AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut trouver des camarades pour partager un bol de riz ▬ Vietnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il faut trouver des camarades pour partager un bol de riz ▬ Vietnam   Dim 28 Déc - 12:58


République Socialiste du Vietnam
Chung Liên


• aile asiatique • intermédiaire • club d'art • club de tir-à-l'arc •
dossier scolaire



RP
Avec Hong Kong
○ « Un rêve n'est lui-même qu'une ombre. »Dans la Serre{En cours}
Avec Chine
○ L'art fourbe des filets à crevettes. Aile Asiatique{En cours}
Avec Afrique du Sud
○ Un long samedi de cinéphile. Salle Particulière{En cours}
Avec Irlande du Nord
○ Attention au collisi-… Ah bah non ! Bibliothèque{En cours}
Avec Kazakhstan
○ Entre filles, on parle rubans et poupées de chiffon. Chroniques des Temps Anciens{En cours}



RELATIONNEL.

« La Grande Destiné appartient aux gens de talent et de cœur » ▬ Trần Hưng Đạo

▬ D'un point de vue international ?  ▬

« Touche pas à mes îles! » : Une trêve ? // Chine Petite leçon d'économie avec le Kazakhstan ♥ Le bon camarade ! // Corée du Nord Sur la même longueur d'onde // TurquieUne amitié traditionnelle suèdoise ○ «  Hé, Gareth, viens à la maison, nous aussi on a des crêpes! », la PREUVE !

▬ D'un point de vue plus personnel... ▬

L'aile Asiatique
«La famille n’est pas uniquement par le sang.
Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur.
Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t’acceptent et qui t’aimeront toujours tel que tu es.
»





    Chine • Wang Yao
    En tant qu'aîné de l'aile, Liên lui voue un certain respect. Mais bien au-delà du respect que chacun doit à autrui, la Vietnamienne le respecte pour lui. Il a pris soin de chacun des membres de l'aile et il cuisine à la perfection ! Plus jeune, Liên lui faisait aveuglément confiance mais en grandissant, elle a pris de la distance, considérant qu'elle n'avait pas besoin d'un "grand-frère" pour veiller sur elle. Peu à peu, les rapports s'apaisent même si elle se méfie toujours un peu de lui.





    Corée du Nord • Im Hyung Soo
    Camarade de classe, camarade d'aile. Il ne parle jamais pour ne rien dire, il n'est pas tactile, il ne cherche pas à se faire remarquer. Que demander de plus ? Considéré comme la seule personne censée du dortoir masculin...





    Corée du Sud • Im Yong Soo
    Yong Soo est loin d'être une mauvaise personne... Il est juste un peu agité et perd rapidement confiance en lui. Il a besoin d'être rassuré mais Vietnam manque de mot pour exprimer son amitié envers lui. Pourtant, elle tente de faire des efforts : elle serait contrariée de perdre un rival comme lui. En effet, Yong Soo aime la compétition et elle ne lâchera pas avant d'avoir plus de victoires que lui à son palmarès. Corée du Sud-Vietnam : 2-0





    Hong Kong • Wang Jia Long
    Le petit dernier de l'aile.  Sans s'en rendre compte, Liên l'a accepté comme un petit frère. Jia Long est un petit garçon calme et vif d'esprit. Même s'il est encore jeune, il est très attaché à la notion de famille, ainsi, défendant cette même valeur, Vietnam ne peut pas lui en vouloir de rechercher en elle, la figure d'une sœur.





    Kazakhstan • Ten Anara
    L'aile asiatique est majoritairement masculine donc des amies, Liên en a peu. Anara est sans doute la seule en qui Vietnam peut avoir confiance car tout le monde sait que l'aile asiatique est dominée par les femmes.







    Empire Mongol • Gansükh Khan
    Professeur référant de l'aile asiatique, il enseigne la Mondialisation – matière qui intéresse beaucoup la jeune fille – et dirige l'un des clubs où elle est inscrite. Il semble avoir des préférences pour les traditions, il est calme, franc, sérieux et il en impose. Toutefois il peut se montrer un peu violent brutal, injuste et est loin de se montrer sympathique avec les élèves qui sont sous sa responsabilité … Pourtant, grâce à son autorité, l'aile asiatique tient encore debout. Bref, pour celle-ci, il est un peu comme un deuxième papa !




Les camarades
« On apprend plus de ses camarades que de son maitre. »





    Afrique du Sud • No'
    No est une fille qui a beaucoup de cœur, elle a du caractère et de la volonté et Liên apprécie ses conversations avec elle. Elle aime écouter No lui parler de son pays et de ses traditions. Avec elle, Vietnam découvre une autre manière de penser et d'appréhender le monde même si Afrique du Sud est un peu une dévergondée sur les bords. Mais le plus respectable chez elle est que c'est une fille honnête qui dit sans détour ce qu'elle pense.





    Angleterre • Monsieur le Président
    Camarade de classe et plus si affini-thé… Pourquoi s'acharner à vouloir toujours imposer sa galanterie ? Pas la peine non plus de lui proposer de lui payer une boisson, elle a toujours de la monnaie sur elle. D'ailleurs, en bon gentleman, le Président devrait la laisser respecter ses principes pour qu'elle n'en soit pas déshonorée. Malgré qu'il soit têtu, il n'est pas si mauvais qu'il en a l'air qu'elle le croyait. De plus, il aime le thé. Il aime le thé au jasmin et ses les feux d'artifice lui plaisent. Un jour, ils feront un feu d'Arthyfic-... Il ne pouvait que gagner l'estime de la jeune fille.





