AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baba de Turquie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baba de Turquie ~   Dim 9 Nov - 13:57

Mini-fiche de présentation du PNJ


Malik Adnan Jr.


Nature du lien familial :  Père
Age : 52 ans
Profession : CEO de compagnie exportatrice turque.
Domicile : Maison principale: Ankara, Turquie Résidence secondaire: Istanbul, Turquie
Langues comprises et/ou parlées : Parle turc, grec et arabe parfaitement. Anglais avec un accent bien prononcé.
Liste des liens : Son fils bien-aimé, Sadiq. C'est tout. Si ce n'est pas un client important ou une famille direct, il ne s'en souviendra pas.






Description physique :
La première chose qui vous sautera aux yeux de cet homme est sa splendide moustache, qu'il aime flatter quand il parle à des jolies filles ou sa femme actuel. Il porte également la barbe, qu'il prend bien soin de tailler quand elle est trop longue. Ses yeux sont pairs changeant du vert au brun clair dépendement avec la lumière. On voit aussi d'où Sadiq tiens sa carrure, les gênes des Adnan font d'eux des grands hommes appartir de très jeune âge. Il a tendance à boiter un peu de la jambe droite, dû à une blessure d'escrime. Ses cheveux sont mi-longs qui sont toujours bien coiffés  et soignés. Il est tout de même un président de compagnie. Il porte la plupart du temps un tuxedo assez formel pour montrer son importance, avec un bracelet autour du poignet. C'est un cadeau de sa première femme, la mère de Sadiq .

Face claim (pour le visage évidemment et pas le costume ) :
 







Caractère :
Enjoué, souriant, amusant, farceur, papa poule, protecteur, sympathique, sérieux, entreprenant et surtout sans gêne avec sa famille. Malik parle toujours comme s'il essayait de vendre quelque chose (la plupart du temps c'est son fils qu'il vante auprès de femme,pour la plus grande honte de Sadiq). Il est charmeur et il le sait.Dès qu'il voit une femme qui lui plait, il va aller lui parler en essayant de la séduire jusqu'à tant qu'elle tombe sous son charme. Et elles tombent toutes ~






La relation entre le personnage et le pnj
Papa gâteau aux allures de militaire d'armée. Le père et le fils s'adore depuis toujours. Bien que Sadiq aime pas le faire paraître mais son père le taquine dû à cela. Il sait bien que son aîné tiens à sa famille et c'est pour ça qu'il apelle Sadiq dès qu'il a une occasion. Sadiq de son côté aimerait bien que son père l'apelle moins si c'est pour lui parler de comment une de ses soeurs avait commencer à marcher ou un tel frère avait décidé de commencer à faire de l'escrime. Le père fut fier de son rejeton quand il reçut la lettre pour l'Académie, lui disant que ses ancêtres allaient être fier de lui et qu'il remercie Allah de cette chance inouïe qu'il lui offre. Parce que oui, il reste bien musulman le paternel. Malik a toujours exigé de son fils l'excellence dans tout ce qu'il faisait, mettant de la pression sur ce dernier. Car oui Sadiq aime plaire à son père et le rendre triste ou même déçu n'est pas quelque chose qu'il est capable d'envisager.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
- Turquie aime bien son père, appart quand celui-ci décide de commencer à raconter l'enfance de son fils, rendant ce dernier extrêment gêné.
- Son père sait pour la mèche et il la prend à la place de l'oreille quand Sadiq ne l'écoute pas.
- Malik aime bien aussi parler de son enfance à lui, qui à commencer comme celle de Sadiq mais à son adolescence , il alla dans une école pour garçons.
- Il aime parler aussi de ses autres enfants et bien que Sadiq aime exagérer sur le nombre total d'enfants que son père a, Malik ne nie pas et ne le corrige pas.
- Son père n'approuvera pas d'une femme pour Sadiq à moins qu'il voit son fils sourire au côté de la dite femme. Ce qui le fait souvent faire des conclusions hâtives .
- Malik exige de tous ses enfants l'appelle "Baba" ou " Mababa". Sadiq lui trouve qu'il a passé l'âge d'appeller son père comme ça, mais il lui dit pour le faire plaisir et parfois sans vraiment s'en rendre compte.




Revenir en haut Aller en bas
 
Baba de Turquie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baba de Turquie ~
» Turquie
» La caverne d'Ali Baba
» Turquie (Bodrum) version CC...
» Caverne d'Ali-baba [Quête 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Visite des parents-
Sauter vers: