AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scottish Daddy - Lachlan Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Scottish Daddy - Lachlan Fraser   Jeu 27 Nov - 14:45

Il était temps.
Hahaha.
Un jour j'arrêterai de tout faire au dernier moment ;;

Mini-fiche de présentation du PNJ



Lachlan Fraser


Je suis désolée pour le nom de famille.
Nature du lien familial : Père de Kenneth
Age : 48 ans
Profession : Banquier.
Domicile : Inverness - Écosse
Langues comprises et/ou parlées : Anglais, écossais, couramment : Ce sont ses langues maternelles.
Gaélique écossais, courant : C'est une langue qu'il a apprise par simple intérêt. Sa maitrise est loin d'être parfaite, mais il pourra sans aucun mal tenir une conversation avec son fils.
Liste des liens : -Britannia : Il n'a jamais pu pardonner son départ, et même si aujourd'hui il s'est remarié et a eu deux autres enfants, il a toujours son abandon au travers de la gorge. Si jamais il se voit obligé de discuter avec elle -chose qu'il évitera le plus possible-, il sera froid et distant, et coupera court à la conversation le plus rapidement possible.
-Le papa gallois : Il le connaissait déjà avant d'arriver à l'académie, mais ça ne fait pas d'eux des amis proches, se sont plus de vagues connaissances. Ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises, et Lachlan ne semble pas le détester. On ne peut pas dire qu'il l'apprécie, il considère qu'ils ne se connaissent pas assez pour cela, mais Lachlan se permet déjà de se moquer de lui... C'est pas beau ça ?
(Petite explication : "Albanwr" signifie "Qui Vient d'Ecosse" en gallois, et si, c'est hilarant.)
-Le papa anglais : Il ne l'aime pas. C'est tout, y a pas à chercher plus loin. Il est anglais et toujours en couple avec Bridget, donc c'est très probablement qu'un gros péteux sans intérêt. Il n'a pas la moindre envie de le connaitre et ne fera pas le moindre effort pour cela.
-Iestyn : Le seul des frères de Scott qu'il connaissait avant sa venue à l'académie. Il semble l'apprécier, même si parfois il se demande comment les deux. on pu finir par être aussi proche malgré toutes leurs différences. C'est quand même un bon bougre !
-Gareth/Arthur/Peter : Il n'a rien contre eux, et il se montre même très sympathique à leur égard. Il est content de voir que Kenneth s'entend bien avec eux malgré toutes ces histoires dans leur famille. Il n'a d'idée arrêtée sur aucun d'eux malgré tout ce que Kenneth a pu lui raconter, Lachlan attend de les avoir rencontré pour cela.






Description physique :

Spoiler:
 

Lorsque l'on voit ce grand gaillard pour la première fois, on est en droit de se demander de qui il peut bien être le père... Et il y a de quoi ! Du haut de son mètre quatre-vingt-six pour presque quatre-vingt-dix kilos (de muscle !), il ne ressemble à aucun élève de l'académie.
Son visage est carré, ses lèvres charnues, son nez, droit. Ses joues sont creuses, ce qui dessine bien ses pommettes et sur son menton, il a une barbe de trois jours, rousse. Normalement, l ne le fait pas à cause de son travail, mais comme à l'académie il n'a aucune obligation, il se fait plaisir !
Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui durcit encore plus son visage, et, il faut aussi noter que, contrairement à son fils, ses yeux sont bleu foncés, et ses cheveux, naturellement bouclés, sont d'une couleur qui se trouve entre le châtains et le roux. Ils sont longs (ils lui arrivent en dessous des épaules), et souvent attachés en une queue de cheval basse.

Au niveau vestimentaire, il ne se casse relativement pas la tête. Pour son travail, il se doit de porter un costard, mais pour son mois à l'académie, il reste simple. Jean/chemise, ou bien le fameux kilt (parce qu'on ne se refait pas, et que Lachlan est, comme tous les autres, un écossais très fier de l'être.)

Aussi, il possède deux tatouages :
-Des nœuds circulaires celtes autour du bras droit.
-Un triskel celtique sur l'omoplate, droite encore une fois.







Caractère :
Là encore, Lachlan et Kenneth semblent, de prime abord, très différents, et n'avoir rien en commun.
En effet, la plus grosse différence entre eux, celle qui saute au yeux lorsque l'on voit le père et le fils ensemble, c'est que alors que Kenneth a tendance a être du genre agité, Lachlan lui, est calme. Très calme. A s'en demander où Écosse est allé chercher son sale caractère.
Outre son calme exceptionnel -pour un écossais, sachez que c'est quelque chose à prendre en compte-, Lachlan est doté d'un sang-froid presque à toute épreuve. Presque rien ne peut le faire paniquer, à un point où cela en est presque inquiétant.
C'est donc en surface un homme tranquille, aux habitudes bien ancrées dans son quotidien, qui ne semble pas chercher les problèmes.
Cependant, si on gratte un peu, il n'est pas difficile de découvrir un homme ouvert d'esprit, et terriblement curieux. Lachlan peut se montrer étonnamment bavard, et pour peu qu'il trouve le sujet, ou la personne en face de lui intéressante, et il ne s'arrêtera plus.
D'ailleurs, si vous le trouvez TROP bavard, il suffit de lui dire pour qu'il arrête. Il ne se vexera pas du tout, et en sera même amusé. Il est pas dit qu'il recommence pas juste après cela dit.
Vraiment, Lachlan n'est pas un homme méchant si on ne le cherche pas.
Le cas échéant... Ça finirait mal, très mal.
Parce qu'il faut bien que le tempérament de Kenneth vienne de quelque part, et malgré l'image que Lachlan essaye de se donner, lorsqu'on chasse le naturel, il revient au galop.
Attention ! Je ne dis pas que c'est un homme violent, bien loin de là, et il en faut beaucoup pour le pousser à bout.
Mais c'est une homme vicieux, et très TRÈS imaginatif quand il veut bien. Les coups bas, c'est son truc, à n'en pas douter.
Il se comporte parfois de manière pas très très mature, ce qui peut donner des situation parfois cocasses...
Mais bon, quand Lachlan a une idée en tête... Ridicule ou pas, il ne s'arrête pas. Surtout si Kenneth lui hurle dessus pour le faire stopper...