    Écosse
    Il n'est pas désagréable. Il semblerait qu'il soit un peu radin... Même s'il n'en a pas l'air comme ça, c'est un brave garçon et lorsqu'il ne fait pas la gueule est de bonne humeur, il se montre particulièrement amusant et bavard. Depuis qu'elle le connaît, Vietnam a pris un peu plus d'assurance pour s'exprimer en public.  Note importante : Il a un joli sourire...♥ (/ ! \ Son super sourire qui shine est impossible à reproduire, ne réessayez pas ça chez vous.)





    Pays de Galles
    Lorsqu'il parle, il n'est pas toujours facile à comprendre. Autrefois, Vietnam pensait qu'il était toujours sûr de lui, il s'était montré un peu brutal envers des camarades et très susceptible au point de déclencher des tempêtes si violentes que même sa Maman ne pouvait rien y faire…. Mais, ça, c'était avant. ♥  





    Irlande du Nord • le petit Gareth
    Gareth. Aaaaah Gareth... Il est gentil, il est poli, il est drôle , il est chevaleresque. Mais c'est un Kirkland et ça lui arrive de dévoiler son mauvais caractère. Le vrai problème, parce qu'il y en a un, est sa passion pour la photographie. En soi, ce n'est pas un mal mais sérieusement, il faut VRAIMENT, VRAIMENT qu'il ARRÊTE ÉVITE de prendre Liên en photo, même involontairement. Promis, elle garde précieusement le cadeau qu'il lui a offert pour Noël ...





    Sealand • Un jour, tu seras peut-être une nation un peu plus grand !
    Sealand et Vietnam sont liés par leur date d'anniversaire, le 2 septembre qui est symbole d'indépendance.






    Turquie • Sadiq
    En raison de la différence d'âge et de la distance géographique qui séparent les deux nations, ils ne faisaient pas tellement attention à l'un et l'autre durant leurs premières années à l'académie. Pire encore, leur relation avait plutôt mal commencé. Pourtant, ce mauvais départ (dont le représentant de la Corée du Sud est totalement responsable) est le début d'une amitié qui unit Sadiq, Yong Soo et Liên. À présent, si Vietnam avait besoin d'un grand frère, ce serait vers Turquie qu'elle se tournerait. Le Turc a fort caractère mais il est vraiment, vraiment très généreux. ( Et il cuisine si bien ! ♥)






    Finlande • Väinämöinen
    Gentil et toujours patient, il est de bon conseil. Pour la demoiselle, le seul véritable obstacle de  leur relation est son nom imprononçable. Et elle refuse de l'appeler par son prénom. Elle ne cédera pas. JAMAIS.






    Suède
    S'il ne traînait avec avec le représentant de la Finlande, Liên ne lui aurait sans doute, jamais parlé. Pourtant, elle apprécie beaucoup son calme et son impassibilité. Si ça existait, elle lui décernerait la palme de la maîtrise de soi.


Les professeurs


Liên est une élève calme et obéissante qui travaille beaucoup, pour ne pas dire énormément. Elle fait beaucoup d'efforts pour avoir des résultats homogènes, visant toujours l'excellence. Facilité pour les Arts (dont les Belles Lettres) et les langues vivantes.
○ Matières favorites, indépendamment des résultats :Arts appliquées, Littérature, Économie, Mondialisation ○ Bons résultats :  : Diplomatie et Coopération, Sciences naturelles, Sport, Stratégie Militaire ○Résultats satisfaisants : Économie ; Informatique, Histoire, Mondialisation ○ Résultats moyens :Géographie ○ Résultats les plus faibles : Politique, Sciences humaines et sociales.






    Phénicie • Professeure de Géographie
    Même si elle travaille beaucoup, Liên a toujours eu des faiblesses en géographie, pourtant, depuis deux ans, elle apprécie davantage cette matière. Phénicie est souriante, agréable, belle, gentille. En un mot :  adorable. Elle est sans doute l'une des professeurs avec qui Vietnam se sent le plus à l'aise.






    Grèce Antique • Politique
    Madame Leondis est extrêmement tranquille. Elle est bonne oratrice et aime organiser des débats en classe. Lors de ces cours-ci, Liên aurait aimé avoir la folie de sécher pour ne pas y participer. Malheureusement pour elle, elle ne peut pas y échapper. La plupart du temps, elle garde le silence et écoute les plus téméraires de sa classe (intermédiaire de première année) – en particulier un – vanter le modèle politique de son pays.






    Germania • Professeur d'économie
    Il est sérieux, discipliné, toujours maître de lui. Il a beaucoup de classe et une prestance qui peut être très intimidante, il incarne les valeurs de l'homme idéal Vietnamien qui ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus sur ses principes. Un vériable modèle ! Ces cours sont toujours bien présentés, clairs, précis. Il répond parfaitement bien aux questions. Avec lui, les cours d'économie sont vraiment passionnants.






    Empire Romain • Stratégie Militaire
    Monsieur Vargas est à des années lumières de l'idéal Vietnamien. Il parle fort et possède une confiance en lui implacable, il se comporte avec les élèves sans faire attention à la hiérarchie ! Pour une élève qui aime rester au fond de la classe pour simplement écouter, ses cours sont un véritables cauchemars. Cependant, Vietnam apprécie beaucoup la Stratégie Militaire alors elle fait beaucoup d'efforts. De plus, c'est un passionné d'art donc elle lui pardonne son manque de sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver des camarades pour partager un bol de riz ▬ Vietnam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour trouver un avatar
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: