AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bà bà de Jia Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bà bà de Jia Long   Lun 24 Nov - 23:35

Mini-fiche de présentation du PNJ


Ming Wang


Nature du lien familial : Père  
Age : 40 ans
Profession : Diplomate
Domicile : Londres en Angleterre  
Langues comprises et/ou parlées : Chinois ou plus exactement mandarin (langue natale) Anglais (il transforme parfois les r en l, rendant ainsi certaines phrases peu compréhensible) , Japonais (presque comme une seconde langue) Français (les bases pour survivre) et sait une peu d'Espagnol (son accent n'est pas fameux et ne comptez pas sur lui pour rouler les r)
Liste des liens :  Tout comme son fils, nouveau,donc première année, donc il ne connaît personne pour l'instant.






Description physique :
1m64 pour 59 kilos. Silhouette élancé, carrure un tant soi peu masculin, membres fin mais détiennent une certaine force. Possède les même yeux bruns dorés que son fils, un visage qu'on pourrait qualifié de doux et même efféminée, un sourire toujours au lèvres.  Cheveux bruns mi- long, atteignant son menton.(Une brève description physique de la personne. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter, en plus, une image, dessin, photo... Dans tous les cas, pensez à préciser les points évidents : sa taille et corpulence, couleur des cheveux, des yeux, du teint, les éventuels signes particuliers, etc.)






Caractère :
Ming est ce que l'on pourrait appeler une maman poule ou dans son cas un papa poule, toujours inquiet, le plus rapide dès qu'il a un problème, attentionné et près à sortir les griffes pour défendre son petit. Une affection débordante au point parfois d'être étouffante mais le plus souvent bien intentionnée. Dans son mode travail, il devient plus sérieux moins nourricier  et règle des conflits houleux avec un esprit et une technique rivalisant avec celui d'un génie criminelle. A la rancune tenace et une bonne mémoire pour c'est chose là, il pourrait se souvenir de vous 10 ans plus tard et décider de se venger car vous aviez fait du mal à son bébé. Il est d'une patience extrême et d'un sens du pardon assez grand alors pour l'avoir énervé il faut vraiment l'avoir poussé au bout du fil assez long de sa patience et donc il n'y a que peu de personne ayant souffert de sa rancune. Toujours poli envers les autres et apprécient les longues conversations entre "femmes" comme certains diraient. Si vous aborder les sujet de son ex femme vous verrait un sourire pouvant geler les enfers et une réponse vague, certaines lignes ne doivent pas être traverser.






La relation entre le personnage et le pnj
On connaît tous les moments embarrassants de l'enfance et les souvenirs si particuliers des déguisements, surtout celui où son père nous travesti avant de crier que nous sommes adorable prend des photos et les montrent à des gens , les présentant comme de magnifique souvenirs. Et bien c'est pareil, il adore son père mais il y a des moments ou trop c'est trop mais on le supporte pour l'amour familial. HK a toujours considéré son père plus comme sa mère et l'appelle donc mama. Il attend toujours que sa "maman" finisse trouver son "papa", chose qu'il n'oublie pas lui rappeler souvent. On peu dire que les disputes sont rares entre le père et son fils , même inexistantes mais quand elles arrivent elles sont cinglantes et la tension est à couper au couteau. Ming n'avait que peu aimer l'idée de laisser son garçon devenir une nation, de peur de ce qu'il verrait et ne pas voir son fils grandir devant ses yeux mais il lui reste du temps pour voir son fils grandir d'une certaine manière donc cela lui convient pour l'instant.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)

  • Sachant sa peur inconditionnel du noir le bon papa qu'il est avait décidé de lui montrer son premier feu d'artifice lors d'un festival.
  • HK a toujours mieux discuter avec son panda en peluche qu'avec d'autres personnes
  • Hk préfère toujours parler mandarin que l'anglais et lorsqu'ils ne sont que tout les deux, ils discutent dans leur langue maternelle.
  • Jia Long sait que son père est aussi droit qu'un arc en ciel et il accepte cela en souhaitant qu'il trouve le bonheur





Revenir en haut Aller en bas
 
bà bà de Jia Long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: