AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Portrait (PV Vash/ n'importe qui d'autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Portrait (PV Vash/ n'importe qui d'autre)   Mar 23 Déc - 18:15

Erika entra dans la salle d'Art plastique. Elle tenait, serré contre elle, un grand cahier brun que lui avait offert son frère pour ses douze ans. Elle avança timidement dans la salle et, voyant que personne n'y était, s'installa dans un coin de la salle. C'était une des premières fois qu'elle se trouvait seule, sans son frère, à l'Académie. Elle ouvrit son cahier et se mit à contempler son oeuvre : un portrait de son frère à côté de ses fidèles vaches et chèvre, devant un paysage montagneux Suisse qu'elle avait connu toute son enfance.

Elle avait beau avoir fini le dessin, elle trouvait que quelque chose manquait. Pas que le dessin en lui même soit raté, loin de là, mais elle désirait faire en sorte que le dessin ait la même énergie que son frère. De ce fait, elle pourrait toujours l'avoir sur elle dans n'importe quelle circonstance, même lors de l'absence de ce-dernier. Elle haussa les épaules et tourna la page du cahier. Elle trouvera plus tard.

Elle se mit donc à esquisser un papillon sur la page vierge devant ses yeux, pensant que si quelqu'un pouvait l'aider à se décider sur ce qui manquait au portrait, elle en serait extrèmement reconnaissante. Quoique, cela ne serait il pas gênant de montrer à tout le monde que son frère était le centre de son monde ? Elle se mordilla sa petite lèvre inférieure dans l'espoir que cela lui apporterait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait (PV Vash/ n'importe qui d'autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRIAM λ tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: