AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 10:03

Non je ne pars pas au Japon. Pfff.

*Research signal. Signal on.*

Coucou les poulpys ♥♥ !

Dans les épisodes précédents… non je plaisante :p! C’était pour faire d’ l’humour à la Gilou avant d’aller vite vite à l’essentiel (j’aime pas trop les au revoir :p).

Bon c’est pas très gai, mais suite à un enlèvement par les extra-terrestres alors que j'aurais préféré Michael Fassbender et une prise de conscience quand à un positionnement général de la stratosphère de la carte de nuit du fofo, je vais avoir du mal à rester sur le dit fofo (des soucis persos rhooo, c'est moins glam :p) et que, après grosse et pénible réflexion, (et ce malgré le timing tout naze et le fait qu’il est une légende qui dit que réfléchir ça fait mal à la tête), je me dis que c’est même carrément mieux de laisser les places vacantes histoire de pas bouffer du perso pour rien. Danou restera quelque part dans la chambre d’Afrique du Sud :3 en attendant que quelqu’un reprenne le bougre et Anara est repartit dans son anonymat (mais avouez, vous savez tous où se trouve le Kazakhstan dorénavant, c’est complètement ma plus grande fierté sur ce fofo :3!).
Je rends très officiellement les deux (non parce qu’avec mes phrases à la con, ça peut laisser le doute toute la sainte journée aussi).

Je me suis amusée tout plein ! J’ai appris plein de trucs super utile comme le fait que l’alcool c’était de l’éthinol, la notion de golgoplex, l’histoire qui fait peur dans la Sibérie russe et l’origine des cravates! Vous allez me manquer et j’espère que vous aurez plein de bons rps à venir. Festoyez donc bien! Soyez gentils avec le staff èé! Faites des bêtises et prière d’écrire des rps topics parce qu’imagine j’attends dans le métro et j’ai de la 3g et je passe lire un peu tel le ninchat et en fait y’a rien? Surprised!

Bonne vie et toussa ♥ (ouais enfin y’en a je tacherais de vous scotcher comme Stitchou :3). J'ai conscience que s'est un peu abrupte mais j'aurais du le faire avant et pourquoi faire de suite ce qu'on peut faire à la dernière seconde voir même en retard?!!! (moto que nous partageons beaucoup, hein, avouez! :p).

Un dernier bisou propre :3

*Transmission disconnected. Signal off.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 10:20

=(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 11:00

*S'attache à ses jambes*
NON NE NOUS QUITTES PAS JE T'OFFRIRAIS DES POUSSINS. DES TAS DE POUSSINS.
Ainsi que des wurst.
Et des legos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 14:09

;____________________________________________;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 14:47

Non.

Qu'est ce qu'il faut pour que tu restes ? Le double de cadeaux de Noël ? Va pour les cadeaux de Noël. Que Croatie s'inscrive au club d'équitation ? On l'y emmenera de force. Tiens, on t'offres même la réserve de jus de pomme et de pots de miel gratuitement.

Bon, si jamais tu changes d'avis, il y aura toujours une chambre dans les dortoirs pour toi. Tes persos vont nous manquer ;_; *Toi aussi je suppose, mais moi j'ai Skype, muhahaha*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 16:48

Non mais c'est quoi ça sans me demander mon avis namého ! Croatie ira si il veut d'abord /PAN/

Moi aussi je veux que tu reste mais j'ai déja beaucoup chialé sur skype. ;;
Enfin t'as interet a revenir un jour (et vite s'il vous plait)
En attendant je suis content de t'apprendre plein de choses utiles a propos de cravates et des croates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Mer 3 Déc - 22:14

Nom de dieu D8

Oui bon j'ai un peu fais n'importe quoi moi, au niveau du rpcb, mais c'est pas une raison ;; Tu reviendras nous voir, nous montrer ta belle bouille ? Bien sûr. Hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Jeu 4 Déc - 21:01

Aurevoir et à bientôt peut-être.
Je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   Ven 5 Déc - 8:52

D8

Non mais
NON
MAIS
*BOUDE*
MERGH
J'vais t'obliger à faire des RP sur Skype parce que ouais è__é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.   

C'est l'histoire d'un jambon qui part au Japon. L'aoste in translation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1