AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Génitrice de Slovénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Génitrice de Slovénie   Dim 9 Nov - 19:35

Mini-fiche de présentation du PNJ


Eleonora ČRV


Nature du lien familial : Mère
Age : 41 ans
Profession : Cadre
Domicile : Ljubljana, Slovénie
Langues comprises et/ou parlées : Slovène, Anglais courant, un peu d'Italien et de Hongrois.
Liste des liens : /






Description physique :
Contrairement à son fils, Eleonora est doté d’une grande taille pour une personne de sexe féminin, environ dans les 1m80. Elle est également très mince et à la peau plutôt pâle, son travail ne lui laissant pas le temps d’aller bronzer sur la plage. Elle se tient toujours de manière très droite.

Son point commun avec son fils, c’est sa couleur de cheveux, qu’elle a roux exactement comme lui. Elle les porte raides, courts, en carré plongeant. Une frange qui tombe juste au-dessus ses deux yeux marrons. Parce que elle, elle en a deux, des yeux. Un visage exprimant souvent sa nature autoritaire.

D’un point de vue vestimentaire, elle est toujours habillée de manière sérieuse. Un pantalon avec une chemise blanche, ne se permettant aucune fantaisie à ce niveau-là. Elle porte cependant en permanence des talons aiguilles pour se faire encore plus grande. Elle veut à tout prix éviter que quelqu’un la regarde de haut. Pour le maquillage, du rouge à lèvre et du mascara est amplement suffisant à son gout.







Caractère :
Eleonora est une femme stricte et sévère qui aime que tout aille comme elle l’a voulu. L’imprévu et l’imperfection n’ont pas leur place dans sa vie. Elle prévoit toujours tout à l’avance et rien ne doit aller à l’encontre de son planning. C’est aussi une personne très autoritaire et généralement un regard suffit à vous convaincre de ne pas la contredire. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et n’hésite pas à renvoyer l’ascenseur.

Elle est d’un ordinaire assez calme, mais quand quelque chose ou quelqu’un la contrarie, elle peut assez vite se mettre en colère. Et là, tout le monde dans un rayon de 10km est au courant tellement elle crie fort.







La relation entre le personnage et le pnj
Pour elle, D est l’échec de sa vie. Elle n’en parle jamais à qui que ce soit. Si vous aviez un fils qui passe son temps à faire exploser des trucs dont les murs de la maison, vous comprendriez. D fait parti des choses qui peuvent très très vite la mettre dans une colère noire. Elle qui rêvait d’avoir un fils qui feraient des études et finiraient chef d’entreprise, elle est bien déçut. C’est bien simple : la simple vue de sa progéniture l’énerve. Et s’ils commencent à parler, alors là, direct elle l’engueule.

Aujourd’hui elle vient à l’académie en espérant que depuis ces deux dernières années il ait enfin comprit qu’il aurait un poste important et qu’il soit enfin devenu quelqu’un de convenable. Et peut-être que là, on pourrait éventuellement dans une hypothèse tenter une brève réconciliation.


Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)

-Lorsqu’il était encore jeune, D a fait de l’équitation. Une idée du père pour le faire lâcher ses expériences bizarres.

-Eleonora n’a jamais su pourquoi son fils avait un cache-œil. Elle se souvient juste qu’un jour il était partit toute la journée et lorsqu’il est rentré, il a filé dans sa chambre sans rien dire en courant. Et le lendemain, il avait son truc sur son œil. Elle n’a pas cherché à comprendre, se disant que son fils était bizarre de toute façon.

-Cela fait deux ans qu’elle n’a pas vu son fils. La dernière fois il a fait explosé une tondeuse à gazon qu’elle comptait revendre, cassé un vase inestimable, zigouillé la douche, fait un trou dans le mur de la salle de bain et le plafond de la salle à manger. Après quoi elle lui a dit de ne plus jamais revenir.




Revenir en haut Aller en bas
 
Génitrice de Slovénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slovénie (Route)
» Slovénie
» Tour de Slovénie (2.1) => Pereiro (Liquigas)
» Tour de Slovénie
» emily&louis ϟ « you've got a friend in me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: