AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mama italiana débarque bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mama italiana débarque bientôt !    Ven 21 Nov - 21:05

Mini-fiche de présentation du PNJ


Caterina VARGAS



Nature du lien familial :Mère.
Age : 38 ans.
Profession : Vendeuse dans un magasin automobile.
Domicile : Naples, Campanie, Italie.
Langues comprises et/ou parlées :Italien , Anglais
Liste des liens :
Rome : Son père.
Italie du sud : L’aîné des jumeaux italien et dont elle a eu la garde jusqu'à son départ pour l'académie à l'âge de 10 ans.
Italie du nord : Le cadet des jumeaux. A partir de l'âge de 5 ans, c'est Rome qui en a eu la garde.
Seborga : Le dernier de la famille.







Description physique :

Caterina est une femme d'une trentaine d'années d'1m66, soit une belle différence de taille avec son père ainsi qu'avec ses enfants. Un corps plutôt svelte et légèrement hâlé. Une croix en or constamment autours du cou.  Les yeux un peu en forme d'amande d'un vert ambré. Le visage fin arborant parfois de petites moues qu'elle réserve à quand elle est contrariée ou exaspérée. Visage encadrée d'une longue chevelure auburn légèrement ondulée et surtout ornée d'une mèche rebelle comme tout ceux de la famille Vargas.

Sa garde robe est majoritairement constituée de robes arrivant aux genoux. Elles portent rarement des pantalons en favorisant des habits plus féminins.  






Caractère :

La mama italienne est une femme de caractère qui sait se faire entendre et s'imposer quand il le faut en criant et disant quelques insultes à tout vas mais, en évitant de blasphémer et, si elle le fait, s'excuse immédiatement après. Possédant une attitude très caractérielle et relativement distante avec les personnes extérieures à la famille à laquelle elle tient énormément et d'autant plus qu'elle a dû se séparer de deux de ses enfants à cause de problèmes financiers. La mama est plus terre à terre que Rome qu'elle n'hésite pas à reprendre sur son comportement trop libre et expansif à son goût. Elle a tendance à faire des repas gargantuesques qui ne sont en rien responsable du fait que les deux jumeaux en font de même. Catholique très pratiquante, elle respecte les préceptes appris dans sa jeunesse et qu'elle a essayé d'inculquer à ses enfants.







La relation entre le personnage et le pnj

La relation entre Caterina et Lovino est très fusionnelle. Pour l'italien sa mère est tout simplement LA plus belle, LA meilleure bref en un mot la mama parfaite. C'est la seule personne de sa famille que l'italien n'insulte pas à tout bout de champs ou alors quand les deux sont en pleine dispute ce qui donne un petit aperçu du caractère volcanique du duo mère-fils.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)

- La passion de Lovino pour les tomates est dû à un plat de spaghetti bolognaise fait par sa mère lorsqu'il était encore bébé.
- Lovino a bien plus mal vécu la séparation avec son frère jumeau quand ils avaient 5 ans qu'il ne l'a laissé paraître.
- L'italien a fumé pour la première fois à l'âge de 9 ans suite à un défi lancé par ses amis. Sa mère l'ayant pris sur le fait, il eu droit à une leçon de moral ... qu'il n'a pas retenu.
- Le premier amour de l'italien était l'une de ses voisines à Naples et se nommait Elena.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mama italiana débarque bientôt !    Ven 21 Nov - 23:32



La relation entre le personnage et le pnj
Caterina est à la fois une grande source d'amour mais aussi de crainte pour Feliciano. Il l'admire et la considère comme la plus belle mais, d'un autre côté, tremble à l'idée de ses réprimandes et ses colères. Ayant vécu plus de temps avec son grand-père qu'avec elle, il s'est habitué à une éducation plus laxiste vis à vis de lui. Contrairement à Julius, Caterina laisse beaucoup moins passer ses écarts d'attention et de comportement. Feliciano préfère généralement disparaitre discrètement plutôt que de subir une colère de la mama.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
-Lorsqu'il était tout petit, Feliciano était un bébé qui essayait de tout manger. Pâtes, tomates, pétunias, sac en plastique, chat du voisin, ... ironiquement, il était très difficile à faire manger, n'aimant que très peu de plats.
-Il était un "enfant fugueur", suivant à peut près tout ce qui pouvait attirer son attention. Quelque chose qui brille ou un papillon.
-Quand ils ont été séparés, il demandait souvent après Lovino au téléphone.
-Feliciano est en amour pour les spaghetti bolognaise de Caterina



Revenir en haut Aller en bas
 
La mama italiana débarque bientôt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Galerie de Sheryl Mama
» Cooking mama débarque ! BOBBY&PENNY
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: