AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hero & Maple 's Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hero & Maple 's Mother   Mar 25 Nov - 12:15


Kaitlyn Jones


Nature du lien familial :  Mère
Age : 38 ans
Profession : ambassadrice des US
Domicile : USA, Washington D.C. Elle y a déménagé après que ses fils aient intégré l'Académie, même si elle est souvent en "vadrouille diplomatique", comme elle aime se l'entendre dire (autrement dit ; comment glander et être payée pour ça, c'te classe).
Langues comprises et/ou parlées : Elle parle naturellement anglais (sa langue natale quoi, bien que ce soit prononcé avec un très fort accent américain), quelques bribes de français/canadien dues à son précédent mariage. Elle peut baragouiner "bonjour" dans pas mal de langues. Elle a tenté d'apprendre le chinois, pour faciliter les échanges, mais a vite obtempéré. Depuis cette tentative infructueuse (et puis, elle a pas que ça à faire non plus), elle utilise un traducteur lorsqu'il faut parler dans une autre langue ou pour comprendre les blagues vaseuses des politiciens.
Liste des liens : Matthew Williams est également son fils. Bien qu'elle ne l'ait pas vu depuis plusieurs années, elle prend de ses nouvelles auprès de son ex-mari.






Description physique :
D'une taille modérée sans paraître minuscule à côté de son fils, blonde, sportive, Madame US est un stéréotype à elle toute seule. D'aucun dirait que c'est une belle femme, bien qu'on ne sache pas trop sur quel pied danser avec elle. De fait, Alfred tient, physiquement parlant, beaucoup de sa mère.
Son mètre 70 et ses 60kgs lui assurent une taille plutôt svelte, entretenue par des exercices de musculation et stretching réguliers. Elle a de longs cheveux blonds, qu'elle noue généralement en une sorte de chignon/queue de cheval bien serré, ne tolérant pas d'avoir tout cet amas de kératine devant les yeux. Ses yeux sont d'un bleu profond, cachés derrière les lunettes qu'elle porte pour mieux supporter sa légère astigmatie. Elle a les traits assez fins, quoique reflétant une sévérité incertaine. A première vue, elle semble être relativement froide et autoritaire.
Ici, le bonus image ♥







Caractère :
Les apparences peuvent parfois être trompeuses.
Si mrs Jones semble aussi aimable qu'une porte de prison, elle est, intérieurement, aussi bouillonnante que le fils dont elle a écopé la garde. De fait, elle canalise beaucoup mieux son énergie... bien qu'elle explose parfois sans qu'aucune raison valable ne puisse être établie. Oh, elle n'est pas violente, non. Seulement, si l'eau contenue dans un être humain avait la possibilité de s'évaporer, il ne resterait plus grand-chose de l'ambassadrice.
De fait, elle est bien incapable de rester tranquille plus de cinq minutes. Se poser dans le canapé pour regarder un film? Impossible. Assez paradoxalement, elle adore aller au cinéma... tant qu'il y a du popcorn pour se passer les nerfs.
Kaitlyn parle haut et fort, utilise un argumentaire développé et n'hésite pas à recourir à la menace pour faire rentrer quoi que ce soit dans la tête de son fils, mais seulement pour lui, parce qu'il a la tête dure et qu'elle ne tient pas à se faire virer de son travail pour propos diffamatoires auprès des politiques des autres pays.
Mais, trêve de racontars, Kaitlyn est loin d'être un monstre dénué de sens de l'humour. Au contraire, elle est plutôt bonne vivante et ne fait pas l'impasse sur une bonne blague... au goût parfois douteux. Elle sait seulement rester sérieuse lorsqu'il le faut, soit à 80% du temps (oui, parce qu'avec l'éducation d'un enfant déjà perturbé à la base, il en faut, du sérieux. Srsly). Durant ce temps, elle se conduit comme une personne presque normale. Elle travaille d'arrache-pied avec de très bons résultats, s'occupe de l'éducation de son fils... qui en a de moins bons. Mais fait tout pour l'arranger. Oui, parce que l'esprit de compétition, ça aussi, c'est de famille...







La relation entre le personnage et le pnj
Ils ont une relation plutôt fusionnelle. Kaitlyn adore son fils, même si elle n'hésite pas à le rappeler à l'ordre quand il le faut. Elle essaie de lui apprendre à canaliser son énergie un peu trop débordante comme elle le fait elle-même, mais ce n'est pas toujours simple. Alfred, quant à lui, adore sa mère mais a tendance à la craindre, parce qu'il sait à quel point elle est imprévisible. La visite des parents aura donc tendance à lui mettre la boule au ventre (c'est que ses notes n'étant pas prodigieuses, il craint de se faire taper sur les doigts... ou sur la tête à coup d'atlas pour essayer d'y faire rentrer la géographie). Malgré cela, ils se racontent tout et sont vraiment très proches, le seul regret qu'ils puissent avoir étant de ne pas se voir plus souvent.
Concernant Matthew, elle ne l'a pas vu depuis longtemps mais l'aime tout de même, il reste son fils et elle ne doute pas d'être, dans un futur proche, très fière de lui.


Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
- Elle soupçonne Alfred d'être atteint d'hippopotomonstrosesquippedaliophobie. Oui, il serait beaucoup plus cultivé sinon, à n'en pas douter. En fait, elle n'ose pas se dire qu'il peut être simplement stupide.
- Elle a déjà surpris son fils à faire des choses relativement stupides, mais l'a toujours mis sur le compte de la curiosité : jeter du sel sur la voie ferrée, essayer de mettre un pantalon à un cheval (pour pouvoir le faire rentrer dans une auberge, qu'il disait), faire traverser la route à un poulet (ce qu'il croyait, mais en fait, c'était la dinde de Thanksgiving, vidée et cuisinée, évidemment)...
- elle sait qu'il a un ami imaginaire qui s'appelle Tony, qu'il semblerait que ce soit un extra-terrestre, et qu'Alfred l'a toujours malgré son âge...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hero & Maple 's Mother   Mar 25 Nov - 16:03



La relation entre le personnage et le pnj
Bien franchement, Matthew n’a pas vu ou parlé à sa mère depuis dix ans. Dans sa tête, elle ne veut pas de lui. Sinon pourquoi serait elle partie avec Alfred et pas lui? Ils sont pareil, non? Il a entendu entre les branches que Matthew ressemblerait trop à son père et que la vu de celui-ci faisait friser Kaitlyn. Il aime beaucoup sa maman et aimerait bien la revoir, mais il craint un peu sa réaction…de toute façon ça ne pourrait pas être pire qu’en ce moment.


Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)

- Sait que plus jeune, il avait un ours en peluche qu’il a appelé Kumajirou. Ils étaient inséparable.
- Sait que son fils étudie lui aussi à l’Académie et qu’il représente le Canada.
- Sait que son fils est très timide, mais ne sait pas que ça s’est développé à en être une condition.
- Matthew va avoir de la misère a appeler sa mère « maman » et va plutôt se référer à elle comme Kaitlyn vu qu’il pense qu’elle ne veut pas de lui.



Revenir en haut Aller en bas
 
Hero & Maple 's Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Maple story
» Toronto Maple Leafs
» Maple Story ^^
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: