AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dok je srca, bit će i Kroacije (Tomislav's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dok je srca, bit će i Kroacije (Tomislav's)   Sam 29 Nov - 12:43

"Si tu trempes un doigt dans la mer, tu touches le monde entier." Proverbe croate

Nom civil: Krleža

Prénom civil: Tomislav

Pays représenté: Republika Hrvatska (ou Croatie pour les gens)

Club(s): Football et Science

Lieu et date de naissance: Dubrovnik, Croatie. 25 Juin 1994

Poids et taille: 1m88 pour 81 kg

Particularités: Porte toujours des cravates. Gribouille des choses scientifiques quand il s'ennuie. Regarde toujours les gens dans les yeux. Viril

Aime :L'odeur de la mer, les sciences, cuisiner, les femmes libres, la rakjia, Nirvana, l'électro pop en général, le football, nager, les choses pas compliquées, les fêtes etc...

Niveau scolaire: Supérieur 1

Orientation: Hétéro

Métier en dehors du scolaire: Serveur dans un restaurant. Mène des recherches

Résidence actuelle: Aile slave

"Ljudi su ljudi i sve je ljudsko samo ljudsko, nažalost!" Miroslav Krleža

Le croate est un bonhomme mi slave mi méditerranéen. Ça se voit bien, il a une carrure solide, une bonne tenue de l'alcool et une meilleure tenue du froid que la plupart des pays qui trempent dans la mer de l'Illyade et l'Odyssée, mais aussi un caractère chaud et pouvant le pousser assez vite à s'emporter violemment. C'est quelqu'un de simple en somme, tu n'empiètes pas sur sa fierté c'est une personne sympathique, quelqu'un de charmant, quelqu'un qui sent la mer.

Il porte toujours une cravate même quand c'est pas requis et quand il porte pas sa cravate il est soit en pyjama, soit en maillot de bain, soit en tenue de foot. Tomislav aime le farniente, les choses simples malgré des bonnes capacités de réflexions scientifiques. Ce qui peut paraître un paradoxe c'est que c'est un grand rêveur friand de légendes mais qu'il est au moins autant attiré par les sciences. C'est quelqu'un qui à un très grand patriotisme, une très grande fierté nationale, sans doute comme sa capacité à se débrouiller dans le milieu de la restauration dues à son père.

"Demain ne sera pas hier." Proverbe croate

Né à Zagreb quelques année après la guerre d'indépendance de la Croatie de la Yougoslavie, donc dans la République Croate, à Dubrovnik d'une mère serbo-croate et d'un père patriote croate de Vukovar, Tomislav est né dans un hôtel restaurant que ses parents avaient ouvert peu avant sa naissance. A ses 3 ans il déménagea à Zagreb, loin de sa famille maternelle car sa grand mère habitait la ville portuaire. Cependant il garda grand contact avec ses oncles et tantes et cousins qu'il voyait régulièrement.

Comme tout gamin il alla à l'école mais sa situation au contact de touristes lui facilita apprentissage des langues, avant tout l'anglais, de quoi pratiquer un peu l'italien et l'allemand. Etant donné qu'il avait de la famille serbe et de la famille d'Istrie (l'italien est une langue officielle de l'Istrie) aux réunions de familles il apprenait autant. Il eut un Dalmatien, resté à la maison en l’occurrence qu'il aime beaucoup n'ayant pas de frères et sœurs;

Petit à petit son attention pour les sciences s'est développée au détriment des autres matières sauf du sport étonnamment.

"Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, penser en termes d'énergie,  de fréquence, d'information et de vibration" Nikola Tesla

Les membres actuels sont Croatie, Estonie, Slovénie et Kazakhstan.
Il est prévu de mener des expériences dans plusieurs domaines et éventuellement fabriquer des produits de synthèse (peut être pour les vendre mais c'est pas Tomi qui s'en chargera). Une salle est mise à leur disposition et le matériel appartient moitié à l'école moitié au croate donc mieux vaut ne pas l’abîmer si vous ne désirez pas subir des foudres yougoslaves.
Il y aura peut être une exposition/conférence en fonction de ce qui sera fait avant tout.
Pour postuler contactez le croate. Besoin d'un minimum de connaissances dans le domaine, la base tout du moins et d'un investissement dans les projets. Niveau minimum Secondaire, ça va de soi. Un blog sera mis en place par Estonie pour suivre l'avancée du club ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dok je srca, bit će i Kroacije (Tomislav's)   Sam 29 Nov - 12:43

Aventures Croates
Tu paries tu vas aimer pv Danemark

Après s'être allègrement tapés dessus en salle commune les deux rigolos se retrouvent collés ensemble pour préparer un exposé sur la reproduction des escargots. Seulement c'est bien gentil, mais aller les observer en live aux serres c'est pas forcement la meilleure idée si on veut travailler vite fait. Au moins, on sociabilise.
A suivre ~  Ici ce sera décrit
Foreign relations

- Hongrie ~ Elisaveta Héderváry
Cette dame la est dangereuse un peu. Elle a ses petites humeurs. Un ancien crush, une solide amitié. Elle peu boire comme un bonhomme et à pas la langue dans sa poche c'est ça qui est bien. Une femme forte et libre en somme qui mérite assez des services de chevalier servant.
PS : ces temps ci elle semble avoir des difficultés avec moi. Je ne sais pas ce que je lui ais fait.

- Kazakhstan ~ Anara Ten
Une relation partie sur amicale mitigée puis qui à évolué. On s'est beaucoup vu, on a fait de l'équitation, je lui ai donné des cours de croate, malgré nos différences du culture faisant qu'on s’énervait successivement au final le courant est bien passé. C'est une princesse guerrière à cheval. ma princesse guerrière à cheval. L'amour n'a jamais connu de loi comme on dit.

- Someone
Coming soon

- Someone
Coming soon

- someone
Coming soon

- someone
Coming soon
(c)

- Someone
Coming soon

- Someone
Coming soon ♥
(c)

Revenir en haut Aller en bas

Dok je srca, bit će i Kroacije (Tomislav's)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1