Tout comme son fils, c'est un grand fan de musique, et il pratique, également. C'est lui qui a appris à Kenneth a jouer de la cornemuse, mais il sait aussi jouer du violon et le piano.
Il est d'ailleurs plus doué que Kenneth, ce qui a tendance à frustrer ce dernier.






La relation entre le personnage et le pnj
Les deux sont très proches, dû au fait que Lachlan soit le seul parent que Kenneth ait jamais eu.  Ca n'a pas toujours été des plus joyeux entre eux, et parfois ça en devenait presque violent (à noter que Lachlan n'a jamais levé la main sur son fils, la violence dont il est question provient du fait que les deux se hurlaient dessus si fort qu'on les entendait d'un bout à l'autre du quartier).
Malgré tout, ces quelques disputes ont toujours été relativement rares, et les deux ont toujours été très complices. Ce que Kenneth apprécie plus que tout chez son père, c'est que ce dernier n'a jamais essayé de l'empêcher de vivre comme bon l'entendait, et l'a même toujours encouragé dans ses choix.
"C'est en faisant des conneries qu'on apprend la vie, mais exagère pas trop quand même, me fais pas grand-père trop tôt."
Ce sont ses mots.

Sinon,Lachlan est fier que son fils soit à l'académie, et espère sincèrement que son fils réussira. Par contre, il considère que l'acadélie aurait dû se trouver en Ecosse, ça facilite les déplacements pour l'un comme pour l'autre !

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage
CA FAIT DES PLOMBES QUE JE JOUE ECOSSE, ET VOUS ME DEMANDEZ MES HEADCANON
HOW AM I SUPPOSED TO DO THIS

-Lachlan tient très bien l'alcool, et une fois par an quand il en a l'occasion, Kenneth essaye de le battre dans un concours. Il n'a toujours pas réussi.

-Kenneth a -malgré ses vingt ans tout juste-, toujours eu une forte rancoeur envers Britannia, et ne la considère d'ailleurs pas comme sa mère. C'est sa belle-mère qu'il appelle "maman".

-Kenneth possède une excellente vue (plus de 10 à chaque oeil).

-Kenneth a le sang chaud, et s'énerve pour un rien. Il a aussi une forte tendance chercher la bagarre, et ce, depuis tout petit.

-Kenneth était un gosse tout mignon, tout adorable quand il était tout petit et qu'il ne savait pas encore marcher, ni parler, ni chercher la bagarre (quand il ne savait rien faire donc :b). Lachlan aime bien le lui rappeler.

-Kenneth est fier d'être écossais. Parfois trop. Il lit peu, mais uniquement quand ça a un rapport avec l’Écosse (exception faite pour Tolkien), son groupe favori est écossais (Alestorm), et son film favori... Vous connaissez la musique.

-Il chiale à chaque fois qu'il regarde Braveheart. Et depuis qu'il a fait un session HARP pendant laquelle il  revécu une partie de la Première Guerre d'Indépendance Écossaise, il chiale, et en même temps il reprend ce qui n'est historiquement pas correct quand il regarde le film. C'est tout bonnement insupportable.

-Lorsque que Écosse à un coup de blues, il va toujours se réfugier dans un coin tranquille. Il y joue parfois de la clàrsach, ou n'y va que pour être au calme. Il a d'ailleurs un coin du genre dans l'académie.

-Écosse semble être très bon en danse, quel qu'elle soit. Cependant, il n'est pas intéressé, et ne cherche pas à s'améliorer.

-Il se teint régulièrement les cheveux pour obtenir sa couleur rouge qui le démarque tant des autres. Il ne le fait pas par anti-conformisme, mais simplement parce qu'il n'aime pas sa couleur naturelle (roux carotte, c'est super laid !).

-Il adore le sport, quel qu'il soit (sauf le foot. Il est mauvais en foot, donc il aime pas ça. :I), et pratique dès qu'il en a l'occasion. Il n'est pas rare qu'il aille jouer au golf avec son père quand il rentre en Écosse (car c'est le seul sport que Lachlan apprécie, et pratique).

-Note moins sympathique, malgré ses grands airs, Kenneth était un enfant très refermé sur lui-même avant son arrivée à l'académie, qui préférait passer du temps seul plutôt que d'aller vers les autres. Il lui aura fallut du temps, même ici, pour s'ouvrir aux autres.

-Il n'a jamais pu se défaire de sa peur du noir. C'est d'ailleurs devenu une peur panique de l'obscurité (nyctophobie), autant vous dire que c'est handicapant.

-Dernier point, qui n'a rien à voir : Il imite très très bien Donald. Ça sert à rien, mais il sait le faire.




Revenir en haut Aller en bas
 
Scottish Daddy - Lachlan Fraser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II
» Can you make the Scottish accent, guy?
» Hey I'm Scottish ! And you, what's you superpower ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: