que ce n’est pas si différent d’une relation hétéro.






La relation entre le personnage et le pnj 
Hugo adore son fils comme Matthew adore son père. Ça le peine énormément que les deux ne passent pas plus de temps ensemble. Lui qui n’a jamais voulu d’enfant, il est plutôt content de comment Matthew a tourné. Le fait qu’il soit silencieux et calme aide beaucoup, mais il voit en lui un grand potentiel et est très fier du chemin sur lequel son fils s’en va. Même si quelque chose par rapport à son fils le déplais, il va y penser calmement et s’y plier pour rendre son fils heureux sans jamais lui envoyer de pointes.

Ne passant pas beaucoup de temps ensemble, Hugo ne sait pas beaucoup de chose concernant Matthew. Il ne se souvient que de chose concernant son enfance comme ses mets préférés ou encore de Kumajirou, l’ours en peluche qu’il lui a offert à sa naissance. Le paternel canadien travail énormément donc ne pense pas beaucoup à écrire à son fiston et ne lui envoi que des paquets à la demande de celui-ci (ce qui consiste en la cargaison de sirop d’érable la plus part du temps). Matthew comprend que son père est très occupé et donc essaye de le déranger le moins possible en l’appelant ou en lui écrivant que très peu. Hugo trouve cela un peu dommage d’avoir si peu de nouvelles concernant son fils.

Concernant Alfred, Hugo ne lui a pas reparlé depuis le divorce avec sa femme. Malgré la ressemblance de ce dernier avec Matthew, Hugo saurait différencier ses fils dans n’importe quelle circonstance. Alfred reste son fils, mais le considère plus comme un neveu lointain vu le peu de relation qu’ils ont. Ça ne veut pas dire pour autant que Hugo ne voudrait pas que son deuxième fils vienne lui rendre visite quelques fois ou lui écrive quelques lettres.


Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant) 
- Hugo appèle son fils Matthieu et non Matthew.
- Hugo ne sait pas que son fils s’est battu, qu’il a eu deux accidents et qu’il a eu un petit-ami.
- Il adore écouter son fils jouer du violon et de la guitare, l’accompagnant au piano quelques fois.
- Sait que son fils chante sous la douche et est accro à tout produit qui découle du sirop d’érable. 
- Sait aussi que Matthew est glossophobe (peur de parler en public) et autophobe (peur morbide et exagérée d’être seul, abandonné ou isolé).
- Hugo est un grand buveur (vin et bière) et fumeur, mais vu qu’il sait que la cigarette incommode son fils, il s’est converti aux cigarillos…c’est plus classe de toute façon.
- Il arrive que Matthew appèle Hugo son « Papaternel ».





Revenir en haut Aller en bas
 
Papaternel de Canada (et USA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: