AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dongji Huyng Ki Im

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dongji Huyng Ki Im   Ven 28 Nov - 1:25

Mini-fiche de présentation du PNJ


Huyng Ki Im


Nature du lien familial :   Père de Corée du Nord ( Souffre trop de dire que son autre fils est Corée du Sud )
Age : 38 ans
Profession : Militaire de carrière
Domicile : Pangyang Corée du Nord
Langues comprises et/ou parlées : Coréen, mandarin et quelques mots de Russe. L'anglais ? Non, c'est la langue des traitres et des faibles !
Liste des liens : Son second fils, Corée du Sud qu'il n'a pas vu depuis plus de douze ans et son ex femme qu'il n'a pas vu depuis plus de douze ans, ni même parler.






Description physique :
C'est un homme de taille moyenne pour un asiatique, légèrement plus petit que ses fils mais juste assez pour ne pas à devoir lever la tête trop haute pour les toiser de son regard accusateur et froid. Les cheveux sont gominés et plaqué en arrière, les tempes légèrement grisonnantes et quelques rides d'expressions sur le front et sur le coin des yeux en amande. Un bec de lièvre au centre des lèvres et une fossette au menton complète le visage. Les épaules sont droites et le corps est fin. Il semble particulièrement faire attention à son physique et à sa manière de porter l'uniforme. Car oui, même en dehors de son travail, sachant qu'il vient en terrain neutre, il a décidé de porter l'habit militaire, ne prenant qu'un costume classique s'il est mené à quitter la dite-zone pour une sortie avec son fils Hyung Soo.






Caractère :
D'une nature calme, le père de Corée du Nord est tout sauf expressif, il ne parle pas ou peu. Les signes d'affection son proche du néant et une main sur l'épaule est une sorte de récompense. Il traite d'ailleurs un son fils unique comme un animal de compagnie, fait ce que je te dis et tu seras récompensé. Il faut savoir s'habituer à cela et passer ce contact peu amicale, Huyng Ki est quelqu'un qui ne parle pas, il ne relance pas une conversation quand il ne sent pas utile de le faire, il ne parle pas pour ne rien dire et préfère fixer les gens sans lâcher un mot que de s'avancer dans des hypothèses idiotes qui commence du genre par «  je crois que » ou « je pense que ». Il préfère quelqu'un qui est sûr de ce qu'il dit et qui n'est pas hésitant que ce genre de chose et d'ailleurs, dans ce genre de cas, il ne répondra même pas à la question ou ira dans son propre sens. Sorti de cela, il est quelqu'un de très courtois et de très poli tant que l'on n'aborde pas le sujet de la Corée du Nord surtout pour en parler en mal, il n'est pas quelqu'un de physiquement agressif mais verbalement, il va devenir froid, cassant, voir blessant si l'occasion se présente et qu'il a brisé la coquille qui vous serre de personnalité.






La relation entre le personnage et le pnj
C'est très très cordiale et très poli. Aucun signe de douceur, fils est le dénominatif pour Corée du Nord et ce dernier l'appel Père. Le vouvoiement pour les deux êtres. Pas de conversation sur la politique interne de la Corée du Nord, la dernière fois... Le dos de Hyung Soo s'en rappelle encore et il n'a pas envie de goutter à nouveau à la bouche de la ceinture de son père. Malgré ce genre d'élan si particulier qu'il a avec son fils et qui reste extrêmement rare, il fait tout de même attention à lui et espère qu'il ne passera jamais dans les deux autres castes Nord Coréenne et il fera tout pour que cela n'arrive pas. Il ne parle jamais de la mère de Hyung Soo, depuis qu'elle est partie, il n'en parle pas car il n'a plus de nouvelle depuis leur séparation et il ne préfère pas faire naître d'espoir ou de haine envers elle dans le cœur de son fils.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
Les cheveux de Corée du Nord sont un grand débat entre son père et lui. Depuis qu'il est arrivé aux USA, il refuse clairement de les couper et la distance lui a permit de ne jamais le faire. Son père veut à tout prit lui faire faire de son plein grès. En aucun cas il ne le ferait dans son dos ou durant la nuit et des ciseaux sont régulièrement les cadeaux offerts à Hyung Soo pour son noël ou son anniversaire.
Il y a une règle tacite entre eux, on ne parle pas de la politique nord coréenne, on ne parle pas de la vie aux USA. Uniquement des études et de l'île ou le fils vit. Entendre l'apologie de ce pays ne ferait qu'énerver le père et c'est bien inutile. Le service militaire,  les 7 ans les plus longues de votre vie en Corée du Nord, c'est un sujet qui retombe souvent, parce-que déjà de une, il faut couper ses cheveux et qu'il faut nettoyer le cerveau de son fils de tout ses souvenirs trop américains au goût du père.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dongji Huyng Ki Im   Ven 28 Nov - 15:07



La relation entre le personnage et le pnj
Yong Soo n'apprécie pas son père. Bien que ce jeune homme ne déteste personne, le sudiste blâme son père d'avoir rendu son jumeau aussi cynique. Il le blâme pour ce qui est arrivé à sa mère, pour la personnalité de son frère et pour tous les malheurs englobant son pays. Bref, ce n'est pas le grand amour entre les deux...et ça semble être réciproque. Cependant, Yong Soo reste poli envers son ainé et se force à se tenir à carreau pour le bien être familiale. Déjà que les relations avec son frère sont tendues, faut pas empirer les choses. Mais si le paternel insulte quelqu'un qui lui est proche ou qu'il lui cherche les noises, il ne se gênera pas pour lui dire ce qu'il pense. Il n'a jamais parlé ou vu son père en douze ans et les relations semblent être encore plus hostile que celle entre le pays du nord et celui du sud.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
- Tout ce qu'ils savent l'un sur l'autre c'est par l'intermédiaire de Corée du Nord. Yong Soo sait seulement que son père n'est pas le meilleur modèle parental (d'après les dires de son frère) et le père ne doit pas être très fier de savoir comment a tourné son second fils.
- Yong Soo, même si ça ne lui plait pas, appelle son père papa. En revanche, le père ne l'appelle pas comme fils, mais par nom de pays.



Revenir en haut Aller en bas
 
Dongji Huyng Ki Im
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Visite des parents-
Sauter vers: